camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La leçon de piano (pv Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Elise


♣ messages : 47
♣ âge : 38
♣ votre rêve : Rencontrer l'ame soeur....
♣ avatar : Camilla Belle
♣ inscription : 10/05/2010


La leçon de piano (pv Avery] Vide
MessageSujet: La leçon de piano (pv Avery]   La leçon de piano (pv Avery] EmptyLun 17 Mai - 17:03

    Elle rangea ses effets de musique, puis releva son regard sur Camilla qui cherchait ses mots, de quoi rompre se silence si pesant. Son regard était de glace, tout comme la personne qui s’y cachait derrière, mais la petite brune était persuader que ce n’était qu’un masque, un rideau qui voulait tomber pour mettre un cœur à nu. C’est pour cela qu’elle voulait faire de la musique avec Avery, elle était si intéressent. Elle sortit un paquet de clopes de sa poche, puis glissa l’une d’entre elle entre ses lèvres. Ecoutant les propos sans doute peut convaincante de Camilla, son attitude la déroutait, mais elle n’allait pas s’en démordre pour autant. La blonde expira un nuage de fumé, que Camilla huma, attiré étrangement par ce poison. Ses allures garçonnes, l’attisait, tellement qu’on aurait pu prétendre à de l’attirance. A vrai dire Avery était tout ce qu’elle aurait voulu être : rebelle, à crasher sur le premier con venue. Elle lui tendit le paquet de clopes et hésitante sur le fait, Camilla en prit une qu’elle glissa à son tour entre ses lèvres de teinte sang. Ce n’était pas la première fois qu’elle allait en griller une, mais celle-ci était si personnelle, tendu d’une main peut-être amical. Elle attendit patiemment qu’Avery l’allume de son briquet, puis inspira un peu de nicotine, pour le recracher en un petit nuage presque invisible à l’œil nue. Cet alors que la petite blonde lui fit signe de venir, Ils allaient donc répéter dans sa chambre.

    Arrivé non loin des dortoirs, Camilla jeta sa clope, qu’elle écrasa de sa chaussure. La cigarette était interdit dans les lieux publiques, une vrai prison ce camp de musique. A peine eut telle franchit le seuil de sa chambre, que son cœur se mit à palpiter drôlement dans sa poitrine. C’était la première fois qu’elle entrait audacieusement dans l’intimité d’une personne, découvrant son univers et quelques effets. Etant petite, Camilla n’avait jamais eut la joie de dormir chez une copine ou simplement gouter en charmante compagnie. Ses relations se limitaient à des gens de passages, qui enjambaient sa fenêtre pour se glisser dans ses draps. Camilla n’était pas fière de son petit jeu, mais le contact de chair l’avait empêché de basculer pour de bon dans la folie, mais sans l’amour d’une personne rien ne pouvait atteindre un blanc maculé. Elle parcourra des yeux cette pièce, dont Avery semblait occupé seul, puis à nouveau plongea son regard dans le sien. Ses sens étaient capiteux, c’était curieux comme un simple regard pouvait entrainer une frénésie, un frisson haletant chez une personne. Camilla aimait le danger, flirté, le gouter et aussi l’apprécié, mais la tout était question de musique rien de plus. Même si la solitude et le dépaysement commençait à lui jouer des tours. Son regard dévia sur un synthé, surement l’instrument qui allait remplacer son charmant piano. L’idée de faire glisser ses doigts, sur ses traces l’ébranlait un peu, c’était comme frôlé sa main, sans vraiment la sentir….Elle esquissa un léger sourire, à l’idée de parcourir cette instrument, puis déclara.

    -Ta chambre est superbe, un vrai petit studio…..J’ai hâte de commencer, ça changera un peu de ma routine. Ce n’est pas tout les jours qu’on pénètre dans l’antre d’une personne amoureux de musique comme moi.

