camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Vide
MessageSujet: hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane   hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane EmptyMer 21 Avr - 0:26

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Jemi1
Mitchie-Sienna Torres & Shane Ezekyel Gray

Cela faisait maintenant trois jours que j'étais à Camp Rock. J'avais demandé à Brown, le directeur, si ses neveux étaient arrivés. Il faut savoir que ses neveux n'étaient personnes d'autres que les trois frères Gray, les membres du célèbre groupe les Connect3. Mais voilà, pour moi, les frères Gray n'étaient pas juste des superstars, ni même de simples professeurs au camp. C'étaient des amis précieux. Ne pas avoir vu les frères et en particulier Shane, alors que j'étais ici depuis trois jours me contrarié vraiment. Bon, ils n'étaient pas là, car leur tournée mondiale avait pris un peu de retard. Mais j'avais vraiment besoin de les voir. Ou plutôt de le voir. J'étais là, couché sur mon lit, les mains sur mon ventre. Je regardais avec insistance le plafond de la chambre, cherchant comment oublier ses vilaines questions dans ma tête. Et si l'avion s'écrasait? Et s'il ne venait pas au Camp cet été? Et si Shane avait une copine? Et si, et si … Tellement de questions. Foutues questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Shane Ezekyel Gray
Shane Ezekyel Gray


♣ messages : 94
♣ âge : 30
♣ votre rêve : il est déjà réaliser
♣ avatar : joseph adam jonas (a)
♣ inscription : 20/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la guitare / la chanson

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Vide
MessageSujet: Re: hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane   hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane EmptyMer 21 Avr - 0:38


hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane 55361568
Shane Ezekyel Gray & Mitchie-Sienna Torres

Notre dernière tournée mondiale avait été grandiose. Les fans avaient toujours été adorables avec nous. Et oui. J'avais réaliser mon rêve il y a 3 ans déjà. Plus le temps passait et plus ma vie était un véritable conte de fée. Nous avions de plus en plus de fans et nous avions également remporter de nombreux prix. D'après de nombreuses personnes, ma vie est parfaite. Et pourtant, une personne cher a mon coeur me manquait terriblement. Mitchie Torres. J'ai rencontrer cette fille, l'année dernière, à Camp Rock. Au départ, elle m'avait menti sur son identité mais j'ai finalement tirer un trait sur cette histoire et nous sommes redevenus de très bon amis. Cela faisait déjà 3 jours que le camp avait réouvert et c'était aujourd'hui que nous faisions notre grande entrée a Camp Rock. En arrivant dans le hall du camp, je salua mon oncle et lui demanda immédiatement où se trouvait la chambre de Mitchie. Celui-ci m'informa immédiatement du lieu ou se trouvait la jeune femme. Lorsque je fus arriver devant la porte de sa chambre, je toqua deux fois et attendit que Mitchie daigne m'ouvrir. Comment allait se passer leur retrouvailles ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il était heureux a l'idée de pouvoir passer du temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Vide
MessageSujet: Re: hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane   hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane EmptyMer 21 Avr - 17:12

J'avais une folle envie d'aller me chercher une glace au chocolat dans les cuisines, mais j'étais toujours couché là, sans pouvoir bouger. Une glace au chocolat ... Ridicule prétexte qui, d'habitude, arrivé à faire bouger mes grosses fesses du sofa ou de mon lit. Mais cette fois, ce ne fut pas une glace qui m'aida à me lever. Alors que je me rendais compte que cette fois je ne bougerais pas simplement pour une glace, quelqu'un frappa à la porte. « C'est un signe! » pensais-je, tellement fort que la personne derrière la porte avait surement entendu. Je me levais et d'un pas lourd me dirigeais jusqu'à la porte d'entrée. Les portes des chambres étaient en bois, pas très épaisse, mais la nuit au camp, il ne faisait pas froid du tout. Je posais ma main sur la poignet, n'ayant pas la moindre idée de qui se trouvait derrière, et ouvrait la porte. Shane Gray. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir, ce soir, devant la porte de ma chambre. Brown m'avait dit qu'il n'arriverait surement que dans quelques jours. Je ne réagissais pas, j'étais tellement heureuse de le voir. Je me rendis compte après quelques secondes que je souriais. J'étais vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Shane Ezekyel Gray
Shane Ezekyel Gray


