camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Enfin arrivé.. | FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Jackson
Aaron W. Jackson
aaron in crowd

Féminin
♣ messages : 67
♣ âge : 27
♣ votre rêve : être connu pour mon talent.
♣ avatar : mitchel musso.
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: micro

▬ Enfin arrivé.. | FREE Vide
MessageSujet: ▬ Enfin arrivé.. | FREE   ▬ Enfin arrivé.. | FREE EmptyDim 18 Avr - 13:11


J'étais enfin devant ma nouvelle chambre, j'avais fait un long voyage en avion pour arrivé au camp rock, je ne pensait plus qu'à une seule chose : poser mes valises et m'allonger sur le lit.J'avais vraiment hâte de découvrir la petite chambre qui devait m'attendre impatiemment.J'espérais quand même qu'elle n'était pas trop petite, je n'aime pas vraiment me sentir enfermé, voir oppressé. Avant de franchir le pas de la porte, je fis le tour de la petite 'maison' , pour voir comment était l'extrérieur. Tout était en une sorte de bois, et elle avait une forme de carré. Une fois fini, je revins à la porte et clanchai pour entrer à l'intérieur. Dès le premier coup d'oeil, je pensai qu'elle ne devait pas être très petite : j'était donc ravi pour une première fois. J'entrai, posai ses bagages sur le tapis de l'entrée, continuai à observer un peu l'intérieur. Il y avait un seul lit, cela prouvait donc que j'allait être seul, et tranquille. Soudain, j'entendit une voix féminine qui chantonné, elle venait de la petite salle de bain.

VOIX ▬ - That planet earth turns slowly...

Je trouvais ça vraiment bizarre car la dame de l'accueil m'avait montré au loin où était sa chambre, peut-être-que je m'était trompé en fait. Je lança alors :

AARON ▬ Bonjour .. Hum, qui êtes-vous ?

Une fois ces paroles prononcées, ce fut le silence complet. La personne inconnue sortit alors de la salle de bain afin de rejoindre la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


▬ Enfin arrivé.. | FREE Vide
MessageSujet: Re: ▬ Enfin arrivé.. | FREE   ▬ Enfin arrivé.. | FREE EmptySam 24 Avr - 22:12

    Je n'avais pas de cours avant dix heures alors j'en profitais pour dormir un peu plus tard. Une fois réveillé, je sautais sous la douche. Seulement je me rendis compte qu'il y avait un problème avec l'eau. En fait, mes deux colocataires avaient du utiliser toute l'eau chaude et donc il ne me restait qu'à me doucher à l'eau froide. M'étant déjà renseigné sur une cabane non loin de la notre qui était libre jusqu'à dans deux jours, je décidais d'aller y squatter la salle de bain, de un je ne génerais personne comme elle serait vide et puis de deux je pourrais avoir ma douche chaude. Me rhabillant je filais dans la cabane d'à côté, et allait y prendre ma douche, mes vêtements étant posé sur le lit. Aimant chanter, j'avais pris l'habitude de pousser la chansonnette sous la douche et je chantais là une chanson de Owl City nommée Fireflies.

    AALHYS ▬ It's Hard To Say That I'd Rather Stay Awake When I'm Asleep

    Ayant terminé ma douche, je sortais dans la chambre entourée de ma serviette lorsque mon regard croisa celui d'un jeune homme alors que je poussais un petit cri sous la surprise. Je ne l'avais jamais vu et il semblait aussi étonné que moi.

    LE GARS ▬ Bonjour .. Hum, qui êtes-vous ?

    J'esquissais un léger sourire avant de lui répondre.

    AALHYS ▬ Heem, salut ... Moi c'est Aalhys et toi ? Excuses-moi, je croyais que la chambre était libre jusqu'à après-demain et je n'avais plus d'eau chaude..

