camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] Vide
MessageSujet: retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ]   retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] EmptyDim 9 Mai - 23:17

retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] Bethany-3-bethany-joy-galeotti-11649841-100-100 retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] Mj8thy
AERYN & BANDIT-LEE

    Sentir la chaleur brûlante du soleil sur sa peau. Fermer les yeux mais percevoir cette luminosité intense à travers ses paupières closes. Et le silence. Rien que le silence seulement dérangé par le bruit d'une respiration sereine. C'était un moment rare. La piscine était déserte. Totalement déserte. Or, il faisait un temps superbe. C'était surprenant et étrange.

    Bandit-Lee n'était pas non plus étrangère à l'étrange et à la rareté. Ainsi, elle était seule. Totalement seule. Pas de frère, pas d'amis, pas de prétendants à l'horizon. La solitude incarnée. Et elle en profitait pleinement. Elle n'était jamais seule. Pas à ce point-là en tout cas. Alors, elle en voyant l'endroit désert, elle s'était empressé d'enfiler un maillot de bain et d'installer ses affaires près de l'eau. Maintenant, elle chantonnait doucement, les yeux fermés pour mieux profiter.

    I'll open up and be your parachute and I'll never let you down, so open up and be my human angel and we'll only hit the ground running...

    Elle entendit quelqu'un approcher. Elle ne réagit pas, continuant sa mélodie apaisante. Pourquoi se taire? Après tout, la plupart des personnes présentent dans ce camp chantaient également. Elle ne se cacherait pas pour si peu. Pas ici en tout cas. Ce n'est que lorsque quelques gouttes d'eau attérirent sur sa peau, la faisant frissonner légèrement, qu'elle se décida à ouvrir les paupières et observer la personne près d'elle. Alors, un grand sourire joyeux apparut sur son joli visage. Elle se leva d'un bond.

    ▬ Aeryn !!!




Dernière édition par Bandit-Lee Jones le Mar 11 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Aeryn L. Carmichael
Aeryn L. Carmichael


Féminin
♣ messages : 27
♣ âge : 33
♣ votre rêve : -
♣ avatar : Beth Joy.
♣ inscription : 01/05/2010


retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ]   retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] EmptyMar 11 Mai - 19:22

    La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. Aeryn, avait la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de Sa fenêtre elle regardait l’horizon du moins le peu qu’elle puisse le voir. La brume couvrait tellement le sol que Dolce ne le voyait à quelques mètres à peine. Elle plissait son regard, fermant légèrement ses yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de son balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Elle sentait déjà que quelques choses allaient changer mais elle ignorait encore la nature de ce changement. Elle restait la sans bouger comme si elle était paralysée, comme si ses deux pieds étaient collés sur le sol blanc de sa chambre. Avérait dire elle ne savait pas ou aller, elle l’impression d’être un peu perdu, ses jambes maigrichonnes tremblaient jusqu'à ce qu’elle reprenne conscience, secouant son visage, comme pour se dire réveille toi Aeryn réveille toi. Prenant bien appuie sur ses deux jambes, elle s’approchait de son lit, qu’elle fit, avec plus de force que d’habitude. Se dépêchant, allant à une vitesse qui l’étonna elle-même.

    Elle alla directement en direction de la salle de bain, elle se plongeait corps et âme sous une bonne douche chaude. Elle laissa l’eau le long de mon visage, le levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui la détendait totalement. Au bout de quinze minutes, elle attrapait le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant ses pieds sur le calage froid, elle frissonnait. Glissant ses pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur l’empêcher de voir son reflet, elle avait l’impression d’être invisible, elle passait donc un coup de main et laissait apparaitre son visage, humide et pâle. Elle ne c’était jamais considérais comme une jolie fille, simplement elle essayer de ne pas se plaindre et l’avis des autres l’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, elle rejoignit sa chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le fushia Elle s’asseyait quelques minutes jambes croisées sur son lit, pensant à ses envies, Reprenant ses esprits, en se secouant le visage elle ouvrit l’armoire ou ses vêtements étaient disposés. Elle attrapait un pantalon en jeans simple, basic, cigarettes noir, un top blanc accompagné d’un veston noir et d’une paire de talon chanel.

