camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

« I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee Vide
MessageSujet: « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee   « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee EmptyLun 10 Mai - 19:14

« I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee 68zbyx « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee 4582424467_fd8c04bc60_m
Hope . & . Bandit-Lee
Deux jours, cela faisait maintenant deux jours que Hope était de retour à Camp Rock. Elle avait attendu ces vacances durant toute l'année précédente, les voyages, les concerts, les cours l'avaient épuisée. Il devait être environ deux heure de l'après-midi lorsque la jeune fille décida de se rendre à la piscine, rien de tel pour se ressourcer non ? Attrapant un drap de plage au passage, Hope s'élança vers le grand bassin. Arrivée au bord de l'eau, Hope s'apprêtait à se changer pour arborer fièrement son nouveau bikini bleu quand elle se rappela qu'il valait mieux qu'elle reste habillée. Oh et puis tout compte fait, personne n'allait la voir à cette heure-ci, tout le monde devait être à la plage ou en cours. Elle enleva donc son débardeur, laissant apparaître un ventre plutôt gonflé qu'elle essyait tant bien que mal à camoufler. Elle étala alors sa serviette sur les pierres chauffées par le soleil et s'assit, laissant tomber ses pieds dans l'eau tiède, le bruit cristallin lui rappela les vacances précédentes, elle les avait passées avec son petit ami, Swan, sur la côte grecque. Le sable chaud, les sources claires et cristallines, les immenses plages de galet, les étendues d'eau s'étendant à perte de vue, un paysage paradisiaque en somme. Mais depuis quelques temps, elle n'avait pas la tête à repenser à tous ses voyages, toutes ces années de bonheur devaient désormais être remboursées et le destin la rattrapait à chaque minutes. Hope était plongée dans ses rêveries quand elle entendit des pas se rapprocher plutôt rapidement. Elle attrapa alors son tee shirt et l'enfila rapidement, beaucoup trop rapidement car elle vola à l'eau sanas même avoir eu le temps de crier.

HJ; Désolée, c'est très court pour un début :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

« I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee Vide
MessageSujet: Re: « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee   « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee EmptyLun 17 Mai - 22:10

    Encore une journée ensoleillée. Nous aurions peut-être plus de chance cette année, car la précédente n'avait pas été la plus belle niveau météo. J'avais passé la tête par la fenêtre et laissais le soleil me caresser doucement le visage, les yeux fermés. Je soupirais légèrement, heureuse de sentir cette chaleur réconfortante sur ma peau.

    J'ouvris soudainement les yeux, et décida aussitôt de me rendre à la piscine. Il ne faisait pas assez chaud pour que l'endroit soit réellement fréquenté. Autant en profiter! J'enfilais rapidement un bikini noir, mis une robe blanche et légère par dessus, attrapa une serviette de plage puis sortis d'un pas énergétique de ma chambre.

    J'arrivais à la piscine en chantonnant. J'avais eu raison. L'endroit été desert. Quoi que... J'aperçus une silhouette de dos, assise au bord de l'eau. Je reconnue cette chevelure blonde. Hope Davis. Une de mes meilleures amies. Quoi qu'elle fut spécialement dédiée à Caleb qui l'a protégée tout autant que moi. Si j'avais toujours détesté les filles qui tournaient autour de mon frère, je n'avais pu qu'aimer Hope.

    Je ne l'avais pas revue depuis plusieurs mois. Et j'étais heureuse de savoir qu'elle revenait cette année à Camp Rock. Je me précipitais rapidement vers elle. Elle dû m'entendre car elle je la vis attraper un tee-shirt et essayer de l'enfiler. Je ne compris pas comme elle finit par atterrir dans l'eau.

    Je m'arrêtais, surprise. Depuis quand Hope était-elle maladroite? Pourquoi avait-elle réagit ainsi? Je me mis à courir vers la piscine, me mis à genoux au bord de l'eau lorsque sa tête en ressortait. Je lui jeta un regard inquiet et lui tendit une main pour l'aider.

    ▬ Est-ce que ça va?


Revenir en haut Aller en bas
http://...
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

« I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee Vide
MessageSujet: Re: « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee   « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee EmptyMar 18 Mai - 20:33

L'eau n'était pas vraiment très chaude, les organisateurs n'avaient sans doute pas encore mis le chauffage en marche. Hope se sentait tellement bien dans l'eau, elle pouvait se laisser couler, elle pouvait se laisser emporter par le léger courant que le vent engendrait en effleurant la surface lisse de l'eau. Elle ouvrait les yeux quand elle aperçu un visage qui l'observait au dehors. Exerçant une forte pression sur le fond de la piscine, elle remontait rapidement. Une jeune femme était là, à l'observer, c'était Bandit-Lee, l'une des meilleures amies de Hope, bien qu'elle soit très proche du frère de la jeune femme, qui se comportait avec elle comme un ange gardien, elle avait toujours aimé passé de longues heures en compagnie de la belle chanteuse.

