camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « just dance » with Cissy ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« just dance » with Cissy || Vide
MessageSujet: « just dance » with Cissy ||   « just dance » with Cissy || EmptySam 15 Mai - 17:56

La danse était une discipline à part entière à Camp Rock. En effet, elle était très importante, et il fallait très sérieusement s'entraîner, pour ne pas être perdu en cours de route. Harley Rosalinda aimait bien cette matière, mais la jolie brune avait encore quelques problèmes, comme lorsqu'elle s'emmêlait les pieds lors de pas trop compliqués. Cela lui avait valu quelques moqueries, mais cela ne la toucha aucunement. Après tout, c'était vrai que la demoiselle avait un léger handicap, et qu'il lui fallait travailler un peu plus dur que les autres. Ce fut, entre autres, l'une des raisons qui la décidèrent à rejoindre la salle de danse. Pourtant, Harley avait longuement hésité. C'était une journée particulièrement belle, et par ces journées, elle adorait se rendre dans le parc, ou bien près du lac, avec du papier et un crayon. L'inspiration venait d'elle-même lors de ces instants de calme, et c'était pour cela qu'elle les appréciait. Surtout qu'à Camp Rock, elle était toujours occupée à faire quelque chose, car c'était le but même du camp. Il n'arrivait jamais à personne de s'ennuyer, car c'était vraiment un lieu où tous pouvaient se ressourcer, en tout cas, c'était ce qu'Harley pensait. Néanmoins, en parcourant le territoire le matin-même, elle ne put s'empêcher de remarquer certains de ses camarades en train de danser, de se préparer pour leur heure de gloire ici, ce qui poussa la jeune fille à la réflexion. Elle aboutit très vite à une conclusion, celle de consacrer cette journée à la danse. Après tout, il fallait qu'elle arrive à rattraper les autres dans cette matière. Des chansons, elle pourrait en écrire encore après la fin du camp...

Ce fut donc ces réflexions qui conduisirent la jolie Jefferson dans la salle de danse. Lorsqu'elle y arriva, personne ne s'y trouvait, ce qui l'arrangeait bien pour une fois. Il valait mieux qu'elle soit la seule à voir grâce au miroir s'étendant sur tout le mur, la catastrophe ambulante qu'elle devenait en bougeant sur de la musiquer. Enfin, catastrophe. Ce mot était peut-être un peu trop fort pour désigner les capacités de Harley dans cette matière. Néanmoins, il lui arrivait de provoquer des catastrophes en cours, et de faire tomber ses camarades. Un peu maladroite ? Oui, c'était le mot parfait pour la décrire. Elle posa ses affaires dans un coin de la salle, et jeta son pull par-terre. La température de son corps allait monter très rapidement en faisant de l'exercice, et son pull ne ferait que la gêner. En revanche, elle arborait une tenue parfaite pour la danse; un t-shirt large avec des inscriptions diverses, un short et des baskets. Pour être enfin prête, il ne lui restait plus qu'à choisir un cd avec une musique adaptée aux mouvements qu'elle allait faire, et le tour était joué. Elle l'inséra dans le lecteur de la salle, et posa la boîte dessus. Harley monta le son assez fort pour couvrir les bruits extérieurs, et se plaça au milieu. Elle ferma ses yeux pendant quelques instants, afin de s'imprégner du rythme de la musique. Elle décida d'utiliser un décompte à quatre temps, pour accorder ses mouvements avec la chanson. Certes, ce rythme n'était pas rapide. Mais il lui permettrait de s'échauffer un peu avant de passer à quelque chose de plus rapide.
    « One two three four . »


La première chanson se termina, et Harley s'arrêta net. Sur la chanson suivante, plus rapide cette fois-ci, elle essaya d'appliquer les pas qu'on lui avait montrer il y a quelques jours. Comme prévue, elle se vautra littéralement sur le parquet de la salle. Par miracle, la brune ne se cassa rien, seulement quelques petites égratignures par-ci par-là. Tandis qu'elle rouspétait, elle vit une ombre se dessiner près de la porte. Jefferson releva la tête, et vit une jolie jeune fille blonde se tenir debout, avec un léger sourire sur ses lèvres. Harley se demanda depuis combien de temps elle était là. Elle se releva, et mit la musique du lecteur sur pause, afin de pouvoir parler plus tranquillement avec la nouvelle venue. Nouvelle, elle l'était aussi sûrement qu'elle était blonde. Cela faisait trois ans que la brune venait à Camp Rock l'été, et c'était la première fois qu'elle la voyait. Harley lui décocha l'un de ses plus beaux sourires avant de lui parler.
    « Salut ! Je m'appelle Harley. Tu es venue pour danser ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cissy Fleur Weber
Cissy Fleur Weber


Féminin
♣ messages : 37
♣ âge : 27
♣ votre rêve : Devenir Danseuse !
♣ avatar : Alyson Michalka
♣ inscription : 13/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: oh yeah !

« just dance » with Cissy || Vide
MessageSujet: Re: « just dance » with Cissy ||   « just dance » with Cissy || EmptyDim 16 Mai - 0:48

    La danse était une passion pour Cissy. Elle l'a pratiquée depuis ses quatre ans. Et elle adorait ca. Dès que la musique commençait, Cissy oubliait tout que se soit le monde qui l'entourait et les éventuelles problèmes qu'elle avait. Certains pour évacuer, écrivaient des chansons, jouaient d'un instrument. Mais, Cissy non. Elle n'était pas douée pour ses choses-là. Elle ne savait pas chanté et n'était pas doué avec ses doigts. Son truc à elle, c'était la danse : la danse moderne (ou comtemporaine) et la danse classique.

    C'était ce qui l'amenait dans la salle de danse. Cissy, elle adorait la salle de danse de Camp Rock. Elle était spasieuse et lumineuse, avec des miroirs s'étandants sur le mur. Seulement aujourd'hui, la salle était déjà prise par une jolie jeune fille brune. Et visiblement, la danse n'était pas son fort vu qu'elle était éffondrée par terre et que visiblement elle n'avait pas l'air très à l'aise. Elle ne pût s'empêcher de sourire.

    La jeune fille arrêta la musique et s'approcha de Cissy. Cissy pût l'observer plus en détail. La brunette portait un short accompagné d'un t-shirt large avec des inscriptions diverses. Un style qu'affectionnait particulièrement Cissy.
    La jeune fille se présenta. Elle s'appelait Harley et lui demanda si elle était venue danser. Cissy sourit.

    « Bonjour. Moi, c'est Cissy. Je suis venue pour danser, mais vu que tu es là, je peux partir... »
Revenir en haut Aller en bas
http://moncoeuresttien.skyrock.com/
 

« just dance » with Cissy ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » travailler, sans repis-