camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn Vide
MessageSujet: elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn   elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn EmptyDim 18 Avr - 13:10

elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn Caimitchie
Caitlyn P. Gellar & Mitchie-Sienna Torres

Cela ne faisait que seulement quelques minutes que j'étais au camp, mais je me dirigeais déjà vers ma chambre habituelle. En effet, la secrétaire de l'accueil m'avait dit que Cailtyn était arrivée depuis déjà une bonne demi-heure. Je me dirigeais dont avec hâte vers la chambre où nous étions ensemble depuis quelques années. Ma valise à la main, j'ouvrais vivement la porte. « Ciao Bella, me revoilà! » Je me trouvais vraiment bête quand je me rendis compte que ma meilleure amie n'était pas dans la chambre. Je m'avançais doucement, sans vraiment comprendre pourquoi elle n'était pas là. Je posais ma valise et mon sac sur mon lit, regardant autour de moi. Le sac de Cailtyn était là, sur le lit, mais pas elle. Je m'assis sur mon lit, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn Vide
MessageSujet: Re: elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn   elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn EmptyDim 18 Avr - 13:32

    Cela faisait bientôt une demi heure que j'attendais l'arrivée de ma meilleure amie, Mitchie, dans notre chambre habituelle. J'avais posé ma valise sur mon lit, celui près de la fenêtre, Mitchie avait celui près de la salle de bain, comme nous l'avions décidés. Une demi heure s'était écoulée, je ne faisais qu'attendre sur le bout de mon lit, en fixant la porte d'entrée, que Mitch franchirait très bientôt, en tout cas, c'est ce que j'espérais ! (...)

    C'est au moment ou j'entendais une voiture arrivé et deux portes claquées que j'eu envie d'aller au toilette. Le genre d'envie qu'on ne retient pas, vous savez. Je m'enfermais donc dans les toilettes -no comment- et j'entendis la porte de notre chambre s'ouvrir. C'était elle ! « Ciao Bella, me revoilà! » dit elle. Alors j'allais sortir, mais je décidais de lui faire une petite surprise, comme j'aime faire quoi.

    C'est bon, elle avait vu que je n'étais pas là, maintenant j'ouvrais la porte délicatement pour ne pas qu'elle m'entende, je marchait sur la pointe des pieds jusqu'a sont lit...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn Vide
MessageSujet: Re: elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn   elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn EmptyMar 20 Avr - 20:51

Je réfléchissais. Comment Caitlyn pouvait-elle être parti sans même m'avoir attendu, alors qu'elle savait que je n'allais pas tarder à arriver. Je me mis à réfléchir. Ou pouvait-elle être? J'avais rencontré Cai' le jour de mon arrivée ici, juste après avoir heurté la reine du camp: Tess Tyler. Caitlyn avait été la première à savoir pour ma mère, car elle était venue travailler avec moi dans les cuisines. Ensuite, après un coup dégueulasse de mademoiselle Tz Tyler, nous avions formé une équipe du tonnerre pour le concours final. Depuis Caitlyn et moi, nous sommes totalement inséparables. Nous passons nos années ensemble et, cette année, nous étions sûres que le concours serait pour nous une nouvelle aventure. Mais où pouvait-elle être, encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Caitlyn P. Gellar
Caitlyn P. Gellar
caitlynplaying my music

♣ messages : 399
♣ inscription : 11/10/2008


elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn Vide
MessageSujet: Re: elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn   elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn EmptyMer 21 Avr - 14:24


    Je me retenait de rire, juste pour pouvoir lui faire une bonne blague, ou une grosse peur! Elle m'avait extremement manquée pendant cette année, j'étais mégatropgigaextremement heureuse de la revoir. Gaffeuse comme je suis, j'aurais pu trébucher, marcher sur quelque chose de pointu, faire quelques chose qui m'aurait trahit et gâché ma super, pardon, méga surprise de la mort qui tue tout. Je me mettais accroupie, prête a bondir sur Mitchie.

    BOUUUUUUUH ! Criais-je.

    Je lui sautait sur le dos et nous tombions toutes les deux sur son lit, mortes de rire. Je le serrais fort contre moi et nous nous rassîmes, en tailleur, sur le lit sur lequel nous venions de tomber. Sauf qu'avec cette position, impossible de tenir face à face, nous nous renversâmes toute les deux d'une part et d'autre du lit, toujours avec des éclats de rire. Je me relevais, sautais a pied joint sur le lit, et je me penchais vers le côté où Mitch était tombée.

    ▬ *rires* Ça va ?!

    Je lui tendis la main pour qu'elle se relève, mais s'est elle qui me tira par terre, nos retrouvailles commençaient extrêmement bien, dans la joie et les fou rire, notre passe temps quotidiens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn Vide
MessageSujet: Re: elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn   elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle est où, encore? ♦ ft. Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » dodo, l'enfant do :: » girls wanna have fun :: mitchie torres et caitlyn gellar-