camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Vide
MessageSujet: Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]   Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] EmptySam 3 Jan - 23:39

Karol rentra dans la salle de cours. Elle venait terminer dans la pièce sa visite du camp. La différence de température la fît frissonner tandis que les yeux de la jeune femme tentaient d'évaluer la taille de la fameuse salle où allaient se tenir les premiers cours ...La sangle de sa guitare lui taillait l'épaule, aussi Karol prit place sur la première chaise pour voir un peu l'étendu des dégats. Elle déposa délicatement sa Folk. Quelle idée de se trimballer une aprés-midi entière avec sa guitare attachée à votre épaule par une sangle de fortune qui pourrait trancher un rocher... La jeune femme dégagea son épaule en repoussant la manche de son vieux pull de cachemire. L'entaille était peu profonde, mais étendue. Karol passa délicatement ses doigts sur la blessure mais une vive brûlure suivit leur tracé.
Quelle blonde, mais quelle blonde alors ... La douleur ravivée, Karol n'osa pas relevé la manche de son pull. Elle l'a descendit alors totalement et la coinça sous son bras. Terminant rapidement l'examen de la pièce, et constatant l'absence de robinet, ou quelconque point d'eau, Karol lacha un bref soupir, ramassa Jack et s'apprêta à partir lorsque la poignée de la porte de la salle de cours [ Yaouh ] s'abaissa ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]   Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] EmptyMar 6 Jan - 1:01

    Jason, sa guitare sur le dos, prêt à venir gratter ses cordes dans la salle de cours, où il enseignait depuis le début de l'été. Une envie de faire un peu de compo où alors seulement se détendre en chantant. Jason traversa le camp pour rejoindre le bâtiment... il s'arrêta un moment pour respirer l'air pur de la forêt. Puis à pas lent, il rejoignis les marches de la salle.

    Il monta les trois marches pour atteindre la porte. Il regarda par la vitre, et aperçut une demoiselle seule dans la salle. Il se surpris à l'épiais sans faire un seul bruit, mais trop tard, elle avait remarquer que la poignée de la porte était légèrement baissé. Il ouvrit alors la porte et entra dans la salle.

    - Je vous dérange peut être ?

    Il ne voulait en aucun cas déranger la demoiselle si elle était là pour se retrouver. Il attendit sa réponse pour savoir si il devait faire demi-tour ou simplement rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]   Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] EmptyMer 7 Jan - 14:30

Première surprise, quelqu'un rentre dans la salle. Karol se dépêcha de ramener maladroitement sa manche sur son épaule.

* Oh mince, oh mince, oh mince *

Deuxième surprise, c'est un garçon. Karol vira au pivoine.
Troisième surprise ... C'est Jason Gray, l'un des frères et membres du groupe Connect 3 ...
Quatrième surprise ... il lui adressait la parole.


*Karol, restes pas comme ça, parles, réponds, bouges*

- " Nonpasdutoutenfinsimaisunpeujetaislapourjouermaisjeme
suisblesseevousmavezsurprisejaipasreflechijecroisquejevaisyaller
."

* Quelle blonde ! Mais quelle blonde ! KAROL! *

- " Hum, excusez-moi, je ... je ... Non, vous ne me dérangez pas *comment un tel Dieu pourrait-il me déranger ?*. Jolie guitare ..." finit-elle par murmurer.

Totale inconnue aux yeux de *Jason Gray =O * car arrivée en retard au camp, elle ignorait totalement qu'il était professeur. Caitlyn lui avait seulement répondu qu'il venait parfois au camp ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]   Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] EmptySam 10 Jan - 23:37


    Jason voulait juste venir se détendre avant de commencer les cours. Il aimait frôler le parquet de la salle de classe et s'assoir sur un tabouret et jouer pendant une demi-heure de la guitare. Le son de son instrument sonnait vraiment bien dans cette pièce, c'était pour cela qu'il venait essayer ses nouvelles compositions ici... même si dans une barque sa sonne aussi bien !!! Mais là, il savait que personne ne l'espionnait.

