camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « rien n'est impossible ▬ pv: Shane. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyne Lola Owen
Carolyne Lola Owen


Féminin
♣ messages : 127
♣ âge : 34
♣ votre rêve : danseuse pro
♣ avatar : ashley greene
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la danse

« rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » Vide
MessageSujet: « rien n'est impossible ▬ pv: Shane. »   « rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » EmptyMer 21 Avr - 3:30

« rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » Joe0110« rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » 2hhha410
« Et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit ! Et un, deux, trois, quatre… WOW ! » Je venais de me prendre les pieds dans la couverture qui était sur mon lit. Il fallait toujours qu’elle traine par terre celle là. Je soupirai, cette chambre n’était vraiment pas assez grande pour pouvoir s’entrainer correctement. Je me relevai sans peine et donna un coup de pied rageur dans mon lit et me fit mal à mon gros orteil. J’étais vraiment trop nulle quand même ! Je frottai mes jambes pour retirer la poussière du sol qui s’était déposé sur elles et massai mon doigt de pied endolori par le coup que je venais de donner. Il fallait que j’aille m’entrainer ailleurs et tout de suite ! Je ne pouvais pas attendre que la salle d’entrainement soit vide, peu m’importais le fait que quelqu’un se trouve dans la salle. Avec mon iPod je n’avais besoin de rien d’autre qu’une partie de la salle. Je pris dons mon iPod et mon sac qui ne me quittait jamais et partie en direction du bungalow qui servait de salle d’entrainement pour la danse et peut-être même pour plus. Je frétillais déjà d’impatience d’arriver sur place. Peut-être qu’un mec s’y trouvait ! Et pas n’importe lequel ! Je pensais à une personne en particulier. Il était quelque peu plus petit que moi de seulement quelques centimètres, bruns, yeux noisettes super sexy. Il avait un corps de rêve. Je parlais donc bien évidement de mon professeur de danse et superstar connue : Shane Gray ! Depuis qu’il était arrivé au camp je n’avais plus qu’une seule idée en tête : Lui. Il fallait que je me rapproche le plus rapidement possible de lui avant que quelqu’un d’autre lui mette la main dessus. Quoi que cela ne me dérangeait vraiment pas plus que ça. Briser les couples était l’un de mes passe-temps favoris au lycée mais je m’étais assagie arrivée à l’université. Je sortis de ma chambre, les rayons de soleil inondaient ma peau blanchâtre. Cela faisait énormément de bien de sentir cette chaleur sur la peau déjà transpirante de sueur. Après seulement quelques minutes de marche j’arrivai au bungalow. A peine avais-je poussé la porte que je le vis. Il était entrain de s’entrainer lui aussi sur une musique assez entrainante je dois le dire. Cela me donnait non pas envie de danser mais de danser avec lui ! Et ce n’était pas du tout pareil. C’était un professionnel lui comparé à tout les élèves qui se trouvait dans ce camp. En plus de ça il savait vraiment bien bouger et je savais qu’il sentait vraiment bon. D’ailleurs j’aurais beaucoup aimé savoir qu’elle était le parfum qu’il utilisait ! Je l’aurais bien offert à Nohlan. Je le regardai danser pendant un moment. Il ne m'avait pas vu, c'était donc le bon moment pour pouvoir le mater sans complexe. Puis ayant jugé que je l’avais assez regardé je lui fis savoir que j’étais là d’un seul son que je pouvais sortir pour le moment. Je gardais ma salive pour dire ou faire des choses beaucoup plus intéressantes. « Hum... Hum... »
Code:
[color=#D995A7][b]CAROLYNE[/b] ♪ pensebête.[/color]
[color=#5984BD][b]SHANE[/b] ♪ pensebête.[/color]


Dernière édition par Carolyne Lola Owen le Ven 23 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Shane Ezekyel Gray
Shane Ezekyel Gray


♣ messages : 94
♣ âge : 30
♣ votre rêve : il est déjà réaliser
♣ avatar : joseph adam jonas (a)
♣ inscription : 20/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la guitare / la chanson

« rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » Vide
MessageSujet: Re: « rien n'est impossible ▬ pv: Shane. »   « rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » EmptyMer 21 Avr - 22:46


« rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » K9jj9k « rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » Dokx03
« Bon les gars, je vais répéter un peu dans la salle de danse. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouvait » m'écriais-je a mes deux frangins qui étaient beaucoup trop occupés a regarder la télévision que de m'écouter. Peut-importe. Comme d'habitude, ces foutus paparazzi ne faisait que de parler de nous en lançant de stupides rumeurs à notre égard. Avec le temps, j'avais fini par y être habituer mais il arrivait parfois que ces rumeurs soient fondées. En y repensant, je me demandais souvent comment ils arrivaient a savoir autant de choses sur nous ? Ils savaient des choses que même mes amis ignoraient alors sa pouvait parfois être un peu flippant. Avant de partir, j'enfilai un bas de jogging et un maillot noir. Alors que Nate et Jason étaient scotché devant la télé, je sortis du cabanon et partit en direction de la salle de danse. C'est là que je passais la plupart de mon temps. Grâce a mon oncle, j'étais devenue le professeur de danse a Camp Rock. Au départ, j'avais refuser de l'être mais finalement, les gens changent et mes opinions aussi. Je me suis découverte une passion pour la danse. En arrivant dans la salle, je m'échauffa rapidement en faisant quelques exercices et chercha une musique sur laquelle danser. Il y avait a peu près 30 cd mais je n'en utilisais que quelques uns et les autres ne servaient quasiment jamais. Lorsque je mis enfin la main sur un CD convenable, je mis en marche le lecteur CD, le mit dans la musique et enclencha la musique. Rapidement, je me laissa emporter par cette mélodie et dansa au rythme de la musique. Durant une bonne demi-heure, j'avais créer une chorégraphie assez simple mais plutôt sympa a faire. Alors que j'étais concentrer sur ma chorée, j'entendis une voix résonnait. Je me retourna rapidement et fit face a une de mes élèves, Carolyne Owen. Cette jeune femme avait l'air plutôt sympathique mais depuis quelques temps, elle se comportait bizarrement envers moi. Peut-importe. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle traficotait et pour être franc, je n'avais pas envie de le savoir. « Bonjour. Désolé, je n'avais pas entendu que quelqu'un était rentrer » dis-je simplement en la fixant du regard. Avait-elle l'intention de s'entrainer ? Je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire alors je décida d'arrêter la musique. Après tout, il était encore très tôt et les cours n'avaient pas encore commencer alors pourquoi une élève se baladerait-elle seule dans le camp a une heure comme celle-ci ? Perdu dans mes pensées, je n'avais même pas fait attention a la demoiselle qui se tenait en face de moi. « Tu veut que je te laisse seule pour répéter ? » demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Carolyne Lola Owen
Carolyne Lola Owen


Féminin
♣ messages : 127
♣ âge : 34
♣ votre rêve : danseuse pro
♣ avatar : ashley greene
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la danse

« rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » Vide
MessageSujet: Re: « rien n'est impossible ▬ pv: Shane. »   « rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » EmptyMar 4 Mai - 13:03

« rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » Joe0110« rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » 2hhha410

« Bonjour. Désolé, je n'avais pas entendu que quelqu'un était rentrer » Comme si cela m'avait dérangé. Il dansait tellement bien. Je me posai la question de savoir pourquoi il ne dansait pas dans ses clips où sur scène. Il faisait des acrobaties mais non pas de la danse. C'était dommage de cacher ce talent car juste les personne vivant au camp pouvait voir l'étendue de son talent. Je le regardai, visage tout sourire il reprit la parole: « Tu veut que je te laisse seule pour répéter ? » Il était fou ou quoi? Il n'allait pas partir alors que je venais d'arriver! Je voulais passer du temps avec lui, je voulais mieux le connaître pour enfin mieux le foutre dans mon lit même si j'avais cette impression que j'allais avoir énormément de mal avec lui. Il n'avait d'yeux que pour Mitchie et cela se voyait comme un nez au milieu de la figure! Mais jamais je ne laissais tomber et encore moins mes proies. « Salut! Ce n'est pas grave, il faut dire que je n'ai pas vraiment fait de bruit. Et non, je ne veux pas que tu me laisses seule pour répéter. J'aurais besoin de l'avis d'un expert et tu es un expert! » J'y allais peut-être un peu fort mais tout cela était dans ma nature. J'adorais dire ce que je pensais mais bizarrement pour le moment je me retenais. Je ne voulais pas le faire fuir, c'était peut-être à cause de ça mais dans tous les cas la seule chose que j'avais envie là maintenant c'était de danser avec lui sur n'importe quelle musique. Shane était cette personne que tout le monde adorait ou détestait. C'était rare qu'il y ait un entre deux. On l'aimait parce qu'il avait tout pour lui, le talent, le corps, le physique et surtout le caractère adapté pour le show-business ou alors on le détestait parce que justement il avait tout et que nous étions jaloux tout simplement. J'attendis qu'il me répond. Je ne voulais pas trop parler ou ne pas assez parler. J'étais constamment en contradiction avec moi même mais c'était comme ça que je fonctionnais. Je pensa au feu de camp qui allait bientôt se passer. J'avais vraiment hâte de montrer mes talents de danseuse. Je n'allais peut-être pas chanter mais la danse n'avait pas forcément besoin de parole, la seule chose importante c'était surtout les paroles du corps, sa discutions avec l'art de la danse. Cette façon de communiquer avec son corps sans ce soucier d'autre chose. La danse c'était beaucoup plus qu'une passion pour ma part, je me sentais bien que quand je dansais. J'oubliais tout, je ne pensais à plus rien. Je me fondais avec la musique et n'hésitais pas à faire la folle sur la piste de danse de temps en temps. Une question me vint à l'esprit alors que j'étais entrain de poser mon sac sur un banc et que je cherchais mon CD. « Ça fait combien de temps que tu fais de la danse? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Contenu sponsorisé




« rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » Vide
MessageSujet: Re: « rien n'est impossible ▬ pv: Shane. »   « rien n'est impossible ▬ pv: Shane. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« rien n'est impossible ▬ pv: Shane. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » travailler, sans repis-