♣ messages : 94
♣ âge : 30
♣ votre rêve : il est déjà réaliser
♣ avatar : joseph adam jonas (a)
♣ inscription : 20/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la guitare / la chanson

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Vide
MessageSujet: Re: hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane   hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane EmptyMer 21 Avr - 17:43


Cela faisait déjà quelques mois que je n'avais pas vu Mitchie et la demoiselle me manquait terriblement. Son magnifique sourire, ses cheveux soyeux, ses yeux pétillants. Elle avait tout ce qu'un garçon aimait chez une fille. Et même si cela pouvait paraitre stupide au yeux de certaines personnes, cette fille avait vraiment quelque chose de spécial. Elle était importante a mes yeux et rien, ni personne ne pourrait prendre sa place dans mon cœur. Mes frères m'avaient souvent poser des questions a propos de cette fille durant la tournée. D'après eux, c'était la première fois que je tombais réellement amoureux d'une fille et pourtant, j'avais toujours démenti cela. Je savais pertinemment qu'ils avaient raison mais je refusais de me l'avouer et surtout de leur avouer. Imaginez la scène. Nate et Jason, me posant tout un tas de questions stupides a propos de la façon dont je l'ai rencontrer où bien si je l'aimais réellement. Je préférais donc garder cela pour moi et ne rien, du moins pour le moment. J'étais a présent devant la porte d'entrée de la chambre où résidait Mitchie. Je sens le stress montait en moi. Pourquoi mon coeur battait si fort juste en pensant a elle ? Tout a coup, la porte s'ouvrit et je pus apperçevoir Mlle Torres, la fille qui fait battre mon coeur. Un magnifique sourire apparut sur son visage. « Bonsoir » dis-je en lui souriant davantage. Que devais-je faire ? Que devais-je dire ? Sans pouvoir me contrôler, je l'a pris dans mes bras en fermant les yeux afin de profiter de cette instant. « Tu m'a manqué » dit-je simplement en sentant son parfum m'enivrer. Puis, nous relâchèrent notre étreinte et j'attendis qu'elle me laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Vide
MessageSujet: Re: hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane   hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane EmptyMer 21 Avr - 23:10

« Bonsoir! » dit-il doucement, un sourire aux lèvres. En temps normal, j'aurais répondu. J'aurais répondu, j'aurais dit que j'étais heureuse de le revoir. Mais là, rien. Non, rien ne réussi à sortir de ma bouche. J'étais là, planté, sans rien dire. Shane me prit dans ses bras. Ses bras musclés et chauds. « Tu m'as manqué » Oui, moi aussi, tu m'as manqué. Shane me lâcha après une bonne demie minute à me serrer dans ses bras. Et moi, je n'avais toujours pas dit un seul mot. Je le regardais, là, en face de moi. Il était tellement beau, tellement gentil, tellement parfait. Je fis un nouveau grand sourire avant de le reprendre à nouveau dans mes bras. En réalité, j'étais vraiment bien dans ses bras, je me sentais en confiance. J'avais l'impression que rien ni personne n'aurait pus nous séparer et briser cet instant magique. Je fermai les yeux, pris mon courage à deux mains et me décidai enfin à parler. « Je suis tellement contente de te revoir, Shane! »
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Shane Ezekyel Gray
Shane Ezekyel Gray


♣ messages : 94
♣ âge : 30
♣ votre rêve : il est déjà réaliser
♣ avatar : joseph adam jonas (a)
♣ inscription : 20/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la guitare / la chanson

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Vide
MessageSujet: Re: hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane   hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane EmptyJeu 22 Avr - 19:07

