camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyLun 22 Déc - 0:35

Après avoir reçu les encouragements de son professeur de musique, Vince avait décidé de mettre le feu à la rampe. Pour le concours annuel, il avait décidé de faire cavalier seul, c’était mieux pour lui et pour sa carrière. Même si le jeune garçon était plutôt de caractère timide, il l’était un peu moins sur la scène, comme ci une force étrange l’envahissait….Il monta sur la piste et régla son micro à sa hauteur, Vince était très grand et comme la majorité des élèves étaient des filles, généralement il devait un peu retoucher à tout. Il prit place sur un tabouret et ajusta les cordes de sa guitare, dans la salle il n’y avait que lui, mais dans sa tête il y avait des milliers de personnes qui le regardaient. Il se présenta comme dans un show, puis prit place pour commencer à jouer les premiers accord de sa chanson, qui comme toute les autres s’annonçait triste. Pourtant celle-ci parlait d’espoir et l’envie de croire ses rêves. Lui son songe était devenir quelqu’un et sortir sa famille de la misère. Ses parents s’étaient saigné à quatre veines pour le faire rentré a Camp Rock, il ne devait guère les décevoir et remporté le prix…Un single à la clé et un duo avec ses stars, c’était comme un rêve, mais loin si loin…Parfois cela s’annonçait tellement dure que le garçon voulait tout arrêté pour retrouver ses semblable et reprendre sa morne vie, dans son quartier aux couleurs tristes et effacés.
Il se mit soudainement à chanter après sa douce intro, sa voix était encore fluette et simple. Vince ne montait pas dans les aigus, ni même dans les graves, mais on ressentait tout de même beaucoup d’émotions et de souffrances. Le jeune garçon savait cultivé le mystère et sa mettait tout un public en halène. A l’arrivé soudaine d’une jeune fille, il ne cessa guère de jouer au contraire, son publique irréelle était devenu une seul et même personne. Il continua à gratter sa guitare et se leva de son tabouret comme pour faire partager encore plus l’émotion avec la jeune étrangère. Vince, lui fit comme un petit clin d’œil complice comme pour l’inviter à prendre place. Elle devait sûrement venir pour répéter, il était un peu curieux de savoir ce qu’elle faisait. C’était la première fois qui la croisait et sa beauté était semblable à celui d’un ange. Il ne connaissait pas grand monde, pour être exacte et sa timidité était un vrai handicap, pourtant son assurance sur scène faisait des miracles. C’était le seul moment ou les gens pouvaient l’apercevoir et entendre sa douce voix s’élevé et les captivé. Sa musique était sa conversation et son public ses interlocuteur. A la fin de la chanson, il encra un regard pénétrant dans celui de la jeune fille, voir très électrisant. Comme toujours il se montrait mystérieux, se dévoilé n’était vraiment pas son fort….Pourtant, il l’avait fait aujourd’hui devant cette inconnu aux yeux de braises….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyLun 22 Déc - 1:00

[HJ : Monsieur est très inspiré...]

Mary. Mary était son prénom. Un si banal prénom que des milliers voire des millions de jeunes comme d'âgées filles portaient. Mais pour elle, ce n'était pas qu'un prénom, qu'un simple prénom. Elle voulait le voir écrit sur des millions d'affiche disant qu'elle se produisait dans telle grande salle ou dans celle-ci. Elle avait confiance en elle en jouant, et un peu moins sans piano. Sa confiance en elle, elle la devait à la musique. Cet art lui avait donné tellement de confiance, de tranquilité et surtout de l'espoir.
Cet espoir toujours et encore. Il revient toujours quoi qu'en fasse quoi qu'en veuille. Il survient quand on n'y croit plus. Il peut être personnifié par une personne, par un bruit ou juste par une pensée. Cet espoir vous fait revivre comme une résurrection. Il vous fait croire en vous, croire en ce que vous pouvez faire, et croire en vos rêvs les plus câchées, les plus profonds que vous aillez sans que vous n'osiez les dire à voix haute. Cet espoir en cette belle journée était venue sonner à sa porte quand elle s'y attendait le moins.

Son professeur de musique a la fin d'un cours lui avait dit qu'elle pouvait faire une belle carrière. Elle y avait toujours cru au fin fond d'elle. Mais quand un professionnel, une personne de surté vous le dit, croyez-vous que vos rêves sont plus proches ? Ils sont infiniment plus proches car à ce moment-là, vous n'êtes plus le seul à croire en vous, on croit en vous et l'espoir naît un peu plus chaque jour, l'espoir se fait plus fort, l'espoir ancre aux portes de votre âme, de votre coeur sans jamais y repartir.
Mary avait envie de répéter pour se donner plus de confiance, pour donner plus de vérité et de croyance en son don. Mais lorsqu'elle arriva aux portes de la salle de concert, elle eu une surprise, une agréable surprise. Cette voix...Si douce...Si vraie...Elle lui donnait des frissons. Elle faisait partager des sentiments, des émotions, une vérité...C'est ce qu'elle esperait attendre en jouant du piano, et quand elle vit le jeune homme, elle comprit que lui avait atteint cela. Elle s'asseya au fond de la pièce se faisant discrète même si elle savait qu'il savait qu'elle était là. Il la regardait. Elle le regardait. Toute l'émotion de cette chanson, de ses paroles, de ces accords de guitare semblaient si près d'elle, et la touchait droit au coeur. C'était ce qu'elle devait atteindre, elle le savait clairement. Elle capta son regard, sa voix sans jamais lâcher l'un deux. Il fallait les retenir, les soutenir comme on soutient un regard sans jamais aucun arrêt. Le dernier regard qu'il lui adressa était plus pénetrant et la touchait. Il savait qu'il l'avait touché. Elle savait qu'il avait réussi à la toucher. Elle ne bougea pas de son siège. Elle redevenait timide. Sa petite carapace se reformait peu à peu. Elle détourna le regard sans savoir pourquoi et fixa son regard sur ses partitions puis sur le fond de scène...Pourquoi fuyait-elle son regard ? Elle s'ouvrait souvent aux autres, et étaient toujours partantes pour découvrir de nouvelles histoires...Mais cette fois, elle semblant fuyante, hésitante...Hésitante à quoi ? Hésitante à se jeter dans le vide sans aucun parachute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyLun 22 Déc - 2:17

A son tour, il baissa les yeux avec tristesse, comme –ci qu’il ressentait les émotions de cette douce inconnue. Il voulu l’aborder pour en savoir davantage sur elle, mais la timidité le cloua sur la scène. Ses pieds étaient comme paralysé, son regard était pénétrant et mystérieux, Vince avait l’impression de ce voir, mais sous l’apparence d’une fille. C’était troublant….Très troublant…Dans sa poitrine son cœur battait à vive allure, il ne comprenait pas grand-chose à ce moment. Elle lui offrait énormément de bonheur, rien que de ça présence, mais aussi de la peur d’un coup de regard. Le jeune garçon, un peu mal à l’aise posa sa main sur son ventre. Son estomac faisait des nœuds c’était horrible et douloureux, qui aurait pu croire que le silence de deux être pouvaient procurer une tel sensations. Il avait mal, mais son âme semblait en éveil….Tout le contexte de stars avait disparut, il ne voyait plus que ce petit papillon fragile qui n’osait lui donner plus qu’un regard et encore détourné. Il descendit enfin de la scène et marcha vers la jeune fille. Qu’allait-il dire ou faire ? Ce n’était pas dans son habitude d’aborder le sexe opposé sans balbutions ou rougeurs sur ses joues. D’ailleurs il sentait déjà le feu de la timidité le brûlé au visage. Il déposa sa guitare sur l’une des chaises, puis resta silencieux face à sa beauté plutôt électrisant. Jamais il s’était intéressé à l’amour et encore moins au flirte, pourtant il avait vraiment envie de plonger dans son océan sans réfléchir au conséquences que cela pouvait engendré. Il esquissa un petit sourire discret, puis d’une petite voix la salua. Nerveusement, il passa sa main derrière la nuque, puis prit place à coté d’elle, sans trop savoir si oui ou non, elle voulait de la compagnie. Il se pinça les lèvres, un peu anxieux de se silence qui devenait amer, puis finit enfin par se présenter, dans l’espoir qu’elle le suive.

- Je m’appelle Vince Tomas et je suis nouveau à Camp Rock….Et toi ?

