camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai faim, je bouffe - Mitchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



J'ai faim, je bouffe - Mitchie Vide
MessageSujet: J'ai faim, je bouffe - Mitchie   J'ai faim, je bouffe - Mitchie EmptyLun 3 Mai - 20:22

J'ai faim, je bouffe
Sara Paxton & Demi Lovato


    je m'étais réveillée dès l'aube ce matin-là, l'idée d'être enfin dans ce campus me mettez toute joyeuse, mais j'avais tout de même un peu la frustration qui m'envahissais peu à peu. C'est en pyjama rose bleu que je me dirigée dans la salle de bain, pour bien évidemment faire la toilette. Je m'étais doucher et je me suis coiffer les cheveux et pour une fois je l'ai avais lissés et puis ensuite je m'étais vêtu d'un short un d'un top bleu clair et m'avait enfilée mes plus belles ballerines noirs. Je m'étais brossée les dents et parfumer de flacons odeur vanille...j'aimais tant cette odeur ♥️ Bref, une fois fini je sortie de la chambre pour me diriger vers la porte d'entrée et enfin sortir pour que je puis-ce rejoindre le cafétéria afin de prendre un bon petit-déjeuner. J'ouvris la porte du lieu avec un peu de mal ,mais réussie à parvenir à l'ouvrir, ensuite je me dirigeais vers le plateau et couvert et je l'ai attrapée, au menu du matin de bonnes crêpes au nutella, sa fessait tellement longtemps que je n'en avais pas mangée, la dernière fois c'était à Noël quand j'avais dix ans, je me demande si je vais reconnaître le goût. Puis je cherchais désespérément une table, aucune de libre super... je regardais dans tous les coins et une de libre donc je de mes grands pas je m'en allais vers, mais malheureusement un groupe de connes me la piqua en me jetant un regard foudroyant, je sens que j'allais être aimée dans Camp Rock. Je tournais des yeux et soupirais, la seule chose qui me rester à faire c'était de demander là-bas s'il rester une petite place de libre. C'est bon, j'étais devant eux, je souriais légèrement et puis commençais le dialogue d'une voix habituelle. Je peux m'installer avec vous s'il vous plaît ?

    J'avais une chance sur deux qu'ils acceptent, mais il fallait plus qu'espérais. J'attendais impatiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim, je bouffe - Mitchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » hého, j'ai faim.-