camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite pause au lac des miroirs [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supprimez-moi


Féminin
♣ messages : 42
♣ âge : 35
♣ votre rêve : ...
♣ avatar : ...
♣ inscription : 01/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Batterie & piano

Une petite pause au lac des miroirs  [Libre!] Vide
MessageSujet: Une petite pause au lac des miroirs [Libre!]   Une petite pause au lac des miroirs  [Libre!] EmptyVen 4 Juin - 3:09

C'était une très belle journée ensoleillée, chaude à souhait. Je suis arrivée à Camp Rock il y a quelques jours et j'adore cet endroit. C'est vraiment magique l'ambiance qui y règne. C'est l'endroit parfait pour mes soeurs et moi de développer nos talents respectifs. Mes cours n'ont pas encore commencés. J'ai quelques jours pour m'installer dans ma nouvelle chambre et pour me familiariser avec les lieux.

Ce matin, après avoir pris une bonne douche froide, j'ai finalement terminé de défaire mes valises. J'ai rangé tous mes vêtements bien proprement dans les commodes. J'ai ensuite salué Harley, ma colocataire, puis je suis sortie dehors, prendre le grand air.

J'ai déjà fait rapidement le tour des installations du Camp la veille, mais je veux retourner à un endroit précis, un endroit qui m'a totalement charmé. Il s'agit du bord du lac. J'arrive donc sur le bord de cette eau claire et miroitante. Je m'avance sur un des quai et m'assois sur le bord. J'enlève mes sandales et mit mes pieds dans cette eau douce et fraîche. Je lâche un soupir de soulagement, de détente. Je me sens si bien ici, au milieu des bois, les pieds dans l'eau, sous le soleil de l'après-midi. Quitter la ville pour un été, ça fait tellement du bien. On a tout le temps qu'on veut pour réfléchir. On n'est pas constamment sous le bruit et la lumière de la grande ville. On peut vraiment prendre un moment pour respirer et relaxer.

C'est en entendant des pas derrière moi que je me rends compte que j'avais fermé les yeux. En les rouvrant, la beauté du paysage me surprit à nouveau. La personne que j'ai entendue est maintenant rendue auprès de moi.
Je ne m'attendais pas à la retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz
Gabriel D. Marshall
Gabriel D. Marshall


Masculin
♣ messages : 9
♣ âge : 31
♣ votre rêve : vaut mieux le garder pour soit :P
♣ avatar : j-mccartney ;)
♣ inscription : 01/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music:

Une petite pause au lac des miroirs  [Libre!] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause au lac des miroirs [Libre!]   Une petite pause au lac des miroirs  [Libre!] EmptyMer 9 Juin - 22:44

C'était bien une des seules journées où l'inspiration me manquait. Oui, depuis mon arrivée à Camp Rock, j'avais toujours trouvé facile de composer. Composer quoi? Pas mal tout en fait. J'adorais écrire des partitions de musique de guitare, piano, batterie, même des paroles. Cependant, aujourd'hui, je m'étais levé la tête vide. Bon, plus vide que d'habitude plus précisément --' Si mon passe-temps favori s'était envolé, alors que ferais-je de ma journée? Je n'avais que cours à partir du midi...

J'étais donc passé au chalet d'Harley, mon amie, pour voir si elle avait du temps à gaspiller avec moi. Pur chance --', elle n'était pas là. D'ailleurs, le chalet était vide. Étais-je soumis à passer du temps seul? Seul, non. J'étais allé cherché ma guitare. Guitare, qui, selon moi, n'allais servir à rien à cause de mon manque d'inspiration. J'allais au moins essayer, non? Cependant, je refusais que quelqu'un d'autre entende le fruit d'une journée moche et me prenne pour un nul. Je devais trouver un endroit isolé.

Lentement, je marchai dans les bois, à la recherche d'un endroit tranquille. Cependant, à chaque poste d'observation autour du lac, des gens s'étaient amassés. Vaincu après un long, épuisant et pénible 8 minutes et 13 secondes de marche, je revins vers les chalets.

Soudain, mes yeux se posèrent sur les quais. Bien sûr! Personne ne semblait profiter de cette partie du lac en cette période de la journée. Tant mieux. Lorsque j'arrivai à destination pourtant, je vis une tête brune étrangement familière. S'agirait-il de... Non! Pas elle! Eh bien, je savais quoi faire dorénavant.

