camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 1:31

Le mal est réparer !!! J'y ai rep' !!!

C'est vrai que j'ai pas trop de temps à moi, alors je pense pas toujours à regarder les topics libres// J'en ai pas mal à rep' mais là je suis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 1:33

moi, je suis pas assez présent pour me dispercé.... :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 1:34

Tu as beaucoup de Topic???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 1:35

3 topics en cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 1:56

oh bah sa va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 2:01

Oui mais j'ai d'autre forum a gèrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 2:23

bah voui :! c compréhensible... moi aussi je suis sur un forum... et là je fais de topic de 30 à 40 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 2:24

oui moi aussi, c'est du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 2:30

oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 3:23

J'aime trop écrire :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 13:06

Moi aussi, mais faut avoir la personne en face.... pour l'inspiration !!! Enfin moi sa marche comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 18:37

Je t'adore :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:09

On doit avoir les même pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 14:40

Hey Merci ! C'est vital pour moi d'écrire, j'évacue en jouant avec les mots et les lettres...
Je viens de fêter mes 3 ans sur un forum RPG. Les membres m'ont offert un super cadeau : un regroupement de tous mes posts ... La différence est impressionante. Je suis passé des messages de 5/10 lignes à des messages de 30 lignes voir un peu plus parfois que je suis avec des gens qui .. bah oui, m'inspirent tiens, comme tu le disais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 19:55

Bien, je crois qu'on a tous commencé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 23:29

Oh ... oui !!! Mon premier forum que j'ai créer, c'était sur " DREAM" une serie sur KD2A !!! Il y a 4 ans de sa ... et je faisais 3 lignes !!! Sa m'a rappeler sa quand j'ai vu les postes en arrivant ici :-)

J'arrive à faire des pages Words entière parfois ... j'vous laisse compter les lignes!!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 23:13

Mdrr, et Karo' désolé.. Mais je vois plus le RP (avec moi apparament)

Moi les lignes sa dépend des forum mais quand j'ai pas d'inspi je fais du blabla...:s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 4:34

Une page Word entière sa fait environ une quarantaine de lignes, après ça dépend de la résolution du forum et de l'cran...Donc...Pfff je m'y perd dans les calculs,mon cerveau commence à saturé. :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptySam 10 Jan - 23:00

MDR !!!! :D: Tu t'amuse à compter les lignes toi ??? lol !!!

C'est bizarre, y'a qu'avec Vince que j'arrive à faire des long post ici ::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 0:19

Bah moi et les longs posts en ce moment ... j'écris à une main vu que je me suis pété le poignet ... [*oui bah ça va avec tes excuses merdiques, dis surtout que t'as la flemme et pas d'inspiration .. >--< *]

Oui c'est vrai que toi et Vince, Vince et Mary, j'adore vous lire ... c'est tellement bien écrit aussi .. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 0:21

C'est vrai sa ??? Les boules... faudrait pas que sa m'arrive ::

Ah ouai tu lis nos topics ??? Moi aussi je le fais, j'aime bien me tenir au courant de se que font les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 0:23

Bah ouai =) !
T'as aussi vu la longueur du dernier topic de Mary ..
J'ai bugé dessus O____o

Pour mon poignet cette fois, je l'ai pas cherché ! J'ai réussi à faire 2 saltos avant, sans élan, mais aussi sans le vouloir ^^'' ... Ca a d'la force dans les pattes arrières un cheval, vous le saviez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 0:33

Oui... j'ai laisser ma marque d'ailleurs ... j'vais me faire engueuler !!!

Euh.. non! moi les chevaux c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 13:58

Oui les admins aiment pas trop ce genre de com's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le flood Officiel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood Officiel   Le flood Officiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-