camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisy I. Shinedown
Maisy I. Shinedown


Féminin
♣ messages : 23
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Inutile de rêver...
♣ avatar : Saoirse Ronan
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Piano, musicienne, chanteuse

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyDim 9 Mai - 19:03

♣ Maisy Izia, Shinedown - 17 ans - Musique
.
.

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... 2ng67f9



« Bonjour Maisy… Je t’en prie, assieds-toi. Vas-y, je t’écoute, parle moi de toi.
- De moi ?
- Oui, de toi, de ta vie, de ta famille, de tes amis…
- Je m’appelle Maisy Izia, mais les rares personnes qui se préoccupent de moi au point de connaître mon prénom m’appellent Maisy, May, ou encore Izzy. Aujourd’hui c’est mon anniversaire. J’ai 17 ans. Même s’il n’y aura pas eu de fête, de chanson, de félicitations, de gâteau ou même de cadeaux. Et vous savez pourquoi ? Parce que mes 17 ans je les passe avec vous… Je suis Canadienne, d’origine française. Je suis une SFF. « Sans Famille Fixe ». Ce terme vous choque ? Mais pourtant c’est vrai….
- Hum…. Très bien…. Parle-moi donc de ta vie et de tes amis…
- Les gens me trouvent bizarre… Je n’ai pas d’amis. Suis-je bizarre ? Oui, je le suis. Je suis étrange, solitaire, renfermée, peut-être même effrayante. Je crois que je suis folle. Ou quelque chose du genre. Mais ce n’est pas ma faute. J’allais bien avant. J’étais normale, j’avais des amis. Maintenant je suis… fragile… psychologiquement instable…. C’est ce que les médecins que mes nombreuses familles d’accueil m’ont forcées à consulter m’ont dit. Ils vont même plus loin. Ils me diagnostiquent en tant que victime d’ « autisme de catégorie 1 ». De catégorie inoffensive, disent-ils. Mais ils ont tort, je n’ai aucune maladie. J’ai parfois des troubles du comportement… Je réagis mal lorsqu’on me crie dessus, je ne supporte ni la tension, ni la pression, ni la violence. Lorsque ça arrive, des images éclatent dans ma tête, des images de lui, des souvenirs de ma vie, les images se brouillent, s’entremêlent, des sons envahissent mon crâne, des gens qui parlent, qui hurlent… Ils me rendent dingues. Alors je me recroqueville sur moi-même et me bouche les oreilles, me balançant d’avant en arrière, gémissant, et priant pour que tout s’arrête. Penser aux douloureux moments de ma vie provoque également ce genre de choses. Alors je n’évoque jamais mon passé. Et bien quoi ? Je vous avais prévenu. Je suis folle. Vous aimeriez certainement savoir ce qui m’a rendu ainsi ? Je vais vous le dire. A vous. Car tout cela restera entre nous n’est-ce pas ? Ma vie n’a rien d’enviable. Ma mère, strip-teaseuse à ses heures perdues, est morte le jour de la naissance. Je crois que ce n’est pas moi qui l’ai tuée, mais une hémorragie interne. Mon père, un musicien, véritable Junkie, m’a abandonné en apprenant la mort de ma mère. Il était défoncé… il n’a pas dû tout comprendre. Je n’arrive pas à lui en vouloir. Et puis j’ai hérité de son don pour la musique. La seule chose qui puisse me détendre est le piano… C’est une bonne méthode pour me calmer, bien que peu de personnes le sachent. Il paraît que je suis douée. J’aime chanter également. Mais je hais que l’on m’entende….
- Intéressant….
- Pas la peine d’écrire ma vie sur votre calepin de psychologue diplômé.
- Excuse-moi mais je travaille toujours ainsi. Parle moi de ta vie dans tes différentes familles d’accueil.
