camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une amie & une barque [PV Caithlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyVen 19 Déc - 22:37

Jason avait décider de se changer les idées et surtout prendre l'air pure d'ici !!! Alors tout en marchant près du lac, il eut une envie subite de sauter dans une barque... d'aller naviguer au milieu du lac. Il marchait tranquillement quand il tomba sur Caithlyn, il était super content de la trouver.

Cela faisait maintenant quelques années qu'ils étaient amis, à vrai dire depuis cette fameuse année où lui et Nate avait envoyer Shane ici... pour se rafraichir les idées !

- Hey Caithlyn !!! Sa va ??

Il couru vers elle, enfin par à grande vitesse non plus, ce n'est que Jason ! Il avait un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptySam 20 Déc - 12:14

Caitlyn était adossée a une barque, elle lisait ses notes et donnait un petit coup de crayon quand cela n'allait pas, le vent était frais et le soleil était haut dans le ciel, elle réfléchissait quand elle entendit un jeune garçons l'appeler , elle se leva alors et vit Jason ! Elle était très contente, Tout les deux était très amie depuis plusieurs année, lui, ses frère, Mitchie et moi nous entendions très bien..

Jaason !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyLun 22 Déc - 1:05

Jason avait une envie de faire de la barque, à croire que quand une envie lui prend, il veut immédiatement la réaliser. Alors c'est en direction du lac, qu'il aperçut de loin une silhouette très connu à ses yeux. Bien sur, c'était Caithlyn, une fille géniale avec qui il s'était lier d'amitié. Elle deviendra une grande productrice de musique, sa Jason en était sur !

Il s'approcha d'elle, et l'enlaça : un gros câlin !! Et oui, tout le monde, Jason est le roi du "câlin groupé"! Il sourit puis lui dit :
- Quesque tu fais là ??? seule ??

Effectivement, il était très rare de voir Caithlyn seule, sans Mitchie. Il adorait passer du temps avec elle, et passait la plupart du temps à parler de musique ou alors de relation amoureuse... ici au camp elle changeait assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyMar 23 Déc - 16:46

Hoo, Mitchie doit être dans le coin , mais j'avais besoin d'un peu de solitude, mais tu tombe a pic ! Enfaite.. Je détéste être seule ..

Cailtyn regarda autour d'elle, elle sourit a Jason, et, le pris par la main et l'ammena devant des barques...

Sa te dit . ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyMar 23 Déc - 23:43

C'est vrai qu'il est rare de voir nos deux amies, l'une sans l'autre... Mitchie et Caithlyn étaient inséparable et sa depuis leur rencontre il y a 4 ans !! Jason les adoraient toutes les deux, c'étaient comme des sœurs pour lui. Un peu de confidence, sa fait pas de mal !!

Jason arriva près de Caithlyn et elle l'embarqua à bord d'une barque. Il sourit à son amie et grimpa avec elle dans l'une des nombreuses barques qui longeait le bord du lac. Il s'essaya sur le petit banc un peu humide.

- Je venais pour sa ma chère !!

Une fois tout les deux en place, Jason poussa la barque pour avancer. Il donna une rame à Caithlyn et puis saisit la sienne. Ils avancèrent sur l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptySam 27 Déc - 17:06

Pour notre promenade sur le lac, c'était raté, on avancé a peine, vu de là où nous étions, donc sur la rive on devait vraiment avoir l'aire de mongole.. Mais c'était drôle, au contraire ! Et le mieu, c'était que je ne faisait rien manqué a Jason puisqu'il était venu pour sa ! C'était super, l'après midi commencait vraiment bien ! Mais se qui me titilla, c'est que pour une rare fois il n'était pas avec ses frangins.. Bon, moi j'était sans Mitch' donc c'est normale .. Nous voilà qu'on était a peu près au milieu du lac, donc nous posames nos rames...

Haaa ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyMar 30 Déc - 18:39

    Elle sans Mitchie, moi sans mes frères... une situation plutôt exceptionnel. Mais Jason se trouvait plutôt bien avec Caithlyn, là au milieu du lac. Enfin pas tellement puisque la barque n'avait que de quelques mètres. Jason rigola et dit à Caithlyn :

    - Je crois qu'on est pas très doué ...