    ► Ah ! Salut Bandit ! Huum ... oui, oui, ça va très bien !

Le mensonge n'était décidément pas sa spécialité ! Elle ne se voyait pas mais il était sur et certains que son visage devenait rouge, elle n'arrivait pas à fixer son regard sur un point fixe, ses mots ne sortaient pas dans l'ordre voulu. Elle n'allait sûrement pas s'échapper de cette façon !

    ► Pourquoi cette question ?

Encore raté, elle était décidément pitoyable, elle finirait par se noyer dans ses mensonges. Cette situation lui rappelait qu'elle allait bientôt avoir une longue, très longue discutions avec Swan. C'était désormais sa dernière chance pour réparer ses âneries face à Bandit-Lee. Elle inspira calmement et se lança, essayant d'être la plus convaincante possible.

    ► Question purement rhétorique ... et toi, ça va ?


Dernière édition par Hope S. Davis le Mar 18 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandit-Lee Jones
Bandit-Lee Jones


♣ messages : 45
♣ âge : 32
♣ votre rêve : underco
♣ avatar : emma watson
♣ inscription : 24/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: voix/piano

« I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee Vide
MessageSujet: Re: « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee   « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee EmptyMar 18 Mai - 21:19

    J'avais toujours su que Hope était une piètre menteuse. A ce moment précis, j'en avais la preuve. A peine était-elle remontée à la surface et qu'elle aperçue mon air interrogateur, que ses joues s'enflammèrent. Or, si Hope ne savait pas mentir, elle ce n'était franchement pas son genre de rougir pour un rien. Mon regard se fit plus perçant lorsque je le braqua sur elle, cherchant à savoir ce qu'elle pouvait avoir. Pourquoi ne me regardait-elle donc pas? Elle avait l'air... gênée.

    ▬ Ah ! Salut Bandit ! Huum ... oui, oui, ça va très bien ! Pourquoi cette question ?

    Elle osa enfin me regarder. Elle sembla se calmer. Toutefois, elle semblait préférer rester dans l'eau plutôt que d'en sortir. Or, ce n'était franchement pas le meilleur moyen pour discuter tranquillement entre filles.

    ▬ Question purement rhétorique ... et toi, ça va ?

    Je rigolais légèrement. D'accord, elle me cachait quelque chose. J'eu une pensée horrifiée. C'était-il passé quelque chose entre elle et Caleb? Après tout, ils étaient suffisamment proches pour qu'il se passe quelque chose entre eux. Oui, j'étais plutôt du genre paranoïaque lorsqu'il s'agissait de mon frère.

    ▬ J'allais bien... Jusqu'à ce que tu me fiche la pire frousse de ma vie! Qu'est-ce qui t'a prit? J'ai bien crû que tu allais te noyer!


Revenir en haut Aller en bas
http://...
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

« I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee Vide
MessageSujet: Re: « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee   « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee EmptyJeu 8 Juil - 21:04

    ► J'allais bien... Jusqu'à ce que tu me fiche la pire frousse de ma vie! Qu'est-ce qui t'a prit? J'ai bien crû que tu allais te noyer!

Derrière l'air inquiet de Bandit-Lee, Hope remarqua une dose de méfiance. Elle avait sûrement remarqué que la jolie pianiste blonde lui cachait quelque chose. Depuis sa petite enfance, Hope s'avérait être une piètre menteuse, elle n'arrivait même pasà cacher à sa mère le fait qu'elle avait manger un gâteau hors des heures de repas ! Autant dire que faire des bêtises lui était aisé mais pour ce qui était de se disculper après avoir été prise n'était pas chose facile pour la jeune femme !

    ► Disons que j'ai eu envie de piquer une tête.

Cela faisait presque cinq minutes que Hope était là à barboter dans l'eau quand un vrai froid se déchaina sur l'immense bassin. Elle se mit alors à frissonner, chaque partie de son corps était hérissée de petites boules engendrées par la chair de poule. Néanmoins, il était hors de question pour la jeune femme de sortir de l'eau tant qu'elle ne serait pas seule. Sans crier garde, Hope fût attaquée par d'insupportables nausées, le liquide acide remontait dans sa gorge, elle plongea la tête sous l'eau, refroidissant son esprit et évitant à Bandit-Lee une douche pas vraiment agréable.

    ► Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee Vide
MessageSujet: Re: « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee   « I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I can not keep it all » Hope & Bandit-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » bronzage ou plongeon?-