camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 let's the music play ♣ CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyJeu 3 Juin - 20:06

let's the music play ♣ CALEB 69076112let's the music play ♣ CALEB Ie10
CALEB & ALEXIE

    Il était tôt lorsqu'Alexie fut réveillée par sa colocataire qui se leva et tapa dans une chaise. Le sommeil était impossible à retrouver à partir de là, elle se doucha puis revêtant un short molletonné gris avec un débardeur et enfila ses converses noires et se dirigea vers les salles de cours. Elle savait qu'il n'y avait aucun professeurs dans la salle de danse aussi tôt et s'y rendit donc. Elle lança un CD qu'elle avait emmené car elle avait une chorégraphie à inventer sur une chanson de Grease : Summer Nights. Le seul problème était qu'elle devait se trouver un partenaire et qu'il n'y avait quasiment personne de lever, encore. Elle s'échuaffa d'abord sur Everybody Hurts de REM puis elle lança l'autre chanson cherchant ses pas ainsi que ceux que pourrait faire l'autre. Elle dansait depuis qu'elle savait marcher et elle était donc très douée. Elle n'avait pas fais attention que quelqu'un s'était approché car lorsqu'elle se mettait à danser c'est comme si elle partait dans un autre univers, elle ne pense plus qu'à ses gestes. Et bien qu'un miroir se trouvait face à elle, elle n'avait toujours pas fais attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyJeu 3 Juin - 20:44

    Caleb n'avait pas dormis de la nuit, il n'était pas fatigué, de plus il avait passé sa nuit à gribouillé des notes de musique, étant seul dans sa cabane pour l'instant, rien ne l'empêcher de gratter sa guitare. Mais, c'était à 7h30, qu'il sortis de sa cabane et alla dans la salle de danse. De la musique resonait depuis dehors, déjà quelqu'un. Il entra et s'appuya contre une poutre en bois, regardant la jeune fille dansé de toute sa joie. Elle était certainement passionée part ceci. Caleb n'était pas le plus fort, mais il arriva à dansé correctement. Une fois sa musique terminé, Caleb appuya légérement sur le stop. Et applaudissa

    T'est vachement doué
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyJeu 3 Juin - 21:03

    Alexie n'avait rien vu, elle n'avait pas entendu Caleb entré et n'avait même pas fait attention à son reflet dans le miroir. C'est seulement lorsqu'il coupa la musique à la fin qu'elle sursauta, se rendant compte de sa présence. Elle l'avait déjà croisé, la veille, mais ne lui avait encore jamais parlé. Elle avait par contre retenu qu'il était très mignon. Elle lui souria, se demandant s'il était là depuis longtemps. Alors qu'il la complimentait, elle rougit. Elle avait souvent entendu des compliments tel que celui-ci mais elle était à chaque fois vraiment contente de l'entendre, surtout que là c'était lui qui l'avait dit.

    Merci ! Tu es là depuis longtemps ?

    Elle passa ses mains sur son haut pour le remettre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyJeu 3 Juin - 21:43

    Il pencha légérement la tête. Il s'avait que personne ne pouvait le dépassé niveau penchage de tête. Il jetta un coup d'oeil a sa tenu. Slim qui fesait homosexuel, alors qu'il ne l'était pas, converse a moitier lassé, t-shirt blanc, et veste de costard noir part dessus. Ce n'était pas vraiment la tenu pour dansé mais, on fesait avec.

    Depuis un bon moment.
    Il s'avança vers la radio,cd et mis une musique https://www.youtube.com/watch?v=UoRA0IGeKXA&feature=related Il pris la main de Alexie, et l'emmena sur la pistre

    Essai avec moi sa donnera peut être mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyJeu 3 Juin - 21:53

    Alexie, depuis qu'elle savait dansée, ne vivait plus que pour cela, ou quasiment plus. Elle avait découvert en la danse une manière de s'évader, de se vider la tête, d'oublier tous sentiments et donc tous les problèmes. Oui, dès qu'elle allait mal, elle se mettait à danser et allait de suite mieux. Mais elle ne dansait pas que pour cela. Dès qu'une musique passait à la radio, ou même dans une voiture, sur la route, elle laissait son corps ondulait au rythme de la chanson. C'est comme si la musique prenait vie en elle. Et vu son niveau, cela se voyait qu'elle adorait cette matière. Soudain, le jeune homme lui prit la main et l'entraina sur une musique. Elle se laissa alors faire commençant à danser avec lui en rythme. Elle n'avait jamais entendu cette chanson mais cela ne se percevait pas, elle restait en rythme et ses pas étaient précis et sans appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyJeu 3 Juin - 22:16

