camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moment tranquille ♦ Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keaven-Sofie Hastings
Keaven-Sofie Hastings
♠ you can't break a broken heart.

Féminin
♣ messages : 43
♣ âge : 29
♣ votre rêve : why would i let you know?
♣ avatar : selenaCUTEgomez
♣ inscription : 17/04/2010


Petit moment tranquille ♦ Shane Vide
MessageSujet: Petit moment tranquille ♦ Shane   Petit moment tranquille ♦ Shane EmptyMer 21 Avr - 2:21

Camp Rock, s'était définitivement un des endroits que Keaven préférait au monde. Elle adorait le fait de se retrouver dans son élément, et malgré tout ce qui se passait, de se retrouver avec les gens qu'elle aimait le plus. Keaven n'était pas très facile d'approche, elle était plutôt froide et distante, elle était devenue comme ça lorsque ses parents avaient divorcés. Ça avait beaucoup changé de choses chez elle. M'enfin, la belle n'avait donc pas beaucoup d'amis, mais au moins elle savait qu'elle en avait des vrais, tout comme les frères Gray, Jason, Nate avec qui sa relation était du moins compliquée et difficile, et puis il y a avait Shane. Celui qui était toujours là pour elle, pour n'importe quoi, n'importe quand. Tout comme son grand frère. Elle l'adorait, c'était simple. Dailleurs, Keaven avait été vite proche du jeune Gray car ils se ressemblaient, en quelque sorte. Pourquoi? Pour la jolie Hastings s'était tout. Peut-être la première que tout les deux donnait, lorsque Shane était arrivé à Camp Rock, il était encore cette rockstar intouchable, enfin tout le monde connaît l'histoire. Keaven de son côté, donnait aussi cette impression de distance. Bref, aujourd'hui Keavie avait décidée d'aller au lac, comme toujours. C'était un peu comme un endroit fétiche qu'elle adorait. C'était calme et souvent presque inoccupée, c'était un endroit magnifique. Le lac était toujours calme et c'était un paysage que Keaven aimait. Elle s'était donc levée de bonne heure, oui elle était plutôt lève-tôt, avait prit un jus d'orange s'était habillée bien simplement et s'était mis en direction du lac. Il n'était pas tôt, n'y trop tard, lorsqu'elle sortit, apercevant quelques campeurs à l'occasion. Elle passa devant la chambre de Mitchie puis continua son chemin. Après quelques minutes, la petite brune arriva enfin à son but. Elle regarda autour d'elle et n'apperçu personne, à part une personne. Alors, elle pressa le pas, espérant que c'était bien la personne qu'elle pensait, elle arriva finalement proche du bord du quai, proche des embarquements.
« Shane! »
Finit-elle par lui lancer, vivement, mais pas trop fort, pour ne pas réveiller tout le monde. Elle se dirigea alors encore plus proche, et finit par s'asseoir aux côtés du beau Gray. Elle ne savait pas qu'ils arrivaient aujourd'hui au camp, mais elle était très contente de l'apprendre.
« Tu m'as manquée »
Lui souffla-t-elle tout en restant fidèle à elle-même, souriante, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Ezekyel Gray
Shane Ezekyel Gray


♣ messages : 94
♣ âge : 30
♣ votre rêve : il est déjà réaliser
♣ avatar : joseph adam jonas (a)
♣ inscription : 20/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la guitare / la chanson

Petit moment tranquille ♦ Shane Vide
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille ♦ Shane   Petit moment tranquille ♦ Shane EmptyMer 21 Avr - 19:53


Petit moment tranquille ♦ Shane 100421062953669348
Shane Ezekyel Gray & Keaven Sofie Hastings
Camp Rock, c'est grâce a cet endroit que moi et mes frères sommes devenus célèbres. Nous avons d'abord été élèves, comme chaque personnes se trouvant dans ce camp, puis nous avons finalement remporter le trophée durant le concours final. C'est là que tout a commencer. Les filles étaient déjà devenus hystérique lors du concours et tout a changer, très rapidement. Nous avons enregistrer un album qui est arriver premier du top 20 des meilleurs ventes dans le monde entier. Pour moi, c'est un rêve devenu réalité. Qui aurait cru que trois jeunes garçons venant d'une petite ville du New Jersey, deviendrait l'un des boys band les plus connu de toute la planète ? C'était assez incroyable et dur a imaginer pour nous. Pour le moment, nous sommes heureux de pouvoir compter sur l'appuie et le soutiens de nos fans mais nous avons toujours un peu peur de décevoir ceux qui nous ont toujours soutenu. Mes parents ont toujours su que nous deviendrions célèbre et pourtant, j'avais, encore aujourd'hui, un peu de mal a cette vie de fou. Les paparazzi, les journalistes, les tournages. Nous venons tout juste de terminer notre tournée mondiale alors pour souffler un peu, moi et mes frères avons décider de revenir a Camp Rock, en tant que professeur. L'année dernière, j'avais été le professeur de danse et cette année, j'avais réussi a ramener mes deux frangins dans ce merveilleux camp. Attention Camp Rock, nous voilà ! En arrivant au camp, je partis immédiatement dire bonjour a Mitchie, une amie a moi qui comptait beaucoup a mes yeux. Ensuite, je décida d'aller me balader près du lac, comme a mon habitude. C'est d'ailleurs a cet endroit que j'ai fait la rencontre de Mitchie. A l'époque, j'étais infâme avec tout le monde et devenait méchant et agressif avec tout le monde. En réalité, il s'agissait plus d'une carapace que je m'étais forger mais seule mes vrais amis savent que je suis une personne gentille. En arrivant près du lac, j'aperçus une silhouette qui m'étais familière. En me rapprochant un peu plus, je reconnut facilement Keaven Hastings, une amie a moi. Enfaite, je l'a considère plus comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. « Keaven » lançais-je en souriant. Elle m'avait énormément manquer depuis tout ce temps. Lorsque je fus devant la demoiselle, un magnifique sourire apparu sur son visage. Elle était décidemment heureuse de me voir mais la joie était partager. Sans réflechir, je l'a serra dans mes bras en signe d'affection amical. « Toi aussi tu m'a manqué » répondit-je en relâchant mon étreinte. A priori, ce séjour a Camp Rock risque d'être génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://....
 

Petit moment tranquille ♦ Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » et plouf dans l'eau-