Il leva un sourcil interrogateur, les choses devenaient sérieuses et beaucoup de choses allaient s’en suivre. Vince allait peut-être découvrir sa voix, un sourire ou un petit geste répétitif, comme balayer une mèche derrière l’oreille. Il hoqueta de surprise sous son regard angélique… S’il l’avait vu auparavant, jamais il n’aurait pu oublier une telle sensibilité. C’était étonnant comme il pouvait se voir à travers elle…Ils étaient comme alter ego. Le garçon voulu presque poser sa main sur la sienne, comme pour se prouver qu’elle était belle et bien réelle. Cela faisait des années, qu’il recherche un tel contact et qui aurait pu croire que c’était à Camp Rock, qu’il découvrira sa perle rare. Son corps se mit à frémir sous son regard de braises, elle le rendait vraiment nerveux, d’ailleurs ses petits spasmes étaient plus ou moins trompeurs. Il baissa les yeux un peu honteux de son comportement, il n’avait rien à voir avec les autres garçons du camp. Pourtant la jeune fille semblait l’apprécié, du moins ce qu’il faisait sinon elle ne sera guère resté jusqu’au bout de sa chanson. Il encra un regard un peu plus mielleux, voir osé, comme pour lui prouver qu’il cachait aussi une force intérieure, que peu de personne aurait pu soupçonné.

-Merci d’être resté m’écouté, j’ai pas l’habitude de me dévoilé devant des inconnues, mais….Je ne sais pas…Ton regard m’avait donné du courage et pour être honnête, jamais on m’avait écouté comme toi… Je ne sais pas qui tu es, mais j’espère le savoir un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyLun 22 Déc - 15:07

Ce moment était si bizarre. Elle ne comprenait rien. Absolument rien. Pourquoi était-elle restée là à attendre la fin de sa chanson ? Pourquoi l'avait-elle regardé ainsi ? Pourquoi l'avait-il regardé ainsi ? Ce moment était mêlé d'incompréhension, de battements de coeur, de tremblements, de sensations étranges, et surtout d'un grand silence. Que faire ? Que dire ? Des question qui revenaient sans cesse. Elle ne savait pas si elle devait partir ou non. Pourquoi partir ? Elle était venue là pour répéter un morceau et pourtant, elle n'en avait plus la force. Elle n'avait plus aucune confiance en elle. Il avait semé le trouble dans son esprit. Sa musique...Sa voix...Son regard...Tant de choses si pénetrantes qu'elle avait été touchée. Son coeur en avait pris un coup. Est ce seulement sa musique qui la rendait si nerveuse, si peureuse ? Elle avait toujours été ainsi : timide des autres. Mais pas à ce point extrême. Il l'avait bouleversé. Oui, c'était le mot. Bouleversé par sa musique, son regard, sa voix : sa vérité, cette troublante réalité. Il avait réussi à l'atteindre au plus fin fond d'elle sachant qu'elle était difficile à toucher, à atteindre ainsi. C'était plus qu'impossible. Pourtant, lui avait réussi cette mission périlleuse. Il s'approcha d'elle, et s'asseya. Cette présence si proche la fit frémir. Non, elle qui arrivait à s'ouvrir aux garçons, là elle était plus que perdue. Elle était dans un labyrinthe de sentiments infini. Elle se perdait dans elle et n'osait pas plonger son regard dans le sien sans savoir où ça la menerait. Etait-il vraiment possible que quelqu'un vous touche tellement en une chanson que vous en trembliez de sa présence ? Oui, c'est ce qu'elle vivait. Elle en tremblait, en frémissait. Elle n'osait plus parler. La peur avait cousu ses lèvres. Peut-on faire face à sa peur et la faire fuir ? Il faut avoir du courage pour ça et ce n'était pas vraiment le moment opportun. Elle devait l'affronter mais elle était tétanisée. Ce silence. Ce dur silence lui faisait tellement peur qu'elle avait peur de le troubler par sa voix. Il parla et elle leva les yeux vers lui sans savoir que faire, que dire. Et oui, encore. Il s'appelait donc Vince Thomas. Elle trouva ce prénom assez joli. Il était comme elle nouveau à Camp Rock. Elle regarda son visage. Ce joli visage qu'avait Vince. Il avait une beauté fatale qui allait la faire plonger dans l'océan sans savoir si elle savait nager. Elle brisa sa peur d'un coup de casse-glace et se mit à parler.

- Je suis Mary Torner, comme toi, nouvelle à Camp Rock...

Puis elle détourna le regard. La peur l'égorgeait. Elle n'avait jamais eu la chance ou le malheur, qui sait, de ressentir cette sensation, cette peur mêlé d'une sensation contradictoire comme de l'apaisement que lui procurait Vince, et son doux regard. Elle ne voulait pas qu'il parte. Mais elle avait peur de tous, et de rien. Elle avait toujours esperé connaître une personne avec qui en un seul regard, elle saurait qui il est, et qui elle est. Elle sentait qu'elle voulait le connaître mais en même temps, il mêlait le doute et le désordre dans sa tête, dans son coeur et dans son âme. Par rapport aux autres garçons qu'elle avait connu et qui étaient à Camp Rock, il était totalement différent. Il semblait doux et plein de bons sentiments. Il ne voulait pas la faire souffrir juste la découvrir. Elle aussi avait envie de le découvrir et de connaître sa personnalité même si elle pensait déjà connaîttre un peu d'elle : Doux, timide, musicien, chanteur, aimant, attirant, charmeur mais pas trop, sensible...Son dernier regard lui fit totalement comprendre qu'il voulait la découvrir, la comprendre de A à Z et de Z à A. Ses paroles la touchèrent autant que sa voix. Il était si doux, attentionné...Il ne devait pas être réel pour être si parfait. C'était le mot qui lui convenait le mieux. Et si enfin elle découvrait son véritable prince charmant, celui qui ferait chavirer son coeur et oublier sa raison ? Et si elle laissait son coeur décidé plus que sa tête ?

- Ne me remercie pas...C'est normal...dit-elle en souriant. J'ai vraiment envie de te découvrir. C'est bête à dire mais tu as semé un trouble en moi et je serai très heureuse de te découvrir...ajouta t-elle en laissant son regard ancré dans le sien.

Sa carapace venait de tomber et son coeur venait d'être ouvert par un simple regard plus compliqué qu'on peut ne le croire. Elle venait de s'ouvrir peu à peu parce qu'elle était sûre que Vince en vallait totalement la peine. Personne ne peut arriver juste d'un simple regard ouvrir le coeur d'un personne, non ? Et pourtant, Vince venait de la faire plonger avec lui dans son océan sans réfléchir aux conséquences que cela pourraient engendrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyLun 22 Déc - 17:37

Sa phrase lui fit un électrochoc, il avait semé le trouble dans son esprit ? Il savait qu’une triste vérité composait sa chanson, mais au point de bouleverser un être, voilà qui était peu commun ; Mary, ce petit nom, qu’il allait sûrement répété pendant des heures, était une jeune fille pleine de doute et de sincérité. Dans son regard il lisait beaucoup de maturité suite à sa peur constante de l’autrui. Il lui sourit comme pour la mettre à l’aise, cette situation pouvait durée des heures et il ne voulait surtout pas lui faire peur. Il ouvrit la bouche comme pour vouloir dire quelque chose, mais resta un peu quoi de la situation. C’était la première fois qu’une fille lui montrait autant d’intérêt et cette fois-ci c’était guère pour séduire son frère par derrière. Mary avait des sentiments….Amical sûrement, ils ne se connaissaient pas vraiment, mais elle voulait en apprendre davantage et puis sans oublier qu’il l’avait charmé…

-Comment refusé….Je ne sais pas trop quoi dire, c’est bien la première fois qu’on me sort un truc comme ça. Mais toi, t’es si différente des autres personnes que j’ai pu côtoyer dans ma vie. Ce n’est pas un défaut, mais plutôt une vertu, qui me touche beaucoup.Je ne pensait pas qu’une telle sensibilité existait encore.

Plus il parlait, plus son cœur cognait démesurément dans sa poitrine, au point de lui faire perdre tous ses moyens. Dans ses propos, Vince était un peu confus, mais on ressentait bien son envie d’être avec elle. D’ailleurs, il ne put s’empêché de faire une fixation sur ses lèvres. Elles étaient pleines et sûrement chaudes comme ses paroles. L’envie de les emprisonner des siennes était troublante….Au point que son regard vers la jeune fille se fit plus désireux. Il rapprocha un peu plus son visage, la situation devenait vraiment incontrôlable, mais que lui arrivait-il ? C’était le genre de comportement qui ne lui ressemblait guère…Il resta un moment à la contemplé, ses lèvres tremblotaient tant ils avaient envie de se poser sur les sien et- lui arracher un doux baiser. Mais c’était pas correcte….Quoi que le moment était des mieux choisies. Tout deux avaient plus ou moins avouer une certaine attirance, alors pourquoi attendre le bonheur…Il se rapprocha encore plus, jusqu’à n’être plus qu’a quelques centimètre de son visage, si beau, si pure….Vince sur le moment? avait vraiment peur de sa réaction, peut-être devait-il lui demander ? Peut-être ressentait-elle la même chose ? Ce n’était qu’un baiser échangé rien de plus… Pourtant, de honte il baissa la tête et recula, c’était guère le moment de tout gâcher avec ses étranges pulsions. Il se mordit la lèvre inférieure et à nouveau regarda Mary dans les yeux. Il en était sur qu’elle avait deviner son attention. Ce genre de chose se lisait parfaitement dans les yeux d’un homme et son regard brillant était traître.