    Il eut un fou rire, sa faisait tellement de bien de rigoler un peu. Et puis être en si charmante compagnie se n'était pas désagréable, non plus. Jason regarda Caithlyn et lui posa une question :

    - Quesqu'une jolie fille comme toi, est encore célibataire sur ce camp ? A moins que je ne soit pas au courant ?


    Il haussa un sourcil avant d'entendre la réponse de mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyMar 30 Déc - 23:38

Alors sa !

Elle lui fit les gros yeux de manière de dire "j'en ai aucune idée" et pour une centième fois, il rigolèrent. On aurait dit deux vrai gamins en train de se faire des blagues..

Déjà..

Elle leva sont doigt vers le ciel et annonca a Jason.

..On m'a déjà fait des avances, mais j'ai toujours fait semblant de ne rien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyMer 31 Déc - 19:50


    Jason et Caithlyn rigolaient comme deux gamins sur une barque au milieu d'un lac. Ils n'arrivaient même pas à avancer, pourtant c'était enfantin, non?? Fallait juste leur laisser un peu de temps, ils devaient apprendre à manier les rames comme leur voix !!!

    Puis Jason posa une question indiscrète à son amie. Il lui semblait bizarre qu'elle soit seule... alors qu'a vrai dire elle est très charmante... Elle lui répondu qu'elle s'est déjà fait draguer mais qu'elle faisait comme si de rien n'était... alors Jason voulut en savoir un peu plus.

- Allez dis-moi .. y'a bien un garçon qui te plaît ici ???


  • Bien curieux ce Jason mais en même temps c'est dans sa nature !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyMer 31 Déc - 20:04

Quand Caitlyn entendit la question de Jason, elle se rédit, Et là, elle devint très timide et rougit.. Plusieurs gars qu'elle croisait été très mignon, mais... En plus, elle détésté ce sujet, donc elle bredouilla quelque chose d'imcompréensible ce qui fit faire une drôle de tête a Jason...

Je...sakkrisdv pdbakks...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptySam 3 Jan - 16:16

    Jason venait de poser une question des plus l'indiscrète à Caithlyn, effectivement, il voulait savoir pourquoi elle était célibataire... non, il n'avait rien derrière la tête. Ou alors il ne le savait pas encore. Il considérait Caithlyn comme une amie, mais qui sait...

    Il essaya de comprendre la réponse de Caithlyn, le seul problème : c'est qu'il ne compris pas un seul mot de sa phrase. Elle lui paraissait bizarre tout à coup...Jason fut telement surpris qu'il affichait un visage plutôt étonné !
    - Hey Caithlyn ... sa va ???

    Elle était devenue rouge et super timide... pourtant ce n'était pas son habitude. Jason ne comprenait pas très bien la situation. Ok, il était un garçon et elle préférerait plutôt parler de sa avec Mitchie. C'est un peu normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptySam 3 Jan - 19:48

Jason la rappella a la raison après qu'elle eut dit sa phrase
incompréhensible, meme pour elle meme, elle la répéta.

Je.. Je sais pas ..

Haa, que de chose elle allait bien lui dire ce soir, avant de dormir.. Que LE Jason Gray, notre ami de toujours est intéréssé par les amour de notre chère Cait' ?

Sa te dit qu'on aille sur l'île là bas ?

Cait' voulu changé de sujet et pointa du doigt une île qui se trouvé au milieu de lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyLun 5 Jan - 21:45

    Après un passage d'absence, Caithlyn revint à elle. A vrai dire, Jason avait peur qu'elle lui fasse un malaise tout sa pour une question d'ordre privé. et oui, les amours sa rend toujours nerveux mais de là... à perdre la parole ? Enfin Bref, elle repris la parole, comme elle ne voulait pas en dire plus, Jason laissa tomber.

