camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:28

    ► Bien sur ! Dit moi ce que tu veux modifier =p
Revenir en haut Aller en bas
Avery Athena Anderson
Avery Athena Anderson
she's gonna love u or kill u.

♣ messages : 176
♣ âge : 28
♣ votre rêve : mystère mystère^^
♣ avatar : Taylor Swift
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: chant, guitare, batterie, piano, synthé

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:48

Je pense qu'Athena pourrait sortir en pleine nuit pour se défouler sur sa guitare. C'est là qu'elles se serraient rencontrées. Ath' se montre toujours très froide et agressive avec les inconnus, donc Hope aura du être persévérante jusqu'à ce qu'Athena devienne plus gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeathgame.forumactif.com/forum.htm
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:34

Hope S. Davis a écrit:
    Bandit-Lee ► Ouiii ! Je le veux ! *je vous déclare donc mari et femme sors ---- ► []* Un lien delamortquituetoutsursonpassage ! Best friend !?

Le problème, c'est que j'ai déjà deux meilleures amies. Trois, je trouve que ça fait trop ><
J'ai vu que tu avais un lien avec Caleb, on peut peut-être jouer là-dessus? ^^
Un truc que je veux vérifier aussi... Hope attend un baby ??? Ou alors, j'ai mal compris notre sujet? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:35

    Nan nan, t'as bien compris =p
Revenir en haut Aller en bas
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:58

Je veux être la marraine! \o/ *sort*

On peut faire simple : Hope et Bandit se sont rencontrées à Camp Rock il y a trois ans(?), et sont devenues très bonnes amies. Au point que lorsque Bandit à besoin d'un pianiste pour monter sur scène, elle fait appel à Hope (même si Bandit joue également du piano... ça prouve son amour pour Hope :P ). En plus, Hope est très proche de Caleb puisqu'il la protège tout autant que sa sœur (un peu moins quand même hein, c'est mon frère! >< ). Disons, que cette "sur-protection" a rapproché les deux jeunes filles qui s'entendent aujourd'hui à merveille. Et Bandit serait la première à découvrir la grossesse de Hope, mais lui promettrait de garder le secret, ce qui les rapprocheraient encore plus (à développer dans notre rp ^^ ).

Ton avis? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:49

    Bandit-Lee Jones a écrit:
    Je veux être la marraine! \o/ *sort*

    On peut faire simple : Hope et Bandit se sont rencontrées à Camp Rock il y a trois ans(?), et sont devenues très bonnes amies. Au point que lorsque Bandit à besoin d'un pianiste pour monter sur scène, elle fait appel à Hope (même si Bandit joue également du piano... ça prouve son amour pour Hope :P ). En plus, Hope est très proche de Caleb puisqu'il la protège tout autant que sa sœur (un peu moins quand même hein, c'est mon frère! >< ). Disons, que cette "sur-protection" a rapproché les deux jeunes filles qui s'entendent aujourd'hui à merveille. Et Bandit serait la première à découvrir la grossesse de Hope, mais lui promettrait de garder le secret, ce qui les rapprocheraient encore plus (à développer dans notre rp ^^ ).

    Ton avis? :love2:

    J'aiiiime ! Un peu des sœurs par procuration quoi =p ! Je t'ajoutes à la prochaine MAJ. !
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:44

MAJ. n°1 !

Ajout de;
Bandit-Lee Jones
Cléa Carter-Brown
Caleb Jones

A ajouter;
Carlton Kintâro Brown . finalisation du lien
Avery Athena Anderson . recherche du lien
Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Trevor
Maxine S. Trevor
blondie girl

Féminin
♣ messages : 57
♣ âge : 30
♣ votre rêve : percer dans la chanson
♣ avatar : lauren conrad
♣ inscription : 14/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: my voice

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:48

moi ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-fans.forums-actifs.net
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:22

    Bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Trevor
Maxine S. Trevor
blondie girl

Féminin
♣ messages : 57
♣ âge : 30
♣ votre rêve : percer dans la chanson
♣ avatar : lauren conrad
♣ inscription : 14/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: my voice

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:23

si le rôle de la fugitive est toujours libre ,
il m'intéresserait bien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-fans.forums-actifs.net
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:24

    Et bien ... j'attends encore une journée pour voir si Athéna est toujours intéressée sinon il est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:58

    Qui serait partant pour un sujet de groupe ? (2 ou 3 personnes) :happy:

    Cléa. Avery.


Dernière édition par Hope S. Davis le Sam 14 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Carter-Brown
Cléa Carter-Brown
CCB • Live fast & die young

Féminin
♣ messages : 136
♣ âge : 29
♣ votre rêve : You, in my bed
♣ avatar : vanessaORGASMIChudgens
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: joue du piano & très bonne danseuse

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 1:34

    Moi, je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 18:14

OK. On attend encore une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Carter-Brown
Cléa Carter-Brown
CCB • Live fast & die young

Féminin
♣ messages : 136
♣ âge : 29
♣ votre rêve : You, in my bed
♣ avatar : vanessaORGASMIChudgens
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: joue du piano & très bonne danseuse

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 20:34

    Okidou .
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Avery Athena Anderson
Avery Athena Anderson
she's gonna love u or kill u.

♣ messages : 176
♣ âge : 28
♣ votre rêve : mystère mystère^^
♣ avatar : Taylor Swift
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: chant, guitare, batterie, piano, synthé

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:18

Partante aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeathgame.forumactif.com/forum.htm
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:47

    Ajoutée ;p on attend encore une personne ou on se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Carter-Brown
Cléa Carter-Brown
CCB • Live fast & die young

Féminin
♣ messages : 136
♣ âge : 29
♣ votre rêve : You, in my bed
♣ avatar : vanessaORGASMIChudgens
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: joue du piano & très bonne danseuse

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:58

    Moi, je dis qu'on se lançe !
    Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:12

    Je suis en pleine finalisation d'un forum donc ... j'ai pas vraiment le temps. Je passe mon tour pour cette fois *out*
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Carter-Brown
Cléa Carter-Brown
CCB • Live fast & die young

Féminin
♣ messages : 136
♣ âge : 29
♣ votre rêve : You, in my bed
♣ avatar : vanessaORGASMIChudgens
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: joue du piano & très bonne danseuse

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:53

    Je peux très bien le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:23

    Parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Carter-Brown
Cléa Carter-Brown
CCB • Live fast & die young

Féminin
♣ messages : 136
♣ âge : 29
♣ votre rêve : You, in my bed
♣ avatar : vanessaORGASMIChudgens
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: joue du piano & très bonne danseuse

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:07

    Je vous envoie le lien quand il est complétée.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé




HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !   HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE •• Il parraît qu'une vie sans amis c'est comme un monde sans magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: welcome :: » tous les formulaires :: » si t'as pas d'amis, prend un curly!-