- J’ai connu un peu de tout. Trente familles d’accueil en seize ans de vie. C’est peu commun n’est-ce pas ? Il y en a eu des gentilles, des innocentes, des jeunes, des naïves, des étranges, des surprotectrices, des colériques, des raffinées, des riches, des pauvres… des violentes parfois. Pour la plupart elles m’ont renvoyées à l’orphelinat. Elles se rendaient compte qu’elle n’avait pas le temps, les moyens, l’argent, l’envie, la patience d’adopter un enfant. Elles auraient dû y penser plus tôt n’est-ce pas ? Et puis il y en a eu quatre ou cinq desquelles la protection de l’enfance m’a retirée. Un père alcoolique, une mère hypersensible ou un gosse psychopathe et je me retrouvais avec des bleus et des brûlures de la taille d’une balle de baseball. Et puis il y a eu celles de ses trois dernières années qui, incapables de contrôler mes sautes d’humeurs et mes instants de folie, m’ont renvoyées à l’agence…
- Aujourd’hui tu es chez M. et Mme Slight. Tu sembles y avoir trouvé ton équilibre, non ?
- Mon équilibre ? Je suis toujours aussi taré. Même la plus conciliante de toutes les familles du monde ne me rendra pas ma raison.
- Très bien… Dis-moi, quel est cet évènement qui a chamboulé ta vie et t’as fait perdre le contrôle ? Qui est cette personne dont tu dis te rappeler des souvenirs lorsque tu fais des crises ?
- …… Il y a une limite aux confessions, monsieur le psychologue diplômé.
- N’aie pas peur ! Rien de ce que tu peux me dire ne sortira de cette pièce…
- Hormis votre calepin.
- Fais un effort s’il te plait…
- … J’avais quatorze ans. J’allais encore très bien, malgré le fait que je supportais mal d’être ballottée de famille d’accueil en famille d’accueil. Je suis arrivée dans une adorable famille. Ils avaient un fils. Deux ans de plus que moi. Il s’appelait… Josh…
- Vas-y, je t’écoute.
- ………… Un regard et il m’avait prise dans ses filets. Le coup de foudre vous connaissez ? C’est beau, ça fait du bien. Sauf quand c’est loin d’être réciproque. Il s’amusait avec moi, sauf que j’étais trop naïve pour m’en rendre compte. Il me caressait les cheveux, me faisaient des compliments, me chouchoutait et bien d’autres choses encore. Au début il est resté fraternel. Et puis… les choses ont changés. Il m’a fait des avances et puis un jour, il a tenté de…de…de me…
- … Ne vous en faites pas, je crois que j’ai compris.
- Personne ne m’a cru. Après tout comment le fils prodige à sa maman aurait-il pu faire une chose pareille ? Abuser d’une gamine ? Non, il n’en était pas capable. Alors il a recommencé. J’avais beau crié, personne ne m’entendait. Nous étions souvent seuls à la maison. Je crois que c’est là que tout a commencé. Que j’ai commencé à perdre la tête. Moi-même je ne sais pas exactement comment les choses se sont déroulées. Quoi qu’il en soit, je suis devenue folle. J’ai fait des crises, les parents ne savaient plus comment me contrôler… Alors ils m’ont renvoyée à l’orphelinat… sans tenter de comprendre ce qu’il m’arrivait… Vous voyez Monsieur. Il m’a fait du mal, mais personne ne l’accusera jamais. Je l’ai véritablement aimé. Et lui… Il m’a assassiné. Depuis je ne vis plus vraiment. Parce qu’après tout la vie ne vaut pas la peine d’être vécue…
- Hum… Très bien. Ce sera tout pour aujourd’hui. Pour la prochaine séance nous nous pencherons d’avantage sur certains moments de votre vie.
- Il n’y aura pas de prochaine séance, docteur.
- Pardon ?
- Je n’ai pas besoin de vous, ni d’aucun autre psychologue. C’est inutile. Vous perdez votre temps avec moi. Si je suis venue c’est simplement parce que j’ai passé un accord avec ma famille actuelle. Je venais vous voir, et ils me laissaient partir dans le camp de vacances de mes rêves, où je pourrais être libre de développer mon potentiel artistique.
- Mais… Je ne comprends pas. Ne vous êtes vous pas sentie bien en vous libérant un peu du poids de votre passé ?
- … Non, docteur. Je me suis sentie très mal. Et personne pas même vous n’est en mesure de me libérer du poids du passé. Au revoir. »