-Je suis désolé…Je ne sais pas ce qu’i m’a prit…Enfin si un peu. Tu es une fille attirante, très attirante et en face de toi je suis vraiment plus moi-même. C’est peut-être le fait d’être loin de tout ou simplement que j’avais envie….

Il resta sur sa dernière phrase, c’était bien sur la seule et unique réponse. Vince avait envie de l’embrasser et cette étrange désire ne l’avait point quitté pour autant. Avec un peu plus d’audace, il posa sa main sur sa joue, mais ne chercha pas à faire plus. Sa peau était douce comme de la soie et chaude. Faut dire que l’instant était plutôt troublant, tellement que son cœur avait envie de lâcher. A nouveau, il rapprocha son visage et lui demanda s’il pouvait. C’était de loin la question la moins banale qu’on pouvait posé, mais Vince était vraiment un type étrange et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyLun 22 Déc - 20:19

Elle savait qu'il était différent de tous les autres garçons qu'elle avait connu et cotoyé. Il était plus sincère et vrai. Elle ne savait qu'elle était ce lien qui les réunissait. Ce n'était ni un lien familial ni un lien d'amitié. Il était tellement mystérieux et ténebreux. Elle avait envie de le toucher juste une seconde pour regarder s'il était réel. Elle ne croyait pas l'homme parfait. En fait, si. Elle gardait toujours en elle l'espoir de rencontrer son prince charmant sur le cheval blanc. Il n'avait pas de cheval blanc, c'est vrai. Mais l'absence du cheval blanc n'empêche pas la présence du prince charmant. Oui, c'était possible qu'elle se fasse un film comme elle avait l'habitude. Mais elle croyait tellement en lui à ce moment-là. Elle avait confiance en lui alors qu'ils ne s'étaient adressés que quelques paroles. Elle ne se comprenait pas. Mais elle le comprenait.
Son coeur battait plus fort plus le temps avançait vers un avenir inconnu qui se rapprochait minute après minute, seconde après seconde et qui semblait si incertain à Mary. Elle sentit le regard de Vince se fixer sur ses lèvres et elle ne savait vraiment quoi faire. Il s'approchait de plus en plus, et elle, en même temps, avait envie qu'il se pose sur ses lèvres et qu'elle soit sur qu'il existe, qu'il soit réel. Elle avait peur qu'il ne le soit pas et qu'elle soit déçue d'avoir cru son imagination très inventive. Il était si près qu'elle n'osa le toucher de peur de le faire fuire. Mais lui baissa la tête et recula sûrement de peur de sa réaction. Elle continua à le fixer. Son regard plus brillant que jamais. Puis ses lèvres. Elle avait tellement envie qu'il capture les siennes. Elle savait qu'il avait voulu mais il avait reculé. Dommage. Elle l'attendait tant...
Elle entendit très bien ses paroles et encore une fois, ça la toucha beaucoup. Elle était vraiment sensible. Et surtout à lui. Il lui dit qu'elle était très attirante et qu'il n'était plus lui devant elle. Elle voulait lui répondre la même chose mais son estomac se noua tellement que ses lèvres étaient comme cousues mais pourtant tremblaient devant ce baiser non-donné. Son coeur battait toujours aussi fort, et même encore plus. Elle était sous le choc, captivée par son coeur à lui et par son regard et ses lèvres. Elle regarda la main de Vince qui se déposa doucement sur sa joue. Elle déposa sa tête contre, et se reposa dessus comme sur un oreiller. Elle en frisonnait. Sa main était si douce, si chaude. La main de Mary se posa doucement sur celle de Vince tout simplement par une grande envie soudaine de contact. Elle avait besoin d'amour, de présence et d'affection. C'est ce qu'il lui donnait depuis qu'il chantait. Elle frémit légèrement et son coeur battit de plus en plus vite en elle. Il lui demanda s'il pouvait. Mary n'avait aucun doute pour sa réponse. Il pouvait. Elle ne l'empêcherait pas. Elle avait en elle le même désir que lui. Cette question n'est pas posée par tout le monde tous les jours mais c'était si gentil, si attentionné qu'elle ne pouvait que fondre devant lui comme un bonhomme de neige au soleil. Elle sourit peu à peu en lui faisant un de ses plus magnifiques sourires et hocha la tête de haut en bas pour dire "oui" sans prononcer aucune parole. Malgré son coeur qui battait à rompre, elle gardait sa timidité assez forte et laissait sa peur disparaître peu à peu plus il était présent, plus il était proche d'elle qui cette dernière attendait avec impatience ce baiser si désirée qu'il sera comme un feu d'artifice de bonheur, de tendresse et d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyMer 24 Déc - 2:03

Elle posa avec tendresse sa tête dans sa main et d’un hochement, lui fit comprendre qu’il avait plus ou moins le feu vert pour l’embrasser. C’était assez troublant comme situation, c’était a peine s’ils se connaissaient et déjà ils ne pouvaient vivre sans l’un et l’autre. Le jeune garçon emprisonna le visage de Mary entre ses mains et un peu nerveux, approcha ses lèvres à nouveaux. Cette fois-ci rien ne pouvait l’empêcher, la jeune fille en face de lui avait l’air tout à fait sur de ses propos et lui de son cœur. Quand ses lèvres effleurèrent les siennes, il ferma les yeux sous l’emprise du désir comme pour apprécier encore plus ce moment. A cet instant, il n’avait besoin que d’un seul de ses sens celui du touché, d’ailleurs un petit frisson le parcoura quand il posa pleinement sa bouche sur la sienne. C’était la première fois qu’il embrassait une fille, comme quoi il y avait un début à tout. Ses mains quittèrent ses joues pour s’enrouler autour de sa nuque, c’était plus qu’agréable comme sensation et le garçon n’était pas prêt de reprendre son souffle. A croire que ce moment, il l’avait attendu toute sa vie, bien sur il avait la musique, mais la chaleur de l’amour était peu comparable. Il laissa échapper comme un petit gémissement de satisfaction suite à ce long baiser fougueux. Sa langue avait caressé la sienne, jusqu’à s’entremêler complètement. Dans son corps tout était en désordre, son estomac faisait des nœuds de nervosité et sa chaleur grimpait à des sommets. Tellement que ses joues s’empourprèrent encore plus….Quand ses lèvres quittèrent enfin ce de Mary, il rouvrit les yeux aussitôt pour découvrir sa réaction. Il est vrai que sur le moment, il s’était un peu lâché et peut-être devait-il maintenant attendre qu’elle lui renvoie ce baiser ? Il fit l’un de ses plus beau sourire à la jeune fille et laissa échapper un petit wahou, jamais il n’avait pu imaginé que c’était aussi intense. Peut-être était-il pas bon de les laissés seul tout les deux ? A nouveau il emprisonna sa joue de sa paume, puis caressa lentement sa peau, c’était irréalisable, même pas en songe il aurait pu désiré autant de la vie. Il se mordit la lèvre inférieure soucieuse de ce silence qui venait à nouveau se poser sur eux, il est vrai qu’après un tel baiser, on ne sait pas trop quoi faire ou dire….Mais juste offrir un radieux sourire…

-C’était bien…..J’en reste un peu sans voie… Enfin penses-tu qu’on pourrait se revoir après ? Je ne te cache pas qu’après ça, je suis un peu accro, enfin totalement accro à toi…

Il baissa les yeux et prit ses mains dans le creux des siennes. Vince ne voulait plus la lâché, la laissé partir loin de lui. Le jeune garçon avait besoin de son contact, et se sentiment de personne non détaché commençait un peu à lui faire peur car ça pouvait aussi bien le rendre heureux que malheureux. Généralement avec les filles s’étaient plus dilemme que poème.
Pourtant cette fois-ci il avait encore envie d’essayer et de laisser une seconde chance à Cupidon. Ses mains quittèrent la chaleur des siennes pour se poser audacieusement sur ses hanches. Voilà qu’il osait prendre les devants, c’était pas trop…..Il la tira un peu plus vers lui comme pour la faire venir sur lui ; La séparation des deux chaises commençaient un peu à l’agacer et il préférait encore l’avoir sur ses genoux que à l’autre bout du monde. Vince également se pencha vers elle et lui arracha un second baiser encore plus oser que le précédent. Il y avait plus d’assurance, comme quoi on n’y prenait vite goût aux lèvres sucrées de Mary. Les yeux brillants et profonds, il lui offrit à nouveau un visage des plus angélique à la fin du baiser et lui demanda.


