camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidence pour confidence (pv Jason Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptyJeu 18 Déc - 22:31

Le parc, quoi de mieux pour Composé, cela ne faisait que deux jours que Vince était à Camp rock et déjà il se sentait plus ou mois dépaysé de la Californie. Le soleil était haut et chaud et les nuages semblaient absents, c’était une journée plutôt agréable et les cours ne démarraient pas tout de suite, enfin la reprise…Il prit place sur l’herbe, légèrement humide et le dos contre un arbre. Le site était vraiment magnifique, de la ou il était, il pouvait admirer les autres élèves faire de la barque. Dommage, qu’il soit trop timide pour partager cette activité. Cela ne faisait que deux jours, donc il y avait encore de quoi ressentir de la timidité vis-à-vis des autres et puis on ne change pas du jour au lendemain. Il ouvrit sa housse et en sortit sa guitare folk, c’était tout ce qu’il restait de son ancienne vie et beaucoup de ses compositions étaient sur des gens de son entourage, voir sur des personnes qu’il avait connu et perdu malheureusement. Il régla les cordes, puis commença par gratouiller légèrement, le temps de s’échauffer les doigts. Il s’arrêta net un cour instant et observa le ciel comme ci que c’était la première fois. C’était dur à l’admettre mais les mots lui manquait, faut dire qu’il n’avait pas encore trouvé sa muse. Son esprit se tourna vers Caithlyn, puis vers Tess avec qui, il avait eut un accrochage pour une histoire de marque. Ce genre de personnage lui rappelait le lycée, comme quoi le monde de la musique connaissait aussi leur lot de pestes. Il prit une lourde inspiration et commença à faire ses premiers accords, le son était plutôt lent et triste. Automatiquement, il commença à chanter, sa chanson parlait de lui et de toute la peine qu’il avait subit depuis son arrivé au camp. Il vivait son rêve, mais laisser sa famille, l’avait tout de même fragilisé et puis aussi le fait de n’avoir toujours pas trouver sa place. C’était sa première année donc aucun amis, aucun repère….C’était à peine s’il retrouvait le chemin de sa chambre…Une chambre qu’il partageait avec personne. Il continua sa chanson avec entreint, quand soudain des sons de pas approchant le fit arrêté net. Il ne se sentait pas encore prêt à dévoiler ses compositions c’était plus ou moins personnel et puis les critiques étaient vite fait dans ce milieu. Quand il aperçut le visage de Jason Gray, son inquiétude se changea en sourire, c’était l’un des professeurs du camp.

-Bonjours…

Il baissa les yeux, évitant le regard de son professeur, sa timidité était devenu une vraie maladie et sa solitude encore plus. Pourtant il prit tout de même le courage de proposer à son professeur de rester avec lui. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il était temps pour lui de s’ouvrir et qu’il avait tout simplement une bonne tête.^^Il rangea sa guitare et osa enfin fixer son interlocuteur. Il lui fit un faible sourire, puis lui demanda.

-Vous….Vous souvenez de moi, je suis Vincent Tomas. Le gamin qui est toujours assis au fond…..

Il eut un petit rire de sa description, même lui se rendait compte que quelque chose clochait dans son comportement. C’était pas la meilleurs des solutions, mais peut-être qu’il voulait tout simplement resté lui…Ses joues s’empourprèrent encore plus, il y avait vraiment rien à faire, son professeur l’intimidait comme le reste du Camp, voir plus….Il faisait partit d’un groupe dont il avait beaucoup d’admiration, d’ailleurs la fois ou il l’avait rencontré en coulisse’, ce fut l’un des plus beau moment de sa vie et la photo qui l’immortalise ne la quitte jamais… Il se mordit la lèvre inférieur un peu confus du moment, puis lui raconta ce fameux moment…

-Je ne vous cache pas que j’admire beaucoup votre groupe , d’ailleurs j’ai été à l’un de vos concerts en Californie….Euh, j’ai une photo, mais vous avez tellement de fan que je doute que vous vous rappeliez de moi… Enfin….

