camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyne Lola Owen
Carolyne Lola Owen


Féminin
♣ messages : 127
♣ âge : 34
♣ votre rêve : danseuse pro
♣ avatar : ashley greene
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la danse

(m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: (m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder   (m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder EmptyMer 21 Avr - 18:46

Nohlan Léo Jackson

(m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder Ian1210

libreréservé pris
feat. Ian Somerhalder

    • 22 ans
    • Américain
    • au choix
    • musiciens
aucune histoire n'est imposé, il faut juste prendre en compte le fait que Nohlan à toujours vécu à New-York, que c'est un courreur de jupons et qu'il est fou amoureux de moi (mouahahahahah!). il a vécu avec un seul de ses parents après à vous de choisir lequel et pourquoi. il a toujours attiré les filles et a toujours réussis à les avoir dans son lit quand il le voulait. il adore lire et fait des études de littérature au cas où sa carrière de musicien ne fonctionnerait pas. et encore une chose il est venu à Camp Rock spécialement pour se rapprocher de Carolyne.


    • doux
    • gentil
    • intelligent
    • doué
    • amusant
    • sportif
    • franc


    • cynique
    • égoïste
    • arrogant
    • narcissique
    • manipulateur
    • charmeur
    • compliqué


    • embête son
    monde consta
    mment.
    • ne peux s'em
    pêcher de lire
    2 livres par
    semaine


    • grand
    • bruns
    • yeux bleus
    • mince
    • musclé
    • à du style
    • élégant



(m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder 2hhha411 (m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder Ian3110
Carolyne Lola Owen - danseuse
Il est amoureux d'elle, elle est amoureuse de lui mais jamais au non jamais ils ne vont se l'avouer à eux même et encore moins à celui qui est concerner. Ils se connaissent depuis toujours, ils ont grandis ensemble dans les quartiers riches de New-York. Pour rien au monde Carolyne ne l'échangerais même si elle ne se rend pas compte que ce n'est pas de l'amitié qu'elle ressent pour lui mais de l'amour.



Dernière édition par Carolyne Lola Owen le Ven 23 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Carolyne Lola Owen
Carolyne Lola Owen


Féminin
♣ messages : 127
♣ âge : 34
♣ votre rêve : danseuse pro
♣ avatar : ashley greene
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la danse

(m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: (m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder   (m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder EmptyMer 21 Avr - 19:35

    scénario totalement libre et terminé.
    le choix de l'avatar n'est pas négociable. vous pouvez par contre changer le nom et le prénom si vous le souhaitez. si vous avez n'importe quelles questions à poser n'hésiter pas, ma boite MP est ouverte et je vous jure que je ne me que du chocolat (donc à moins d'être le mec en chocolat Axe vous ne risquez rien *connais la sortie ->*. aimerais une personne sachant faire facilement minimum 15 lignes ou plus. voilà, je crois que j'ai tout dis. merci d'avance pour celui ou celle qui prendre mon bel appollon qu'est Ian (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
 

(m) - l'amour c'est beau mais ça fait mal. ft Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: welcome :: » les dossiers élèves-