    J'eus un petit rire nerveux. La situation n'était décidement pas habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Aaron W. Jackson
Aaron W. Jackson
aaron in crowd

Féminin
♣ messages : 67
♣ âge : 27
♣ votre rêve : être connu pour mon talent.
♣ avatar : mitchel musso.
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: micro

▬ Enfin arrivé.. | FREE Vide
MessageSujet: Re: ▬ Enfin arrivé.. | FREE   ▬ Enfin arrivé.. | FREE EmptyVen 21 Mai - 19:00

J'aperçus tout à coup une jeune demoiselle, un peu près le même âge que moi, brune, et surtout très jolie. Elle portait sa serviette de bain entouré sous ses bras, elle avait du entendre mes paroles, et sentir que quelqu'un était rentré. J'avoue que je fus tout de suite assez gêné, je rougis soudain. Il faut dire que je suis de nature timide, surtout auprès des filles. Je ne l'avais jamais vu dans le camp jusqu'à aujourd'hui. Avant qu'elle pousse un petit rire, elle m'adressa la parole :

AALHYS ▬ Heem, salut ... Moi c'est Aalhys et toi ? Excuses-moi, je croyais que la chambre était libre jusqu'à après-demain et je n'avais plus d'eau chaude..

Je rougis de plus en plus, même s'il n'y avait pas vraiment de quoi. Je lui sourit aimablement avant de lui répondre.

AARON ▬ Enchanté Aalhys, moi c'est Aaron. Ah, hum, moi aussi je pensais qu'elle était libre, la dame de l'accueil m'a indiqué cette chambre là, peut-être que je me suis trompé en fait ...

En effet, à peine arrivé dans le camp, il fallait que je fasse quelque chose d''anormale' disons. Même si c'est vrai que je suis assez, voir très maladroit, et surtout inattentif. Bref, je suis resté tout de même étonné, car je ne pensais pas mettre trompé de chambre, et si c'était vraiment le cas, je m'étais mis dans une situation embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


▬ Enfin arrivé.. | FREE Vide
MessageSujet: Re: ▬ Enfin arrivé.. | FREE   ▬ Enfin arrivé.. | FREE EmptySam 22 Mai - 15:57

    J'esquissais un sourire en le voyant rougir de plus en plus. J'avais toujours trouver ça mignon, un garçon qui rougissait et en plus il était beau. Depuis ma plus tendre enfance on m'avait souvent répétée que j'étais maladroite, et cela se vérifiait. J'avais toujours été très douée pour me mettre dans des situations embarassantes telles que celle-ci. Apparemment, il venait d'arriver et la chambre que je croyais libre, lui avait été designée comme sienne. Il se présenta à son tour :

    AARONEnchanté Aalhys, moi c'est Aaron. Ah, hum, moi aussi je pensais qu'elle était libre, la dame de l'accueil m'a indiqué cette chambre là, peut-être que je me suis trompé en fait ...

    Je lui souriais gentiment avant de lui répondre assez gênée de la situation qui m'amusait aussi d'un côté.

    AALHYSEnchantée Aaron. Non, non, c'est bien ta chambre. C'est juste que je croyais qu'elle était libre jusqu'à demain, et me mécanicien venant me remettre de l'eau chaude ne venant pas, on m'a donné les clés de cette chambre pour que je puisse me doucher. Apparemment, ils avaient oubliés que tu arrivais aujourd'hui. Enfin, ne t'inquiète pas, je vais m'habiller et je te laisse ta chambre.

    Je venais prendre mes vêtements posés sur son lit et lui adressant un sourire je retournais dans la salle de bain pour me changer. Peu de temps après je ressortis vêtue d'un short en jean et d'un tee-shirt blanc à motif. Revenant dans la chambre je demandais à Aaron.

    AALHYSC'est la première année que tu viens à Camp Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Aaron W. Jackson
Aaron W. Jackson
aaron in crowd

Féminin
♣ messages : 67
♣ âge : 27
♣ votre rêve : être connu pour mon talent.
♣ avatar : mitchel musso.
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: micro

▬ Enfin arrivé.. | FREE Vide
MessageSujet: Re: ▬ Enfin arrivé.. | FREE   ▬ Enfin arrivé.. | FREE EmptySam 22 Mai - 19:11