-Si tu veux, on peut aller autre part, n’importe qui pourrait débarqué….Et j’ai pas envie, qu’on nous voie…Je n’ai pas honte de toi, au contraire j’ai la plus belle fille du Camp. Mais à la base on est venu pour être star et non flirté. Quoi que pour ma part, mes sentiments vont au-delà du flirt….J’ai vraiment envie de construire quelques choses de solide avec toi. Tu es tellement touchante et avec toi, je me sens vraiment bien …. Je me sens moi….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyMer 24 Déc - 13:22

Il avait le feu vert, et plus il s'avançait, plus elle rougissait. Ce qu'il s'apprêtait à faire était comme le fruit interdit, l'objet tant désiré qu'il ne faut pas touché, et pourtant...Il comme elle en avait tellement envie. Elle avait eu comme un coup de foudre en le voyant sur scène. Elle s'était donné à lui, elle lui avait offert sa personne, son coeur...Et même si elle était toujours prête pour une aventure amoureuse, elle ne faisait pas ça directement : elle ne sautait pas dans le vide sans parachute. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Il y a des moments où votre coeur parle plus que votre tête, et aujourd'hui, c'est ce qu'il lui arrivait. Elle ressentait un sentiment tellement différent, inconnu de ce qu'elle connaissait. Elle se sentait Vivre avec un grand V. Elle n'avait plus peur de rien, et son coeur s'emballait juste à être si près de lui. Vince...Qui aurait-pu penser qu'elle le rencontrerait Lui au moment où elle veut réaliser son rêve ? Personne, et pourtant, elle ne réalisait pas qu'un rêve, mais deux : Devenir une vraie musicienne et trouver son prince charmant. Il n'a pas son cheval blanc, mais qui sait, peut-être qu'il l'attend dehors. Il n'a pas de magnifique habits, et pourtant seul son regard le rend magnifique. Il ne lui pas déclaré sa flamme par de nombreux mots, et pourtant, il l'a fait par des gestes. Si elle croyait rencontrer l'Amour cet été ? Non. Elle ne le cherchait pas, mais il est venu à lui. Lorsqu'il posa ses douces lèvres, les noeuds de son estomac se noua et une sensation d'apaisement et d'Amour l'envahit comme par magie. Elle posa ses mains dans son dos le serrant très fort pour qu'il ne parte pas. Elle ne voulait plus qu'il parte. Jamais qu'il ne parte. Elle avait trop besoin de lui, de cette présence qui la rendait en un millième de seconde tellement heureuse. Heureuse de vivre. Heureuse d'être là avec lui. Elle n'avait jamais senti qu'un baiser était une réelle preuve d'amour. Pourquoi ? Ce n'était pas la première fois qu'on l'embrassait, c'est vrai, mais avec lui, c'était comme si c'était la première fois. Il avait donné un sens au mot Amour et à celui de Baiser. Elle ne put que répondre par un magnifique sourire devant son magnifique sourire. Elle n'avait plus aucune timidité devant lui. C'était comme si elle était nue. Il avait ouvert son coeur sans anéstésye et en lui faisant le plus grand bien. Elle écouta ses paroles et les but avec la plus grande délicatesse. Elle lui répondit plus doucement, plus bas comme pour ne pas briser cette bulle qui c'était formé autour d'eux :

- Je ne demande que de te revoir. Tu sais je n'ai pas l'habitude de me laisser faire, me laisser aller, mais avec toi, c'est tellement différent...Tu m'as rendu accro...à ton coeur...à toi...lui répondit-elle en souriant.

Vince prit les mains de Mary et les toucha avec les siennes. Elle le regarda faire en souriant. Ce contact...Ce lien...Ils en avaient besoin autant l'un que l'autre. Elle avait besoin d'affection et de tendresse, et lui, lui en donnait. Ils avaient besoin d'amour, ils s'en donnaient. Il avait besoin d'une présence, elle lui offrait la sienne. C'était un lien si fort qu'ils avaient su le créer en quelques minutes. Elle avait tellement confiance en lui à présent. Il prenait tellement soin d'elle, et elle le remercierait toujours pour ça. Les gestes parlent plus que les mots. Une vérité qui en restera toujours une. Quoi qu'il arrive. Puis il posa ses mains sur les hanches de Mary, et elle se décala pour s'asseoir sur les genoux de Vince. C'est vrai que la distance était un peu gênante et embetante. Il lui arracha un second baiser plus près, plus osé, plus frissonant que le dernier. Elle passa ses mains dans ses cheveux, et les ébouriffa quelques peu pendant que leurs lèvres fûrent collées les unes aux autres. Elle lui sourit. Elle aimait tellement ce contact de toucher qu'ils avaient entre eux, ce contact d'Amour qui se liait de plus en plus fort. Ils étaient comme deux aimants. Elle lui fit un petit bisou sur la joue puis dans le cou. Elle posa sa tête contre son épaule en passant une main dans son dos, et les doigts de son autre main entrelaçaient une des mains de Vince. Elle souriait parce qu'elle était heureuse et écouta ses paroles ou plutôt les dévora.

- Oui, d'accord. Moi aussi, j'ai envie de construire quelque chose de fort avec toi...Tu me donnes tellement de force, de courage...Je me sens vivre...Tu es bien plus qu'un flirt, Vince...dit-elle en souriant, puis elle continua. On y va dans quelques minutes si tu veux bien, je veux juste rester près de moi comme ça encore un peu...

Elle s'accrocha à son cou et ferma les yeux. Elle sentit son odeur et se laissa porter par l'Amour qui l'envahissait plus que tous...Elle se sentait aimée et aimante. Elle se sentait si bien dans ses bras, dans son cou...Dans son coeur. Elle se sentait pleinement vivre grâce au sentiment que lui donnait Vince. Elle ne voulait plus partir de ses bras, elle voulait rester dans cette position toute sa vie, elle voulait sentir ce contact éternel qui ne s'arrête jamais. Elle voulait que leur bulle d'amour et d'affection reste intact...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyMer 24 Déc - 19:26

Il acquiesça d’un geste de la tête, puis se pencha vers elle pour l’embrassé à nouveau, lui aussi voulait profité de cet instant qui était merveilleux et doux. Ses lèvres descendirent dans sa nuque ou il déposa quelques baisers pour la faire frémir, lui-même avait déjà le frisson rien quand sentant sa peau. Il ferma les yeux et huma au passage son parfum fruité, Mary était incroyablement excitante, jamais il aurait cru un jour aimer autant la compagnie d’une personne. Confortablement, elle était assis sur ses genoux, chose qu’on faisait au collège et pourtant sa semblait lui plaire. Il se reposa sur son épaule et continua à l’embrasser dans le cou, son visage était prit dans sa longue chevelure vénitienne. Il était aussi doux que sa peau, des petits détails qui le rendait vraiment accro à son corps. Il s’aventura un peu plus loin, sur ses épaules puis le long de ses bras. Jamais quelqu’un ne la couvrirait de baisers comme lui, il l’aimait et Vince n’avait pas honte d’en faire trop pour lui prouver. A nouveau, il ramena ses lèvres à ses oreilles et lui murmura un petit je t’aime audacieux et sincère. Il ne la connaissait pas plus qu’elle le connaissait et déjà son cœur ne désirait personne d’autre. Il était comme envoûté par sa personne. Il ne savait pas trop pourquoi il l’aimait autant ? Mais qui pourrait définir le coup de foudre. C’est une chose qu’on vit et qu’on ressent voilà tout. Un peu plus sauvage, il mordilla l’oreille de la jeune fille sans bien sur lui faire mal, mais juste de quoi la faire à nouveau frémir dans ses bras. Vince cachait un talent de séducteur, qu’il ne soupçonnait lui-même pas, qui aurait cru qu’il serait aussi taquin. Faut dire qu’il avait beaucoup observer son grand frère, alors il connaissait deux, trois trucs pour faire monté le désir chez une fille. Mais bon, il ne se sentait pas encore capable de se mettre a nu devant elle, du moins pas maintenant. Il n’avait jamais eut de relation sexuelle et le garçon ne se sentait pas de taille à la combler sur ce point. Pourtant un jour ou l’autre il devra se lancer à l’eau comme aujourd’hui en lui avouant son désir de l’embrasser. Ses mains glissèrent le long de ses hanches tandis que ses lèvres se reposèrent sur les siennes, pour les capturer encore une fois avec passion. Comme tout conte, il y avait bien sur un hic et le leurs étaient bien sur leurs différences. Il était de Californie et elle ? D’où venait-elle ? Il encra un regard des plus troublant et lui posa la question, histoire de connaître les risques après la saison au camp.

