camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Cours en compagnie de Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor J. Davies
Taylor J. Davies


♣ messages : 27
♣ âge : 27
♣ votre rêve : Penses-y même pas
♣ avatar : Amanda Seyfried
♣ inscription : 17/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Guitare, piano et un peu de batterie^^

Cours en compagnie de Troy Vide
MessageSujet: Cours en compagnie de Troy   Cours en compagnie de Troy EmptyLun 24 Mai - 15:40

Cours en compagnie de Troy 23us9aw.Cours en compagnie de Troy 2e516vl_th
Cours en compagnie de Troy 001e79qe.Cours en compagnie de Troy J1

    C'était lundi, et Taylor revenait sur terre. Après avoir passé le premier week-end à Camp Rock, elle s'était fait plusieurs amis. Et avait retrouver l'inspiration. Elle s'était levée un peu tard, et malheureusement, les cours reprenaient. C'était la deuxième semaine à Camp Rock et elle s'y plaisait. Elle n'avait personne sur le dos et même si sa soeur lui manquait, elle était contente d'être là. Le premier cours de la journée était celui de danse, le cours dont Taylor avait plus de mal. Elle était gaffeuse, et la dernière fois qu'elle avait danser, Taylor avait assommée l'amie de sa soeur. Et lui avait cassé le nez. Expérons qu'elle aura plus de chance cette fois. Avant de partir, Taylor enfila un jogging et un t-short. Elle s'attacha les cheveux et partit en direction de la salle de danse. Elle était à l'avance, certes, mais elle aurait le temps de se réveiller. Il était 8h et elle était très épuisée. Elle arriva dans la salle et vit Troy Connor, son ami. La semaine dernière, il avait vu Taylor jouer quelques notes et sont devenus amis. Elle se dirigea vers lui et dit :

    « Salut! Je vois que je ne suis pas la seule à être arrivée à l'avance! »

    A-t-elle lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Troy
Connor Troy


♣ messages : 37
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Secret ;)
♣ avatar : Justin Drew Bieber
♣ inscription : 16/05/2010


Cours en compagnie de Troy Vide
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Troy   Cours en compagnie de Troy EmptyLun 24 Mai - 23:27

    Troy était fort en danse, et vû qu'il c'était levé tôt le matin pour allé déjeuner. Il avait eu l'envie de dansé sur l'une de ces chansons, il avait mis un slim gris qui lui descendait au milieu des fesses, un t-shirt violet et part dessus le tous une chaquettes noir et blanche, ces basquettes montantes était jaune, drôle de couleur mais vachement confortable. Il s'était mis à dansé sur une chanson des Connect3, puis sur une de Sean Kingston, et il avait mis une music de fond, et c'était mis à chanté et à dansé en même temps, un micro à la main. Puis Taylor arriva, quand celui-ci était en pleine seance de... il ne savait pas comment appelé sa.

    Héhé, tu vois sa. Fit-t'il hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://magiqual.skyrock.com
Taylor J. Davies
Taylor J. Davies


♣ messages : 27
♣ âge : 27
♣ votre rêve : Penses-y même pas
♣ avatar : Amanda Seyfried
♣ inscription : 17/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Guitare, piano et un peu de batterie^^

Cours en compagnie de Troy Vide
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Troy   Cours en compagnie de Troy EmptyLun 24 Mai - 23:42

    Taylor et Troy s'étaient toujours bien entendus, et il faut dire que la musique les rapprochaient plus. En moins d'une minute, ils étaient devenus amis. Troy est bon en chant, musique et comme Taylor le voyait, en danse aussi. Tandis que Tay' n'était douée qu'en musique. Elle n'avait jamais pris de cours de chant et ne chantait que dans sa douche. Donc, Taylor préférait ne pas chanter en public, pour le bien des autres. Taylor croyait qu'elle serait la seule a arriver quinze minutes à l'avance, mais non, Troy avait eu la même idée. Ça ne l'étonnait pas tant que ça. Taylor s'avança pour saluer son ami et il lui dit : « Héhé, tu vois sa. » Taylor lui sourit et ajouta d'un ton enjouée :

    « Voyons, t'en a du talent, toi! T'es chanceux, je ne suis bonne qu'en musique. Tu devrais me voir danser, même un canard pas de palmes danserait mieux que moi. Et puis en chant, un oiseau avec une instinction de voix chanterait mieux que moi. Tandisque toi, t'es doué en tout! »

    Le complimenta Taylor. Elle le trouvait chanceux d'avoir du talent, elle n'avait pas hérité de ce talent.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Troy
Connor Troy


♣ messages : 37
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Secret ;)
♣ avatar : Justin Drew Bieber
♣ inscription : 16/05/2010


Cours en compagnie de Troy Vide
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Troy   Cours en compagnie de Troy EmptyMer 26 Mai - 20:49

    Il rigole, flatté. Troy n'avait pas vraiment l'habitude d'être complimenté de la sortent. Mais ces pas de danse n'était pas exeptionnelle, il n'aimait pas vraiment sa façon de dansé en solo. Il chantait lui, sa vrai passion c'était sa. Ca le gênait, qu'elle pensait d'elle tous se mal.

    Je te promait que non, si tu veux, je t'apprend quelque pas sur une de mes chansons ?


    Il souria, apprendre à Taylor quelque chose qui le passionnait était plus qu'une épreuve pour lui. C'est vrai, il se testait seul, mais aimait t'en sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiqual.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Cours en compagnie de Troy Vide
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Troy   Cours en compagnie de Troy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours en compagnie de Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » travailler, sans repis-