    Mais Aujourd'hui, il fut surpris ... quelqu'un était dans la salle. Il entra sans faire trop de bruit mais la jeune demoiselle l'entendu. Elle avait dut voir la poignée de la porte se baisser. Quand il fit quelques pas dans la salle, il remarqua que la jolie fille était devenu rouge... timide ? ou impressionné? Jason ne l'avait encore jamais vu dans son cours, il pensa de suite qu'elle était nouvelle ou alors un prof ?

    Elle se mit à parler à une vitesse que Jason ne compris pas... "qu'est ce qu'elles ont les filles en se moment?" se dit-il !!! Effectivement, Caithyn lui avait fait le même coup! Puis elle ajouta "joli guitare"... Jason sourit puis répondi :

    -Merci , Je peux rester alors ?

    Il ne voulait pas la faire fuir, au contraire ! Pourquoi ne pas faire connaissance... D'abord Jason devazit savoir si elle était une élève ou une prof... il ne parlerait pas de la même façon.
    - Vous êtes prof ou élève ici ? Je ne vous ai jamais vu...

    Il attendi sa réponse, tout en avançant au coeur de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]   Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] EmptyDim 11 Jan - 0:16

Karol se détendit un peu. D'un geste devenu réflexe, elle attrapa sa méche fétiche. La jeune femme fut surprise par la question du célèbre guitariste ... Elle n'avait jamais envisagé de devenir professeur... pas assez de patience peut-être ? Le suivant du regard, elle lui répondit.

- " Oh, moi professeur ? Je ne crois pas avoir le profil. Je suis une simple élève, sans talents exeptionnels ... ou peut-être celui d'enchaîner des mots à une vitesse surhumaine et incompréhensible pour vos pauvres oreilles. "

Assez étourdie par cette rencontre, elle lui retourna la question, formulée différement.


- " Et vous, vous êtes en .. en .. heu ... en vacances ici ? Vous dire que je ne vous ai jamais vu aurait été mentir ... "

Karol sourit alors, du sourire gêné mais sincère, le sourire dit "Colgate" ... Ne savant pas où placer son pauvre regard, elle le chargea sur la "jolie guitare". D'ailleurs, la demoiselle tenait toujours la sienne dans la main gauche, la sangle de la fameuse Jack frôlant et refrôlant le parquet de l'immense salle, pas aussi rapide que les battements de coeur de Karol ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]   Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] EmptyDim 11 Jan - 0:31


    Jason était en présence d'une demoiselle qu'il ne connaissait pas, ou pas encore du moins !! Il aimait découvrir les gens, apprendre à les connaitre, c'est une autre passion pour lui... il aurait pu faire Psychologue ? Non, la musique sa lui suffit.

    Il sourit lorsque le jolie fille lui répondu qu'elle n'était pas prof... oui car si elle l'était Jason se serais sentit moins à l'aise. On ne sait jamais... Et puis elle ajouta qu'elle avait le talent de parler très vite... effectivement Jason en avait fait les frais et n'avait rien compris !

    - Euh... oui va falloir éviter, si tu veux qu'on te comprenne ici !!

    Il rigolait bien sur, il voulait détendre un peu l'atmosphère. Puis elle lui demanda si il était en vacances ici... la chère demoiselle était mal informé apparemment puisqu'elle ne savait qu'il serait son prof ! Oui, il y a quatre ans, il venait en touriste mais plus maintenant. Au jour d'aujourd'hui il enseigne la musique !
    - Et bien non, je suis prof de musique ici, mais c'est aussi un peu des vacances pour moi comme même !!

    Puis il s'arrêta quelques instants, regardant un instant la lance de sa guitare trainer au sol. Puis relevant le tête vers elle, il ajouta :

    - Tu devrait changer sa, c'est les pires sangles !! Elles vous coupe une épaules en un rien de temps !

