camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptyMar 23 Déc - 21:02

Le concert de soir était génial, Jason était venue en compagnie de ses frères pour admirer le talent des jeunes à qui ils donnaient des cours. C'est à ses moments qu'ils en apprennent le plus sur eux. En tout cas, il avait adoré, tous le monde était parfait.

Jason se leva car la soirée était fini, il décida d'aller faire un tour dans les coulisses pour flatter quelques élèves dont il avait apprécier la représentation. Il passa derrière le grand rideaux rouges, salua les filles et puis passant devant un miroir s'arrêta pour se recoiffé... Ouah tout ce monde, s'a en fait du bruit.

En quelques minutes, la salle fut vide, et les coulisses aussi. Jason s'assoyait sur un banc pour souffler un peu. Cela lui rappelait tout les concert qu'il faisait avec ses frères... Et oui, tout se stress commençait à descendre, mais pas facile quand on vit sa depuis 3 ans ! Les Lumières commençaient à s'éteindre mais Jason ne remarqua rien...ce qu'il ne remarqua pas, c'est qu'il se retrouva seul ... enfin pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tess-Zaralynn Tyler
Tess-Zaralynn Tyler
tz ♠ i'm ur fuckin' promo queen


Féminin
♣ messages : 379
♣ âge : 28
♣ votre rêve : quel rêve?
♣ avatar : Meghan Jette Martin
♣ inscription : 19/10/2008


La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptyMar 23 Déc - 21:07

Tess vennait de finir d'enlever la volumineuse robe qu'elle avait mis pour le spectacle. En voulant sortir, elle se rendit compte que la porte étais fermer.
Elle donna un grand coup de pied et crier

- LAISSER MOI SORTIR! SI VOUS N'OUVREZ PAS TOUT DE SUITE JE VOUS FAIS TOUS RENVOYER COMPRIS?

Personne ne vennait, elle s'assit devant la porte et commenca a frotter le bout de sa ballerines abimé d'avoir frappé dans la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptyMar 23 Déc - 21:13

Jason était seul, enfin c'est ce qu'il croyait. Effectivement après s'être assis sur un banc dans les loges pour décompresser et surtout se vider la tête seul... Il passa quelques minutes la tête dans les mains et ne remarqua pas les lumières s'éteindre autour de lui.

Quelques choses le sortit de ses pensées, un cri ou plutôt des phrases hautes et très exigeante... bien sûr Jason savait de qui ses paroles venaient : Miss Tess Taylor ! Alors Jason se leva de son banc et se dirigea vers elle, à pas modérer !!! Il n'allait pas courir à son secours tout de même!

Arriver à sa hauteur, il lui demanda se qui se passaient.

- Y'a un problème?


Il la regarda, puis remarqua qu'elle était assise près de la porte, tout en regarda sa chaussure usé. Jason en conclut qu'ils étaient coincé dans la salle.

Effectivement, toutes les issues étaient fermés à clefs, ou alors bloqués !
Revenir en haut Aller en bas
Tess-Zaralynn Tyler
Tess-Zaralynn Tyler
tz ♠ i'm ur fuckin' promo queen


Féminin
♣ messages : 379
♣ âge : 28
♣ votre rêve : quel rêve?
♣ avatar : Meghan Jette Martin
♣ inscription : 19/10/2008


La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptyMar 23 Déc - 21:19

Tess toisa le jeune homme de façon hautaine...

- On dit bonjour! Et oui il y a un probleme, je suis enfermer dans une salle de spectacle...toutes seule!!!

Elle se leva et frotta son pantalon blanc puis lissa ses cheveux avec ses doigt, adoptant une moue rageuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptyMar 23 Déc - 23:37

Jason venait de s'approcher de Tess, il connaissait très bien sa personnalité, ou enfin, celle qu'elle voulait montrer à tout le monde. Ici beaucoup de personne faisait semblant de l'adorer mais beaucoup la détestait !! Jason n'aimait pas trop juger par rapport aux sentiments des autres, il préférait se faire sa propre idée lui-même... Mais sa commençait mal...

- euh bonjour ... excuse-moi mais tu n'es pas seule ! Je crois qu'on est deux dans la même galère.


Jason la regarda se relever, puis il remarqua sa tête. Apparemment sa compagnie ne lui plaisait pas trop. Alors avec le sourire et ajouta :

- Désolez que ce soit avec moi... que tu sois coincé ici!

Jason ne pouvait s'empêcher de regarder cette jolie blonde, comme si il voulait découvrir ce qu'elle avait derrière cette façade.


[[HS : Tu pourrai juste faire un effort de ligne s'il te plait :*: ]
Revenir en haut Aller en bas
Tess-Zaralynn Tyler
Tess-Zaralynn Tyler
tz ♠ i'm ur fuckin' promo queen


Féminin
♣ messages : 379
♣ âge : 28
♣ votre rêve : quel rêve?
♣ avatar : Meghan Jette Martin
♣ inscription : 19/10/2008


La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptyVen 2 Jan - 19:58

Tess devisagea Jason, pour qui se prennait ce vulgaire professeur de chant? une star? Pff seul Shane avait de merite dans le groupe d'après Tess. Elle s'ecria alors très en colere.

A l'heure qu'il est je devrais etre a la soirée avec les autres! Au lieu de sa je suis coincé ici pour un bout de temps!


Sa robe de soirée gissait a ses coté. Elle se laissa tomber. La colére laissait peu a peu place a la peur. Qu'allais il se passait? Une larme roula sur sa joue. Elle l'essuya d'un revers de manche avant de fermer les yeux pour reflechir. Qu'allais elle faire? Attendre? Hors de question. Elle sortie son portable de son jean...Pas de reseau

AUCUN RESEAU!