    Elle releva à nouveau sa chevelure pour les attachés, dévoilant de petits hématomes dans la nuque. Son père n’était pas un tendre, venir ici était une vrai échappatoire, mais si Camilla venait à perdre et sur le fait ruiné sa famille de son inscription, la jeune fille allait en subir d’atroce conséquence. Elle les releva en chignon, puis sortit de son sac une paire de lunettes que Camilla glissa sur le nez, l’air intello. En plus de sa voie qui était basse, ses yeux aussi lui faisaient defaults, à croire qu’elle voulait disparaître petit à petit de ce monde. Elle se hâta d’aller vers l’instrument pour le caressé du bout des doigts, son film préférer était la leçon de piano, pour son coté provocant, érotique et musical. C’était un film plutôt dure à saisir, elle était petite le jour ou elle l’avait vue, les yeux rougis de larmes d’un mal qui allait très vite la basculer en enfer. Sur ce fait, Camilla avait été charmé par cette mélodie qui lui avait sécher les larmes et depuis elle s’était jurée de devenir pianiste…..
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm
Avery Athena Anderson
Avery Athena Anderson
she's gonna love u or kill u.

♣ messages : 176
♣ âge : 28
♣ votre rêve : mystère mystère^^
♣ avatar : Taylor Swift
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: chant, guitare, batterie, piano, synthé

La leçon de piano (pv Avery] Vide
MessageSujet: Re: La leçon de piano (pv Avery]   La leçon de piano (pv Avery] EmptyLun 17 Mai - 19:31

    Camilla avait prit l'une des cigarettes du paquet d'Avery, puis la blonde la lui alluma. C'est ensemble qu'elles se dirigèrent vers la chambre d'Avery, ou plutôt la sorte de petit chalet auquel ils avaient droit. Le trajet fut silencieux, Ave' n'étant pas du tout du genre à alimenter les conversations. Elle laissait les autres parler, raconter leur vie et poser des questions auxquelles elle répondait vaguement, mais elle préférant mille fois le silence. Les personnes les plus intéressantes étaient celles qui ne disaient rien. Durant leur petite marche, Avery se contentait d'expirer de la fumée, puis de remettre sa cigarette entre ses dents. Alors qu’elles arrivèrent devant sa chambre, Avery sortit son trousseau de clés de sa poche. Et pendant que Camilla jetait sa cigarette, Ave' tournait les clés pour entrer. Elle garda sa cigarette coincée entre ses dents, ne se gênait pas pour fumer à l'intérieur. Puis elle referma derrière Camilla. Il y avait toujours une drôle d'odeur chez elle, et c'était aussi le cas ici. L'air sentait la cigarette surtout, mêlée à l'odeur de l'alcool, et une fraîcheur pourtant remarquable. Elle aimait cette odeur qui en faisait fuir plus d'un, mais c'était son odeur. Avery écouta Camilla à moitié seulement, perdue dans ses pensées. Elle était sure que le compliment de Camilla n'était là que pour décorer, comme si elle aimait sa chambre. Elle n'avait rien d'exceptionnel. Exceptée la déco assez spéciale, mêlant design et accessoires western. La clope au bec, elle posa ses affaires dans un coin et se baissa pour brancher le synthé. Elle ne savait pas vraiment quel genre Camilla voulait jouer. Du rock ? Quelque chose de plus doux ? Peut-être même de la country... Avery ouvrit alors son placard. Là étaient rangées ses guitares, sèches et électriques, de différents modèles. Elle en avait une totalement blanche, et une autre noire, puis une sèche brune toute simple, et une autre sèche aux motifs country. Une peu plus loin, sa batterie, d'un blanc éclatant aux motifs beiges. Et son piano droit, placé un peu à l'écart. Elle indiqua le tout d'un signe de tête à Camilla, lui posant ainsi la question fatidique : que voulait-elle jouer ? Puis Avy se dirigea vers un placard et en sortit une bouteille de Jack Daniel's, son whisky préféré par excellence. Elle en fit couler dans un verre qu'elle posa sur la table et fit glisser vers Camilla. Elle ne savait pas si elle buvait, mais pour elle la question ne se posait pas, c'était comme une évidence. Puis elle porta la bouteille à ses lèvres après avoir retiré sa cigarette et en but quelques gorgées. Puis elle abaissa la bouteille et s'essuya la bouche d'un revers de main.