Confidence pour confidence (pv Jason Gray) 133zl9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptyJeu 18 Déc - 23:13

Jason était arriver au camp depuis le début de l'été, il était prof donc il ne devait manquer aucun cours : logique !! Il était telement ravi de retrouver cet endroit chaque été. Et puis il commençait à avoir ses habitudes et surtout ses ami(e)s. Mais Jason est assez ouvert, alors chaque année, il se lie d'amitié avec quelques campeurs... Être prof, ne veux pas dire qu'il est obligé de rester distant vis a vis des élèves, ces jeune ont pratiquement le même age que lui et ses frères !

Il avait envie de prendre l'air aujourd'hui, et oui tout se changement et cet air pur... sa chamboule un peu. Car a vrai dire, Jason était un peu fatigué de toutes ses tournées au bout du monde. Même si cela est son métier et qu'il adore chanter sur scène et tout donner aux publics... sa crève !! Alors aujourd'hui, il décida d'aller faire un tour dans le parc... à vrai dire il voulait aller retrouver l'arbre sous lequel il écrivait ses chansons dans des moments de blues.

Il arriva près de l'arbre quand il entendu un son de guitare et quelqu'un chanter. Jason s'arrêta quelques instants pour écouter. La mélodie était un peu triste, et mélancolique... le garçon qui chantait devait être malheureux. Il s'approcha de lui. Aussitôt le jeune homme rangea sa guitare et ses texte. Jason resta face à lui et le salua en retour.

- Enchanté Thomas.. moi c'est Jason ... mais sa tu le sais, non ?

Il sentait que son interlocuteur était gêné et surtout timide. Il connaissait très bien ce cas, puisque lui aussi était très timide, mais depuis quelques années cela avait changé... surement la célébrité ! Le jeune garçon se présenta. Jason avait bien reconnu le garçon qui s'assoie au fond de la classe et qui ne fessait aucune présentation solo. Mais son visage lui disait autre chose. Il compris quand il lui parla d'un fameux concert avec une certaine photo. Jason sourit et répondu :

- Je vois... ton visage ne m'étais pas inconnu !

Il saisit la photo et rigola... cela détendis l'atmosphère. Puis il ajouta :

- Quelle tête mon dieu !!! Ah... ces cheveux...

Puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptyVen 19 Déc - 0:09

Vince eut un petite rire suite à sa remarque, il est vrai que sa coupe n’était pas terrible, mais il fut une époque ou lui aussi avait la touffe de caniche….^^Il se mordit la lèvre inférieur, un peu honteux de s’être moquer de son professeur et star en plus de ça. Le regard un peu plus nostalgique, il se laissa surprendre par ce souvenir, puis préféra ranger la photo avant de devenir trop sentimental. Maintenant son groupe fétiche était ses professeurs et lui il devait les considéré comme telle, même si cella ce montrait quasi impossible. Il suffisait juste de l’observer pour comprendre qu’il maîtrisait avec peine son hystérie. Son regard se tourna vers sa housse et voulu presque ressortir la guitare pour lui jouer un air, mais bon c’était en faire trop, presque comme lui demander un autographe.

-Je suis assez ému que …..Tu te rappelles de moi. C’étais tellement important….Enfin, je pense que tu comprends, tu dois avoir des stars aussi ? Maintenant, je ne sais plus trop comment me comporter, vous avoir comme professeur est une situation plutôt inconfortable…D’ailleurs, le fait que j’impose jamais mon solo démontre bien que… J’ai peur de vous décevoir.