    Il lui sourit puis accepta son offre. Pourquoi pas... mais attention les endroits comme cela peuvent être romantique, et les têtes à tête entre garçon et fille n'arrange rien. Mais, Jason ne pensait pas à cela en se moment même. Il acquiesça de la tête et répondu :

    - Ok !!! Mais va falloir avancer plus vite que sa... sinon la nuit va tomber avant qu'on y soit arriver !!!

    Jason rigola et pris les deux rames. Il commença à naviguer en direction de l'ile que Caithlyn pointait du doigt. bien sur ils allaient un peu de travers mais ne mit pas longtemps avant d'atteindre la rive. La barque s'accosta sur le banc de sable.

    Jason descendit de la barque en premier, et tendit la main pour que Caithlyn la saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyJeu 8 Jan - 23:09

Les deux amis avancé lentements et de travers, mais ils avancaient, il y eu une petite secousse quand ils arrivèrent sur le bord plein de sable, Jason chevaucha le bord de la barque pour ensuite tendre la main a Caitlyn qui la saisit sans plus attendre. Mais elle trebucha et se retrouva dans les bras de Jason presque a jenoux elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptySam 10 Jan - 23:46


    # Lentement mais surement !!! #

Et oui, Caithlyn et Jason dans une barque... et oui, ils rament !!! Allant légèrement de travers mais tout en avançant comme même, ils allaient en direction de la petite île. Un coin assez retiré du camp où l'on pouvait se retrouver, et surtout être sur que personne ne vous écoute ou surveille. La barque s'accosta sur le sable, une petite secousse se fit sentir mais elle ne fit chavirer personne.

Jason en gentleman sauta de la barque pour atterrir dans la sable. Il tendit la main pour aider Caithlyn à descendre. Mais la demoiselle se prit les pieds dans la barque et tomba dans les bras de Jason. Il tomba en même temps qu'elle mais elle resta sur lui. Il n'avait pas mal, mais une sensation très bizarre lui apparut... son cœur battait très fort :heart1: , il avait les yeux plonger dans ceux de Caithlyn et ne pouvait s'en détacher.

Ils restèrent sans bouger comme sa, le postérieur dans le sable et Caithlyn sur ses genoux. Il voulut dire quelques choses mais rien ne sortait, il resta là à regarder Caithlyn.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyMar 3 Fév - 20:59

Caitlyn santait autre chose que de l'amitié pour Jason, depuis pas mal de temps même mais sa c'était précisé cette année, quand les deux jeunes adolescent eurent l'idée d'aller faire un tour en barque, Caitlyn était sur les jenoux de Jason, et une idée folle, peu être qu'elle regrétterai après mais elle avait envie de le faire, elle posa ses lèvres sur les siennes, et ils fermèrent tout les deux les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyMer 4 Fév - 2:10


    Jason était dans une position plutôt inconfortable, mais bizarrement cela ne lui faisait rien. Il était tomber lorsqu'il voulut aider Caithlyn à descende de la barque. Celle-ci trébucha et elle lui tomba dessus. Elle était sur ses genoux, et Jason plongea son regard dans celui de la demoiselle. Son coeur battait vite, et un sentiment agréable l'envahi.

    Il sentit les lèvres de Caithlyn se poser contre les siennes, un geste qu'il avait envie de faire mais elle le devança. Jason se sentit étrange mais à l'évidence il était attiré par elle depuis leur rencontre. Il prolongea se baiser. Une fois leurs lèvres séparées, il ajouta :

    - Et ce fameux garçon dont tu voulais pas me parler il y a quelques instants... c'était moi ?

    Il regarda Caithlyn dans les yeux, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] EmptyMer 4 Fév - 22:56

Elle lui lanca un regard déçu mais moqueur quand Jason lui posa sa question, elle lui demanda de deviné en lui ajoutant un clin d'oeil, puis avec une poussée d'adrénaline, elle le jeta contre le sol et firent des roulés boulés dans le sable en rigolant.

[Pas d'inspi, mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une amie & une barque [PV Caithlyn] Vide
MessageSujet: Re: Une amie & une barque [PV Caithlyn]   Une amie & une barque [PV Caithlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie & une barque [PV Caithlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-