camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un étonnement de plus | with. Melody ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Jackson
Aaron W. Jackson
aaron in crowd

Féminin
♣ messages : 67
♣ âge : 27
♣ votre rêve : être connu pour mon talent.
♣ avatar : mitchel musso.
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: micro

Un étonnement de plus | with. Melody ♥ Vide
MessageSujet: Un étonnement de plus | with. Melody ♥   Un étonnement de plus | with. Melody ♥ EmptyDim 18 Avr - 14:56

Un étonnement de plus | with. Melody ♥ 2py6s2e
melody pauline warren and aaron will jackson

Je venais d'arriver au camp, il y a à peine une heure, et j'avais déjà envie de prendre l'air. Il faut dire qu'il faisait beau, les oiseaux chantaient, tout était calme et paisible. J'ai vite pris un carnet et un crayon avec de quitter ma chambre. Je me suis alors dirigé vers le parc. Il y avait beaucoup de monde, et la plupart je ne les avaient encore jamais vu. Il y avait plein de bancs, mais la plupart étaient pris, malgré que les autres étudiants marchaient dans le parc. J'étais malheureusement presque le seul qui n'était pas accompagné, il faut dire que je ne connaissaient pas grand monde encore, et ça se comprend. Après avoir dépassé quelques bancs, j'ai enfin trouvé celui que me conviendrait parfaitement. Il était situé en dessous d'un arbre, à l'ombre. A peine assis dessus, je sortis mon carnet et mon stylo qui étaient dans ma poche arrière. Mon carnet, c'est un carnet de chansons. Quand je suis seul et que j'ai envie d'écrire quoi que ce soit, je note dessus tout ce qui me passe par la tête, et ensuite je compose. La première phrase qui me passait par la tête c'était : « Because I'm better off without you » qui se traduit par « Parce que je suis mieux sans toi ». Je ne sais pas pourquoi mais je l'es écrite, elle sonnait assez bien. Malgré que je suis assez du genre solitaire, j'aurais voulu que quelqu'un vienne me parler.. Tout le monde me regardait comme si j'étais un extra-terrestre, juste parce que j'étais tout seul et que j'écrivais sur un pauvre bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un étonnement de plus | with. Melody ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » vert, c'est tout vert ici-