camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 à la recherche de nouvelle tête [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine S. Trevor
Maxine S. Trevor
blondie girl

Féminin
♣ messages : 57
♣ âge : 30
♣ votre rêve : percer dans la chanson
♣ avatar : lauren conrad
♣ inscription : 14/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: my voice

à la recherche de nouvelle tête [free] Vide
MessageSujet: à la recherche de nouvelle tête [free]   à la recherche de nouvelle tête [free] EmptySam 15 Mai - 12:38

Cela faisait déjà 2 ans que Maxine venait à Camp Rock , mais chaque année il fallait qu'elle connaissent de nouvelle tête , le meilleur endroit étai sans conteste l'accueil , l'endroit ou se précipitait de nombreuses personnes qui ne connaissait pas encore le camp. Vu qu'elle était levée depuis 8h et que son prochain cours n'était qu'à 10h , elle décida d'aller y faire un tour. Elle enfila une jupe , un débardeur et des ballerines , elle coiffa sa longue chevelure blonde et elle se mit en route. Elle empreints les petit chemins à l'abri du vent et du soleil . Une fois sur place , elle essaya de se créer un chemin pour pouvoir passer , en effet c'était l'effervescence , les petits nouveaux déambulait dans tout les sens , les cris se mélangeaient. Quand Maxine réussit à passer , elle se heurta à quelqu'un , elle releva la tête et s'excusa .


Oh désolé , je ne voulait pas , mais avec tout ce monde je ne t'avais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-fans.forums-actifs.net
Cissy Fleur Weber
Cissy Fleur Weber


Féminin
♣ messages : 37
♣ âge : 27
♣ votre rêve : Devenir Danseuse !
♣ avatar : Alyson Michalka
♣ inscription : 13/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: oh yeah !

à la recherche de nouvelle tête [free] Vide
MessageSujet: Re: à la recherche de nouvelle tête [free]   à la recherche de nouvelle tête [free] EmptySam 15 Mai - 13:38

Cissy était habillée d'une robe violet arrivant à ses genoux et d'un petit gilet blanc. Ses cheveux volaient dans tous les sens avec le vent pendant qu'elle se dirigeait vers l'acceuil, le seul endroit qu'elle arrivait à retrouver dans le camp. En effet, Cissy était arrivée hier et c'était se première année au camp. Elle n'avait pas cours tout de suite, mais elle voulait savoir si était possible d'avoir une carte ou du moins quelques dispositions sur les salles de cours et le refectoir. Car, elle et l'orientation ce n'était pas égal à un, mais plutôt à deux voir à trois.
Arrivé à l'acceuil, elle se frailla un chemin et se mit dans la longue fil d'attente. Au bout d'une dizaine de minutes, plusieurs personnes étaient parties ne suportant plus l'attente pendant que beaucoup d'autres étaient arrivées. Ca poussait, ca parlait et Cissy se sentit bien seule. Elle attendait en regardant ses pieds quand quelqu'un, une jeune fille, vint la percuter.

– Oh désolé , je ne voulait pas , mais avec tout ce monde je ne t'avais pas vu.

Cissy leva le regard vers la jeune fille et lui sourit. Elle l'observa quelque peu avant de lui parler. La jeune fille était belle en jupe et en débardeur. Cissy trouva qu'elle avait de magnifiques yeux et de très beaux et longs cheveux blonds.

– Ne t'inquiète pas, lui dit Cissy d'une voix toute douce. Je m'appelle Cissy, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncoeuresttien.skyrock.com/
Maxine S. Trevor
Maxine S. Trevor
blondie girl

Féminin
♣ messages : 57
♣ âge : 30
♣ votre rêve : percer dans la chanson
♣ avatar : lauren conrad
♣ inscription : 14/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: my voice

à la recherche de nouvelle tête [free] Vide
MessageSujet: Re: à la recherche de nouvelle tête [free]   à la recherche de nouvelle tête [free] EmptySam 15 Mai - 13:50

Quand Maxine repris ses esprits , elle compris que la jeune fille ne lui en voulait pas , heureusement , Max n'était pas du genre à se faire des ennemis , elle n'aimait pas être malpolis ou même violente.La jeune fille qui se tenait devant elle était blonde comme les blé , elle avait de jolie yeux et avait un style vestimentaire que Max adorait. La jeune fille lui dit son prénom : Cissy. Un prénom de princesse , c'est la première penser qu'à eu Maxine.
Elle remit sa jupe en place puis elle répondit à Cissy.


Moi c'est Maxine , mais tu peux m'appeler Max. Tu es nouvelles non ?

Maxine se souvenait très facilement des visages qu'elle connaissait depuis les 2 ans qu'elle est au camp.
La queue était encore longue et Max avait du temps devant elle . Elle proposa donc à la jeune fille de lui faire visiter le camp , histoire de faire connaissance en même temps.


