camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Jefferson
Joyce Jefferson
JJ ♥ d a n c e f o r m e


Féminin
♣ messages : 38
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Danser tout simplement
♣ avatar : Nina Dobrev
♣ inscription : 21/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Si je vous dis que je suis professeur de danse, ca vous reponds? (:

Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter Vide
MessageSujet: Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter   Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter EmptyMer 21 Avr - 19:55

Matthews Zachary Lewis

Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter 462767Paul38

libreréservé pris
feat. Paul Wesley (Non-Negociable)

    • 22ans
    • Americain
    • Italien
    • working
histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage



    • Creatif
    • Passioné
    • Protecteur
    • Attentif
    • Courageux
    • Determiné
    • Responsable


    • Rebel
    • Mysterieux
    • Curieux
    • Mefiant
    • Seducteur
    • Jaloux


    • S'isole quand sa ne va pas
    • A tendance a regarder les gens qu'il ne connait pas avec insistance
    • Se met à 200 pour cent dans tout se qu'il fait


    • Chatain
    • yeux vert
    • Grand
    • S'habille classe
    • Sportif


Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter _021 Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter 006-5
JOYCE JEFFERSON - working
C’est le meilleur ami de Lucas, le frère de Joyce depuis le lycée. Au début, Joyce et Matthews était comme chien et chat. Mais plus ils prenaient de l’âge plus les choses changeaient et ils sortirent ensemble ; Joyce avait 16ans et Matthews 18. Lucas ne voyait pas cette relation d’un bon œil vue que son meilleur ami est un coureur de jupon. Les deux jeunes gens restèrent 2ans ensemble. Matthews se lança dans la musique avec son groupe dont Lucas faisait partit. Un soir de concert après une chanson, une fille fit irruption sur scène qui n’était autre que la meilleure amie du jeune homme, Joyce n’a jamais aimait la jeune femme. Cette dernière sauta dans les bras de Matthews et l’embrassa. Joyce ne fit pas attention au rejet de Matthews et partit au bar et finit complément soule. Joyce trompa Matthews et fut trouvé le matin par son frère et Matthews dans les bras d’un jeune homme inconnu. Matthews mis fin à sa relation avec Joyce. Apres 6mois, ils se sont retrouvés, une nuit partagé ensemble. Ils y eu d’autre nuit comme ça, mais Matthews ne voulait plus de sérieux, pas avec elle. Il y a 2mois, ils ont couchés ensemble, comme tant d’autre nuit sauf que Joyce formula un « je t’aime » et ils se sont disputés. Depuis ils ne se sont plus parlé qui aurait cru qu’ils se retrouveraient à Camp Rock, tout deux prof. De plus depuis cette dernière nuit Joyce a des douteuse nosé matinale.

Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter Matt-3-matt-lanter-10657395-100-100 Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter Zmz7up
LUCAS JEFFERSON - working
raconte en quelques lignes le lien entre les deux personnages.



Dernière édition par Joyce Jefferson le Sam 24 Avr - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-rpg.forum-actif.net/index.htm
Joyce Jefferson
Joyce Jefferson
JJ ♥ d a n c e f o r m e


Féminin
♣ messages : 38
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Danser tout simplement
♣ avatar : Nina Dobrev
♣ inscription : 21/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Si je vous dis que je suis professeur de danse, ca vous reponds? (:

Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter Vide
MessageSujet: Re: Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter   Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter EmptyVen 23 Avr - 18:18

Lucas Jefferson

Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter Matt1

libreréservé pris
feat. Matt Lanter (Negociable)

    • 22ans
    • Americain
    • Americaine et francaise
    • working
Lucas n’a pas vraiment connu sa mère, cette dernière étant partit après la naissance de sa sœur, il n’avait que 2ans. Il a vécu avec son père dans le milieu artistique. Depuis 3ans, il est dans un groupe qui marche plutôt bien, « la bande des quatre » tout simplement. Il est le guitariste ou pianiste tout dépend des chansons. Tout comme sa sœur, il était venu à Camp Rock plus jeune, cette année lui avait montré la voie qu’il voulait prendre. Cette année il est professeur à Camp Rock, il donne des cours de guitare et de piano.


    • qualité
    • qualité
    • qualité
    • qualité
    • qualité
    • qualité
    • qualité


    • défaut
    • défaut
    • défaut
    • défaut
    • défaut
    • défaut
    • défaut


    • manie
    • manie
    • manie
    • manie
    • manie
    • manie
    • manie


    • physique
    • physique
    • physique
    • physique
    • physique
    • physique
    • physique



Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter 2ly68u8 Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter Iyh92p
JOYCE JEFFERSON - working
Sa petite sœur, ils ont toujours été proches. Lucas a toujours été protecteur envers sa sœur. Complice, ils le sont mais n’empêche qu’ils sont aussi comme chien et chat. Ils adorent se chercher et sa depuis qu’ils sont tout petit.

Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter 2ly68u8 Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter Zmz7up
NOM & PRENOM - groupe
raconte en quelques lignes le lien entre les deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-rpg.forum-actif.net/index.htm
 

Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: welcome :: » les dossiers élèves-