    [désolée pour le post si court :/ ]

Revenir en haut Aller en bas
http://thedeathgame.forumactif.com/forum.htm
Camilla Elise


♣ messages : 47
♣ âge : 38
♣ votre rêve : Rencontrer l'ame soeur....
♣ avatar : Camilla Belle
♣ inscription : 10/05/2010


La leçon de piano (pv Avery] Vide
MessageSujet: Re: La leçon de piano (pv Avery]   La leçon de piano (pv Avery] EmptyMer 19 Mai - 14:04

    Il est clair que cette chambre n’avait rien d’exceptionnelles a vue d’œil, mais perçut par le cœur tout était plus accalmie. Elle parcourra des yeux, ces objets tout droit sortit d’un western, puis dévia son regard sur Avery qui posa lourdement ses effets dans un coin de la pièce. Sa chambre était tellement glauque, qu’elle se sentait comme une petite enfant. Elle étira ses lèvres d’un léger sourire, puis sans la perdre de vue, fit courir ses doigts sur le synthé, qu’Avery avait branché pour l’occasion. La blonde ouvrit par la suite un placard qui renfermait des guitares et Camilla resta bouche bée devant une tel collection. La guitare était pour elle un équilibre, tout comme elle lorsque ses doigts faisaient violence à son instrument, sur ce fait elles étaient presque jumelle. Elle lui indiqua un piano d’un geste de la tête, lui demandant ce qu’elle voulait démontrer et Camilla resta non pas tétanisée, mais captivé par l’opportunité. A vrai dire, la petite brune n’avait rien préparé, mais sur ce fait, elles allaient laisser cour à leurs émotions et en produire un son intéressent. A nouveau, en l’absence de réponse Avery ouvrit un second placard mais qui renfermait cette fois-ci un alcool plutôt dur pour des adolescentes comme elles. Sans posé la moindre question, elle versa le contenue dans un verre, qu’elle fit glisser vers Camilla, comme un diable chuchoteur de péchés. Elle resta un moment à contemplé le verre, puis le prit pour le boire d’un trait tête renversé en arrière. Camilla ne buvait pas pour l’euphorie, ni pour faire genre, mais pour oublier un peu l’hostilité du monde. Alors qu’Avery portait la bouteille à ses lèvres, pour laisser cour à l’ivresse, la brune posa le verre avec fermeté sur la table. L’imitant en essuyant ses lèvres d’un revers de la manche…. Elle ne tenait pas du tout l’alcool, mais un verre de temps en temps ne pouvait pas la tuer. La démarche vacillant, elle prit soudainement place au piano, improvisant des notes sans importance, alors qu’elle s’adressa à la blonde décalé.

    -Nous allons démarrer sur une total impro. Quand je sentirais ton rythme s’accéléré, je m’accorderais à toi. Toute sorte de musique est faite pour s’entendre, il suffit juste ….De suivre l’autre sans avoir peur de la fausse note.

    A cette dernière impression, elle quitta l’instrument pour Avery qui se baladait avec sa bouteille. Le regard noir, pénétrant et sibyllin, Camilla tenta de fragilisé le sien, puis d’une main audacieuse lui prit la bouteille pour la glissé entre ses lèvres pulpeuses d’un rouge glossé. L’alcool, lui réchauffait le corps, c’était plutôt jouissant comme sensation. Le verre frôla sa lèvre inférieure, glissa à sa commissure, puis reprit sa pose initiale soit dans la main de sa propriétaire. Cet alors que la petite brune se rapprocha, humant son effluve pour enfin se pencher vers son oreille et lui susurrer. Son état n’était pas simplement le fruit ou conséquences de l’alcool, mais à tout ce qui l’enveloppait. Cette odeur enivrante des sons entrés, tel un bar mal fréquenté, c’était d’un brin excitant. Elle nicha son visage dans sa longue chevelure blonde, ondulé a souhait, puis déclara à voix basse, intimant l’instant.

    -Je veux que tu me décoince, vivre dans l’ombre n’a rien de très grisant. Alors empoigne ta guitare et fait moi vibré de mon piano.

    Elle ôta sa légère emprise, plongeant un regard audacieux, le genre de chose qui n’était sans doute pas permit entre deux personnes du même sexe. Puis partit vers cet instrument pour y reprendre l’impro avec un peu plus d’aisance. Son regard à nouveau dévia sur Avery, lui faisait signe de la joindre avec sa gratte. Elle ne jouait pas pour elle, ni soi-même, mais pour eux,. Avery avait beau jouer la forte, la récalcitrante, si elle l’avait fait entré dans sa chambre c’est bien qu’elle l’appréciait malgré leurs divergences d’opinions et de monde. Ses doigts parcourir les touches d’ivoires, maculé d’un blanc pure….Des questions la titillaient, c’était vraiment troublant….Elle continua sa mélodie fermant les yeux pour se laissé porté. A cet instants des milliers de visages apparaissaient dans son esprit: son père, colérique et dure, sa mère les paupières toujours clos pour évité les ennuis, une petite fille qui pleure et des bras la renfermant pour la protéger de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm
Avery Athena Anderson
Avery Athena Anderson
she's gonna love u or kill u.