    En dehors du fait que Caleb était plus pratique de ces mains que de ces pieds, il les utilisait donc pour faire de figure de hip hop. Il reussi même a en faire une avec Alexie. Cette fille était tellement légére qu'il était facile pour Caleb de faire. Il avait lu sur une affiche que des filles recherchait des partenaires pour dansé au grand concours final. Il n'avait pas vraiment eu le temps d'y pensé enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyJeu 3 Juin - 22:30

    Alexie avait essayé pas mal de type de danse. Elle avait toujours beaucoup aimé le hip-hop et rêvait d'apprendre à en faire bien mais n'avait eu jusqu'alors que peu l'occasion de le danser. Elle était donc ravie de faire de cette danse avec Caleb. Alex pensait qu'il pouvait faire l'affaire pour le duo que les filles de son cours devaient inventer mais elle n'avait aucune idée de s'il accepterait.

    ALEXIE ♣️ pour un cours, j'ai besoin d'un partenaire de danse, tu serais d'accord, pour l'être ?

    Elle lui sourit timidement, espérant qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyJeu 3 Juin - 22:53

    En réalité, Caleb n'aurai jamais pensé devoirs dansé. Mais il aimait sa, moin que de joué de son instrument, mais c'était quelque chose où il pouvait ce donné. Bien sur qu'il allait accepté, surtout pout aidé autruis. Caleb était toujours si gentil, que sa gentillesse allait lui retombé dessus un jour ou l'autre.

    C'est avec plaisir, mais pour qu'elle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyVen 4 Juin - 20:41

    Alexie venait à Camp Rock pour la première fois. Avant, il était trop difficile à son père de payer le camp et maintenant, même si c'était toujours dur le petit boulot qu'elle faisait lui permettait de régler l'entrée ici. Elle avait remarqué, que plusieurs était là depuis déjà quelques années, et elle avait eu un peu peur d'être mise à part au départ mais finalement elle s'était rendue compte que les gens étaient très acceuillants et elle s'était tout de suite fait de nombreux amis. Elle était vraiment contente qu'il accepte, ça allait sûrement être très bien car il se débrouillait plutôt pas mal.

    ALEXIE ♣️ Je suis en première année !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyVen 4 Juin - 21:56

    La premiere année avait été la pire pour Caleb, il n'arrivait pas à se faire une place. Il restait tous le temps seul. Ou collé à sa soeur, mais les cabanes étant unisex, il fallait bien qu'il sorte de sa coquille. Il avait alors fait la connaissance de Alan, son meilleur ami. Et grâce à ceci, il peut faire le premier pas avec les gens. Cette année, c'était un année différente des autres. Oui, Bandit-Lee et lui ne se parlait plus beaucoup, enfin, ce qu'il suffis pour s'entendre entre frère et soeur. Mais, faire équipe avec Alexie, me sortirai de mes pensés quotidienne.

    Je suis impatient, parle moi un peu de toi que j'en sache un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyVen 4 Juin - 22:48

    Alexie avait la chance d'être une personne sociable. Peu importe qu'elle soit seule ou accompagnée, partout où elle passe elle se fait des amis. Et ce, grâce à son caractère. Elle a toujours été une fille ouverte et spontanée, de plus elle est souvent en train de rire et de plaisanter ce qui est vraiment agréable pour ses amis qui l'ont plusieurs fois surnommée le petit rayon de soleil.

    ALEXIE ♣️ Et bien, déjà je m'appelle Alexie, mais tu peux m'appeler Alex, enfin comme tu veux ! J'ai 18 ans et j'ai découvert que j'avais une soeur jumelle ici. J'ai grandi à Londres, avec mon père dans un petit appartement toujours dérangé, mais bon il n'a jamais gagné beaucoup d'argent et pour venir ici je suis obligée d'endosser un petit boulot pour l'aider. Sinon, comme tu le sais c'est ma première année ici et je suis en spécialité danse. Et toi ? Parle moi un peu de toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyVen 4 Juin - 23:24

    Caleb avait apprècié qu'elle lui parle d'elle de la sorte. Il n'avait pas tous à fait la même vie, loin de la même. Il avait toujours vécue heureux. Mais sa gentillesse allait lui joué des tours, enfin elle lui avait déjà joué des tours. Mais, ce n'était pas vraiment une histoire construite. Après tous, il était une fois... tous commence part sa.