♣ Caractère


♣ Physique

brun(e)
châtain
blond(e)
roux/se

    très grand(e)
    grand(e)
    moyen(ne)
    petite

    gros(se)
    simple
    fin(e)
    maigre

    yeux bleus
    yeux marrons
    yeux vert/jeune
    yeux autres

♣ Relations
my first love -... Lui.
my sweet love - //

the best of my family - Je n'ai pas de famille.
the boriest of my family - //

    my best friend - Je n'ai pas d'amis...
    my worst ennemy - Et encore moins d'ennemis.

    the stranger one -... Moi.
    the funny one - //




Dan in the real Life
.
.
♣️ je m'appelle Laura, alias Candy',
♣️ je suis née le 14 décembre 1994,
♣️ j'ai choisi Saoirse Ronan pour mon rôle,
♣️ je fais habituellement 20-30 lignes par poste,
♣️ j'habite en France (91 => Essonne)
♣️ j'ai découvert le forum grâce à We Belong Together,
♣️ je le trouve Superbe ;)



Dernière édition par Maisy I. Shinedown le Dim 9 Mai - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/index.htm
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyDim 9 Mai - 19:05

WEEELCOOOOME :love2: :help:
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyDim 9 Mai - 19:07

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Maisy I. Shinedown
Maisy I. Shinedown


Féminin
♣ messages : 23
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Inutile de rêver...
♣ avatar : Saoirse Ronan
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Piano, musicienne, chanteuse

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyDim 9 Mai - 19:09

    Merciiiiii ! <3

    Waouh... Demi && Logan *bave* Quel accueil ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/index.htm
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyDim 9 Mai - 19:27

    Bienvenuuuue :help:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyDim 9 Mai - 19:42

Bienvenue :gloop: :love2: :hug3: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Maisy I. Shinedown
Maisy I. Shinedown


Féminin
♣ messages : 23
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Inutile de rêver...
♣ avatar : Saoirse Ronan
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Piano, musicienne, chanteuse

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyDim 9 Mai - 21:00

    Merci !! <3

    Valà j'ai fini ma fiche ! Désolée pour l'histoire à rallonge u_u"

    :pouing:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/index.htm
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyDim 9 Mai - 21:29

J'AAAAAIIIIMMEEEEE :hero: :help: :hug2:
validée, & *hop*, je veux un tp :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Maisy I. Shinedown
Maisy I. Shinedown


Féminin
♣ messages : 23
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Inutile de rêver...
♣ avatar : Saoirse Ronan
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Piano, musicienne, chanteuse

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyDim 9 Mai - 21:35

    Merci !!! :pouing:

    Génial ! =D On voit ça par MP ? De toute manière je vais me faire une fiche de liens ^^ :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/index.htm
Carolyne Lola Owen
Carolyne Lola Owen


Féminin
♣ messages : 127
♣ âge : 34
♣ votre rêve : danseuse pro
♣ avatar : ashley greene
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la danse

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyLun 10 Mai - 21:20

    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Maisy I. Shinedown
Maisy I. Shinedown


Féminin
♣ messages : 23
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Inutile de rêver...
♣ avatar : Saoirse Ronan
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Piano, musicienne, chanteuse

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... EmptyLun 10 Mai - 22:29

Merci <3

Ashley ! :love3:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-rpg.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Vide
MessageSujet: Re: Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....   Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maisy I. Shinedown ~ There's something wrong with me....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: welcome :: » cartes d'identités :: » acceptés au camp-