♣ messages : 176
♣ âge : 28
♣ votre rêve : mystère mystère^^
♣ avatar : Taylor Swift
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: chant, guitare, batterie, piano, synthé

La leçon de piano (pv Avery] Vide
MessageSujet: Re: La leçon de piano (pv Avery]   La leçon de piano (pv Avery] EmptyMer 19 Mai - 16:47

    Avery fixa Camilla en attendant sa réponse. La proposition que la brune lui fit lui plut assez, et c'était la première fois qu'elle jouait avec quelqu'un, elle ne savait donc pas vraiment comment s'y prendre. Elle hocha machinalement la tête, approuvant. Avery suivit alors Camilla des yeux lorsqu'elle se leva et se dirigea vers elle. Elle avait l'air plutôt sage comme fille à première vue, et Avery était là, à l'observer, comme pour constater sa transformation. Dans l'intimité, elle avait l'air de devenir quelqu'un d'autre. Avery afficha un sourire malicieux et un brin machiavélique et provocateur, tout en constatant le changement d'attitude de Camilla. Cette rencontre originale et cette soirée commençaient à lui plaire... L'attitude que chacune d'elles avait adoptée maintenant pouvait être perçu bizarrement, mais il n'y avait rien de sexuel dans ces manières, juste un jeu entre deux nouvelles amies ayant une passion commune. Ave regarda Camilla boire, amusée par sa soudaine audace, puis récupéra la bouteille pour boire à nouveau quelques gorgées de Jack. Elle avait ramené ces bouteilles de chez elle, lorsqu'elle était venue ici. Si son père avait toujours été en vie, il aurait sûrement trouvé cette nouvelle passion pour l'alcool assez mauvaise, mais il n'était plus là donc tout allait bien. Et elle était une grande fille, 21 ans, elle était majeure, elle avait le droit à tout l'alcool qu'elle voulait jusqu'à même se tuer après s'être bousillé le foie. La bouteille de Jack était sa meilleure amie, mais elle n'était pas alcoolique, non, elle pouvait s'en passer. Ave écouta le chuchotement de Camilla à son oreille. Elle voulait qu'elle la décoince ? Eh bien Avy n'allait pas se gêner. Elle allait la faire vibrer, trembler de tout son corps sur la musique. Elle allait la faire brûler... Même un piano si doux pouvait être l'arme fatale de la colère et de la provocation. Avery regarda ensuite Camilla s'éloigner et reprendre place, notant au même moment que sa démarche se faisait de moins en moins sure, ce qui était dû à l'alcool probablement. Avery elle était bien plus solide face à l'alcool, elle n'était jamais vraiment soul. Elle restait lucide. Ave attrapa finalement sa guitare, après avoir bu une dernière gorgée. Elle alla rejoindre Camilla, affichant un sourire malicieux et amusé. Puis elle s'assit sur sa chaise de bar et commença à gratter ses cordes. La mélodie était douce et assez country tout de même. Elle avait commencé avec la sèche. Ave posa alors sa voix sur la mélodie mêlant piano et guitare. Puis, au bout d'un moment, elle changea de guitare et empoigna l'électrique la plus proche. La mélodie devint bien plus rythmée. Ca mêlait la country et le rock, et c'était un très bon son à vrai dire. Pour une pianiste, Camilla avait l'air de s'en sortit à merveille sur un genre tel que la country. Ave lui lança un regard et constata qu'elle était plongée dans la musique. Tout était parfait...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeathgame.forumactif.com/forum.htm
Camilla Elise


♣ messages : 47
♣ âge : 38
♣ votre rêve : Rencontrer l'ame soeur....
♣ avatar : Camilla Belle
♣ inscription : 10/05/2010


La leçon de piano (pv Avery] Vide
MessageSujet: Re: La leçon de piano (pv Avery]   La leçon de piano (pv Avery] EmptyJeu 20 Mai - 11:11