    Je m'appelle Caleb Percy Jones, c'est démodé, mais j'aime beaucoup. J'ai 17 ans, et je suis en troisième années dans la musique. Guitare, piano et baterie, son ma voix. J'ai grandit au côté de ma mère, mon père et de ma soeur jumelle Bandit-Lee. J'ai grandit dans un milieu famillial assez à l'aise niveau argent. Notre famille entière et nous, nous paie les études à Camp rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptySam 5 Juin - 10:46

    Elle l'écouta attentivement parler de sa vie. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas eu une vie comme la sienne, du tout. Mais elle ne se plaignait pas. Elle savait que son père n'avait pas beaucoup d'argent mais il en avait assez pour les faire vivre tous deux. Et puis, l'argent ne fait pas le bonheur à ce qu'on dit, et mise à part ça sa vie fut vraiment géniale. Son père était le plus cool et le plus compréhensif qu'elle ait jamais connu. Bien que lorsqu'il était sévère mieux vallait ne pas désobéir, il lui laissait souvent faire ce qu'elle voulait dans la grande capitale anglaise et tout deux s'entendaient vraiment bien. Au collège et au lycée elle avait pas mal d'amis mais tous les plus riches la regardaient d'un air dédaigneux et lui rappellait bien qu'elle n'avait pas un aussi gros porte-monnaie qu'eux. Mais elle avait fini par oublier et ne pas relever les insultes qu'ils lui adressaient et à présent elle était bien décidée à vivre comme ça l'enchanter.

    ALEXIE ♣️ Moi aussi, j'aime beaucoup ton prénom, ça change !

    Bien qu'elle ressente un léger pincement au coeur en l'entendant dire qu'il avait vécu avec toute sa famille dont ses deux parents et sa jumelle elle essaya le mieux possible de le cacher. Elle avait toujours rêver de connaître sa mère et d'avoir une soeur et elle apprenait seulement ici l'existence de sa jumelle Keaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptySam 5 Juin - 11:33

    Bien que Caleb avait raconté sa vie, il n'aimait pas vraiment en parlé. A premiere vu, il été un petit richeto, et il détéstai cela. Il ne voulait pas avoir plus de chance que d'autre d'entré dans une grande école, ou simplement a camp rock.

    Au faite, sur qu'elle chanson allons nous dansé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptySam 5 Juin - 13:06

    Alexie gardait ses préjugés pour elle. Elle pouvait lui donner une chance. Peut être la gacherait-il et se montrerait être un petit richos comme les autres, les anciens de mon lycée ou bien se montretait-il être différent. Elle verrait bien, et pour cela il fallait qu'elle lui laise une chance sinon elle ne saurait jamais à côté de qui elle serait passé. Et pour l'instant, bien qu'elle puisse se tromper, il ne semblait pas hautain ni superficiel.

    ALEXIE ♣️ Tu connais la comédie musicale Grease ? C'est sur la chanson Summer Night. Tiens, écoutes.

    Elle s'approcha du post, changea de CD posant l'autre sur le dessus du meuble et mit en route la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptySam 5 Juin - 14:55

    Caleb tappa du pied en rythme, et fesait claqué ces doigts. Sa tête allait en avant et en arrière. Cette chanson fesait pensé à Camp rock, les vacances d'été, les amours d'été et tous ce qui en suis. Au fond, Caleb connaissait sa, mais ne voulait pas ce l'avoué, sa l'avait fait trop soufrir. Il connaissait légérement Grease, Bandit-Lee regardait ce film, tandis que Caleb préférer Dirty Dancing, mais avait toujours eux le rythme pour les chanson de Grease

    J'aime beaucoup, c'est toi qui l'a choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptySam 5 Juin - 16:56

    Alexie souria en voyant Caleb marquer le rythme du pied et d'un claquement de doigt. Il semblait apprécier. Elle avait toujours aimé Grease ainsi que toutes les comédies musicales passant de Grease à Honey ... Il lui dit qu'il aimait beaucoup et lui demanda si elle avait choisi. En fait, oui et non. Le professeur de danse avait imposé une liste de 5 chansons très connues chanter en duo dont celle-ci. Chacunes venaient de comédie musicale et elle avait choisi Grease car elle avait tout de suite eu des idées de pas rien qu'en l'entendant.

    ALEXIE ♣️ On avait le choix parmi 5 chansons. Je te montre ce que j'ai trouvé pour l'instant.

