camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 welcome home {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyDim 2 Mai - 17:00



    Ces odeurs, ces bruits, ces décors qu'elle aimait tant. C'était comme rentrer à la maison après une longue absence. Et puis, après tout, Camp Rock était un peu son deuxième foyer. Elle y avait passé tellement de temps, y avait quasiment grandie, y avait fait beaucoup de rencontres autant plaisantes que contrariantes, y avait passé de tels moments amusants qu'elle prenait plaisir à revenir ici chaque années depuis qu'elle avait quatorze ans.

    Elle avait attendue cette journée depuis plusieurs semaines. Elle avait d'ailleurs été insupportablement énervante pendant toute cette période d'attente. Mais c'était à peine si elle s'en était rendue compte, toute plongée dans ces vacances formidables qui l'attendait. D'ailleurs, ses valises étaient prêtes depuis longtemps, seul avait manqué son carnet d'invention, comme elle l'appelait depuis qu'elle l'avait acheté et qu'elle avait commencé à écrire ses histoires chimériques sur ses pages blanches. Lui, elle l'avait fourré dans son sac à la dernière minute.

    Une dernière étreinte de sa mère puis, elle s'était placée dans la voiture, impatiente d'arriver enfin, lançant des regards rapides vers son frère pendant tout le temps qu'avait duré le trajet jusqu'à Camp Rock. Là, elle avait embrassé son père avant de sautiller vers l'entrée de cet endroit qu'elle aimé tant. « Oui, papa, ne t'inquiète pas, tout ira bien. Oui, Caleb veillera sur moi. Oui, on vous appellera toutes les semaines. Oui, on vous écrira. Oui, nous aussi on t'aime. Au revoir papa! » Voilà à quoi c'était résumé les derniers minutes passées en compagnie de son paternel. Elle ne lui en voulait pas. Son comportement avait toujours été le même depuis sa naissance. Petite dernière de la famille, elle avait l'habitude d'être sur-protégée.

    Ses écouteurs fermement enfoncés dans ses oreilles, la musique à fond, elle profitait de cette mélodie calme et parfaitement rythmée pour fermer les yeux et respirer à fond. Elle était enfin chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyDim 2 Mai - 19:58

Devant mon poster des Beadles, je préparai mes affaires, je voyais défilé les t-shirts, puis les pantalons, des shorts, des boxers et plein de petit accesoires qui servait presque à rien. Prenant ma guitare, je portai mon sac de la main gauche, et ma guitare de la droite. Je descend des escaliers, en les comptant, comme à mon habitude. 18, il y en avait dix-huit. Je mettai promis, qu'à nos 18 années, j'offrai à ma soeur, le plaisir d'allé au Bahamas. On n'en n'avait que 17, et j'était loin de la fortune...

Le voyage en voiture était pénible, ma soeur écoutait de la musique, ma mère fesait des mots croisés, mon père jurait sur les conducteurs lents et moi, je joué à guitar hero, en t'en que guitariste bien sur, mon rêve.
Pianotant sur mes touches, j'avait une mélodie dans la tête, mais étant à cour de feuilles, je ne pouvait l'écrire. J'attendrai.

L'arrivé à Camp rock, était de réjouissance pour ma soeur et moi. Et de tristesse pour nos parents. Bien entendu, nous avions eu le droit au " tu veillera sur ta soeur, et puis sur toi aussi. Tu va nous manqué " et tous les blabla que l'ont connaissait. Les valises et ma guitare était déposé devant nous. Je regarda l'entré de Camp rock, puis je regarda ma soeur.

<< Nous voilà enfin chez nous. >> Annonçai-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyMar 4 Mai - 0:46

    Ses yeux se posèrent sur le panneau où était gravé les mots « Camp Rock ». Son cœur se mit à battre un peu plus fort lorsqu'elle pensa à tout ce qu'elle allait retrouver ici. Ses amis, cette ambiance si singulière, ses ennemis mais également... Misha. Elle ne savait pas trop si elle était pressée de le voir ou au contraire, s'il valait mieux l'éviter.

    Du coin de l'œil, elle vit Caleb s'approcher d'elle. Elle ôta rapidement ses écouteurs pour se tourner vers lui et lui sourire joyeusement. Sourire auquel il répondit rapidement. Bien sûr, il avait été tout aussi impatient qu'elle durant ces dernières semaines.

    ▬ Nous voilà enfin chez nous.
    ▬ C'était long, hein? Je suis contente que les vacances soient enfin arrivées!

    Elle soupira légèrement. Oui, cette année avait été particulièrement longue. Son visage fut soudainement illuminé par la joie. Alors, éclata de rire, attrapa ses valises de sa main gauche puis celle de son frère de sa main droite puis le tira derrière elle, lui laissant à peine le temps attraper ses propres affaires.

