camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Installation (pv Caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) EmptySam 13 Déc - 0:06

Vince commença par vider son sac à dos, puis sa valise, l'installation allait se dérouler rapidement du fait qu'il possède très peu d'affaire. Sans un mot, il rangea le peu d'habits qu'il emmené avec lui dans la pendrie, puis tout ce qu'y était soin du corps dans la salle de bain. Il avait beau etre un garçon, Vince possédait une vrai collection de produits de beautés...

-Comme quoi? Il n'y a pas que la miss Tyler qui fait attention à son image...

Dans un petit rire amusé, il disparut dans la salle de bain, pis en ressortit après une bonne dizaine de minutes....En plus d'etre coquet, le jeune garçon était assez maniaque. Dans un soupire, il se laissa tomber sur le lit, puis se releva pour se mettre face à la jeune fille.

-Merci de m'avoir accompagner...Mais je doute que voir ma collection de shampoo soit très pasionnemt. Enfin.....c'est un geste qui me touche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) EmptyMar 23 Déc - 21:59

Tu sais..

Je me raprochait de lui, Je le regardait et lui souriat, j'avait vraiment pas remarqué que ses yeux étaient magnifique !

Sa me fait plaisir de t'aidé !

Par contre, pour les souvetement je le laisserait faire ! J'veus pas m'imporsé tout de meme, mais je contait bien reprendre les choses en main avec lui, on été partit du mauvais pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) EmptyMer 24 Déc - 19:46

Vince resta figé sous le regard de Caitlyn, c’était curieux, mais la jeune fille l’observait différemment comme ci que c’était la première fois qu’elle le découvrait. Faut dire qu’il s’était plus ou moins mis à nu devant elle en lui demanda de l’aider à ranger ses affaires personnelles. Un peu abasourdit, il la remercia timidement, puis avec maladresse renversa sa valise à terre, éparpillant ses boxers un peu partout. Ses joues s’empourprèrent encore plus, déjà que la jeune fille l’avait troublé et voilà que ses sous vêtements s’éparpille. Mais quel crétin il faisait, il marmonna quelques choses d’incompréhensible et ramassa en deux trois mouvements ses boxers et chaussettes renversé.

-C’est le genre de situation, qui pouvait que m’arrivé.

Vince était comme on dit un bouffon de la situation, sa maladresse le rendait vraiment vulnérable aux yeux de tous. Heureusement, que la jeune fille qui était en face de lui n’était pas Tess numéro deux. Il eut un petit rire gêner et referma, ni vu ni connu sa valise. Pourtant, c’était un peu trop tard. Mais bon il n’allait pas en faire toute une histoire. Caitlyne était cool et jamais elle irait gaffer sur ses calsons de Donald Duck…..D’ailleurs le garçon ne put s’empêcher de laisser un commentaire sur se personnage qu’il admire beaucoup.

-J’adore Donald et en plus je fais des imitations….Tu veux voir….


Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) EmptyMer 24 Déc - 20:26

Lorsque Vince fit tombé sa valise, et donc, tout ses vetement et sous-vetements s'éparpillèrent, je rigolait dans ma manche. Il remit toutes ses affaires en place mais j'avais eu le temps de voir ses calcons Donald. Il me dit une imitation, j'ai trouvé sa très drole et on rigola tout les deux.

Bravoo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) EmptyMer 24 Déc - 20:40

Vince eut un petit fou rire à son bravo, c’était le genre de réflexion que faisait sa mère, dans un sens c’était un peu effrayant. Il se mordit la lèvre inférieur encore un peu honteux, mais content de s’être enfin lâcher face à elle, fallait l’avouer Donald le décoinçait un peu.

-Tu fais quoi de beau à part conduire les pauvres perdus dans mon genre ? Camp Rock est un univers à style varier…. T’es plutôt chanteuse ou musicienne ?

Une fois que le capte de la timidité est passé, Vince était un bagou pas finit. Il ’était du genre de personne à apprécier l’autrui et en savoir d’avantage sur la vie des autres. Caitlyn était encore bien mystérieuse à ses yeux et ça l’agaçait un peu…

-En tout cas t'as des mains de pianiste…

Il attrapa l’une de ses mains et l'observa de plus près. Ses doigts étaient fins et avec beaucoup de dextérités.

-C’est bien ce que je disais, t’as de longue phalange et beaucoup souplesse…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) EmptyJeu 25 Déc - 23:28

Je fais.. De la musique ! J'accompagne Mitchie, qui chante !

Il me pris les mains, sa me paru bizarre mais sa ne me faisait rien vu se qu'il renchérrit après.

Hey ! Ta deviné ! Je fais du piano !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) EmptyDim 4 Jan - 16:17

-T'accompagne Mitchie? C'est bien...J'aimerais bien un jour la rencontré. Elle a l'air génial à t'entendre.