-Tu n’es pas d’ici je suppose ?

Un bel amour était trop beau pour durée pour l’éternité et pourtant il se sentait prêt à faire des kilomètres pour la retrouver et passer un moment comme celui-ci. Son parfum, sa timidité, ses gestes, tout chez elle rimait comme dans un poème. S’il venait à la perdre, jamais il ne se relèvera c’était encore pire que se faire humilier devant une classe entière. Il l’embrassa sur la joue, puis attendit sa réponse. Pourquoi était-elle si longue à répondre ? C’était si affreux que ça la distance ? Ses yeux devinrent brillants, ça annonçait rien de bon….Tan pi, il quittera pour de bon le domicile familial et partira avec elle.

-Quoi que tu me répondras ça ne changera rien et je te suivrais jusqu’ou bout. Je viens de Californie et là-bas à part ma famille, je n’ai pas grand-chose à perdre et puis je me vois mal vivre sans ton regard, tes baisers…..Ca peut paraître soudain ou immature, mais je t’aime très fort et cela n’a rien avoir avec le physique. Je ne sais pas pourquoi ? Mais qui pourrais donné un sens à l’amour…

Il balaya l’une de ses mèches de cheveux, pour la coincer derrière son oreille. Mary était devenu son obsession, c’était presque incontrôlable comme sensation. Il caressa le visage de sa petite amie, le destin s’acharnait vraiment sur eux, mais cette fois-ci il n’allait sûrement pas tirer un trait sur une si belle histoire. Mary était tout ce qui a de plus cher et jamais on ne lui enlèvera cette pierre précieuse. Elle était ce qu’il avait recherché depuis longtemps, un double, pourquoi la laisser fuir ? Autant qu’il fuit sa triste vie avec….

-Je t’aime tant…..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyMer 24 Déc - 21:50

Cette situation était si inatendue. Qui aurait pu penser qu'en un regard Vince et Mary seraient déjà fous l'un de l'autre ? Personne n'aurait pu le prédire. Pourtant, Mary était sur les genoux de Vince qui lui donnait tant d'affection qu'elle pensait juste rêver de ce moment et non le vivre réellement. Ses baisers, ses gestes, son regard...Tout laissait penser qu'il ne la laisserait pas tomber de sitôt. Il prenait tant soin de Mary. Il lui montrait son amour irréel qu'il avait pour elle. Elle avait encore un peu de mal à comrpendre ce qui c'était passé pour qu'ils en arrivent là. Pourtant, ils en étaient là. Et elle était tellement heureuse. Elle se laissait faire en souriant et en rougissant comme une tomate. Elle était tellement touchée par ce qu'il faisait, et elle, frisonnait à chacun de ses baisers, de ses gestes. Sentir sa peau contre la sienne...Elle n'y aurait jamais pensé en le voyant dans un magazine. Pourtant ses regards lui donnaient envie de se fondre dans ses bras, et qu'il la garde serrer contre lui à jamais. Il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux, et c'était tellement réciproque. Elle n'aurait jamais cru tomber sous un coup de foudre, et encore moins cet été. Mais elle était tombée sous le charme de ce jeune homme et ne regrettait pas cela. Elle n'aurait jamais pu croire que son coeur s'emballerait comme cela au contact de sa peau. Pendant qu'il la bisouillait partout, elle caressa une de ses joues puis toucha longuement ses cheveux. Il était comme irréel mais elle arrivait à le toucher, à l'atteindre. Il avait atteint son coeur et elle avait le sien. Elle n'était pas prête à aller plus loin que là avec lui. Il avait le temps, et elle ne se sentait pas prêtre à se dévoiler totalement. Même si elle avait totalement confiance en lui. Il lui murmura un doux et sincère "Je t'aime" qui la toucha droit au coeur. Comment dire...On ne peut pas toucher plus une fille qu'en lui disant ça. C'est ce que désire toute fille qu'elle soit adolescente ou grand-mère. Ces quelques mots font toujours tellement plaisir. Elle posa après ces quelques mots un doux baiser sur la joue du jeune homme. Elle était totalement sous le charme de Vince. Personne ne pouvait lui faire plus faire plus d'effets que lui. Il lui mordilla l'oreille doucement ce qui la fit s'empourprir encore plus qu'avant. C'était tellement bizarre cette sentation. Tous ces sentiments et le reste. Elle n'y comprenait pas grand chose mais elle savait au fond d'elle qu'elle l'aimait profondemment. Puis il demanda s'il venait d'ici. Non, elle ne venait pas d'ici. Elle habitait près de New-York et c'était l'opposé d'ici. Ce qui lui fit automatiquement. Non, elle en avait marre des petites amourettes qui ne durent pas. Elle voulait le grand Amour, son prince charmant avec son cheval et elle savait que c'était lui. Elle ne voulait pas le quitter. Elle passa ses bras autour de son cou et se serra contre Vince le plus possible. Elle déposa sa tête près de son cou en esperant qu'il ne la laisse pas partir. Elle ne pouvait vivre sans lui. Il avait donné un sens nouveau à sa vie. Sans lui, la vie redeviendrait comme avant et elle ne voulait pas de ça. Elle avait besoin de lui comme d'oxygène. Elle ferait tous pour le suivre où qu'il aille. Ca la mettrait dans un terrible que cette histoire ne dure que quelques minutes car elle savait que ça en valait la peine plus que tout autre chose au monde. Elle en était persuadée. Elle laissa échapper une petite larme qu'elle sentit tomber sur la peau de Vince. Elle était trop sensible, émotive. C'était sa nature. Elle ne voulait pas parraître pour une fille faible. Non, elle était forte...qu'en on ne la touchait pas aussi profondemment dans son coeur. Il avait réussi à le traverser et à s'y ancrer ce que personne n'avait réussi à part sa famille. Mais leur relation était si différente. Elle reprit son souffle et cessa ses larmes. Elle ne devait pas être si fragile car elle savait que ça pouvait la détruire jusqu'à la descente en enfer, et au cauchemar. Elle sourit tant bien que mal et le regarda. Ces mots paraissaient si vrais, son coeur si pur...Elle posa ses mains sur son T-Shirt en le regardant dans les yeux.

- J'habite près de New-York. Je sais que c'est loin, mais j'irai au pôle Nord pour toi. Je suis sûre qu'on trouvera une solution. J'espère tellement. Je ne veux pas te quitter. Je t'aime vraiment. Je t'aime tout court, Vince. Ma vie ne serait plus la même sans toi...

Une larme perla dans ses yeux pour finir sur sa joue. Elle ne devait pas pleurer mais elle ne voulait pas qu'il parte. Elle ne voulait pas qu'il soit loin d'elle. Elle ne voulait que lui. Seulement lui. Elle l'embrassa avec beaucoup de passion avant de s'accrocher à son couet de poser sa tête contre son épaule n'osant plus le regardant et essayant de sécher ses larmes.

- Je n'aurai jamais pu penser rencontrer mon prince charmant. Pourtant, maintenant que tu es là, j'ai l'impression que tu as donné un nouveau sens à ma vie. Tu es quand même mon prince charmant sans cheval blanc. Je sais que ça peut aussi paraître bête de te dire tous ça alors qu'on se connaît si peu, mais j'ai tellement confiance en toi. Je sais que tu as un coeur pur comme la neige qui tombe en hiver...