    Il lui montra celle qu'il avait sur sa propre guitare.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]   Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] EmptyMer 14 Jan - 15:11

Karol sentait les efforts du jeune homme pour détendre un peu l'ambiance.
Souriante, elle acquiesça son vrai-faux conseil . Vint ensuite le moment de la dite "révélation".

- " Vous ... ici ... ?
Whoua, vous avez du temps à perdre alors, pour essayer d'apprendre quelque chose à une pauvre conserve telle que moi ...
Plus sérieusement, ce doit être fabuleux de travailler ce que l'on aime,
de se lever le matin avec un but, comme celui d'apprendre l'art de la musique à notre génération,
et la volonté nécessaire pour y arriver ... "

Elle baissa les yeux, se perdant quelques instants dans le labyrinthe de ses pensées,
de son passé, de son présent et son avenir, bien que ce dernier ne lui apparaisse que trop incertain.
Elle soupira, revenant à sa Réalité.

{
A quoi bon ? }

Le professeur parla mais Karol se reconnecta trop lentement...
Elle mit quelques secondes avant de comprendre ce qu'il commentait.

- "
Ha bon ? Enfin, je veux dire oui. Mon épaule en a fait les frais...
J'avoue, je l'ai un peu cherché. Marcher pendant une journée entière avec sa guitare accrochée à l'épaule. "

Elle observa rapidement celles du musicien.

- "
Les vôtres ont l'air plus souples effectivement ... maisellesdoiventpasêtres
données ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]   Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] EmptyMer 4 Fév - 1:53


    Jason venait de faire irruption dans la salle de musique. Il y venait pour se détendre, et fit une agréable rencontre. Une demoiselle brune était à l'interieur, elle faisait surement la même chose lui quand il venait ici, écrire, composé...

    Il venait de répondre à la demoiselle, et oui, il passait ses étés ici à enseigner. Même si pour certains cela serait une corvée, pour lui c'est un réel plaisir. Et oui, se retrouver avec des jeunes, pratiquement de son age, pour leur apprendre la musique : c'est idéal. Et puis sa lui permet aussi de se reposer pour enchainer à la rentrée pour leur prochain album.

    - Je suis têtu et passionné, alors espérons que tu progresse parmi nous !!


    Puis Jason lui conseilla de changer sa sangle de guitare. Effectivement, il avait connu le même soucis avec l'une des siennes. Sa toute première d'ailleur. Généralement vendu avec, elle use vos épaules en un rien de temps. Et c'est pas pratique quand vous faites des concerts de 2h ! Elle lui avoua qu'elle avait marcher toute la journée avec sa guitare à l'épaule. Jason la regarda et lui conseilla quelque chose :

    - Là du coup, tu aurait du penser à l'étui !!

    Il sourit avec un léger ton d'humour. Puis ajouta :

    - Pour la sangle, on peut s'arranger. J'en ai une dont je me sert jamais... je peux te la donner si tu veux.

    Et oui, Jason est un adorable garçon prêt à rendre service. Et puis c'est vrai qu'il peut s'en acheter quand il veut des sangles !!


[[ Désoler du retard... pas beaucoup de temps à moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]   Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] EmptyMer 4 Fév - 19:11

En partant du principe qu'elle ne le connaissait pas,Karol fut touchée par la proposition du jeune homme.

- " Oh, c'est gentil mais je ne ... enfin je veux pas ... m'enfin c'est vrai que ça me rendrait service vu que je compte profiter de cet air pur et de cette verdure pour écrire un peu ! "

Le beau sourire du garçon était contagieux. Il était sincère, pas un millième faussé par les problèmes du quotidien. Il était aussi assez bel homme.

- " Vous voulez peut-être que je vous laisse seul ? Vous avez surement quelque chose à faire ici ... "

La jeune fille avait proposé ça poliment, mais à avouer, elle n'avait pas vraiment envie que le professeur parte ... Elle appréciait toujours la compagnie d'un garçon sincère et au même principal centre d'intêret : la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Vide
MessageSujet: Re: Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]   Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte et Rencontre ?[ Libre mais avec un garçon se serait marrant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-