    Elle remit la musique au début et commença à danser. Elle était vraiment belle quand elle dansait, ses pas était précis, vraiment parfait. Elle l'invita à venir danser avec elle pour voir s'il trouvait quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyDim 6 Juin - 21:59

    Je souria comme un idiot, elle était si jolie quand elle dansait, Puis elle m'invita pour dansé, je souria et alla dansé a ces côté, j'improvisait des gestes qui donnait assez bien sur la chanson, puis quand vint le moment le plus calme, je porta Alexie, et fis un porté, je la tenait part le dos, elle ce cambré, comme couché sur mes mains, je la fesait tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyDim 6 Juin - 22:25

    J'avais vu son sourire, et le miens était à peut près semblable surtout lorsqu'il vint danser à son tour. Je le regardais faire continuant moi même de danser. Il se débrouillait bien j'avais bien fais de lui demander. Puis il me porta sans aucune peine et je me cambrais pour rendre bien. Il me posa à la fin de la chanson et je me retrouvais face à lui assez proche en le regardant dans les yeux. Je ne savais trop quoi dire, en fait, une envie folle de l'embrasser me pris mais je me retenais, préférant garder cela pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyDim 6 Juin - 23:16

    Je souria, et la reposa part terre. Je la regardai dans les yeux, elle avait des yeux magnifique, c'était bien la premiere fille que je regardai vraiment depuis Cléa.

    T'est différente des autres filles Alexie

    Je souria, je continua de la contemplé, une fine méche tombait devant ces yeux, je passa ma main dessus pour la remettre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyLun 7 Juin - 18:22

    Je n'avais rien dis depuis qu'il m'avait poser au sol ne faisant que le contempler. Mon regard était plongé dans le sien, ses yeux étaient d'un bleu magnifique et je serais restée ainsi bien longtemps à ne pas parler s'il n'avait pas brisé le silence. Je rougissais à son compliment chose qui, d'ailleurs, était plutôt rare pour moi qui d'habitude ne rougissait pas vraiment facilement. Je le regardais toujours alors qu'il remettait en place l'une de mes mèches de cheveux tombant sur mon visage avec douceur.

    ALEXIE ♣️ Toi aussi, tu es différent des autres. Avec toi j'ai l'impression de pouvoir être qui je suis, je n'ai pas à me prendre la tête, je... je me sens bien, avec toi..

    Je baissais légèrement le regard avant de le replonger dans le sien et de déposer un baiser sur ses lèvres avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyLun 7 Juin - 22:15

    Ce fût un moment que Caleb n'avait pas apprécié depuis longtemps, mais il voulait que se moment ne ce stop pas , et que l'éténité passe, mais même l'étérnité aurait été trop cours. Caleb n'avait pas hésité une seconde et avait posé sa main sur la hanches d'Alexie, c'était vraiment une fille pour lui. Il serait heureux avec elle, et recommencerai à vivre comme un fou. Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyLun 7 Juin - 22:42

Alexie n'était pas déçue de ne pas avoir résister à la tentation car à présent que ses lèvres étaient contre les siennes elle ne voulait plus arrêter le baiser, comme mettre sur stop. Elle passa une main dans les cheveux de Caleb posant l'autre sur sa joue. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle l'appréciait déjà énormément la preuve avec ce baiser ... Elle était vraiment heureuse de voir qu'il ne l'ait pas repoussé car elle avait eu vraiment peur de cela. Puis elle rompit le baiser, parce qu'il fallait bien respirer. Elle le regarda dans les yeux souriante déposant furtivement un autre doux baiser. Elle avait décidément bien choisi son partenaire de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyVen 11 Juin - 22:37

    Caleb n'aurait jamais pensé que les coup de foudre existait jusqu'a maintenant. Cette partie de danse allait être extraordinaire, il en était impatient. Certes cela n'allait pas être du gâteau, mais avec Alexie comme partenaire, on pouvait y rajouté quelque pépite de chocolat. Cette fille était d'une tendresse incroyable, comparé à Caleb, qui lui n'y va pas de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB EmptyVen 11 Juin - 23:15

    Alexie avait déjà entendu parler de coup de foudre par certaines de ses amies et elle leur avait toujours dit que c'était n'importe quoi et que ça n'existait pas mais elle sait maintenant ce que ça veut dire et que ça existe bel et bien ! Elle souria à Caleb en le regardant dans les yeux puis prenant sa main elle lui dit.

    ALEXIE ♣️ On s'y remet ?

    Elle aurait aimé rester ici à ne rien faire mais ils devaient s'entrainer, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Contenu sponsorisé




let's the music play ♣ CALEB Vide
MessageSujet: Re: let's the music play ♣ CALEB   let's the music play ♣ CALEB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's the music play ♣ CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » travailler, sans repis-