Et pendant qu'elle disait avec tant d'amour ses paroles, elle entrelaçait les doigts de Vince avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyLun 29 Déc - 4:06

Vince sentit comme une larme roulé sur sa peau et disparaître dans les brins de sa chemise. Ce n’était guère les siennes, mais ceux de la jeune fille, sa question, lui avait fait mal et c’est à cet instant qu’il comprit qu’elle ne devait pas être du coin. Il hoqueta de surprise, quand il entendit la ville de New York sortir de ses douces lèvres. C’était pas la porte d’à coté, mais peu importe l’amour semblait lui donné au-delà des ailes. Il caressa la joue de Mary et lui ôta quelques perles lacrymales qui s’échappaient encore une fois de ses yeux, elle souffrait autant que lui de la séparation, mais Mary devait apprendre à lui faire confiance. Il captura ses lèvres comme pour la calmer de son chagrin, puis les yeux dans les yeux, lui rappela son amour. Vince n’était pas près de tout oublié, de cataloguer leur histoire d’amourette de vacance. Il l’aimait plus que tout au monde et rien ni personne ne pourra se mettre sur son chemin. Cela faisait des années qui recherchaient ce genre de sensation et de désir, alors pourquoi le laisser filer pour une question de distance ? La jeune fille reprit la parole et Vince l’écouta avec le plus grand intérêt, comme lui, elle était une de ses pauvres âmes en peines qui passent son temps à déambuler à la recherche du bonheur. Quand elle l’appela son prince charmant, le jeune garçon ne put retenir un petit rire amusé. Il possédait sûrement la bonté et le charme d’un héro de conte de fée, mais il était loin d’avoir la richesse. Il venait des bas quartiers de la Californie et le fait de fouler le sable de Lagouna Beach, ne faisait pas de lui un homme friqué. Comme beaucoup de famille latine, il vivait dans la bordure des grandes villes dans la misère du ghetto, chose qu’il essaye à tout prix de quitter par sa passion pour la musique.
Il prit la main de la jeune fille dans le creux de la sienne et la caressa tendrement, s’échapper avec elle était sans doute la réaction la plus immature qu’il aurait eut dans sa vie, mais la plus belle des promesses qui aurait put faire à une fille, qui en plus de ça en vaut la peine. Le jeune garçon avait l’habitude des bas boulot et se ridiculisé à travailler dans un fast food ne lui faisait guère peur, pour être avec elle, il était prêt à se saigner les quatre veines.


-T’as raison de me faire confiance, je suis loin d’être riche comme un prince, mais l’amour en est encore plus fort. Après notre formation, je viendrais te cherché à New York. Bon, mes projets sont très confus pour l’instant, mais j’ai un cousin qui habite Manhattan et je pense qu’il pourra m’aider à trouver un taf en moins que tu préfères me suivre en Californie. La mer te ferais un bien fou….Tu as l’air tellement si triste…

Il eut comme un pincement au cœur de ses derniers mots, il n’aimait pas la voir pleuré, sauf si ses larmes étaient de joie. Il connaissait également la peine, mais la voir briller dans ses yeux était dix fois plus douloureuse. Mary avait l’air d’être l’un de ses petit être fragile qu’on froisse le cœur d’un mot, ce qui faisait d’elle la personne dont il rêvait. Mais pour elle, il était prêt à se montrer plus fort pour éviter qu’elle tombe à nouveau dans le tourment de la mélancolie. Il l’emprisonna de ses bras au niveau de la taille et la tira contre lui. Mary avait besoin de toute son intention pour apprendre à faire confiance et jamais il ne la laissera tombé. Son cœur était aussi pur qu’un ange et dans un sens, heureusement qu’elle soit tombé sur lui, sur sa voix. Comme quoi la vie fait tout de même des choses logiques. Il glissa son visage dans le creux de sa nuque et resta un moment silencieux sur ce futur qui lui semble incertain, mais tout tracé par de la folie. Rien que de sentir à nouveau son doux parfum, tout ne semblait devenir clair. Il ne pouvait la laisser dans les bras de sa grande ville, mais l’emmener avec lui à Lagouna Beach. Vince possédait tout de même un petit bateau, un bijou qui c’était offert en travaillant dure comme plongeur à un restaurant chic du coin. D’apparence, il n’était pas très terrible, mais il lui suffisait juste d’un petit coup de peinture….Il voulait l’emmener avec lui, rien était plus beau que flâner sur la mer et partir vers l’inconnu avec pour seul bagage une boussole et l’amour d’une fille. C’était le genre de trip qu’il n’avait jamais pensé concrétiser un jour et pourtant rien quand acceptant son amour, Mary démontrait bien une qualité d’aventurière. Elle s’était jetée dans les bras de l’inconnu, malgré son handicap et lui, il n’allait pas la décevoir.

-J’ai un bateau…..J’aimerais beaucoup qu’on parte ensemble naviguer. J’ai toujours voulu voyager et border les cotes de Tahiti ; Mais avant j’étais seul et ce projet j’aimerais le faire avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyMar 30 Déc - 1:36

Elle était triste. Elle ne voulait pas qu'il la laisse. Elle ne voulait pas se séparer de lui. Ne plus pouvoir le toucher et sentir ses lèvres contre les siennes. Elle ne voulait pas qu'ils soient à des milliers de kilomètres l'un l'autre. Elle voulait sentir son souffle dans son cou et ses mains caressant ses cheveux. Elle avait besoin de cette présence qui était comme toute sa vie, maintenant. Non, elle ne voulait vraiment pas le quitter et juste y penser, lui brise le coeur. Elle écouta ses paroles si douces, et il la faisait rêver. Si tous ça était possible. S'ils pouvaient rester ensemble sans que personne s'y opposer...Si leurs coeurs pouvaient vivre toujours et à l'infini près l'un de l'autre...Ses parents étaient plutôt riches que pauvres et sachant ce qu'il venait de dire, tous les opposait. Et pourtant...Certains affirment qu'on trouve l'amour dans le même rang social que soi...Ils étaient tellement différents et ils semblaient aimantés l'un à l'autre avec une force d'attirance et d'amour si puissance. Mary savait que son coeur battait différement quand il était près d'elle, et elle aimait cette sensation. Ses battements de coeur étaient plus rapides, plus forts et elle ressentait un amour si puissant dans tout son corps. Quand il l'attira plus près de lui, elle ne dit rien, et se laissa faire. Elle avait besoin de le sentir. Elle posa ses mains sur sa chemise la caressant doucement puis reposa sa tête dans le creu de son cou. Son odeur. Son parfum. Elle ne pourrait jamais l'oublier. Elle avait souvent été raisonnable dans sa vie. Elle n'avait pas fait souvent de choses interdites ou défendues. Elle avait respecté les règles et les lois. En étant dans ses bras, elle ne respectait pas "les règles" ou plutôt ses règles. Elle se lançait souvent dans des histoires amoureuses sachant que ça n'irait pas très loin. Mais avec lui, en quelques regards, elle avait senti quelque chose de tellement fort qu'elle l'avait laissé l'embrasser, elle s'était laissée aller dans ses bras comme s'ils étaient ensemble depuis quelques mois. Elle savait qu'elle rêverait de lui à l'infini, qu'il serait toujours présent dans son coeur et que dans ses cauchemars, elle l'appelerait à l'aide. Elle le faisait déjà.
Elle se blottit dans son cou sans vouloir y partir. Elle était si bien si près de lui. Elle voulait l'embrasser mais ayant encore les yeux tout humides, elle déposa quelques baisers doux et chauds dans le cou du jeune homme. Elle l'aimait tellement. C'était inpensable. Mais c'était tellement vrai. Personne en le racontait ne croirait ce moment et pourtant, il était si magique. D'une minute à l'autre, leur coeur chavirait dans un intense bonheur puis dans une profonde tristesse. La vie est si éphèmère. On peut penser que l'amour aussi. Mais non. Leur amour était plus fort que le bonheur et le maheur, plus fort que des montagnes russes de sentiments, plus fort que la distance et peut-être des oppositions à ce qu'ils aiment. Mais peu importait à part Vince, à part Vince et Mary, à part l'amour qu'ils se portaient. Elle savait que cet amour pourrait tout affronter le pire comme le meilleur et surtout le meilleur.


- Je t'aime tellement...avoua t'elle encore plongé dans le cou de Vince.

Puis il lui proposa de partir vers Tahiti en bateau. C'était loin de chez elle. De ses parents. De sa famille. Pourquoi ce choix devait être aussi difficile, aussi dur ? Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne voulait pas quitter sa famille et elle ne voulait pas quitter Lui, Vince, celui qui venait de faire sa vie un bonheur. Mais comme tout bonheur, le malheur n'est pas loin. Et ce choix en est un. Elle devait choisir quelle partie de son coeur était la plus importante pour elle et ça s'était trop dur. Elle le releva la tête et prit son courage à deux mains. Elle posa ses deux mains sur la chemise Vince et le regarda droit dans les yeux sans ne cesser de le fixer.

- Ce serait génial, Vince...Mais ne me demande pas de quitter ma famille pendant trop de temps s'il te plaît...Je sais que je demande beaucoup, que je demande trop...Je les aime eux aussi...Toi aussi...Je...