Il encra un regard brillant dans celui de son professeur, qui aurait cru qu’il aurait put avoir cette audace. Il l’aimait tellement, qu’il préférait s’effacer et perdre une année, c’était même plus que de l’admiration. Le journal de ses chansons collé contre sa poitrine, il resta un long moment un peu béa, puis finit par tendre ses écrits pour avoir l’avis d’un professionnelle. Après tout il était la pour le faire progressé et puis, il voulait tellement passé du temps avec lui. Sur le coup le moment en devenait presque troublant du moins pour sa part, son ventre lui faisait des nœuds. C’était horrible, d’ailleurs de petites grimaces laissaient comprendre qu’il n’était pas très à l’aise, mais à la fois sa voix démontrait une certaine joie.

-Je pense que….Enfin, il est peut-être temps que vous me connaissiez un peu plus. Avoir un masque, n’est pas toujours facile et puis on n’est pas en cour, mais juste sous un arbre qui me semble être aussi le votre pour l’inspiration. Ca fait un petit bout de temps que j’observe les gens et plusieurs fois je vous ai surprit à composé…Je ne vous espionnais pas…Mais il est vrai que depuis c’est également devenu mon havre de paix….

Il fit l’un de ses plus beau sourire au professeur, quelqu’un qui serait présent croirait même qu’il est de l’affection pour lui tellement il était à la fois doux et passionner. Mais bon, fallait le croire pour y penser….Et curieusement Vince n’en sans rendait pas compte… Il aimait beaucoup son idole, mais espérait pas non plus un bisou, quoi que…. Il se pinça les lèvres comme pour éviter d’en dévoiler trop sur sa personnalité…. Il ne fallait pas non plus qu’il ai une image de fan hystérique, mais d’un ado ou une futur étoile.

-Ca fait combien de temps que vous enseignez ici ? Je suis venu en cours d’année donc je ne suis pas très au courant des choses ? Mais je compte bien me rattraper….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptyVen 19 Déc - 22:58

Jason regarda attentivement le jeune homme qui était en face de lui. Il rangea sa photo un peu gêner, mais en même temps avoir un fan c'est cool !! Ok, il n'en a pas qu'un seul puisque des filles hystériques le suivent partout :! Mais là, c'est un artiste qui s'intéresse à un autre artiste, c'est pas la même chose ! Alors il le remercia et lui répondu :
- T'inquiète pas !! Oui, moi aussi j'ai une idole ... Et puis tu sais, considère moi comme quelqu'un de ton age et pas ton prof ! ... et s'te plait "tutoie-moi"!

Effectivement , Jason avait horreur qu'on le vouvoie ! De plus, il a pratiquement son age ! Alors il n'était pas du tout mal à l'aise en sa compagnie, par lui à première vue ! Puis il remarqua qu'il plongea sa main dans son blouson, il en sortit un carnet. Et il le tendit à Jason. Jason fut surpris mais le saisie. Il compris tout de suite quand le jeune homme lui avoua ses inspirations.

Jason saisit le carnet, et le feuilleta. Des textes plutôt triste et très personnel, beaucoup d'entre eux parle de personne qui évidement lui son cher. En même temps, Vince lui parle de cet arbre. Et oui, Jason venait souvent ici pour écrire ou plutôt composer. Alors il serais deux a le partager...

- C'est très bien écrit ... tu sais il faut vaincre sa timidité !! J'en connais une qui était comme toi au début ! Maintenant c'est une vrai Pop star !
Bien sur, il voulait parler de Mitchie. Jason l'a connu dès sa première année au camp et il a remarquer de suite sa timidité, mais grâce à Shane et Caithlyn, elle a su toruver le courage. Alors Jason continua de s'exprimer:
- Je suis sur qu'au bout de cet été, tu participera à la final Jam !

Jason le pensait et l'aiderait à le faire. Après tout il n'était pas prof ici pour rien.

- Oh fait, sa va faire 3 ans que je suis prof ici !

