camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Jefferson
Joyce Jefferson
JJ ♥ d a n c e f o r m e


Féminin
♣ messages : 38
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Danser tout simplement
♣ avatar : Nina Dobrev
♣ inscription : 21/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Si je vous dis que je suis professeur de danse, ca vous reponds? (:

Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter Vide
MessageSujet: Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter   Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter EmptyMer 21 Avr - 19:55

Matthews Zachary Lewis

Toi&Moi, toute une histoire ; Les liens du sang, mon frere - Paul Wesley & Matt Lanter 462767Paul38

libreréservé pris
feat. Paul Wesley (Non-Negociable)

    • 22ans
    • Americain
    • Italien
    • working
histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage
histoire du votre personnage histoire du votre personnage



    • Creatif
    • Passioné
    • Protecteur
    • Attentif
    • Courageux
    • Determiné
    • Responsable


    • Rebel
    • Mysterieux
    • Curieux
    • Mefiant