    Le sourire malicieux, Avery rejoignit la petite brune, guitare à la main. Elle prit place sur la chaise du bar, puis commença à gratté son instrument dans le hasard. Constatant que son improvisation était douce et country, Camilla ralentit aussitôt ses mains, pour que ses mouvements ne soient plus qu’une caresse sur les touches et Cet alors que la blonde se mit à chanter, épousant la mélodie à la perfection. La pianiste en herbe, releva les yeux vers elle, esquissa un sourire à son adresse, alors que son timbre exceptionnel montait de plus en plus haut avec aisance. Avery avait une réelle présence, un charisme exceptionnel, tout son corps semblait déjà vibré d’une étrange frénésie. Transporté par ce duo complètement absurde, la brune si douce et réservé, ferma instinctivement les yeux, pour que ses oreilles ne soient l’unique guide. Cet alors qu’elle perçu une touche électrique, Avery avait changé de gratte pour une touche un peu plus récalcitrant. A nouveau ses lèvres s’étirèrent d’un joli sourire, alors que ses mains glissaient comme un joueur de saloon, son univers rock et punchy l’avait totalement séduite, embrasé comme une flamme nouvelle. Dans son ventre, il n’y avait plus vraiment la chaleur de l’alcool, mais celle d’une attirance prohibé. La blonde lui jeta un regard sure et Camilla ne montra aucune déstabilisation dans son jeu. La musique était tout ce qu’elle savait faire de mieux, en l’absence d’amour s’était son unique remède contre la tourmente.

    Elle termina presque couché sur le piano, pour une série de note en cascade comme dans un spectacle musical de Broadway. C’était de l’impro total, un vrai divertissement entre deux artistes opposés. Elle resta un moment à contemplé la chanteuse, puis se leva de son tabouret pour rejoindre cette jolie fille de campagne. Son corps avait frémit en tout point, c’était comme faire l’amour, mais sans contact, curieuse sensation qui l’éprenait soudainement. Elle marcha à pas de loup, puis s’assit près d’elle, sur ce fameux bar, pour balancé ses jambes comme une enfant. Camilla avait comme on dit perdu sa langue, mais son regard en disait long sur ses sentiments. Cette musique, cette chanson, depuis sa rencontre avec Avery tout paraissait tellement plus limpide et de couleurs. Cette fille lui faisait du bien sans le vouloir, le petite papillon fragile qu’elle était commençait à se ravivé et qui sait un jour s’envoler d’un sourire. Elle se rapprocha encore plus, frôlant de ses doigts cette guitare qui l’avait tant fait jouir en quelques sortes. Sur le fait elle aurait voulu touché plus que ses cordes, la guitariste l’attisait, elle ne pouvait pas nier le contraire. Entre eux, il y avait une forte alchimie, le genre de choses qui vous met en émoi, jusqu’à perdre la raison pour le cœur. Son organe se mit à palpiter, faisant bondir sa poitrine d’une respiration saccadé. Son regard pénétrant, électrique, son effluve, ses geste si masculine, sa clope qui s’incendiait à ses lèvres, était ce du à l’ivresse ou une attirance de folie ? Camilla avait peur des hommes, son père était tellement violent que la gente masculine lui était défaut. Elle resta un moment à la contemplé, lèvres tremblantes, envieuses de faire un premier pas ou un premier contact physique, mais sans pouvoir faire plus…. Cet alors qu’elle déclara…

    -C’était plutôt bien….Une belle sensation, j’en suis encore toute frémissante. J’ai vraiment fait le bon choix en te choisissant comme partenaire. Je ne sais pas comment d’écrire ça, mais tout ce que tu fais me touche et j’en deviens presque pantelant.

    Elle se tue, se mordant la lèvre inférieure, gêner d’avoir presque tout dit sur ce désir envoutant. Son regard était brillant, une lueur un peu coquine s’y lisait, l’alcool lui jouait des sacrés tours, la rendant tellement plus aguicheuse. Sa main quitta la guitare pour la peau, douce et blanche de la joue d’Avery. Camilla n’aimait pas trop être l’instigatrice d’une belle calomnie, mais cette fille la rendait toute chose et ça depuis le feu de camp. Tout ce qu’elle entreprenait été si sybarite, que ses sens en devenaient capiteux, et son cops un asile pour frisson haletant. Sa respiration se fit plus lourde, entêtant, alors que son pouce caressait la commissure de ses lèvres. Même si la jeune fille sentait comme une alchimie, Camilla ne pouvait pas être aussi audacieuse, surtout pas perdre sa chanteuse pour une envie peut-être éphémère. Elle ôta vivement sa main, puis baissa les yeux vers ses chaussures, flirté avec le danger n’avait jamais rien apporté de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm
Avery Athena Anderson
Avery Athena Anderson
she's gonna love u or kill u.