Il sourit et continua de passer du temps avec Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptyMar 23 Déc - 8:11

Vince soupira, trois ans, il en avait de la chance. Même si ça le fragilisait d’être loin de sa famille. Il est beaucoup le site et bien sur les cours de musiques dont il ne décochait aucun mot, ni encore moins sourire. Il reprit son petit carnet de chansons personnelles et le rangea soigneusement dans son sac. C’était la première fois qu’il le faisait lire à une autre personne, en dehors des maisons de disque et pour une fois la critique fut des plus favorable, d’ailleurs il le remercia vive voix et lui fit un petit sourire des coins des lèvres. Ce professeur était naturel et sincère, il n’allait avoir aucun de mal à le tutoyer comme un vieux pote…

-Je pense que je n’aurais plus aucun problème pour te tutoyer, ni même pour participer à tes cours d’ailleurs. Bonh j’aurais comme des tremblements spasmodiques, mais je doute que sa touche ma voix….Sauf, si j’essaye de monté dans les aigus, j’ai un problème avec ça. Je sens comme une résistance dans les cordes vocales et sa depuis les chœurs d’églises…

Il s’arrêta soudainement pour comprendre ce qu’il se passait. Wahou c’était bien la première fois qu’il en déballait sans bégaiement ou autres choses nuisibles qui le rendait un peu fou aux yeux des gens. Faut croire que son professeur le mettait vraiment à l’aise et qu’il se sentait bien en sa compagnie. Il lui devait une fière chandelle, mieux, il allait remporter la final jam. Il croyait en ses capacités, malgré la pauvre voix qu’il possédait, alors pourquoi pas ? Vince à la base n’attendait rien d’autre de la vie que être en moins compositeur pour artiste, mais s’il a du talent, pourquoi le cacher éternellement… Il regarda sa montre et eut comme un petit sourire, les cours ne commençaient pas tout de suite, il avait encore du temps devant lui pour faire un tour du site….Subitement il se leva de leurs arbres fétiches et s’essuya les fesses pour enlevé le peu d’herbes qui s’étaient collé. Ca faisait du bien de se dégourdir les jambes, d’ailleurs il invita son professeur à en faire de même.

-J’ai encore du temps devant moi ? Ca te dit de faire un tour ? Où tu veux ? Je ne suis pas difficile….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptyMar 23 Déc - 23:56

Jason commençait à apprécier Vince, c'était un garçon gentil et surtout qui lui faisait penser à lui quand il était un peu plus jeune. Oui, il n'avait que 21 ans, mais à son adolescence, il était comme lui, timide et pas sur de lui. De plus, lui avoir confier ses textes avait fait plaisir à Jason, car c'était une responsabilité. Il avait le sourire aux lèvres, il regarda Vince ranger son carnet.

Jason rigola légèrement à ce que venait de lui dire le jeune homme. Des tremblements spasmodique ? Quel terme, se disait Jason !!! Il trouvait Vince très marrant quand il se décontractait ! Et puis il parla de "choeur d'église".

- Tu as chanter dans une Chorale ?

Enfin, Jason espérait lui avoir redonner confiance en lui... et surtout le courage de se mettre au boulot pour participer à la final. Il croyait en lui, et ferait tout pour l'aider. Il remarqua que Vince regardait sa montre, un rancard? Et bien, non. Il se leva et lui proposa d'aller se balader et de découvrir le camp.

Jason se leva aussi, il se frotta le derrière et espèrait ne pas avoir tacher son jean. Heureusement pour lui, non !!! Sinon il aurait dut aller se changer... et oui il est comme sa.

- OK ... tu veux découvrir un endroit génial ?


Jason attendu la réponce de Vince pour connecer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptyDim 4 Jan - 16:40

Vince acquiesça d’un geste de la tête, il avait effectivement démarré dans les chœurs. Il était parmi une troupe de gospel, quoi de mieux pour développer une voix. Le jeune garçon eut un petit rire en racontent ce souvenir, il était dans la choral, mais c’était sa première expérience de la scène et sa musique parlait déjà au gens. Vince était issu d’une famille très catholique, donc pour lui c’était une fierté et une expérience enrichissante. Il fredonner un air connu, comme pour lui faire comprendre l’ambiance qui avait dans ce genre de chœur. Il s’arrêta subitement sous la proposition de son professeur ; Un endroit génial ? Pourquoi pas…..