Elle ressentait les larmes lui monter aux yeux. Ca faisait trop mal. Elle était déchirée. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Elle baissa la tête et laissa aller ses pleurs. Elle tremblait à moitié et enleva les mains de sa chemise. Elle n'aimait pas pleurer et s'ouvrir ainsi. Mais Lui avait utilisé la bonne clé et elle ne voulait que lui. Mais elle ne pouvait pas quitter sa famille trop longtemps, elle ne voulait pas les perdre eux, et elle ne voulait pas faire déplacer Vince à New-York car le père d'Emma serait capable de ne pas vouloir qu'Emma le voit. Et au lieu de se plonger dans le cou de Vince, elle se leva des genoux de Vince, et courut en pleurs près de l'estrade. Elle avait tellement mal. Elle se laissait glisser le long, ramena ses genoux contre elle, et posa sa tête dans ses bras. Elle était malheureuse d'aimer et d'être aimée, et en même temps heureuse. Elle était partie des genoux de Vince pour une seule raison : elle ne voulait pas qu'il souffre en la voyant ainsi car c'est ce qu'elle ressentirait s'il était dans cet état. Elle l'aimait tellement, et ça c'était incontestable. Elle avait même en se levant des genoux de Vince répéter un "Je t'aime tellement" pour qu'il comprenne que ce n'était pas contre lui qu'elle s'écartait. C'était pour qu'il n'est pas mal comme elle a mal.
Et déjà si près de lui, elle se sentait loin de lui. Elle ressentait un mal.

- Vince...arriva t'elle à prononcer en reprenant son souffle et en essayant de cesser ses larmes. Vince...Je suis désolée...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyDim 4 Jan - 16:04

Avant même que le garçon ait le tant de répondre, Mary quitta ses genoux pour l’estrade. La gorge nouer par ses larmes et des pourquoi ? Vince resta un moment figé sur sa chaise, mais ne la quitta pas des yeux. La jeune fille complètement perturbée se recroquevilla sur elle-même, comme pour tenter de calmer ses sanglots. Sa réaction était des plus justifier, quitter le domicile familial n’est pas facile et l’inconnu peut se montrer très terrifiant, d’ailleurs le garçon montra comme une pointe de honte dans le regard, il n’avait pas le droit de se l’accaparé comme ça, même si c’était pour de l’amour. Mary semblait avoir une famille parfaite contrairement à lui, qui doit s’en arrêt se battre pour un repas descente dans l’assiette. Leurs mondes étaient des plus différents et pourtant seul elle voyait en lui, une pierre brut qui ne demande qu’à briller. Il baissa les yeux sous ses je t’aime, lui aussi l’aimait plus que tout, mais la situation était peu confortable. Son cœur se serra et sa gorge se noua presque à l’étouffement, la voix de Mary était pleine d’incertitude et de tristesse. Comme appelé par sa détresse, il se leva enfin de sa chaise et se précipita vers l’estrade. Ses bras s’enroulèrent autour du corps de la jeune fille et son visage se nicha avec tendresse dans sa nuque. Sur le coup, il n’avait pas comprit, mais voilà l’amour peut parfois vous rendre égoïste, mais Vince ne voulait pas la voir partir. Sentir son corps près de lui le sécurisait et enivré son parfum le rendait plus fort. Rare son les gens qui possèdent un tel pouvoir, mais Mary était loin d’être une personne ordinaire. Il lui murmura à son tour un je t’aime, comme pour répondre par échange de sentiments. Il releva son regard à la hauteur de ses yeux et resta un moment silencieux. Des perles lacrymales commençaient également à se faire connaître, les larmes de Mary lui avait brisé le cœur, comme quoi en amour les passions sont partagés et ressentit par l’être cher. Subitement, il ferma les yeux et rapprocha ses lèvres des siennes, pour y déposer un baiser bien plus tendre que les précédents. Les lèvres de la jeune fille étaient légèrement salées, c’était le goût de ses larmes, la saveur de son doute, mais Vince allait lui faire redécouvrir la lumière et la chaleur d’une présence sure. Il resserra son étreint, Mary avait besoin de le sentir contre elle, comprendre qu’il serra présent à chaque moment de sa vie même si des kilomètres les séparent. Ses bras quittèrent ses hanches pour se poser sur les siennes. Délicatement, il effleura sa peau et lui murmura qu’il sera toujours là et qu’il comprenait parfaitement son choix. Vince lui fit un petit sourire, avant de glisser une de ses mains dans sa chevelure vénitienne. L’amour l’avait complètement changer et se sentiment d’appartenir au monde d’une fille l’enchantait plus que tout. Même si le garçon ne remportait pas la final, il aurait en moins remporté la plus belle des récompenses, l’amour réciproque. Il se mordit la lèvre inférieur sous la beauté de Mary sur la scène, elle avait vraiment tout d’une artiste, sa sensibilité allait faire d’elle une futur célébrité il en était convaincu. Sa main quitta sa longue chevelure pour se poser sur sa joue et c’est les yeux dans les yeux, qu’il commença à frodonner une chanson pour sa belle. D’un geste doux, il essuya ses dernières larmes, puis commença à porté sa voix. Elle était des plus banal et pourtant c’était celle que Mary avait choisie pour l’accompagner jusqu’à la fin des vacances. La chanson de Vince parlait bien sur de leurs rencontres, de leurs doutes, mais d’un amour que rien ne peut arrêté. Toujours en chantant, il se releva, quittant la chaleur de Mary pour lui tendre simplement l’une de ses mains. Il était temps qu’elle quitte le mensonge des doutes pour vivre également pleinement leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyDim 4 Jan - 19:25

Mary se sentait tellement mal. Elle devait peut-être choisir mais elle en était totalement incapable. Elle était mal, tremblante de peur, de douleur. Elle ne voulait se séparer de personne et encore moins de lui. Elle le voulait toujours près de lui. Là où elle pourra sentir son doux parfum et où elle pourra toucher sa peau. Elle avait tant besoin de lui à présent. Cematin, elle aurait pu vivre sans lui. Cette après-midi, elle ne peut plus. Elle l'a trouvé et elle veut le garder. Elle était si malheureuse mais elle devait vivre au moment présent et elle le savait. Elle devait regarder ce qu'elle avait devant elle. Et ce qu'elle avait devant elle, c'était un Vince brisé par les larmes de sa chère et tendre venant la réconforter. Et ses larmes se firent plus fortes. Elle était malheureuse et heureuse. Des larmes de joie et de tristesse se mêlaient. Pourquoi ? Elle ne pouvait pas choisir mais lui voulait être toujours là pour elle et il était là. Elle ne comptait pas le laisser partir. Lorsque les bras du jeune homme s'enroulèrent autour du corps de Mary, elle se nicha dans son cou tout en passant ses mains dans sa nuque. Elle sentait son corps contre le sien et sa présence lui redonnait espoir en un futur pour eux d'eux. Elle se sentait encore un peu mal mais il était là, près d'elle, et il voulait l'aider. Au passage, elle caressa ses cheveux bruns. Elle se sentit si aimée quand elle était avec lui. Elle sentait son coeur battre pour le sien et elle avait une confiance en lui totale. Puis il se décolla un peu d'elle pour la regarder dans les yeux. Ils restèrent un certain temps ainsi. Elle vit apparaître des larmes dans les yeux du jeune homme et elle ne cessa de le fixer pour qu'il ne cède pas à la tristesse qu'elle a ressenti. Elle ne voulait pas le voir mal comme elle est en ce moment. Puis d'un coup, il ferma les yeux et approcha son visage du sien. Alors, elle ferma aussi les yeux et se laisse emporter par l'amour que lui procurrait ce doux baiser si tendrement donné. Puis il ressera son étreinte et Mary posa ses mains et sa tête contre son torse. Elle entendit le coeur de Vince battre à la chamade. Exactement comme celui de Mary. Il lui dit qu'il serait toujours là et pour elle, c'était la plus grande promesse qu'on puisse lui faire, et le plus beau cadeau qu'on lui fit. Il comprenait. Il la comprenait. N'était ce pas le plus important dans toute relation qu'il existe ? La confiance. Element important. Autant que l'espoir. Lui fait vivre. Et elle, la confiance, elle fait croire en l'avenir. Puis il caressa ses cheveux et ça lui fit quelques frissons. Pour tout dire, elle adorait sentir le contact de sa main sur ses cheveux. Et elle frissonna. Mais elle frissonna d'amour et non de tristesse. Puis il posa sa main sur sa joue et elle le regarda tendrement dans les yeux. Des larmes qui étaient restées sur ses joues fûrent rapidement éffacées par la main douce et chaude de Vince. Il fredonna une chanson. Cette chanson, elle la connaissait. Elle parlait d'eux, de leurs doutes mais d'un amour éternel que personne ne pouvait stopper même en les mettant aux deux pôles opposés. Rien ne pouvait atteindre l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Ce lien était indéstructible. Puis il se releva et la regarda lui tendant une main. Il avait raison. Elle ne devait penser qu'à présent. A ce moment qu'elle voulait interminable. Elle prit sa main en souriant. Et elle serra sa main lorsqu'elle fût relevé. Lorsqu'il eut fini de chanter, elle se décida à parler.
Ca te dit une balade ?
Quoi de mieux qu'une balade en plein été avec l'amour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyMar 6 Jan - 3:18

