camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule dans le noir . | It's Free . :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryden P. Davis
Ryden P. Davis


Féminin
♣ messages : 81
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Chanter .
♣ avatar : Sophia Bush
♣ inscription : 20/04/2010


Seule dans le noir . | It's Free . :D Vide
MessageSujet: Seule dans le noir . | It's Free . :D   Seule dans le noir . | It's Free . :D EmptyJeu 29 Avr - 22:23

    Une journée tout à fais normale à camp rock pour moi . Je m'était levée aux alentour de 8 heures puis j'était allez faire un tour , j'était passée par le parc et j'avais fini pour allée enfin en cours de sport avec mon meilleur ami comme prof ,la classe ! Ma journée avait tournée avec plusieurs cours et pas mal de pause ou j'en avait profitée pour fumée une clope . Il n'avais pas fais tellement froid , il y avait du vent mais il faisait bon . Il était à présent 23h30 à peu pres et je n'arrivais pas à fermée l'oeil . Je me baladais donc dans le camp , j'était seule . Je portait un débardeur noir et un jogging blanc délavés et beaucoup trop grand pour moi ,j'avais remontée mes chveux en ue queue-de-cheval approximative et tout en chantonnant je fumait une cigarette . Arrivée devant la piscine je vit une guitare posé contre le siège du maitre nageur . Je regarda autour de moi ,personne . Je décida donc d'allez la prendre et de commencé à gratté et à jouée . Je chantait une chanson de Green Day 'Boulevard of broken dreams' .
    I walk alone
    I walk a...

    I walk this empty street
    On the Boulevard of Broken Dreams
    Where the city sleeps
    And I'm the only one and I walk a...

    My shadow's the only one that walks beside me
    My shallow heart's the only thing that's beating
    Sometimes I wish someone out there will find me
    'Til then I walk alone...


    J'entendis une branche craquée derriere moi , je me retourna rapidement et vit une silhouette dans le noir je n'arrivait pas à décernée si c'était une femme ou un homme . Je posa la guitare et me leva rapidement .

    Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A Venir. (:
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Seule dans le noir . | It's Free . :D Vide
MessageSujet: Re: Seule dans le noir . | It's Free . :D   Seule dans le noir . | It's Free . :D EmptySam 1 Mai - 17:59

J'avais passé une des pire journées de ma vie. Je mettai déjà levé en retard
Puis, j'était tombé dans une flaque d'eau. Et pour finir, j'avais perdu ma guitare
J'avais envie de me reposé. L'envie de me couché était incroyable.
Mais en arrivant à ma cabane, je me suis rendu simplement compte, que j'avais
oublié ma guitare quelque part. Mais où ? C'était, une bonne question.
La piscine n'était pas loin, c'était le dernier endroit ou j'était allé. Mais, au moment
où, je m'approchai lentement de la piscine, j'entendis une mélodie. Je m'approcha
en me cachant derière un arbre, mais comme ma journée n'avait pas bien commencé,
elle devait forcément finir mal, alors une branche craqua. Une fille ce retourna

<< Ya quelqu'un ? >>
Je me cacha derière un arbre, mais je sentai son regard.
Ma guitare était posé à ses côtés, il fallait que je la récupère.
Je m'avança doucement, sans lui jeté un seul regard, m'accroupis et pris ma guitare

<< Désolé, elle m'appartient >> fige en me passant la main sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Ryden P. Davis
Ryden P. Davis


Féminin
♣ messages : 81
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Chanter .
♣ avatar : Sophia Bush
♣ inscription : 20/04/2010


Seule dans le noir . | It's Free . :D Vide
MessageSujet: Re: Seule dans le noir . | It's Free . :D   Seule dans le noir . | It's Free . :D EmptyJeu 13 Mai - 23:21

    Alors que je regardais dans la direction d'ou venais le craquement je vit une ombre s'approché de moi . Avec la lune j'arrivai à distinguais que c'était un homme . Il pris la guitare puis sans daignée me lancée un regard , il me dis «Désolé, elle m'appartient»Je le regardais en esperant qu'il jette au moin un regard sur moi , j'était peut être mal coiffée , mal habillé et pas maquillée mais tout de même . Je regarda la guitare et déclara . « Oh , je suis désolée je n'arrivais pas à dormir et elle était posé là alors j'ai voullu joué un peu , mais je ne comptait pas te la volée , tu sais . Je suis pas comme sa ... Et là je perd pieds , donc je vais arrêté de parlée pour dire n'importe quoi.» Le jeune homme leva la tête et me lancea un regard , un sourire au lèvre . Je décidais de me présentée . « Je suis Ansley , Ansley Cooper . et toi tu es? » Tentant de débutez une conversation , je me reposa sur le sol et leva mon jogging pour mettre les pieds dans l'eau . Je leva la tête regardant le jeune homme que je venais de rencontré . Ou il était timide ou il ne voulais absolument pas me parlée . Mais bon j'était seule ici , alors un peu de compagnie me ferai pas de mal . Et puis , avouons le , il était plutôt mignon .
Revenir en haut Aller en bas
http://A Venir. (:
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Seule dans le noir . | It's Free . :D Vide
MessageSujet: Re: Seule dans le noir . | It's Free . :D   Seule dans le noir . | It's Free . :D EmptyJeu 13 Mai - 23:39

    Caleb était très sociable d'habitude, mais ce soir la, après la misérable journée que qu'il avais passé, rien ne l'atteignait.voilà. Caleb était quelqu'un excessivement prévisible et rassurant. Les raisons pour lesquelles Caleb jouait toujours un jeu "dangereux" avec les filles étaient donc diverses... Mais la toutes semblaient préfabriquée, pas assez réaliste. On avait jamais vu la reine s'enticher du pion... Et la vie n'est-elle pas un jeu d'échec ? L'amou... Un mot bien abstrait pour caleb. En théorie, le brun savait parfaitement ce que cela voulait dire, mais était incapable d'en pratiqué

    Heureux que tu ne l'ai pas cassé, et moi c'est caleb.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Seule dans le noir . | It's Free . :D Vide
MessageSujet: Re: Seule dans le noir . | It's Free . :D   Seule dans le noir . | It's Free . :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule dans le noir . | It's Free . :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » bronzage ou plongeon?-