-Oui…J’ai encore beaucoup de temps devant moi et ta proposition me reste un peu….Enfin quel suspense…

Vince encra un regard brillant dans celui de son professeur, il semblait avoir trouver la méthode pour le mettre en confiance et lui oté les mots de la bouche. Faut dire qu’avec lui, le jeune garçon n’avait plus peur de se dévoiler et d’exprimer son talent. Il sourit de plus belle à son professeur et le suivit dans son lieu mystérieux. Tout à Camp Rock l’enchantait, donc ça ne pouvait que l’émerveillé. Il emboîta le pas comme son ombre et sans un mot longea la rivière ou des personnes riaient. Ce camp de vacance était un rêve, qu’il devait savouré pleinement et sans craint du ridicule. Il avait un talent bien à lui, alors pourquoi le cacher sous un masque de timidité.

-Vous connaissez Mary Torner ?

Parler d’elle était vraiment sa plus grande obsession…Cette fille était tout pour lui et voilà qu’il va aborder le sujet avec son professeur. Il resta un moment dans ses songes suite à ce nom qui lui brûle les lèvres. Elle était l’essence de ses créations depuis cette fabuleuse rencontre….Mary était tout simplement sa nouvelle muse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptyMar 6 Jan - 1:28

    Jason et Vince avaient parler de ses débuts, effectivement les Chorales sont des endroits très bien pour apprendre à maitriser sa voix. D'ailleurs Jason a pas mal chanter avec ses trois frères dans ce genre de représentation. Et oui, les trois jeunes gens ont des parents croyants, et ils vont à la messe tous les dimanches... Jason porte même un anneau de pureté, qui veut dire qu'il ne ferait l'amour avec une jeune fille qu'une fois marier : c'est beau sa ?

    Jason se leva et après avoir minutieusement regarder son jean pour voir si il était taché, il proposa à Vince de découvrir un endroit génial du Camp. Les petits nouveau ne s'y aventure pas généralement, mais Jason le connait comme sa poche. Effectivement, il avait découvert cet endroit avec des deux frères lorsqu'ils étaient que des gamins, même pas connu.

    Il partit en direction de l'endroit en compagnie de Vince qui le suiviait. Sans un bruit ils longèrent le lac, Vince parla alors Mary torner. Oui, Jason l'avait bien rencontrer, une fille assez timide mais très talentueuse. Il avait chanter un peu avec elle, et lui avait même preter sa guitare... Dans le son de la voix de Vince, Jason sentit qu'il y avait un petit quelques choses..

    _ Oui, elle est gentille et très talenteuse... mais dis-moi, elle te plait, non?

    Et oui, le coté curieux de notre cher Jason ressortait. Il avait bien essayer de savoir si Caithlyn avait un petit ami, mais helas elle ne lui dit rien... alors il voulait en savir plus au propos de la demoiselle Mary. En tout cas, Jason trouvait qu'il irait bien ensemble ces deux là !

    A peine quelques mêtres à faire, et les deux jeunes gens étaient arriver. Jason voulait faire voir à Vince une cascade cacher derrière de magnifique rocher, assez haut pour qu'on n'aperçoive pas la cascade derrière. Mais un petit passage permettait d'y acceder facilement : il fallait juste le connaitre !

    - Viens on est presque arriver !!

    Ils étaient à présent devant les énormes rochers. Jason s'arretta et regarda Vince
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptyMar 6 Jan - 3:55

Vince frissonna rien quand citant le nom de la jeune fille, depuis leur rencontre dans la salle de concert, elle était vraiment devenu son obsession. Quand son professeur lui demanda s’il Mary lui plaisait, Vince baissa aussitôt les yeux. Son visage était devenu aussi rouge qu’une tomate, entre eux il y avait plus qu’un simple flirte de vacance et pourtant il ne la connaissait pas plus qu’un regard.