Un merveilleux sentiment de bonheur m'envahissait. Elle était là, dans mes bras. Je pouvais sentir les battements de son cœur, son si doux parfum dont je m'enivrais et sa chevelure soyeuse qui me chatouillait le visage. Elle était la seule femme qui comptait réellement a ms yeux. Son rire me faisait sourire dans n'importe quel situation et son sourire me faisait craquer. Tout était magnifique chez elle. A vrai dire, je n'avais, encore, trouvait aucun défauts a cette si jolie jeune femme. Elle était tout simplement parfaite a mes yeux. Aucun homme ne pourrait résister devant une fille tel que Mitchie. Lorsque nous relâchâmes notre étreinte, un large sourire apparut sur son visage d'ange et sans que je m'y attende, elle me repris dans ses bras. Pour être franc, cela ne me dérangeait pas, bien au contraire. J'en profita pour fermer les yeux un instant. « Moi aussi je suis heureux de te revoir, Mitchie ! ». Ce moment était magique. Lorsque nous dés-serons notre étreinte, elle me fit entrer a l'intérieur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Vide
MessageSujet: Re: hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane   hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane EmptyVen 23 Avr - 19:47

J'enlevais mes bras du cou de Shane, ne voulant pas passé pour une folle accro auprès de l'homme que j'aimai plus que tout. Je fis un petit sourire avant de l'inviter à entrer dans ma chambre d'un signe de la main. Il entra avec cette démarche qui me faisait tellement craquer. Je fermais derrière lui la porte, avant de me décider à aller m'asseoir sur mon lit, tout en continuant de regarder avec insistance Shane. J'avais envie de dire quelque chose, j'avais envie de lui dire a quel point j'étais heureuse de le revoir, encore plus heureuse de Tess Tyler ou toute autre groupie du camp, mais je ne sais pas quoi. « Heu ... » C'était toujours pareil. Quand j'étais seule avec Shane et que je voulais lui parler de mes sentiments, rien ne sortait, comme dans ses affreux cauchemars où l'on ne peut pas crier à l'aide. Je regardais mes pieds, sentant mes joues rougir un petit peu. Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit? Shane, Shane, Shane ... Comment arrives-tu à me rendre aussi timide? Je relevais la tête et regardais de nouveau la superstar dont j'étais tellement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Shane Ezekyel Gray
Shane Ezekyel Gray


♣ messages : 94
♣ âge : 30
♣ votre rêve : il est déjà réaliser
♣ avatar : joseph adam jonas (a)
♣ inscription : 20/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la guitare / la chanson

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Vide
MessageSujet: Re: hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane   hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane EmptyDim 25 Avr - 13:33