    L'impatience guettait Aeryn, à Camp Rock elle se sentait totalement heureuse. Une force la guidait ici, les choses changeaient c'était un fait et elle la première, elle était devenue froide et sarcastique, un peu cruelle et méchante par moment mais il y avait des gens avec qui rien ne changer, en réalité une seule personne Bandit Lee, et lorsqu'elle arriva près de la piscine, elle croisa le visage de sa belle.

    ▬ B c'est un plaisir de voir et de voir ton enthousiasme. Tu profite du soleil ou tu a repairer un beau mec dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ]   retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] EmptyLun 17 Mai - 21:56

    Je fut étrangement envahie par une sensation de réconfort. Si Aeryn avait changée, son comportement restait le même en ma présence. J'étais d'ailleurs, une des rares exceptions car face à d'autres personnes, elle se transformé en vraie peste. Je ne lui en voulais pas. Après tout, perdre une mère n'était pas chose facile.

    Je la pris dans mes bras, heureuse de la retrouver. Bien sûr, nous nous voyions tous les jours, étant voisines. Mais ici, ce n'était pas la même chose. Comme s'il s'agissait d'un autre univers. D'ailleurs, cela l'était peut-être un peu. Je m'assied sur mon transat, l'attirant à mes côtés pour que nous puissions bavarder tout en profitant de sa présence près de moi.

    ▬ B c'est un plaisir de voir et de voir ton enthousiasme. Tu profite du soleil ou tu a repairer un beau mec dans le coin ?

    J'éclatais d'un rire joyeux. Je riais toujours lorsqu'elle était là. Je devenais quasiment un mini-soleil à moi toute seule! Son visage, ce regard, ses mimiques me rappelaient tellement de choses. Ces moments que nous avions passer ensemble. Cette enfance déjà perdue.

    Je lui lança un regard malicieux avant de regarder discrètement par dessus mon épaule. Elle suivit mon regard qui s'arrêtait sur un jeune homme plus ou moins mignon. Pas mon style mais parfaitement le sien.

    ▬ Je crois t'avoir trouvé de quoi te faire passer le temps lors de tes nuits froides et solitaires! Mais le soleil n'est pas mal non plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Aeryn L. Carmichael
Aeryn L. Carmichael


Féminin
♣ messages : 27
♣ âge : 33
♣ votre rêve : -
♣ avatar : Beth Joy.
♣ inscription : 01/05/2010


retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ]   retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] EmptyLun 31 Mai - 17:56

    Les gens changent, et le monde aussi, et moi la première. A une lointaine époque je fus un enfant, une jeune femme modèle, douce, généreuse faisant preuve d’une authenticité, envers les autres, cherchant leur bonheur avant le mien. Fou ou non c’était mon but. Mais cette fille n’existe plus, elle est morte le jour ou ma mère le fut. Je n’avais pas choisit, mais comment rester soit, quand la personne qui a fait de vous ce que vous êtes. Sa mort m’avait détruite, je le savais et rien ne pourrais faire que cela changerais, alors malheureusement je fus cette femme, froide, sèche et égoïste. Du moins de manière générale.

    Bandit-Lee, était mon exception, même avec toute la volonté du monde je ne pourrais être méchante avec elle, elle était une forme de bonté et un coin de soleil dans ma vie si sombre fut elle. Alors savoir que je passerais l’été avec elle me ravissait. Il y aurait au moins un moment de bonheur dans ce monde.

    ▬ Je crois t'avoir trouvé de quoi te faire passer le temps lors de tes nuits froides et solitaires! Mais le soleil n'est pas mal non plus...

    Je ne pus que rire. En observant ce jeune homme, un grand brun, à vu d’œil 1 mètres 85, les yeux bleu, je le fixais quelques secondes jusqu'à qu’un fait me sauta aux yeux. Regardant de façon malicieuse ma meilleure amie je repris.

    ▬ Sache qu’il se nomme Chris ou Will un truc comme ça, je l’ai rencontré ya quelques temps … genre deux jours il était dans mon lit … ma pauvre Aeryn, tu es folle me murmurais-je à moi-même. ▬ Quoi ? Tu me connais B … j’ai croisé Caleb l’autre jour, comment va-t-il ? … Fallait-il l’avouer, il me manquait …

Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ]   retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles [PV Aeryn chou <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » bronzage ou plongeon?-