♣ messages : 176
♣ âge : 28
♣ votre rêve : mystère mystère^^
♣ avatar : Taylor Swift
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: chant, guitare, batterie, piano, synthé

La leçon de piano (pv Avery] Vide
MessageSujet: Re: La leçon de piano (pv Avery]   La leçon de piano (pv Avery] EmptyMer 2 Juin - 11:37

    Avery termina le morceau, d'un solo à la guitare en se déchaînant totalement comme elle en avait l'habitude. Son instrument la faisait vibrer, et il l'avait toujours fait avec une force à peine imaginable. Personne ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait lorsqu'elle avait sa guitare en main, le simple contact qui s'était établi entre elle et l'instrument était quelque chose d'exceptionnel. Lorsque la chanson fut terminée, elle se hissa sur le bar et attendit que Camilla la rejoigne. La blonde n'eu d'ailleurs pas à attendre bien longtemps car elle vit bien vite arriver la pianiste. La petite brune elle aussi vint s'asseoir ici. Le bar était bien dégagé, pas de bibelots ou d'objets sans valeur, rien. Ave n'était pas du tout du genre à ranger et ça devenait très vite le bordel dans son appartement. Mais elle n'était pas non plus du genre à se pencher sur la déco. Elle n'achetait rien pour embellir un peu son chez elle, non, elle vivait dans ce qu'il y avait de plus simple, de plus sobre, à la limite de l'ennui pour les non habitués. C'est pourquoi ce bar était totalement désert. Elle reprit une gorgée de Jack. Puis, constatant que sa cigarette s'était faite très petite, elle la retira de sa bouche et l'écrasa dans son cendrier. La jeune blonde resta alors là, à attendre que Camilla dise quelque chose peut-être. Les mots qui sortirent de la bouche de la brune à ce moment là ne touchèrent pas plus que ça Avy. N'importe quelle personne aurait été flattée mais ce n'était définitivement pas son genre. L'attitude que commençait à avoir Camilla était à ce moment-là bien différente de celle qu'elle avait à leur rencontre. Elle s'était littéralement métamorphosée. L'alcool y était pour quelque chose c'était certain car ses gestes étaient très libres et sans aucune gène. Pas que cela mette Avery mal à l'aise, ça non lus ce n'était pas son genre, elle savait que si ça partait en live, elle aurait assez de cran et de force pour mettre fin à tout ça. La soirée compo prévue au début s'était transformée en une sorte de jeu, pas que cela ne déplaise à Ave, au contraire. Mais il fallait que ça reste un jeu, et pas que ça aille plus loin. Elle laissa pourtant Camilla faire, ne voyant pas de mal dans ses actions.
    Elles n'avaient plus que la bouteille de Jack, car chacune d'elles deux avait jeté sa cigarette. Il fallait passer aux choses sérieuses, et à ce que Avery préférait. La cigarette n'était rien à côté du petit privilège qu'elle allait bientôt offrir à Camilla. Rares étaient ceux qui avaient la chance d'en partager un avec elle, mais Camilla à ce moment-là allait en faire partie. Elle allait bientôt obtenir son billet d'entrer pour la petite secte très privée d'Avery. De ses doigts fins mais aussi abîmés par les derniers évènements de sa vie, car oui ils portaient des coupures ou cicatrices plutôt voyantes, elle leva rapidement la fermeture de cette boite de bois. Puis elle leva la couvercle. S'étalaient devant ses yeux des rangées de cigares... Le plaisir qu'elle en tirait était immense. C'était cher, certes, mais elle en avait les moyens il faut dire. Elle en attrapa un et le porta à sa bouche, puis l'alluma avec son briquet métallique, et tira finalement le cigare. Puis elle en sortit un autre qu'elle tourna entre ses doigts et tendit à Camilla en ajoutant :

    - Tu veux ?

    N'attendant pas de réponse, elle l'alluma et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeathgame.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




La leçon de piano (pv Avery] Vide
MessageSujet: Re: La leçon de piano (pv Avery]   La leçon de piano (pv Avery] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La leçon de piano (pv Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » dodo, l'enfant do :: » girls wanna have fun :: avery athena anderson-