J'aurais sincèrement voulu la garder dans mes bras a tout jamais mais toutes les bonnes choses ont une fin. C'est la première fois qu'une fille me fait autant d'effet et je dois avoué que ça fait un peu peur. Mais que faire lorsque votre cœur a été prit par une fille parfaite a vos yeux ? Alors c'est donc ça l'amour ? Je n'avais jamais ressentit ça pour quelqu'un. Mitchie se poussa légèrement afin que je puisse entrer dans sa chambre. J'étais déjà venue ici pour discuter avec elle après l'une des fêtes organiser au feu de camp. Elle était toujours très bien ranger, soigner et très belle, tout comme Mitchie. C'est dingue a quel point cette fille reste sans arrêt bloquer dans mon esprit. Impossible de s'en détacher. Lorsque je fus a l'intérieur, une feuille attira mon attention sur le bureau. Cela devait sans doute être une nouvelle chanson que la demoiselle a écrit. La jeune femme rentra a son tour dans la pièce et me proposa de s'asseoir. Plonger dans mes pensées, je n'avais même pas remarquer que la demoiselle me fixait en souriant. Alors qu'elle passa a coté de moi pour s'asseoir sur son lit, Mitchie trébucha maladroitement et m'emporta dans sa chute. Première situation gênante de la journée. Je me trouvais a présent sur Mitchie, nez a nez. Je n'ai jamais été aussi proche d'elle qu'a ce moment précis. Sans que je ne puisse le contrôler, mon cœur s'emballa rapidement et mes joues devinrent légèrement rouges. Et oui, même les garçons peuvent rougir devant une fille qui leur plait. Je me releva rapidement et tendit ma main a Mitchie pour qu'elle puisse se lever a son tour. Une fois debout, l'un face a l'autre, j'encrais un regard profond dans les jolies yeux noisettes de la demoiselle. Nous étions là, face a face, a se regarder droit dans les yeux. Sans avoir réfléchi avant, nous nous rapprochâmes doucement l'un de l'autre jusqu'à ce que mes lèvres furent coller au siennes. Je venais de l'embrasser et par la plus grande des surprises, Mitchie ne m'avait pas repousser. Bien au contraire, elle prolongea ce merveilleux baiser en passant mes bras autour de mon cou. Quant a moi, je posa mes mains sur ses hanches et prolongea de la même façon. Ce fut sans doute l'un des meilleurs moment de cette fabuleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Vide
MessageSujet: Re: hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane   hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane EmptyDim 25 Avr - 18:47

L'art de chuter était un art que l'on apprenait dans les sports comme le judo, le karaté. L'équilibre était, lui, appri dans les sports comme la gymnastique ou l'équitation. Étant une très mauvaise sportive, je n'avais bien entendu jamais appris l'art de l'équilibre, ni celui de la chute. Et, comme toute jeune fille ayant la guigne, il a valu que ce soit à ce moment précis que mon aptitude à ne pas tenir sur mes jambes se manifeste. En quelques secondes, me voilà allongé sur le dos avec un gros mal de crane pour couronner le tout. Et comme si la situation n'était pas assez gênante, je me rendis compte en ouvrant mes yeux que j'avais entrainé le beau Shane dans ma chute, lequel était maintenant allongé sur moi. Situation gênante? Oui, je ne vous le fais pas dire. Si qui que ce soit entrain dans la chambre, là, il était clair que je serais renvoyé sur-le-champ. Mais, étant déjà arrivé plutôt loin dans ma malchance habituelle, je m'obligeais à me dire que tout ne pouvais que s'améliorer. Et, à vrai dire, j'avais raison. Je regardais Shane dans les yeux, me sentant de plus en plus mal à l'aise. Qu'est-ce-que je devais faire? M'excuser? Impossible. Je ne pouvais absolument rien dire. Mais je n'eus pas vraiment le temps de me poser d'autres questions. Il était là, si proche de moi. Et en un instant ... Ne me demandait pas comment cela c'est produit, mais en quelques secondes seulement je sentis les lèvres de Shane sur les miennes. Est-ce que je rêvais? Non, non. Il était bien là. Je passais mes mains autour de son coup, histoire d'être sûre qu'il ne partirait pas en courant. Je sentis alors ses mains descendre sur mes hanches. Je ne réagis pas, continuant ce merveilleux baiser. Nous passions environ une minute comme ça, allongé sur le sol à s'embrasser. Quand notre baiser vu fini j'enlevais mes mains du coup de Shane. Je continuais à le regardais dans les yeux. « Shane, je ... » J'avais peur qu'il pense que j'étais contre ce baiser. Je ne voulais pas qu'il parte ou qu'il s'excuse. Non, ça avait été tellement parfait à mon goût. Je le voulais pour moi. « Hmm ... C'était ... vraiment super. » Je me sentis de nouveau rougir, encore plus fort cette fois. Est-ce que je rêvais? Tout cela ne pouvait décidément pas être vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Contenu sponsorisé




hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Vide
MessageSujet: Re: hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane   hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hoo, tu es tellement ... waw. ♦ ft. Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » dodo, l'enfant do :: » girls wanna have fun :: mitchie torres et caitlyn gellar-