camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie Vide
MessageSujet: une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie   une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie EmptyDim 18 Avr - 2:02

une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie 372810Banniere_Demi___Sel___1une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie 152600Banniere_Demi___Sel___2une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie 376036Banniere_Demi___Sel___3une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie 218083Banniere_Demi___Sel___4
Mitchie-Sienna Torres & Keaven-Sofie Hastings

J'étais vraiment heureuse de retrouver Camp Rock et toutes mes amies. Je savais que nous ne passerions seulement que deux mois ensemble et je savais que nous devions en profiter un maximum, mais malgré ça, j'avais vraiment besoin d'air, de respirer et d'être seule. Je n'avais pas encore vu Shane et cela me chagrinait beaucoup. Je décidais donc d'aller vers le lac, endroit calme du camp. J'avais passé beaucoup de temps, là-bas, avec Shane et j'aimais vraiment beaucoup cet endroit. Mais alors que j'arrivais sur le bord du lac, plus précisément sur le ponton de bois, j'entendis une voix. Une jolie voix féminine que je n'avais pas encore entendu au camp. La jeune fille, que je n'avais encore pas vu, chantais une chanson parlant d'amour. Surement une composition. Je regardais un peu partout, voulant trouver la personne qui chantait aussi bien. Je finis finalement par me rendre compte que la voix venait d'en dessous du ponton où je me trouvais. Voulant rencontrer cette jeune femme solitaire, je descendis tant bien que mal pour pouvoir faire sa connaissance. « Bonjour, hm ... C'est une composition que tu chantais? Ho, je t'espionnais pas, mais j'ai entendu ta voix alors, je me suis posé des questions. » Je fis un petit sourire amical, ne voulant pas passer pour une espionne où quelques choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Keaven-Sofie Hastings
Keaven-Sofie Hastings
♠ you can't break a broken heart.

Féminin
♣ messages : 43
♣ âge : 29
♣ votre rêve : why would i let you know?
♣ avatar : selenaCUTEgomez
♣ inscription : 17/04/2010


une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie Vide
MessageSujet: Re: une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie   une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie EmptyDim 18 Avr - 2:54

Ça faisait quelques semaines à peine que j'étais à Camp Rock, à la limite trois. et déjà j'adorais l'ambiance. Étant de nature timide et renfermée, je ne m'étais pas vraiment fait d'amis, si ce n'est qu'à une répétition, il y a peut-être une semaine et demi tout au plus, je l'ai rencontrée. Lui, Nate Gray. Le membre cadet des Connect 3. Au risque de paraître totalement stupide, il m'intrigue, son regard intense et sa manière de me regarder, j'en suis tombée amoureuse. Pourtant je le repousse, j'ai peur qu'il ne soit pas sincère, que pour lui ce ne soit qu'un jeu. Mais ça, je n'ai plus en parler à personne, car comme je vous l'ai dit, je n'ai aucun ami ici, du moins pas encore. Mon moyen de partager mes impressions et mes états d'âme c'est d'écrire. Alors voilà ce que j'ai fait. Il y a une chanson que j'ai dailleurs écrite pour lui, Naturally. Cette chanson je l'ai écrite cette nuit, vous allez dire que je suis folle, que je suis pathétique, mais je n'y peux rien. La seule personne à qui j'aie toujours dit, et bien je l'ai perdue de vue il y a plus de dix ans, Mitchie-Sienna. Elle était ma meilleure amie, et lorsqu'on c'est perdu de vu, ça n'a pas vraiment été dans le bon sens. Mes parents ont divorcés, et Mitchie, je ne lui parlais plus. Je ne savais plus où elle était, comme disparue. Enfin, je me suis rendue au bords du lac, après le dîner, un énième dîner que j'ai passé seule, encore. Mais enfin, je m'y ferais. J'avais ma guitare à la main et je chantais.
« Cause, your are the thunder, and I am the lightning...»
Je m'arrêtai puis soupira doucement, je le détestait, je détestait qu'il me rende encore dans un état vulnérable à cause d'un garçon. Je m'étais promis de ne plus tombée dans le piège. Je sentis alors des pas, j'eus le réflexe de lever mon regard, là ce tenait une petite brune, qui à première vue je ne connaîssais pas.
« Oui, c'est de moi »
Dis-je d'un ton plutôt froid, et distant, j'étais comme ça avec tout le monde ces tmps-ci, c'était probablement le pourquoi je n'avais pas d'amis, mais après tout, c'était plus simple comme ça, je ne risquais pas de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie Vide
MessageSujet: Re: une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie   une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie EmptyDim 18 Avr - 18:02

« Oui, c'est de moi » répondit froidement la petite brune. Je ne savais pas vraiment quoi dire après une réponse si peu amicale. Partir sans rien dire? Non, ce n'était pas mon genre. J'aurais pu la vexer. Lui faire une remarque amicale? Et si elle n'avait vraiment pas envie de parler. Non, je ne savais vraiment pas quoi faire. Je regardais vers le lac, réfléchissant. « Tu es nouvelle, non? » fini-je par lancer au bout d'une demie minute. Je fis un petit sourire, mais je voyais que la jeune femme n'avais pas envie de parler. « Tu sais, je comprends parfaitement que tu n'es pas envie de parler, mais je suis une amie moi. Même si on ne se connait pas, je suis plutôt une fille gentille ... Je m'appelle Mitchie-Sienna Torres et je suis fan de ta chanson et de ta façon de jouer de la guitare. Et je veux bien être ton amie. » La jeune fille se tourna vers moi, je fis un nouveau sourire amical.


Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Keaven-Sofie Hastings
Keaven-Sofie Hastings
♠ you can't break a broken heart.

Féminin
♣ messages : 43
♣ âge : 29
♣ votre rêve : why would i let you know?
♣ avatar : selenaCUTEgomez
♣ inscription : 17/04/2010


une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie Vide
MessageSujet: Re: une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie   une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie EmptyDim 18 Avr - 18:16

Je regardais toujours, la petite brunette devant moi, ne sachant pas trop pourquoi elle restait, surtout avec, moi. J'avoue je n'avais pas été sympa, mais je le fesais car personne ne voulait vraiment être avec moi. Enfin, je la regardai, elle semblait hésité, et je comprenais pourquoi, si j'avais été à sa place je ne serait pas resté. Enfin, je la sentit s'asseoir à mes côtés, ce qui me fit comprendre qu'elle ne partirait pas si vite. Elle regardait le lac, tout comme moi. Je la regardais quelques fois du coin de l'œil, avant qu'elle ne brise le silence, qui commençait à être lourd. Je l'écouta, mais ne répondit pas vraiment, je me contenta de faire un petit signe de la tête, en guise d'approuvement. Elle se remit alors à parler, elle devait se sentir comme si elle parlait dans le vide, la vérité c'est que je ne savais pas quoi lui dire. Enfin, je l'écoutait attentivement, et là je crus mon cœur s'arrêter. Mitchie-Sienna Torres. Ça ne pouvait pas être elle. Je me retourna instinctivement vers elle, et j'essayai de sortir quelque chose.
« Merci.. Je suis.. Keaven, Keaven-Sofie Hastings. »
Dis-je d'un ton plus hésitant et confus que jamais, j'espèrais qu'elle se rapelle de moi. Je n'en revenait pas encore. Elle était là, juste à côtés de moi. La personne qui m'avait manquée le plus depuis toujours, enfin je reposa mon regard sur elle, discrètement, je me sentais affreuse, elle devait me prendre pour une espèce de peste, tout comme Tess. J'avais changé, et elle, elle était restée la même, toujours aussi souriante et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie Vide
MessageSujet: Re: une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie   une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie EmptyDim 18 Avr - 22:34



Keaven-Sofie Hastings. Je fis un petit sourire étonné. J'avais connu une Keaven-Sofie Hastings, il y a longtemps. Keavie avait été ma meilleure amie durant de nombreuses années. Nous étions absolument inséparable! Elle habitait dans ma rue, et nous passions notre temps à l'école et en dehors de l'école ensemble. Mais un beau jour, en me réveillant, maman m'avait dit que ma meilleure amie avait déménagé, on ne s'avait pas trop où, avec sa mère et que son père, que je détestais considérablement, était toujours là. Keavan ne m'avait pas dit qu'elle partait, j'avais donc été très vexé et je ne lui avais plus jamais envoyé d'email ou quoi que ce soit. « Ca c'est marrant, je connais une fille qui avait exactement le même nom que toi. » Je fis un petit sourire, totalement troublé par cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Keaven-Sofie Hastings
Keaven-Sofie Hastings
♠ you can't break a broken heart.

Féminin
♣ messages : 43
♣ âge : 29
♣ votre rêve : why would i let you know?
♣ avatar : selenaCUTEgomez
♣ inscription : 17/04/2010


une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie Vide
MessageSujet: Re: une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie   une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie EmptyMar 20 Avr - 23:30

Je ne savais pas quoi lui dire, lui parler ou pas? Je lui devais des explications, je le savais. Mais comment tout lui dire? Je ne savais pas. Mitchie et moi nous passions nos soirées ensembles, elle était ma meilleure amie, la seule qui est toujours su tout à propos de moi. Pourtant j'aétais partie avec maman, sans donner de nouvelles à celle qui m'était le plus cher. Enfin, je détourna le regard vers elle, et je vis un petit sourire sur ses lèvres. Je ne sais pas comment elle fesait pour sourire, même après ça. Décidémment, je ne la connaiisais plus, même plus du tout.
« Mitchie..je suis désolée. »
Soufflais-je une fois de plus, sans la regarder, regabrdant le lac et la vue qui s'offrait à nous. Je ne savais pas comment réagir, je ne pensais jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie Vide
MessageSujet: Re: une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie   une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une retrouvaille innatendue ♦ ft. Keaven-Sofie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » et plouf dans l'eau-