Tu veux que je t'évites de perdre du temps ? Vient je te fais visiter si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-fans.forums-actifs.net
Cissy Fleur Weber
Cissy Fleur Weber


Féminin
♣ messages : 37
♣ âge : 27
♣ votre rêve : Devenir Danseuse !
♣ avatar : Alyson Michalka
♣ inscription : 13/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: oh yeah !

à la recherche de nouvelle tête [free] Vide
MessageSujet: Re: à la recherche de nouvelle tête [free]   à la recherche de nouvelle tête [free] EmptySam 15 Mai - 14:43

Cissy afficha un grand sourire pendant que la jeune fille remettait sa jupe en place. Maxine avait l'air très gentille, très polie. Cissy était sûre qu'elle n'avait que des qualités et avait déjà hâte d'en apprendre plus sur Maxine.

– Moi c'est Maxine , mais tu peux m'appeler Max. Tu es nouvelles non ? Tu veux que je t'évites de perdre du temps ? Vient je te fais visiter si tu veux .
– Je suis nouvelle, oui.

Cissy regarda la queue : elle était encore longue, très très longue, trop longue. Et, Cissy avait du temps, aussi, beaucoup de temps. " Pourquoi pas ? " pensa en souriant.

- Avec grand plaisir ! C'est très gentil à toi, Max...

Cissy garda le sourire. Elle aimait se faire de nouveau ami et elle aimait déjà Maxine. Oh oui.

– Si je peux t'appeller par ton surnom.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncoeuresttien.skyrock.com/
Maxine S. Trevor
Maxine S. Trevor
blondie girl

Féminin
♣ messages : 57
♣ âge : 30
♣ votre rêve : percer dans la chanson
♣ avatar : lauren conrad
♣ inscription : 14/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: my voice

à la recherche de nouvelle tête [free] Vide
MessageSujet: Re: à la recherche de nouvelle tête [free]   à la recherche de nouvelle tête [free] EmptySam 15 Mai - 15:04

Cissy accepta , en l'entendant l'appeler Max elle savait qu'elle s'entendrait bien. Elle avait de suite compris qu'elle allait s'éclater cet été une nouvelle fois . Elle prit Cissy par la main , et poussa les gens qui coupait le passage jusqu'à la sortie , une fois dehors , Maxine , grande maniaque qu'elle elle , remit les plis de sa jupe en ordre. Elle sourit à Cissy qui devait probablement la prendre pour une folle. Une fois tout bien ajuster , elle se redressa et elle fit signe à Cissy de la suivre , elle lui montra quelque recoins du camp puis elle lui demanda.

C'est quoi ton talent à toi ? Tu chantes , tu joues d'un instrument ... ?


Max était la plus grande curieuse qu'il existe au monde , et parfois sa lui jouait de mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonas-fans.forums-actifs.net
Cissy Fleur Weber
Cissy Fleur Weber


Féminin
♣ messages : 37
♣ âge : 27
♣ votre rêve : Devenir Danseuse !
♣ avatar : Alyson Michalka
♣ inscription : 13/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: oh yeah !

à la recherche de nouvelle tête [free] Vide
MessageSujet: Re: à la recherche de nouvelle tête [free]   à la recherche de nouvelle tête [free] EmptySam 15 Mai - 22:33

Maxine s'empara de la main de Cissy. Cette dernière fut très surprise mais se laissa faire. Maxine s'engouffra dans la foule, poussant les personnes qui lui barrait le passage. Elles finirent par sortir. Maxine remoit sa jupe en ordre car elle était un peu froissée. "Maniaque" pensa Cissy, assez étonnée. Mais, elle sourit comme à son habitude. Une fois que Maxine eu fini, elle se redressa et fit signe à Cissy de la suivre. Ce que fit Cissy très concentrée pour apprendre par coeur les recoins que lui montraient Maxine. Puis à la fin de la visite, elles s'arrêtèrent.

– C'est quoi ton talent à toi ? Tu chantes , tu joues d'un instrument ... ?

Son tallent ? A vrai dire, elle ne sait pas si elle est vraiment douer pour sa passion qu'est la danse. Même si tout le monde, lui assure qu'elle excelle dans ce domaine. Cissy manque beaucoup de confience en elle.
Cissy ne put s'empêcher de sourire. Elle remit une mèche de cheveux derrière son orreille.

– La danse. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncoeuresttien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




à la recherche de nouvelle tête [free] Vide
MessageSujet: Re: à la recherche de nouvelle tête [free]   à la recherche de nouvelle tête [free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche de nouvelle tête [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » bonjour, mesdames & messieurs-