Je suis resté là, debout, à regarder ma chambre, ou peut-être même pas la mienne. C'était assez joli, même si on se sentirait surement à l'étroit là dedans. Les différentes pièces avaient l'air toutes petites, mais elles étaient surement luxieuses. Le Camp Rock n'était pas n'importe quel camp, quand même. Enfin bon, je ne m'appelle pas Shane Gray, non plus, mais les chambres auraient pu être un peu plus grandes. Soudain, la ravissante demoiselle me répondit :

AALHYS ▬ Enchantée Aaron. Non, non, c'est bien ta chambre. C'est juste que je croyais qu'elle était libre jusqu'à demain, et le mécanicien venant me remettre de l'eau chaude ne venant pas, on m'a donné les clés de cette chambre pour que je puisse me doucher. Apparemment, ils avaient oubliés que tu arrivais aujourd'hui. Enfin, ne t'inquiète pas, je vais m'habiller et je te laisse ta chambre.

Je souris légèrement, sans me moquer même si son histoire me paraissait très ... bizarre, mais surement possible, je ne pense pas qu'une jeune fille jolie comme Aalhys mentirait sur une bétise comme ça. Enfin. Elle prit tout à coup ses vêtements, et fila dans la salle de bain. Je l'attendis donc en visitant le reste de la petite maison, disons. Quelques minutes après, elle ressortit habillée. Elle portait un short assez court, et un tee shirt blanc recouvert de fantaisies. Elle me demanda alors si c'était la première année que je venais ici. Je lui répondit rapidement.

AARON ▬ Oui c'est la première année. Et j'avoue que j'ai un peu peur, je ne connais pas grand monde pour l'instant, à part ma meilleure amie que j'ai revu. Enfin je veux dire que ... je ne sais pas comment ça se passe ici, etc quoi... Et toi ?

Je n'aurais peut-être pas du lui dire ça ... Elle va croire que je suis un grand peureux, et ne voudra surement plus m'adresser la parole. Enfin, j'ai l'habitude, je n'ai pas beaucoup d'ami, et j'ai un peu honte de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


▬ Enfin arrivé.. | FREE Vide
MessageSujet: Re: ▬ Enfin arrivé.. | FREE   ▬ Enfin arrivé.. | FREE EmptyDim 23 Mai - 22:01

    Il devait sûrement me prendre pour une folle, c'était fort probable ! C'était bien ma veine quand même, à peine je le rencontrais que j'étais considérée comme une tarée. C'est vrai quoi, des filles venant squatter votre douche parce que la leur ne marche plus, ça doit pas être bien courant. Mais bon, que voulez-vous, je n'ai jamais été une grande adepte des choses courantes. Non, la normalité ne me connait pas vraiment. Après, vous en pensez ce que vous voulez, certains penseront que ça fait tout mon charme, d'autres que c'est trop bizarre et qu'il vaut mieux m'éviter. Oui, à vous de voir ! En tout cas, j'espérais que le beau garçon qui se tenait face à moi ne me prendrait pas pour une folle, contrairement à d'autres cela m'aurait plutôt chagrinée s'il voulait ne plus entendre parler de moi.

    AARONOui c'est la première année. Et j'avoue que j'ai un peu peur, je ne connais pas grand monde pour l'instant, à part ma meilleure amie que j'ai revu. Enfin je veux dire que ... je ne sais pas comment ça se passe ici, etc quoi... Et toi ?

    Je lui souriais aimblament, trouvant cela assez craquant qu'il paraisse un peu perdu. Les garçons vantards et se disant les meilleures n'étaient pas du tout mon style, je préférais les timides et ceux qui savent avouer leur défaut et leur peur.

    AALHYSMoi c'est ma première année, mais ça fait déjà quelques jours que je suis là et je m'y suis vite habituée ! En tout cas, si tu as le moindre problème n'hésites pas, enfin dans la mesure du possible, hein !