    ▬ Je me demande s'il y a de nouveaux profs cette années. Et de nouveaux élèves. Ouai, bon ça il va certainement en avoir, comme tous les ans, hein! Oh, et Aeryn doit sûrement être déjà arrivé!

    Elle avait toujours été ainsi. Instable, sur-excitée, bavarde, incontrôlable, surprenante et fatigante. Son entourage n'y faisait même plus attention, la laissant simplement dans ses petits délires. Elle finissait toujours par se calmer. Il suffisait juste d'attendre un moment. Par contre, elle effrayait souvent les personnes qu'elle rencontrait pour la première fois. Si elle s'en attristait d'abord, elle l'oubliait assez rapidement pour ensuite retourner dans son éternelle inconscience.

    Elle s'arrêta soudainement, une expression soucieuse sur le visage. Mais où allait-elle donc? Elle avait d'abord eut l'intention de se rendre à l'accueil pour recevoir le numéro de sa chambre et piquer quelques infos indiscrètes puis l'idée de faire d'abord un tour dans le camp lui avait semblait être plus intéressante. Elle jeta un regard inquiet à son frère.

    ▬ Euh... Par quoi veut-tu commencer? J'ai pensé qu'une petite promenade serait la bienvenue, histoire de nous dégourdir les jambes après ce "fabuleux" voyage en voiture. Mais si tu préfère faire autre chose...



Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyMar 4 Mai - 21:50

Je réfléchissis quelque seconde à sa proposition.
Une promenade était, pourquoi pas, une bonne
chose pour se dégourdir les jambes du voyages.

<< Pourquoi pas, allé ce balader ! >> m'exclamai-je

J'avança doucement mais surement. Les journées
à Camp rock était souvent pas très ressemblantes,
cette année y compris. Nous passions à côté d'une
salle. J'entendis une fille chanté, sa voix était
magnifique. Elle chantai " Hallelujah " j'aimais
j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyJeu 6 Mai - 23:43

    ▬ Pourquoi pas aller se balader!

    Un sourire immense apparut sur le visage de Bandit-Lee. Elle lâcha la main de son frère et courut en direction de l'accueil, tirant ses bagages derrière elle. Elle disparue à l'intérieur, demandant à la personne présente si elle pouvait lui laisser ses affaires pour une heure ou deux. Celle-ci répondit par l'affirmatif. Quelques secondes plus tard, Bandit-Lee rejoignit son frère, lui piqua ses affaires et s'éloigna en courant avant qu'il n'ait le temps de réagir. Elle les laissa également à l'accueil avant de rattraper Cal'.

    ▬ Nous voilà tranquille!

    Elle lui sourit tendrement. Son grand frère adoré. Bon d'accord, ils passaient pas mal de temps à se disputer pour la moindre broutille mais au fond, il restait son jumeau. Elle s'était toujours dit que vu qu'ils étaient nés ensemble, ils mourraient ensemble. Ça ne pouvait pas se passer autrement. Ensemble. A la vie, à la mort comme ils disaient lorsqu'ils étaient encore enfant.

    Ils commencèrent à avancer. Doucement, tranquillement. Après tout, c'était les vacances! Et la journée semblait parfaite. Du soleil, une température idéal et cette odeur de printemps dans l'air. Soudain, ils passèrent devant une salle d'où s'élevait une mélodie mélancolique accompagné d'une voix féminine. Bandit-Lee n'y fit pas attention. Ici, il n'était pas rare de surprendre une personne en train de chanter/jouer/danser, voir les trois en même temps. Elle continua donc son chemin mais s'arrêta quelques secondes plus tard.

    Elle dévisagea son frère. Il semblait émerveillé, abasourdi. Idiot aussi. Elle sentit une vague de jalousie l'envahir. Elle s'approcha de lui, pointant son regard chocolat sur lui. Elle tenta vainement de cacher sa colère mais il la connaissait tellement bien qu'il le remarquerait sûrement.

    ▬ Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyVen 7 Mai - 14:44

    Je devait paraître d'être une écrevisse, je fixait la porte mais remarqu'a ma soeur, avec
    son regarde de tueuse, je repris mes esprits et lui lança un regard interrogatoire.


<< Un problème petite soeur née 4 minutes après moi ? >> lui demandai-je hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyDim 9 Mai - 18:22

    Bandit-Lee vit son frère fixer la porte, les joues rouges. Il tourna rapidement la tête vers elle en entendant sa voix l'interpeller. Il lui lança un regard interrogateur en réponse au sien. Puis, une expression hilare se peignit sur le visage de l'adolescent. Ce qui énerva un peu plus sa jumelle.

