camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine Connors
Nine Connors


♣ messages : 52
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir une grande chanteuse & une grande styliste
♣ avatar : Chelsea Staub
♣ inscription : 27/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Micro and Stylisme !!

Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice Vide
MessageSujet: Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice   Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice EmptyMar 1 Juin - 23:40

Il était 14 heure il fesait chaud très chaud presque canicule. Je m'étais levée n'arrivant pas a avoir de l'air je pris une douche pour la deuxième fois depuis ce matin. Là des nerfs j'attrapa mon maillot de bain un emsemble rayé little marcel. Je m'attacha les cheveux en chignon bien plaqué, je pris une serviette et mon MP3 un ipod de couleur dorée avec des stickers Hello Kitty.
Je pris le chemin pour aller bronzer avec mes lunettes sur la tête, je pris un tournant et descendis des escaliers pour aller m'alonger sur ma serviette et mettre de la musique. Une composition que j'avais écris dans le camp BARCOLENA. Une chanson d'un nouveau style assez fashion et girly avec un petit air de rock a notre façon. Toute mes soeurs ecrivent des chanson mais j'aime assez ce qu'on crée c'est un truc originale et assez fun. Je me mise a chanter notre nouvelle chanson.


Moi - Let's dance ! Let’s get down in Barcelona, I like romancing, but I don’t wanna Let’s get down in Barcelona,tonight we’re dancing like no tomorrow.

Je continua a chanter quand je sentie un peu d'air frais j'étais allongé sur le ventre quand je pensait que le soleil ce couvrait mais non devinez qui c'était quelqu'un qui n'as pas envie de me laisser bronzer en paix cette personne prépare où une bétise ou un plan diabolique. Je le sens bien en se moment avant au début de mon arriver je devenais PARANAUX la non. Je sais qu'on va s'attaquer a moi au moment où je m'y attendais le moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/
Maxyme B. Jefferson
Maxyme B. Jefferson


♣ messages : 7
♣ âge : 31
♣ votre rêve : ...
♣ avatar : Alex Pettyfer
♣ inscription : 31/05/2010


Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice Vide
MessageSujet: Re: Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice   Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice EmptyMer 2 Juin - 16:01

Il avait passé la matinée à composer dans sa chambre, il aimait avoir ses moments de solitude pour pouvoir travailler tranquillement et il aimait tout simplement pouvoir avoir ses moments à lui. C'était un être dès plus sociable mais à force de draguer tout ce qui pouvait bien se trouver au camp il ne pouvait sortir sans qu'une fille ne vienne le coller et glousser comme une poule en espérant pouvoir venir se blottir dans les bras du jeune Apollon. Mais le début d'après midi était réellement écrasant, la fenêtre de sa chambre faisait entrer le soleil dans toute la pièce et il ne pouvait ouvrir celle-ci sans qu'une vague de chaleur ne vienne le clouer au lit dans le plus simple appareil pour ne pas mourir sous la température. L'idée de la piscine comme source de rafraichissement vint lui caresser l'esprit et c'est d'un bon qu'il se dirigea vers son armoire. Il laissa tomber la chemise, mis un maillot qui ressemblait plus à un boxer et il enfila un short par dessus avant de prendre une serviette de bain, son Ipod, le livre qu'il était en train de lire en ce moment ainsi que ses Ray Ban noirs pour parfaire son look "BCBG". Serviette sur l'épaule il marcha avec un sourire charmeur aux lèvres jusqu'à la piscine où il déposa ses affaires sur un transat. Il regarda toutes les personnes qui se trouvaient au bord du bassin, cherchant des yeux quelqu'un de sa connaissance dont il pourrait bien en faire son occupation de l'après midi mais visiblement les gens avaient décidé d'aller ailleurs. Il retira avec lenteur son short puis d'une démarche féline il se rapprocha de l'eau avant d'y plonger. Il remonta à la surface et c'est la qu'il aperçut son adorable complice qui semblait être partie pour une bonne séance de bronzage. Il eut un sourire malicieux qui passa quelques instants sur ses lèvres, ce sourire qui annonçait qu'il préparait encore un mauvais coup. Il sortit silencieusement de l'eau et s'accroupit à ses côtés, retirant son Ipod d'un geste rapide, le coupant au passage, puis il récupéra Nine dans ses bras, collant son corps mouillé contre le sien.

- La sieste ça sera pour plus tard !

Et avec un fabuleux sourire il la jeta à l'eau et la rejoignit quelques instants seulement, retenant un fou rire en voyant son regard furibond.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Nine Connors
Nine Connors


♣ messages : 52
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir une grande chanteuse & une grande styliste
♣ avatar : Chelsea Staub
♣ inscription : 27/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Micro and Stylisme !!

Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice Vide
MessageSujet: Re: Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice   Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice EmptyMer 2 Juin - 17:35

Je continua a chanter une composition signé NINE oui toute mes compostions sont signée de ma main et le premier qui me l'as pique risque d'avoir des millions de bleu sur son beau visage en quelques sorte un aller simple pour l'hopital le plus proche. Le temp était magnifique le soleil tapait quoi de plus beau pour être heureuse dans un camp où les garçons sont tous a tombé par terre où on peut regarder sans ce faire avoir par personne.
Je regarda mon MP3 qui me dis batteri faible mince j'ai oublié de le changer comme une idiote bon pas grave pourquoi pas écrire une nouvelle chanson il y a du soleil et on bronzer NANANINANA oui je suis un peu en manque de folie. Je sentie quelqu'un m'enlevé mes écouteurs est ce que c'est ZAC EFRON qui vient m'emmener sur son cheval blanc ?! Pour partir sur une îles perdu dans l'océan. A l'aventurière avec cocotier et cocktail a volonter !!!!
Ben non c'est mon complice qui va me jetter a l'eau et qui va s'en prendre une et une belle. Je vais me venger je regarda Max non ne fais pas sa on pouvait voir dans mes yeux. Je me mise a dire.


Moi - Non Max !!! Non ne fais pas sa !! Je vais te tuer !!!!

Max me jetta dans l'eau tout le monde me regardais comme si on était entrain d'embarquer quelqu'un au commisariat de police. Il me suivit il allait me le payer je le regarda et lui sauta dessus pour le faire tomber dans l'eau comme on dis chez nous le négué.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice Vide
MessageSujet: Re: Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice   Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me jette pas a l'eau ! { Mon complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » bronzage ou plongeon?-