-C’est assez compliqué à vrai dire….Enfin pas tant que ça, mais tu vas me prendre pour un irresponsable et…

Il s’arrêta net quand les pas de son guide se stoppèrent à des rochers. Le jeune garçon resta un moment attentif à ce nouveau lieu, puis sourit au son d’une chute d’eau. C’était vraiment le Paradis sur terre…. Il exclama un petit Wahou, puis admiratif se tourna vers son ami, qui aurait cru qu’un tel endroit existait. Il emboîta le pas de Jason et avec surprise découvrit enfin la chute, il y avait même un petit coin tranquille pour se baigner ; Sur le coup il aurait aimer que sa douce Mary soit là pour voir se spectacle majestueux. Le sourire aux lèvres, il se tourna vers son professeur et repris sans hésitation.

-J’aime beaucoup Mary , d’ailleurs nos baisers sont très fusionnelles….Tu as raison, elle est une personne douce et talentueuse. Je te fais la promesse de veiller sur elle.

Le jeune garçon ne savais guère pourquoi il lui racontais tout ça, peut-être était ce du à la magie du moment ou simplement parce qu’il aimait de tout son cœur cette jeune fille et ça juste d’un simple regard. Brusquement, il plongea dans l’eau clair de la cascade et une fois ressortit de l’eau invitée son prof à en faire de même. La chaleur était vraiment écrasante, la situation était trop tentante. Mais bon, il allait être complètement mouiller pour les cours qui allait suivre sa petite excursion.

-Viens, elle est trop bonne…..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptySam 10 Jan - 23:21


    Jason remarqua à la réaction de Vince, qu'il avait des sentiments en vers Mary. Et oui, il avait le regard brillant et mais baissa la tête en rougissant. Il n'y avait aucune honte à aimer une fille... d'ailleurs cet endroit était à connu beaucoup de naissance de couple... Mitchie et Shane se sont rencontrer ici ! enfin, Jason le regarda et le réconforta. Vince commença à parler et puis s'arrêta en même temps que Jason devant les énormes rochers.

    Effectivement, Jason voulait faire découvrir la cascade à Vince. Un endroit génial où il venait souvent se détendre. Il s'allongeait le long de la rivière et écoutait le son de l'eau dévaler les rochers... un son si apaisant. Et puis, quand il faisait une chaleur insoutenable : comme aujourd'hui d'ailleurs. Il plongeait dans l'eau fraiche.

    Bien sur, Jason voulait savoir la suite, alors il écouta avec attention son ami... oui il pouvait l'appelé ainsi ! Il fut assez étonné par ses paroles, mais en même temps c'était Vince, un peu poète dans l'âme !

    - Oui, elle doit être un peu fragile... et puis si tu es bien avec elle, il ne faut pas se retenir !

    Et puis tout en l'écoutant, Jason montra à Vince, le petit chemin qui menait derrière les rochers. Ils le suivirent et arrivèrent devant la cascade. Les chutes d'eau faisait un tel boucan mais c'était si relaxant. Jason n'eut à peine le temps de dire quelques mots que Vince était déjà à l'eau.

    Il prit soin d'enlever ses vêtement et une fois en boxer, il sauta lui aussi dans l'eau. Un peu fraiche au debut, normal avec le changement de température mais il s'y habitua très vite. Il nagea un peu

    - oui, elle est très bonne !! Alors quesque t'en pense ?

