camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Donne un concert [ Everybody ^^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Donne un concert [ Everybody ^^^] Vide
MessageSujet: Donne un concert [ Everybody ^^^]   Donne un concert [ Everybody ^^^] EmptyDim 25 Jan - 21:42

Missy avait répèter toute la journée pour son concert.Elle devait donner un concert pour fêter la couronne des rois.La fête allait se dérouler dans la salle de concert.D'abord Missy devait ouvrir la fête avec une de ses compositions.Puis ils allaient se diriger dehors devant la salle de concert et là 12 galettes avec 12 fèves étaient dehors.Tous les professeurs attendaient dehors pour distribuer , mais avant Missy devait chanter.

Missy s'habilla en jupe et un haut à ficelle.Elle prit son micro rose et elle était tout habillée en rose c'était trop mimi.Missy était derrière des rideaux.Elle entendait tout le monde derrière le rideau.Puis elle entendit Nate , faire une présentation et Missy était hyper stressée.Puis le bruit dans la salle se tut et les lumières devenaient de plus en plus basses.Missy entra en scène puis elle cria.

Sa va tout le monde ??

Ils répondirent tous "Ouaii".Missy souria et les lumières roses et blanches se rallumèrent.C'était comme dans une discothèque.Missy respira et commenca à chanter.

Cause the hot then you're cold
You're yes then you're no
You'e in then you're out
You're up and you're down
You wrong when it's right
It's black and it's white
We fight we break up
We kiss we make up

Missy finit sa chanson.Missy se releva et dit.

Alors Camp Rock ! Vous ètes tous prêt ? Ce soir la fête est en honneur à la galette des rois.Et si quelqu'un veut monter avant la galette ??
Quelqu'un ?
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donne un concert [ Everybody ^^^] Vide
MessageSujet: Re: Donne un concert [ Everybody ^^^]   Donne un concert [ Everybody ^^^] EmptyMer 28 Jan - 18:14

[ Karol arriva un peu en retard à la fête donnée pour l'Epiphanie. C'est donc un peu essouflée qu'elle écouta la jeune fille chanter. Chanter vraiment bien.

Karol était cachée dans l'ombre d'un coin de la salle, elle ne connaissait pas encore bien tout le monde, et puis, à vrai dire, elle n'avait jamais été quelqu'un de très sociable. Beaucoup de personnes se murmurait leurs impressions sur le chant, et leur hésitation à monter sur scène. Le prénom Missy revenait souvent, Mademoiselle Hooz en déduit que c'était comme ça que la très bonne chanteuse s'appellait.

Prise d'une pulsion qu'on pourrait qualifier de meutrière et d'inattendue, en la connaissant, Karol hurla. ]

- " Mooooooi ! "

[ Elle attrapa sa guitare, la lança sur son épaule.Tous les campeurs et campeuses présents se retournèrent sur la jeune fille. Cette dernière ne rougit pas, et traversa d'un pas décidé la foule de jeunes gens. Arrivée sur scène, elle salua "Missy", lui demanda le micro, que la blonde [Erf'] lui donna gentiment, en s'écartant de la scène.
Au centre de l'immense plateforme, Karol se sentit rougir mais quand elle déposa ses mains sur le bois de sa guitare ... aucune crainte, aucun doute...

La musique, un point c'est tout. ]

- " Hum...
Sous des yeux d’innocente
D’une fille comme moi
Se cachent des larmes naissantes
Que personne ne voit
A à peine 19 ans
Et plutôt fière de moi
Je vois la vie comme je danse
Une vie en rose, voilà !
Vouloir grandir trop vite
Ne pas rester comme ça
On m’a toujours prév’nue, petite
C’est pas comme tu le vois !
Et ça, je ne peux pas
Vivre comme eux vivre comme ça
J’veux juste grandir, apprendre à lire
Ou plutôt faire sourire ...
Alors j'aurai tout fait
J’aurais tout fait, oui mais ...
Personne ne me comprend
A part toi, souffle de vent ...
Ces quelques mots
Que personne ne comprend
A part toi, qui saura surement
Que c’est à toi, qu’ils appartiennent
Ma confiance et mon âme,
On fait de ses rimes les tiennes ...
"

[ Elle termina d'un doux accord l'air régulier et dansant de la chanson. Elle avait difficilement levé les yeux en chantant, mais aussitôt terminé, elle les avait rabaissés ... Le silence se fît, et Karol attendit le verdict, comme on attend l'Eternité... ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Donne un concert [ Everybody ^^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-