Qu'est ce que je vais faire!!!!! se demanda t'elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptySam 3 Jan - 16:26

    Jason prévoyez de passer sa soirée à s'amuser avec ses frères mais aussi tout ceux du camp... hélas à trop réfléchir il resta coincé. La salle de concert, qui viendrait le chercher là ? Pas grand monde apparemment... Il était là... mais attention il n'était pas seul.

    Hélas, il aurait pu tomber sur une fille sympathique avec qui il aurait pu discuter en attendant que quelqu'un vienne le récupérer : mais non !! Il était coincé avec Miss Tyler, la fille la plus égocentrique du camp. Mademoiselle était riche et croyait avoir tout le monde à ses pieds... mais pas Jason en tout cas !!

    - Et moi, tu crois que sa m'amuse d'être là ?

    Jason n'appréciait guère le ton sur lequel la jeune fille parlait. Non, mais elle se prenait pour qui !!! Comme si c'était de sa faute à lui... Il l'a regarda discrètement, et s'aperçut qu'elle pleurait. Elle essuya ses larmes avec sa manche. Puis regarda son mobile. Jason savait très bien qu'ici, il n'y avait pas de réseau... sinon il aurait déjà téléphoner.

    - je le savais déjà ... on a plus qu'a attendre. Ils vont bien se demander ou on est, non ?

    Jason prit place sur un fauteuil non loin de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tess-Zaralynn Tyler
Tess-Zaralynn Tyler
tz ♠ i'm ur fuckin' promo queen


Féminin
♣ messages : 379
♣ âge : 28
♣ votre rêve : quel rêve?
♣ avatar : Meghan Jette Martin
♣ inscription : 19/10/2008


La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptySam 3 Jan - 16:36

Tess n'apprecia pas vraiment le jeune homme, il lui parlait comme si elle étais une de ses vulgaire groupies. Miss Tyler n'avais jamais appreciait le groupe, Connect 3. en faites seul Shane l'interressait, et c'etais plutot pour embeter Mitchie, enfaites Tess n'étais pas du tou interressait par lui...Oh elle s'enmelait les pinceaux a force de reflechir autant.

-De tout façon, tous le monde cherchera Tess Tyler, voyons, si je ne suis pas a cette fete, la police, le Fbi, tout le monde sera a ma recherche


se rassura Tess sans y croire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptyLun 5 Jan - 21:38

    Jason se mit à rire quand il entendu les paroles de la demoiselle blonde, qui se prenait pour je ne sais quelle princesse. il n'en revenait toujours pas qu'on puisse être comme elle l'était !!! Comment peut-on se conduire ainsi en face d'individu qu'elle ne connait même pas. Car c'est pour dire, Jason était son professeur, et mise à part ses réflexions en cours c'est tout ce qu'elle savait faire...

    - Oh oui, sa c'est sur... le FBI doit être à ta recherche... mais je pense que c'est plutôt parce que t'es un monstre horrible qui terrorise tout se qui t'approche !!!

    Jason venait de lui envoyer une phrase plutôt méchante, mais si seulement elle pouvait réagir. Jason et Mitchie avait discuter à son sujet, et elle croyait que Tess avait changer après cette fameuse année... mais à croire qu'elle est devenu pire !!!

    Il la regarda, espérant qu'elle réagisse et surtout qu'elle change de ton. Jason avait horreur de ses filles à maman, qui croivent que tout leur ai dut !
Revenir en haut Aller en bas
Tess-Zaralynn Tyler
Tess-Zaralynn Tyler
tz ♠ i'm ur fuckin' promo queen


Féminin
♣ messages : 379
♣ âge : 28
♣ votre rêve : quel rêve?
♣ avatar : Meghan Jette Martin
♣ inscription : 19/10/2008


La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptyLun 5 Jan - 22:30

Les paroles de Jason résonnèrent dans la salle "monstre horrible, monstre horrible" Pour qui se prenait-il? Franchement. Tess en avait la nausée ce petit prétentieux imbécile lui parlait ainsi. On ne parlait pas comme sa à Tess ni à personne d'ailleurs, enfin si quand on s'apellais Tess on pouvait se permette mais pas des qu'on s'apellais Jason Gray et qu'on été un simple prof de chant

- Oh la ferme! On te paie pour donner des cours au gens du camp alors si tu les aiment pas tu prend ta valise et tu t'en va mon vieux, je paie pour etre ici et toi tu recois mon argent donc si tu ne le savais pas, tu me respecte! Meme si t'es plus vieux et que tu est connu dans le monde, d'ailleurs si t'étais plein au as tu serais pas la!

Les paroles de la jeune fille sortait comme du venin d'un horrible monstre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] EmptyMar 6 Jan - 1:55

    Apparemment sa réflexion n'a fait qu'envenimer les choses, elle s'énerva, à la limite de l'insulter. Jason aurait tout fait pour défoncer la porte et se barrer d'ici. Cette fille était vraiment désagréable, elle avait pourtant une chance de son montrer sous un autre jour face à Jason ... mais là !

    Il se leva, non, il ne voulait pas lui coller une gifle mais plutôt changer d'air... il partit quelques mètres plus loin... mais avant de s'assoir sur la scène, il ose ajouter quelques mots :

    - peut être me voit tu comme sa ... mais je respecte les gens que eux me respect... si tu arrêtais un peu de prendre les gens pour des chiens ... tu aurais surement beaucoup plus d'ami !

    Il parlait calmement, et sans s'énerver comme elle le faisait. Il posa son derrière sur la scène et regarda le plafond. Il s'allongea pratiquement de tot son corps, sauf ses jambes balançaient dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Vide
MessageSujet: Re: La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]   La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte est fermé à Clef ! [Pv Tess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-