Quand elle glissa sa main dans la sienne, Vince lui offrit un sourire à la fois de bonheur et aussi d’encouragement. Le garçon était de caractère sensible, mais celle de Mary semblait le doublé à tout point. Il la tira tout contre lui et l’encercla de ses bras protecteurs. Son amour allait la guider vers le bonheur infinis et la sécurité, Mary semblait tellement perdu. Faut dire que le monde n’avait pas était tendre avec elle, Vince ignorait toujours se mal qui la ronge, mais il ressentait comme une pointe d’amertume sur la question Amour, aurait-elle eut que des échecs ? Lui qui pensait être que le seul dans ce cas, voilà qui se retrouve nez a nez avec une autre âme en peine. Il déposa un baiser tendre et chaud sur son front, puis à la demande de la jeune fille, acquiesça sans quitter son doux regard de son champ de vision. La lueur qui émettait ses yeux était vraiment apaisante, Vince était comblé d’un regard et d’un sourire échangé. A son tour il prit la parole et d’une voix suave lui annonça qu’une ballade n’aurait jamais été agréable. Il prit sa main dans le creux de la sienne, puis entremêla ses doigts au sien, il avait bien l’attention de la garder dans le creux de sa paume et montré à la terre entière cette douce rencontre et tout l’amour qu’elle lui procure.

-C’est peut-être trop tôt….

Il fallait bien qu’il se rende compte qu’il n’était pas tout seul et que son opinion comptait aussi. Peut-être était-elle pas prête à dévoilé au grand jour leur amour ? Avec beaucoup d’hésitation dans le regard il ne lâcha pas prise, mais au contraire resserra comme pour ne pas la laisser fuir. Vince l’aimait et il n’avait pas honte de se montré avec elle, comme un tout jeune couple pleines de promesses et d’avenirs. Rien ne semblait péjoratif, alors pourquoi se cacher ? Il releva la main de sa compagne à la hauteur de ses lèvres pour y déposé un baiser suivit d’un petit rire amusé. Un peu de galanterie ne faisait de mal et Mary le valait bien… Avec elle, il était capable de faire n’importe qu’elle folie, son cœur s’était mis a nu et son moi intérieur également ; Elle était la première à le voir vraiment et se sentiment de n’être plus invisible l’enchantait vraiment. Il lui offrit à nouveau un sourire des plus radieux, puis la tira vers la sortit. Il était tant que ce tout jeune couple découvre le soleil d’été, cette lumière qui les aura rapproché. Sans Camp Rock, il ne l’aura jamais connu, alors comment remercié ce destin qui semblait morne et funeste au départ. A peine la porte poussée, ses yeux se plièrent sous les rayons du soleil, ça faisait un petit bout de temps qu’ils étaient enfermés dans la salle de concert et le soleil était abrutissant.

Alors tu veux faire quoi ?

Sans se soucier des gens qui passaient près d’eux, il captura ses lèvres comme la première fois avec autant de passion et d’envie. Mary le rendait toute chose fallait bien l’avoué, c’était presque effrayant tellement sa tournait à la dépendance. Il ferma les yeux avec désir, puis une fois que ses lèvres quittèrent les siennes, s’excusa de ne l’avoir pas laissé parler, mais que l’envie était trop forte pour lui. Il l’enlaça, le dos appuyé contre la porte, puis reposa sa question, c’était à elle de prendre la décision, après tout Mary avait organisé la ballade. Son regard s’encra avec tendresse dans le sien encore rougit par ses larmes, qu’elle était belle, il ne la méritait sûrement pas.

-Tu es vraiment ravissante….Comment peut on faire du mal à un ange ? Je ne connais pas encore t’as peine, mais je ressens beaucoup de tristesse sur le plan relationnelle…Enfin ce ne sont que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyMar 6 Jan - 13:46

Elle lui fit un beau sourire quand il sourit. Il était tellement charmant, mignon et gentil avec elle ou pour elle. Il la tira vers lui et la serra fort dans ses bras. Mary passa aussi tôt ses bras dans son dos, le caressant un peu. Elle se sentait remplie de bonheur quand elle était près de lui. Elle était un peu perdue mais était enfin heureuse. Quelle était cette pointe de souffrance qui disparaissait peu à peu ? La déception l'avait tuée peu à peu, c'est vrai. A chaque fois, elle se lançait dans une romance, tête baissée, elle se donnait littéralement à fond, elle offrait son coeur et on ne la prenait pas ainsi. C'était plutôt un objet. On ne lui offrait pas son coeur. Le seul qui est compris le mot Aimer, c'était Vince. Les autres, elle ne les avait pas vraiment aimés, elle les avait admirés. Et il n'y en eut que deux. Deux "minables" se disait-elle. Mais voilà, la vie est injuste. Pourtant, quelques fois, elle vous rend justice. Qui aurait pensé que venir à Camp Rock lui ferait trouver l'amour ? Pour elle, ce n'était pas un flirt. C'était une romance. Elle croyait en lui et en la possibilité d'un avenir en sa compagnie. Puis Vince entremêla ses doigts aux siens tendrement et elle lui sourit par ce baiser, par ce sourire et par cette tendresse qu'il avait pour elle. Quand il prononça ses paroles, elle le comprit mais elle tint à la rassurer rapidement.

- Je ne pense pas, Vince...dit-elle d'une douce voix.

Elle était honnête. Elle pensait réellement qu'il n'était pas trop tôt. Et puis, même si les regards des autres étaient désagréables, elle les oublierait. Après tout, ils étaient ensemble, et c'était ce qui importait non ? Vince déposa un baiser sur une de ses mains et elle rit, amusée par ce geste. Il était galant et charmant. Il était ce dont elle rêvait le plus au monde. Il y a quelques temps, il n'était qu'un rêve. A présent, il est plus réel que la galaxie. Il devait son centre du monde à elle. Elle ne pourrait pas l'oublier et elle savait qu'ils auraient dû mal à se quitter dans quelques heures, même si ça sera juste pour une nuit. La porte ouverte, le soleil les éblouit. C'est vrai que ça faisait un certain temps qu'ils étaient dans la salle de concert et qu'ils n'avaient pas vu le temps passer, ni la lumière venir à leurs yeux. Une raison simple. Vince était devenu le Soleil de sa galaxie. Sans cet été à Camp Rock, ils ne se seraient jamais connus et leurs vies auraient été totalement différentes. C'était sûre. Elle était entière. Il la connaissait totalement alors que ses parents ne devaient pas la connaître aussi bien. Cela prouve une chose : ce n'est pas le temps qui permet de connaître les personnes mais ce sont les personnes qui veulent découvrir les autres qui font que le temps soit rapide ou non. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire.

Je...

Elle n'eut pas eu le temps de dire un second mot que les lèvres de Vince capturaient les siennes avec beaucoup de passion et d'envie. Comme leur premier baiser. Elle ferma les yeux rapidement se laissant prise par la douceur avec laquelle leurs langues s'entremêlaient. Elle se sentait si remplie de joie à ce moment-là. Leurs baisers emportaient toujours en elle une pointe de désir pour lui mais elle n'osait pas le réveler. Puis il quitta ses lèvres et s'excusa de l'avoir coupée quand elle voulait parler. Enfin, il lui reposa la même question. Il l'enlaça mais ça ne l'empêcha pas de répondre.

Ce n'est pas grave. dit-elle en souriant. Je pensais qu'on pouvait aller près du lac, se balader près de l'eau...

Elle sourit à ses paroles. Il la comprenait tellement bien.

Je n'ai pas eu trop de chance en amour, et enfin en toi, je découvre celui que j'attendais tant...

Elle passa ses bras dans son cou et l'embrassa longuement mêlant passion, désir et tendresse. Puis elle se recula et lui fit un beau sourire. Elle lui prit la main et le tira vers dehors. Ils se dirigèrent vers le lac, main dans la main. Et elle tourna souvent son regard vers lui, tellement il était resplendissant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) EmptyVen 9 Jan - 6:13

Désolé pour l'attente^^...Suite du topic au lac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Vide
MessageSujet: Re: Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)   Le mystère de Vince ( pv Mary Torner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystère de Vince ( pv Mary Torner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-