Il sourit des plus belle à la jeune fille et plaça sa main pret de la sienne comme pour lui faire monté à son tour ses doigts de génie

-Moi aussi je fais du piano et de la guitare, si tu veux on pourrait....Enfin faire un truc tou les deux. Je connais pas encore ton répertoire, mais ta sensibilité fera de toi une artiste incontournable.

Pour Vince a musique venait du coeur et non d'un commerce prométeur. La musique était son ame et c'est pour ça que ses chansons étaient loin d'etre un tube pour faire danser le monde entier. A nouveau, il sourit à Cait' comme pour lui faire comprendre que leurs rencontre l'enchantait beaucoup. Il se sentait bien en sa compagnie et eSpérait que ce sentiment soit réciproque.

-Oh....

Subitement, il sauta du lit pour se précipiter sur son sac à dos. Toujour dans le secret il farfouilla dans ses affaires en en sortit un carnet grifonné de chanson. A nouveau, il se rassit près d'elle et lui tendit ses écrits.

-Comme-ça, ça te donne un apperçut....
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) EmptyJeu 8 Jan - 23:00

Vince me fit par de son envie a rencontré Mitchie, au moin il pourra lui dire que je ne dit que du bien et du super sur elle ! Il me fit une propositions, un truc tout les deux ! Je trouvait sa génial ! Je lui sourit pour lui dire que ma réponse n'était pas négative. Il s'en alla près d'un sac et farfouilla dedans et m'en sortit un carnet, son carnet de chanson..

Je peu te l'empreinté. Je le feuillterais quand je n'aurais rien a faire, autant profité de quand on est tout les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) EmptyVen 9 Jan - 5:05

Vince lui renvoya son sourire comme son propre reflet, Cait' semblait d'accord pour un duo et l'idée de cette trouvé un amie l'enchantait plus que tout. La jeune fille parcoura rapidement les pages, puis lui annonça qu'elle le lirait plus tard et que pour l'instant elle voulait profité de leurs tête à tête. Une phrase très surprenante, qui ne manqua pas de déstabiliser le garçon, ça sonnait presque comme des avances...Mais bon, il n'était pas du genre à s'enflammer par des illusions. Il se mordit la lèvre inférieur un peu gêner, puis reprit une lourde inspiration pour calmer sa nervosité. Les filles le rendait vraiment impuissant, cela était surtout du à sa timidité maladive. A nouveau, il releva les yeux à la hauteur des siens et lui répondit…

-Oui bien sur, j’ai rien à cacher…..Et puis je te fais confiance à cent pour cent. D’ailleurs des la premières fois que je t’ai vu , j’ai su que….Tu était une personne honnête qui ne feras jamais de crasses à quelconque. Ne me demande pas comment ? Ce genre de chose se ressente, comme dans ta façon de parler, d’être et aussi dans ton entourage….Je suis un fin observateur, tu dois commencer à comprendre ou peut-être me prendre pour un dingue…

Vince eut un petit rire à la suite de sa dernière phrase. C’était le genre de connerie qui le collait depuis toujours à l’école. Tout le monde voyait en lui, un gars excentrique trop enfermé dans un univers propre, ce qui n’est pas faux en tout point. Sa mine devint subitement grave à ce songe déplaisant, Vince avait beaucoup souffert et espérait énormément de ce Camp pour le remettre en confiance. Sentant qu’il pouvait créer une gène chez son interlocuteur, ses lèvres à nouveau s’étirèrent d’un sourire et reprit la conversation comme ci rien était. Le jeune garçon devait apprendre à mettre son funeste passé de coté et se focalisé sur son avenir.

-Et toi ? Qui tu es en général ? J’aimerais beaucoup, qu’on fasse plus amples connaissances. Un prénom c’est encore vague pour moi et puis….Bah je suis sur que tu caches bien des choses intéressants….Tiens, question idiote et anodine, as-tu un petit ami ?

C’était le genre de sujet qui d’habitude Vince faisait tout pour ignoré. Mais pour une fois, il voulait parler d’autres choses que musique, des choses autant importantes. D’ailleurs sans elles, il n’aurait pas de belles chansons. Il arqua un sourcil l’air interrogateur, allait-elle lui répondre ?

-Si ça te gène….On peut aborder un autre sujet. Je ne veux surtout pas te mettre dans l’embarra, c’était juste pour parler un peu d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) EmptyDim 11 Jan - 19:08

Tout le monde me demandé si j'était célibataire, c'était un pari ou quoi ? Jason, puis maintenant Vince! Qu'est ce qu'ils ont tous, enfin bref, cette question, je pensse, vu comment je réagissez, me méttait dans l'embarrat, je répondit rapidement a Vince.

Moi .. ? Célib' , pas comme toi

Je lui fit un petit clin d'oeil pour lui montré que j'était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installation (pv Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Installation (pv Caitlyn)   Installation (pv Caitlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation (pv Caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-