camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calm Down. [ft Cartlon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan J. Watkins
Alan J. Watkins
;got my six string on my back

♣ messages : 66
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Qu'ils soient fiers de moi.
♣ avatar : GaspardUlliel
♣ inscription : 21/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Guitare&Piano

Calm Down. [ft Cartlon.] Vide
MessageSujet: Calm Down. [ft Cartlon.]   Calm Down. [ft Cartlon.] EmptyDim 9 Mai - 19:58

Calm Down. [ft Cartlon.] Calmdonn

Calm Down; feat Cartlon K. Brown|


      Okay, je vous l'accorde, je n'ai jamais été d'un grand calme. Je me décris moi-même comme quelqu'un de versatile, allant jusqu'à en avertir mes possibles camarades. Alors pourquoi il n'avait pas cherché à lâcher l'affaire? Car en plus d'être sujet à des sautes d'humeur sans grande raison, j'étais têtu. Agacé au possible, je marchais de ces grandes enjambées qui m'étaient propre. Elles me guidérent jusqu'à la salle de cours. Bien mal m'en prit, j'avais complétement oublié ma guitare dans ma chambre. De toute manière, je n'aurais été bon qu'à en casser quelques cordes vu mon humeur. Il n'y avait pas eu d'explications plausibles à ce brusque retournement de veste de ma part. Il n'y en avait pas toujours. Si la musique aurait été une femme, ce ne serait qu'avec elle que j'aurais entamé conversation. Du moins pas avant que je ne me calme.
      Je poussais la porte en bois de la salle, j'étais au moins certain d'y trouver tranquillité. La chambranle grinça doucement, ce qui me fit serrer les dents. Epoussetant d'une gestuelle automatique mes mains sur mon slim, je parcourus la longueur de la salle. Une guitare. Electrique. Dans le coin là-bas. On aurait cru à une apparition, les timides rayons du soleil dorant le PickGuard. Sans me soucier du probable propriétaire de cette beauté, je l'attrapais pour mieux l'étudier. J'avais bel et bien reconnu une Strato. Mes doigts glissérent un accord. Dans l'idée de m'installer plus confortablement sur une chaise, je butais dans un ampli. Ravi, je m'en saisis et entrepris de brancher le tout. Etant seul, dans le silence quasi complet, je doutais de son utilité, mais le son puissant pourrait peut-être couvrir mon humeur exécrable. Les notes se suivirent, et comme un instinct, je réalisais que je jouais tout simplement un morceau d'Oasis. Ma passion pour les frères Gallagher était sans limite, mon premier album, c'était eux, ma première tablature, c'était eux. Si j'étais quelqu'un qui appréciait tout genre de musique, j'étais comme ... né, dans le rock. Cigarettes & Alcohol. Au fur et à mesure, je m'habituais à la guitare, le morceau devint plus fluide. Totalement abandonné au son, je ne prêtais plus attention à ce qui m'entourait. Ma drogue à moi, mon alcool à moi, c'était ça. C'était la guitare, les paroles que mon accent écorchait un peu. Ce rythme tapé à l'aide de mon pied, et le sourire qui traîne sur mes lèvres. Une transe dont je ne me laisserais jamais, une transe qui m'emportait bien au delà des ciels déjà visités.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//dirtylittleheart.skyblog.fr
Anonymous
Invité
Invité



Calm Down. [ft Cartlon.] Vide
MessageSujet: Re: Calm Down. [ft Cartlon.]   Calm Down. [ft Cartlon.] EmptyDim 9 Mai - 21:22

Calm Down. [ft Cartlon.] Eroprince86rs6&&Calm Down. [ft Cartlon.] Kate_angel42-clbs008


Je bouillonnais et me retenait de l'insulter, de la frapper, de l'étrangler...Oui, je parle de Shizuka-chan ! Elle était postée juste devant moi et n''arrêtait pas de dire que c'était moi. Je ne savais exactement de quoi elle parlait et au début, on parlait anglais. Ensuite, la situation s'est tellement envenimée qu'on s'est mis à parler japonais :

"Watashi wa nani o shite ki ta! Naze anata wa watashi o iu no desu ka?"

°Traduction : J'ai rien fait ! Pourquoi tu dis que c'est moi ?°


"Watashi wa sore ga 1 tsu dake oroka na mono o okonau koto ga dekiru kamo shire nainode, sore wa anata da to iu !"

°Traduction : Je dis que c'est toi parce qu'il ne pourrait y avoir qu'un seul idiot capable de faire ce genre de choses !°


Elle avait un ton tellement maternel ! Mieux vaut s'arrêter là, sinon je crois que j'étais bon pour l'insulter comme un porc et la battre sans remords. Les gars avaient préféré rester en retrait, on était parti pour une engueulade digne de marchands de poisson. Au lieu de réagir violemment, je pris une grande bouffée d'inspiration, levai les mains en l'air avant d'expirer et rabaisser mes mains en signe d'abandon. Je pris alors la direction de la salle de musique. En chemin , j'essayais de me calmer le plus possible, mais rien y fait ! Heureusement pour elle sue j'ai préféré partir, elle m'avait tellement énervé ! C'est alors que je me dirigeai vers la porte arrière de la salle. Je montai les escaliers d'un bond et arrivé là, j'attrapai longtemps la poignée de la porte en la serrant le plus possible. A tous les coups, quelqu'un était derrière tout ça. Shizuka peut être tellement naïve, parfois ! Elle a été dupée et ne s'en est même pas rendue compte. Je sentis alors qu'une larme tomba sur mon poignet.

"-Kuso ー!dis-je d'une voix étranglée. Naze kanojo wa watashi o shinjite i nai no desu ka?"

°Traduction : crotte ! Pourquoi elle ne m'a pas cru ?°


J'ouvris violemment la porte et me rendit compte qu'il y avait du bruit. Pas du bruit, on jouait de la musique. C'était pas japonais, c'était occidental. Oasis ! A tous les coups ! Je fermai alors la porte et scrutai la salle : il y avait le piano,une trompette, un cor, des instruments de toutes sortes, acoustiques comme électriques, et de toutes ethnies. Je me rendis compte que le gars qui jouait de la guitare ne semblait pas s'être vraiment soucié de moi. Je scrutai une deuxième fois la salle et vis une basse placée non-loin du garçon. Moi, c'est pas le garçon qui m'intéresse, c'est l'instrument ! Tout en marchant d'un pas rapide mais néanmoins feutré, je jetai ma casquette qui se posa en douceur sur le grand piano à queue. Je pus enfin me concentrer sur l'instrument : c'était une basse Cort, une six-cordes qui plus est ! Je vérifiai d'un coup d'oeil si les cordes étaient bien tendues. Je tirai sur chacune des cordes pour vérifier si elle était accordée. Dans cette musique endiablée, il est difficile d'entendre une basse pour quelqu'un qui n'y fait pas attention ! Moi, j'ai l'habitude et elle était accordée. Je la branchai et la regardai un moment, puis je me mis alors à jouer un solo de basse, je n'en avais complètement rien à faire du son de la guitare, je voulais jouer de la basse. Les notes graves et profondes se distinguaient bien des sons aigües et stridents de la guitare. Mais sans le savoir et contre toutes attentes, les notes graves et aigües se confrontaient pas. Loin de là, elles se confondaient, s'associaient et se complétaient. Je ne m'en étais pas encore rendu compte, la colère avait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 

Calm Down. [ft Cartlon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » travailler, sans repis-