camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déjeune (PV Caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Déjeune (PV Caitlyn) Vide
MessageSujet: Déjeune (PV Caitlyn)   Déjeune (PV Caitlyn) EmptySam 3 Jan - 21:04

Mary venait de jouer de la guitare toute la matinée. Enfin essayer. Elle était débutante et essayait de s'améliorer chaque jour un peu plus. Elle commençait à avoir un peu de technique mais comme pour chaque instrument, il faut s'y habituer et faire corps avec lui. Elle était détendue de jouer. Elle se sentait bien et paisible. Elle décida d'aller déjeuner. Ne connaissant pas grand monde, à part Vince et Jason, et étant donné qu'elle ne voyait ni son cher Vince ni Jason, elle se décida à aller déjeuner seule. Elle prit un plateau, se servit et se dirigea vers une table où personne n'était assis. Elle s'installa et la solitude ne lui donnait pas très faim. Elle tourna le trognon de la pomme ce qui la faisait tourner et regarda ce spectacle. Elle attendit que le temps passe. Elle était un peu triste d'être seule ainsi. Mais bon, comme tout le monde le sait, la vie est injuste...Elle regarda dans le vide, et la pomme en même temps. Elle avait faim en entrant dans le self et là n'avait plus trop faim. Elle s'était habituée à la présence de Vince et quand il n'était pas là, elle sentait un vide. Mais elle savait qu'elle ne devait pas le coller. Elle se décida à commençer son entrée : des tomates à la sauce salade. Elle ne trouvait pas ça mauvais. Simple et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Déjeune (PV Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Déjeune (PV Caitlyn)   Déjeune (PV Caitlyn) EmptySam 3 Jan - 22:55

Caitlyn avait fait un tour dans le camp est avait le ventre bien vide. Elle arrive donc dans la cuisine, passa dire bonjour a la mère de Mitchie et sortit pour arrivé dans la salle de déjeuner. Elle se servit, un salade, rien de mieu. Elle vit une jolie brune qui était seule sur une table, plutot que d'aller avec les musiciens de d'habitudes, elle alla rejoindre la jeune fille qui était perdu dans ses penssé, ou plutot dans sa pomme. Elle posa sont plateau et demanda :

Je peu.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Déjeune (PV Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Déjeune (PV Caitlyn)   Déjeune (PV Caitlyn) EmptySam 3 Jan - 23:32

Elle était un peu beaucoup dans les nuages lorsqu'une jeune fille de son âge sûrement lui adressa la parole et lui demanda si elle pouvait s'installer. Elle sourit en voyant qu'elle ne serait plus seule et que cette jeune fille avait sûrement de discuter un peu avec Mary et ça lui faisait plaisir.
Bien sûr, assieds-toi ! lui repondit-elle en souriant.
Et Mary toucha un peu plus à son repas. Ca lui avait redonné un peu le moral que quelqu'un vienne lui parler. La solitude tue...Oui, peut-être. Mais elle permet de réfléchir beaucoup. Et en ce moment, elle n'avait pas vraiment envie de réfléchir. C'est vrai que si quelqu'un savait comment elle avait rencontré son cher Vince, certains se poseraient des questions si elle allait bien. Tout comme l'amour, l'amitié peut se faire en un coup de foudre mais de nature différente bien sûr. Elle se décida à engager la conversation avec la jeune fille assise à côté d'elle.
- Tu étais là à Camp Rock l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Déjeune (PV Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Déjeune (PV Caitlyn)   Déjeune (PV Caitlyn) EmptyDim 4 Jan - 13:58

J'avais remarqué que la jolie brune a coté de moi n'avait pas touché a son repas jusqu'a se que j'arrive, Génial ! Je donne faim ! Il y eu un moment de silence et elle engaga la conversation en me demandant si j'était là l'année dernière, a Camp Rock.

Oui, Et même depuis beaucoup d'année.

Elle me sourit et on commenca un peu a mangé, on avait toute les deux une salade, Je me servait en eau et je lui fit signe que j'allait la servir, elle ne nia pas. Elle se rendit compte qu'elles ne s'était pas présenté, elle s'esseya les mains et la tendit vers la demoiselle...

Au faite. Moi, c'est Caitlyn Gellar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Déjeune (PV Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Déjeune (PV Caitlyn)   Déjeune (PV Caitlyn) EmptyDim 4 Jan - 14:23

Elle sourit. Alors elle devait bien connaître le Camp. Sûrement dix fois mieux que Mary. C'était sûr. Elle sembalit être une personne sympathique et très agréable à vivre.
- Alors tu dois connaître mieux le camp que moi. C'est mon premier été, ici.
Puis la jeune fille lui tendit sa main en se présentant. Elle s'appelait donc Caitlyn. Caitlyn Gellar. Ca lui allait très bien. Elle lui serra la main.
- Moi, c'est Mary. Mary Torner. lui répondit-elle en souriant.
Puis elle se demanda qu'est ce qu'elle faisait à Camp Rock, qu'elle était son don.
- Au fait, tu chantes, tu danses ou tu joues d'un instrument ? lui demanda t-elle curieuse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Déjeune (PV Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Déjeune (PV Caitlyn)   Déjeune (PV Caitlyn) EmptyDim 4 Jan - 14:44

La demoiselle a qui j'avais demandé de m'assoir s'appellait Mary. Très jolie prénom. On voyait qu'elle était curieuse et j'adore les personne dans ce genre, d'ailleure j'en fait partie, une fois qu'elle aura posé toutes ses questions a mon propos, c'est elle qui va devoir me donné plein de réponse.

Je fais du piano, du sintétiseur plus exactement... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Déjeune (PV Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Déjeune (PV Caitlyn)   Déjeune (PV Caitlyn) EmptyDim 4 Jan - 14:59

Caitlyn faisait donc du sintétiseur. C'était pour ça alors qu'elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Sûrement à un cours.

Je joue du piano et je me suis mise à la guitare il y a quelques temps. dit-elle en souriant.

C'est vrai que Mary était assez curieuse. Mais elle ne le faisait pas exprès. C'était sa nature. Elle était née ainsi.

Et j'écris et je compose aussi.

Depuis quelques mois, elle s'était mise à l'écriture de paroles sur les mélodies qu'elle composait. Et elle ne voulait pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déjeune (PV Caitlyn) Vide
MessageSujet: Re: Déjeune (PV Caitlyn)   Déjeune (PV Caitlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeune (PV Caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-