camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tess Tyler - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess-Zaralynn Tyler
Tess-Zaralynn Tyler
tz ♠ i'm ur fuckin' promo queen


Féminin
♣ messages : 379
♣ âge : 28
♣ votre rêve : quel rêve?
♣ avatar : Meghan Jette Martin
♣ inscription : 19/10/2008


Tess Tyler - UC Vide
MessageSujet: Tess Tyler - UC   Tess Tyler - UC EmptyDim 13 Déc - 13:18

    -This is real, this is me.
    Prénom :: Tess
    Deuxième prénom :: Heather, Laura
    Nom :: Tyler
    Âge :: 17ans
    Nationalitée :: Américaine
    Votre groupe :: Chanteur


    -Because we rock !
    Histoire :: "Ce sera une fille" annoncèrent les médecins à ma mère, la chanteuse TJ Tyler lors de ses premières échographies. Mon père et ma mère c'étaient séparés peu de temps avant que ma mère apprenne qu'elle était enceinte. Mon père John M. Davidson reparti vivre à Seattle et ma mère qui avait complètement coupé les ponts ne pu lui annoncer qu'elle été enceinte, après tout elle ne l'aurais surement pas fait.. TJ rencontra un nouveau compagnon, un jeune acteur de teen movie qui avait au moins sept ans d'écart avec elle. Mais l'idée d'être "père" a son jeune âge le traumatisa et leur histoire s'arrêta très vite. Les histoires d'amours de ma mère s'enchainaient mais ne duraient pas.
    Neuf mois plus tard ma mère accoucha, dans une clinique très branchée. Comme elle était à ce moment, au sommet de la gloire, bon nombre de paparazzi cherchaient à obtenir des photos d'elle... et de moi. Je fut nommé Tess en souvenir de la meilleure amie de ma mère, chanteuse elle aussi. Je prit le nom de ma mère "Tyler" étant donné que mon père n'avait donné aucun signe de vie. La gloire et l'argent de ma mère me permirent une enfance heureuse, souvent au premières de grands films ou dans le carré VIP lors des concerts.
    A l'école j'étais toujours la plus belle, la mieux habillé, la mieux coiffée, la plus populaire, celle qui avait le plus de vêtements, de maquillage ou encore de chaussures. Beaucoup m'enviait. Tout le monde m'appréciait et essayait de se faire apprécier de moi. Pas vraiment vis à vis de moi mais plutôt de la notoriété de ma mère. Ce fut à partir de cette époque que mon caractère se dégrada en garce sans pitié. Les personnes que je n'incluaient pas dans mon cercle d'amis étaient cible de mes moqueries et de mes coups bas. Mais tout ça restait dans le dos des adultes. Tout le monde me prenaient pour un petit ange parfait et c'était d'ailleurs mieux ainsi.
    Vers l'âge de six ans je pris mes premiers cours de chant. Ma mère était persuadé que j'avais une voix magnifique, et elle n'avait pas tord. Mes professeurs étaient toujours très contents de moi. Je commençai le piano deux ans plus tard et continuai jusqu'à mes douze ans mais cette discipline m'ennuyait. Je pris également quelques leçons de danse mais rien ne parvenait à me faire lâcher le chant, c'était ma passion. Au fil des années je m'améliorais, la carrière de ma mère était elle sur le déclin a cause d'une histoire douteuse lancé par des journalistes.
    L'aventure Camp Rock me plut directement, un camp de jeunes, coaché par les membres de mon groupe préféré Connect3 où seul la musique, le chant et la danse était importantes. C'étais un peu mon rêve. Dés le début de cette aventure, il y a quatre ans, je me suis forgé un caractère de peste et même si je n'en suis pas très fière désormais je fais comme si de rien été je ne peut pas retourner en arrière .
    Passion :: La mère de Tess, TJ Tyler est une grande star de la chanson, du moins était car sa carrière est en chute libre depuis plusieurs années. Initié au chant très jeune Tess est réellement passionnée et aimerait vraiment en faire son métier. Depuis très jeune elle à pris des cours de chant avec les plus grands professeurs, à côtoyé les plus grandes stars... elle sait tout de ce milieu plutôt difficile. Tess a également pris des cours de piano et de guitare mais seulement pour s'accompagner, elle veut être au centre de la scène, pas en arrière plan dans l'ombre. Elle veut être LA star. La jeune fille se débrouille très bien en danse mais n'est pas aussi passionnée que lorsqu'elle chante. Même si la jeune fille n'a pas un caractère facile, personne ne nieras qu'elle est une excellente artiste. Sa forte personnalité n'est pas un soucis d'ailleurs dans le milieu intrépide de la scène.
    Votre rêve ::Être une star, évidement.
    Un secret :: Tess rêve de renouer contact avec son père qu'elle n'a jamais connu.


    -I'm too cool for you.
    Exemple de RP ::
    Spoiler:
    Pourquoi vous inscrire :: J'étais déjà là avant
    Pourquoi ce personnage :: C'est mon ancien personnage ;)
    Pourquoi cet avatar :: C'est l'avatar qui lui correspond


    -I need to find you.
    Prénom :: Mathilde
    Âge :: 14 ans
    Conexion /7j. :: 5/6
    Code du règlement :: 'This is me'
    Avatar :: Meghan Jette Martin
    Autre :: I'm too cool for you ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Tess Tyler - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-