    Jason venait de faire découvrir à Vince, un coin très peu connu des campeurs, mais très connu par lui et ses frères !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) EmptyDim 11 Jan - 13:49

Vince prit un visage rêveur et fit la planche, même le jardin d’Eden devait être moins agréable que ce petit endroit secret. Il se laissa un temps porter par l’eau, puis retomba sur ses pieds, il n’ y avait aucun mot pour décrire ce qu’il ressentait. Il encra un regard rieur dans celui de Jason et lui répondit que cet endroit était merveilleux et que jamais il s’était sentit aussi léger et libre. Toute sa vie, Vince n’avait connue que corvée pour aider sa famille, pour une fois il avait un semblant de vacance, Ce qui était pour lui une chose improbable à réalisé. Ses pensées se tournèrent vers Mary, elle aussi était l’un de ses plus beaux rêves, l’amour d’une fille était l’une des plus belle chose qu’un homme pouvait ressentir et Mary était tout ce qu’il avait désiré le plus cher. Il resta un moment songeur, puis reprit conscience qu’il n’était pas tout seul. Pauvre Jason, Vince était tête en l’air et rien au monde ne pourra le changer.

-Désolé, j’étais partit loin….

Il se mordit la lèvre inférieure un peu confuse de son évasion. Vince était encore jeune, c’était plus ou moins normal de se perdre dans des songes et puis Camp Rock était un lieu magique pour un artiste novice comme lui. Il eut un petit rire et haussa les épaules, l’air un peu crédule. L’humour n’était vraiment pas son fort, à croire qu’il était bon qu’à broyer du noir constamment. Pourtant Vince faisait tout pour sortir de cette triste coquille et devenir lui aussi l’ami rêver de tout le monde.

-Cet endroit est magique, j’ai beau être de la Californie, je n’ai jamais eut de vacance comme celle-ci. Pour tout te dire, j’ai toujours eut une enfance pauvre et bien sur l’argent était destiné au besoin les plus préoritaire. Pourtant la mer n’était qu’à quelques pas de mon ghetto, mais savoir aussi miséreux et seul, ne m’a jamais donner l’envie de m’amuser. Je ne blâmerais jamais ma famille pour ça, me renfermé était mon choix. Mais maintenant, j’ai vraiment envie qu’on me voie, qu’on me regarde et qu’on m’écoute….J’ai beaucoup de chose à dire et si un jour , je venais à devenir quelqu’un je commencerais par aider mes proches , qui on trimé toute leurs vie pour m’acheté des habits à la mode, pour que je ne sois pas défavorisé à l’école. Enfin, tout ça pour te dire que si je venais à perdre la Final Jam, je ne baisserais jamais les bras….

Sur ses derniers mots, le garçon parut essoufflé, c’était bien la première fois qu’il débitait autant de paroles sans même trouver le temps de respiré. Mais ça lui avait fait un bien fou. Son visage résolu se métamorphosa en celui d’un petit garçon effacé, à croire que Vince souffrait de schizophrénie. Il ouvrit la bouche comme pour vouloir rajouter quelque chose, puis préféra se taire et élargir ses lèvres d’un magnifique sourire encore inconnu pour son professeur. Vince parlait comme un vrai politicien, c’était à la limite effrayant pour quelqu’un de son age.

-Depuis que Mary est entré dans ma vie, je suis vraiment plus fort… Elle a vraiment fait de moi un homme nouveau, comment pourrais-je me séparé d’elle ? Je lui ai fait la promesse de la retrouver après le camp, mais New York est vaste et je ne suis pas sure d’y arriver, même avec la plus forte des volonté. La Californie peut se passer de moi, ça c’est certain, mais moi d’elle, j’en suis moins sure.

Son visage prit une couleur un peu blafarde, Vince allait vraiment se rendre malade de cette histoire. Mary était toute sa vie et son cœur se résumait qu’à elle. Devant la jeune fille, il devait se montrer fort, mais cela n’était pas toujours évident. Leurs jours étaient comptés et leur amour ne survivra jamais à une telle distance.

J’ai vraiment l’art de tout gâcher, mais cette histoire m’obsède à un point ….J’ai peur de la perdre….

[HJ: je suis en pleine forme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Vide
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (pv Jason Gray)   Confidence pour confidence (pv Jason Gray) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence pour confidence (pv Jason Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-