    S'ils passaient leur temps à se disputer, il était évident qu'ils s'aiment profondément. Derrière leurs disputes, ils se protégeaient mutuellement. Elle montrait les crocs dès qu'une fille s'approchait d'un peu trop près de son frère (même si au fond, elle ne pouvait le retenir caché au sommet d'une tour). Il cassait la tête du premier type qui faisait du mal à sa sœur.

    Alors imaginez un peu l'état dans lequel Bandit pouvait être. Une fille qui se montre un peu trop douée en chant et hop! Son frère se transforme en débile baveux? Sûrement pas! Il était à elle. Et à personne d'autre.

    ▬ Un problème petite sœur née 4 minutes après moi ?

    Elle lâcha un grognement de mécontentement. Il jouait sur la corde sensible. Il savait qu'elle n'appréciait pas le fait d'être la petite dernière, le petit bébé de la famille. Alors oui, ces quatre minutes de différence étaient importantes. Quatre minutes de trop qui le séparé d'elle.

    Elle lui jeta un regard noir avant de lui tourner le dos et de continuer à avancer, vexée mais la tête haute. De loin, cette scène était franchement comique. Lui, aussi rouge qu'un feu stop. Elle, s'éloignant d'un pas digne telle une reine déchue, la moue dédaigneuse. Ils formaient un couple réellement amusant.

    ▬ Moi, un problème? Certainement pas! Ta vie ne regarde que toi!

    D'accord, elle n'en pensait pas un mot. Depuis toute petite, elle pensait ainsi. Son frère lui appartenait. Comme elle lui appartenait à lui. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de la vie de son frère, elle voulait les connaître. Jalousie maladive, il réagissait comme elle à chaque fois qu'un garçon se montrait un peu trop entreprenant.



Dernière édition par Bandit-Lee Jones le Mar 11 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyDim 9 Mai - 18:32

    Je ricana ma soeur n'avait aucun humour, je n'avais jamais vraiment fait attention à sa, et
    une chanson me passa part la tête.


<< Voulez-vous couchez avec moi ? ce soir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyMar 11 Mai - 19:50

    Il ne la rattrapa pas. Et elle ne décolérait pas. Alors, elle continuait d'avancer. Toutefois, elle ralentit un peu le pas, histoire de donner à son frère, une chance de la rattraper et de se faire pardonner. Elle l'entendit rire dans son dos. Il semblait trouver cette situation hilarante. Personnellement, ce n'était pas le mot qu'elle aurait employé. Stupide, répugnante, énervante peut-être. Mais certainement pas drôle. Pas pour elle en tout cas.

    ▬ Voulez-vous couchez avec moi ? ce soir ?

    Il s'approche d'elle, un passe un bras autour de son cou et se met à chanter. Elle grimaça légèrement. Oui, son frère était bien plus doué à la guitare qu'en chant. Il lui donna un léger coup de coude dans les côtes et tente de se libérer de ce bras qui l'entrave. Il ne la lâcha pas, se contentant de se trémousser légèrement tout en chantant.

    Elle finit par renoncer. Décidément, elle lui cède toujours tout. Le jour où elle arrivera à lui tenir tête, il pleuvra des hommes! Elle soupira doucement puis finit par éclater de rire. Le pire, c'est qu'il avait utilisé une chanson qu'elle adorait pour la faire craquer. Alors, elle se mit à chanter. Comme elle le faisait toujours. C'était de la tentation pure. Mais c'était tellement amusant.

    He sat in her boudoir while she freshened up, boy drank all that magnolia wine on her black satin sheets is where he started to freak, yeah!



[ HJ : Caleb fait attention, c'est dix lignes mininum par post, tu risque de te prendre un avertissement par Mitchie ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyMar 11 Mai - 20:11

    Je rigolait seule au début, mais elle ce mis à rire elle aussi, le plus drôle c'était que moi je chantais comme une vrai casserole, une casserole raillé. Elle me trouvais certainement comme le pire idiot qu'il existe, remarqué c'était le cas. j'était le pire imbécile qu'il existe. J'avais déjà fait une erreur en rompant avec Cléa, je ne m'imaginait pas faire de ma vie une erreur. C'est pourquoi, cette chanson me fesait rire. J'ètait certe pas très fort en chant, mais j'aimait chanter tout de même.


<< Je paris que tu est folle de moi soeurette !? >>

    Je rigola encore plus, j'était en pleine forme c'était certain. Je pinça la joue de ma soeur, sans lui faire mal mais je l'embetait quand même. Il était évident que tellement je l'aimait, je pouvais l'embeté 24h/24h.
    Non seulement j'aimait le rire de ma soeur, j'aimait aussi quand elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyVen 14 Mai - 20:09

    Elle continua à chanter, se libéra enfin du bras de son frère puis se mit à danser style Moulin Rouge tout en éclatant de rire. Et croyez-moi, rire et chanter en même temps, c'est pas forcément facile! Mais elle s'amusait et c'était le principal.