    Je lui souriais à nouveau espérant ne pas le déranger à rester un peu bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Aaron W. Jackson
Aaron W. Jackson
aaron in crowd

Féminin
♣ messages : 67
♣ âge : 27
♣ votre rêve : être connu pour mon talent.
♣ avatar : mitchel musso.
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: micro

▬ Enfin arrivé.. | FREE Vide
MessageSujet: Re: ▬ Enfin arrivé.. | FREE   ▬ Enfin arrivé.. | FREE EmptyJeu 10 Juin - 21:10

En y repensant, je trouvais ça plutôt amusant, même hilarant, maintenant que j'avais parlé un petit peu à cette fille. C'est vrai quoi, qui n'aimerais pas trouvé une aussi jolie demoiselle dans sa chambre en train de prendre sa douche. Bon, ce n'était pas vraiment mon cas, moi, je suis à fond dans sa musique, et ne pense presque qu'à ça. Même si c'est vrai que la séduction des filles ne me laissant pas indifférent, je ne suis pas comme ces autres mecs musclés et beaux gosses qui n'ont même pas besoin de parler pour plaire. Enfin, il faut dire, que la nature ne m'avait pas gâté comme eux, donc bon. Soudain, la mystérieuse Aalhys me répondit :

AALHYS ▬ Moi c'est ma première année, mais ça fait déjà quelques jours que je suis là et je m'y suis vite habituée ! En tout cas, si tu as le moindre problème n'hésites pas, enfin dans la mesure du possible, hein !

Je l'a trouvais très sympathique, même si je ne le connaissait que depuis deux minutes à peine. Elle n'avait pas l'air de ce genre de fille, garce, qui n'attend que de montrer son "talent" à tout le monde pour devenir populaire, enfin, je ne citerai pas de nom, mais je peux vous dire que j'en connais une. Bref, je lui déclara en rigolant doucement :

AARON ▬ Ah, ben, tu as de la chance.. Enfin, tu dis être habituée, mais n'empêche que tu n'as pas encore de douche à toi toute seule. En tout cas c'est très gentil de ta part, et je suis très ravi de t'avoir rencontrer. Hum, tu veux quelque chose ... à boire ? Même si je ne sais pas où sont les provisions.

Quand je suis lancé dans mes blagues, je n'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


▬ Enfin arrivé.. | FREE Vide
MessageSujet: Re: ▬ Enfin arrivé.. | FREE   ▬ Enfin arrivé.. | FREE EmptyVen 11 Juin - 21:58

    Il est vrai qu'Aalhys sortait un peu du commun. Mais elle détestait ces filles, si nombreuses, qui prenait les gars pour des accessoires, un par jour assorti à leur tenue, celles qui voulaient absolument un petit ami pour faire bien. Oui, elle détestait cela. Et puis, si elle était ici c'était pour en profiter à fond, contrairement à certaines, elle n'avait pas que les mecs en tête et elle était vraiment là pour sa passion, simplement. Mais il fallait le reconnaître, Aaron était vraiment pas mal et il lui plaisait même pas mal mais elle n'avait pas que cela en tête. Puis Aaron lui répondit et sa remarque la fit rire. La situation était vraiment amusante, car jusqu'ici elle n'avait eu aucun problème avec la douche, enfin jusqu'à aujourd'hui, quoi !

    AARON Ah, ben, tu as de la chance.. Enfin, tu dis être habituée, mais n'empêche que tu n'as pas encore de douche à toi toute seule. En tout cas c'est très gentil de ta part, et je suis très ravi de t'avoir rencontrer. Hum, tu veux quelque chose ... à boire ? Même si je ne sais pas où sont les provisions.

    Aaron était vraiment sympathique et elle était vraiment contente de l'avoir rencontré, comme quoi le hasard était pas si mal foutu finalement ! Elle finit par lui répondre en riant doucement.

    AALHYSSi, si, j'en ai une, c'est simplement qu'il y avait un problème. Moi aussi, j'en suis ravie ! Hum, oui avec plaisir, enfin si tu trouves quelque chose ! Mais sinon, on peut aller se chercher quelque chose à la cafet' ou je ne sais trop où, enfin, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




▬ Enfin arrivé.. | FREE Vide
MessageSujet: Re: ▬ Enfin arrivé.. | FREE   ▬ Enfin arrivé.. | FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Enfin arrivé.. | FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » dodo, l'enfant do :: » the boys are back :: aaron will jackson-