camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Contente de te revoir Mitchie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess-Zaralynn Tyler
Tess-Zaralynn Tyler
tz ♠ i'm ur fuckin' promo queen


Féminin
♣ messages : 379
♣ âge : 28
♣ votre rêve : quel rêve?
♣ avatar : Meghan Jette Martin
♣ inscription : 19/10/2008


▬ Contente de te revoir Mitchie ♥ Vide
MessageSujet: ▬ Contente de te revoir Mitchie ♥   ▬ Contente de te revoir Mitchie ♥ EmptySam 17 Avr - 18:42

▬ Contente de te revoir Mitchie ♥ Demii10

Il y a deux choses que j'adore, mes cheveux et ma perfection, mais il y a aussi deux choses que je déteste, les vêtements bon marché et Mitchie Torres. J'ai rencontré Mitchie il y a quatre ans, à Camp Rock, le camp de vacances musicale dans lequel je me rend chaque été. Au début je l'aimais bien, quoique aimer est un verbe qu'y ne fait pas réellement parti de mon vocabulaire, mais passons. Disons que je ne la détestais pas encore. Mitchie, m'avait dit que sa mère travaillait pour la chaine MTV chinoise, si toutefois elle existe. Enfaite il s'avérait que Madame Torres était la cuisinière du camp, chose dont Mitchie avait probablement honte. Bref, depuis ce jour plus rien ni personne n'associe Tess Tyler à Mitchie Torres, seul une haine partagée nous unis.

Samedi 1er Juillet, 11h02
La Range Rover de mes parents s'avançait déjà dans l'allée principale du camp, peu de chose avait changées depuis l'été passé. Revenir à Camp Rock était comme de rentrer à la maison après de longs mois de vacances passé à l'autre bout du monde. Enfaite Camp Rock était un peu ma seconde - ou septième si l'ont compte mes six maisons de vacances- maison. J'y avais rencontré des personnes fabuleuses, des personnes beaucoup moins fabuleuses. Bref, une nouvelle année commencé au camp et j'avais vraiment hâte. Le chauffeur n'avait pas encore arrêté la voiture, que j'étais déjà dehors.

HARRISON ▬ Mademoiselle Tyler, vos valises.
TYLER ▬ Isaaaaac, commençai-je tout miel, vous ne croyez tout de même pas que je vais monter moi même mes valises? J'ai une infinité d'autre chose à faire, mais ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez pas vous perdre, ma chambre est la même que l'an dernier.

Le chauffeur soupira, attrapa deux de mes valises Coach et s'éloigna vers les chambres en bougonnant. J'entrai dans le Camp, la même odeur de vanille et d'eau de javel que l'an dernier y régnait.

DAMEDEL'ACCEUIL ▬ Mademoiselle Tyler, vous êtes ravissante aujourd'hui, comment allez vous?

Je savais pertinemment que cette mégère me détestait, à vrai dire je la comprends, l'année passé, avec Cléa Carter-Brown, ma meilleure amie, nous nous étions amusé à la faire tourner en bourrique. Cependant, elle restait toujours a-do-ra-ble avec moi, de peur de se faire renvoyer. Je vous aurez bien expliqué le poids qu'à ma mère dans le camp, mais ce n'était pas vraiment le plus important. Au moment où j'allais lui répondre, une tignasse brune qui m'était familière traversa le hall.

TYLER ▬ Alors Torres, Contente de me revoir?




Revenir en haut Aller en bas
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

▬ Contente de te revoir Mitchie ♥ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Contente de te revoir Mitchie ♥   ▬ Contente de te revoir Mitchie ♥ EmptyDim 18 Avr - 16:12


Depuis que j'étais arrivé, je me promenais dans le camp, ayant une grande envie de respirer l'air frais des vacances et de l'été. J'aimais voir toutes ces personnes arriver et faire des allés retour dans les couloirs. Toutes? Non. S'il y avait bien une personne que je ne voulais pas voir, c'était Mademoiselle Tess Zaralynn Tyler, ou l'art d'être une pétasse invétéré. Et, comme vous l'auriez tous deviné, c'est bien entendu sur Tess que je tombais, alors que je traversais calmement le hall du camp. « Alors, Torres, Contente de me revoir? » Je tournais ma tête doucement, avant de voir ce merveilleux visage qui était en réalité celui du diable. Je fis un petit sourire, sachant très bien qu'avec Tess il valait mieux jouer les garces. « Hoo Tess, oui tellement heureuse, sûrement autant que toi! » Ce début de dialogue était plutôt simple à décrypter. Cela voulait dire: « Mitchie, je vais gagner le concours cette année aussi » « Tess, tu vas me le payer, cette année aussi. » Mais ne voulant pas que tout le monde sache à quel point nous nous détestions, nous parlions avec cet espèce de langages codé. Et j'étais plutôt forte pour comprendre ce que Tess me disait. Après tout, c'était Tess.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
 

▬ Contente de te revoir Mitchie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » bonjour, mesdames & messieurs-