    Soudain, il attrapa son bras, l'obligeant à s'arrêter. Il se planta face à elle et lui pinça la joue. Yep, quand Caleb Percy Jones se prend pour Tante Henriette, ça donne ça. Elle lui tapa doucement sur la main, histoire de préserver sa joue intacte mais finit tout de même par lui tirer la langue.

    ▬ Je paris que tu est folle de moi sœurette?!

    Elle lui lança un regard provocateur. Après les engueulades, la provocation était certainement leur jeu préféré.

    ▬ Dommage que tu ne sois pas blond... et plus grand... Avec les yeux noirs. C'est teeeeeeeeellement sexy!

    Elle plaça une main sur son front, s'éventa le visage de sa seconde main et fit semblant de s'évanouir. Oui, elle venait de décrire l'exact opposé de son frère. Et elle savait que cela risquerait de l'énerver légèrement. Même en sachant clairement qu'elle mentait.

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyVen 14 Mai - 21:05

    Bandit-Lee en avait trop dit, je n'était pas Brad Pitt, mais tout de même j'était plus beau que lui d'ailleur. Brad Pitt, je le trouvais horrible, qu'est ce que les femmes lui trouvait ? Heureusement que je n'était pas blond

    Dis que je suis moche encore !!

    Je mettai un peu énérvé, mais elle le méritait. Après tous, n'étai-ce pas mon rôle ? Le frère embettant, l'abruti sans cervelles ? Mhm.. cela était possible, mais au point à dire que ma beauté n'était pas vraiment donné... mes yeux bleu clair, cheveux brun, un prince charmant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyLun 17 Mai - 22:17

    J'éclatais de rire. C'était tellement facile d'énerver mon frère, de le rendre jaloux. C'était une vengeance que je savourais entièrement. Après tout, c'était lui qui m'avais cherché sur ce terrain-là!
    Je lui attrapa tendrement la main pour le rassurer et lui lança un clin d'œil malicieux.

    ▬ T'inquiète pas grand frère, tu reste quand même mon préféré.

    Je me remis en marche, refusant obstinément de lâcher sa main, l'entrainant avec moi. Nous marchions pendant plusieurs minutes, à discuter de tout et de rien. C'était assez reposant à défaut d'être amusant.

    Mon regard se posa soudainement sur une petite affiche collée sur un tableau d'affichage. Elle annonçait la date du feu de camp annuel. Je m'y précipitais, suivie par Caleb. J'étudiais les informations données par l'affiche. J'hésitais. J'aimais chanter en public. Mais les compositions personnelles étaient préférées pour cet événement. Je n'étais pas sûre de la qualité de mes compo. Alors pourquoi m'y rendre. Je jetais un coup d'œil inquiet à mon frère.

    ▬ Tu compte y aller?

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyMar 18 Mai - 13:57

    L'affiche n'avait rien d'exeptionnelle, mais je ne savais pas pourquoi elle m'intéréssait, je me souvenait des feu de camp qui précédait, elle avait toujours une bonne ambiance. Surtout quand on rigolait, ou qu'ont dansait. Je me souvenait soudain d'un feu de camp, moi et Troy Connor étions allé dansé tellement nous aimions la musique, et plusieur personnes nous avait suivit.

    - Je suis ton guitariste, on ira ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} EmptyLun 28 Juin - 0:31

    « Ton guitariste ». Nous n'avions jamais réellement abordé le sujet. Une fois, nous avions rapidement survolé l'idée de former un groupe. Un vrai de vrai genre Beatles ou AC/DC. Mais nous n'en avions jamais reparlé. Comme si jouer ensemble, rien qu'à deux, nous suffisait amplement.

    Le fait que Caleb se considère lui-même comme étant mon guitariste attitré me touchait secrètement. L'air de rien, cela représentait une preuve de fidélité inédite chez lui. Car, il faut bien l'avouer, la fidélité n'était pas le plus grand point fort de mon frère. Sa réponse à ma question me fit sourire. Il avait une confiance aveugle envers moi. Il était persuadé, à tort ou à raison, que j'étais capable d'écrire une chanson remarquable par moi-même et qu'il était temps d'arrêter de reprendre mes chansons préférés. Mon sourire se fana, remplacé par une grimace pleine de doute.

    ▬ Tu crois que j'en suis réellement capable? Je veux dire... capable de... de composer?

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé




welcome home {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: welcome home {LIBRE}   welcome home {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome home {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » bonjour, mesdames & messieurs-