Silencieusement, je m'approchai de la jeune brunette. J'étais à une dizaine de mètres d'elle. 7 mètres. 5 mètres... 3 mètres! Puis, soudain, elle se retourna et les yeux bruns de Raquel Connors se posèrent sur moi. J'ignorai la réaction qui s'ensuivit de sa part et pris un air innocent, tandis qu'un sourire naissait sur mon visage.

- Tiens qui voilà! Le monstre du Loch Ness! l'agaçai-je en voyant ses pieds trempés dans l'eau du lac. Euh oups... c'est Raquel c'est ça?

Je tenais de masquer mon sourire, mais malgré moi, il ne faisait que s'étirer davantage. C'était si marrant de voir la moue qu'elle faisait lorsque je l'embêtais. Je m'approchai d'elle, puis lui asséna un léger (amical disons) coup de genou dans le dos. Malgré la faible pression que j'avais utilisé, je la vis basculer vers l'avant et pencher dangereusement vers l'eau miroitante du lac. D'une main, je la retins par l'épaule puis la fis reprendre sa position initiale, tandis que mon autre main tenait indéniablement mon étui à guitare. Puis, sans façon, je m'esclaffai.

- N'empêche, ça aurait été drôle si l'eau était froide! lançai-je une fois calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz
Supprimez-moi


Féminin
♣ messages : 42
♣ âge : 35
♣ votre rêve : ...
♣ avatar : ...
♣ inscription : 01/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Batterie & piano

Une petite pause au lac des miroirs  [Libre!] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause au lac des miroirs [Libre!]   Une petite pause au lac des miroirs  [Libre!] EmptyVen 11 Juin - 0:49

J’étais en train de profiter du soleil et de l’étrange silence de cet après-midi de beau temps lorsque j’entendis soudainement une des planches du quai craquer tout prêt de moi. Je me retournai rapidement et me retrouve face à quelqu’un que je n’aurai jamais cru voir ici, à Camp Rock. Gabriel Marshall était là, tout simplement, avec sa guitare à la main, sourire aux lèvres. Mais que faisait-il à Camp Rock? Il n’était pas si bon en musique à ma dernière connaissance. Bref, sur le coup, je suis restée vraiment surprise de sa présence, au point de ne pas pouvoir rien dire.

- Tiens qui voilà! Le monstre du Loch Ness!, lança-t-il sur son ton de moquerie habituel. Euh oups... c'est Raquel c'est ça?

Il n’était pas capable d’être moindrement gentil avec moi, celui-là? Mais à quoi devais-je m’attendre de sa part? Sûrement pas de la gentillesse… Bref, je fis une brève moue, faisant semblant de rire de sa mauvaise blague. Il ne cessait pas de sourire et ça me chicotait, ça m’agaçait littéralement. Quand il sourit ainsi, c’est qu’il prépare un sale coup!

Ce sale coup ne se fit pas attendre davantage. Je sentis une petite poussée dans mon dos et ce fut suffisant pour me faire perdre l’équilibre et mes pieds étant déjà dans le lac, mon corps fut entraîné vers l’eau miroitante. Avant même que j’ai le temps de m’agripper à quoi que ce soit, je sentis quelque chose m’agripper et me retenir de ma destinée mouillée. C’était lui, qui essayait de jouer le héros. Lorsque je fus certaine de ne pas tomber à l’eau, je levais mes yeux sur lui, qui souriait toujours. Et puis, en voyant mon visage, il partit dans un fou rire. Ne comprenant pas pourquoi il riait, je restai là, bête, sans mots, à le regarder s’éclater. Puis, voyant que je ne riais pas il reprit son sérieux et me sortit une autre de ses remarques pas drôles.

- N'empêche, ça aurait été drôle si l'eau était froide!, dit-il tout juste calmé.

- Je crois que j’aurai préféré tomber à l’eau…, dis-je pour le taquiner.

Il restait là, debout comme un piquet. Je l’invitais donc à s’asseoir en tapotant la surface du quai de ma paume. Une fois assis, je l’interrogeais du regard, portant surtout mon attention sur sa guitare acoustique. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas entendu jouer… quelques années en fait. Peut-être c’était-il amélioré… peut-être. Laissant ma curiosité prendre le dessus, je lui posai une série de questions tout d’un coup.

- Qu’est-ce que tu viens faire à Camp Rock? Tu commences les cours bientôt? Ou alors tu es prof? Non, tu n’es sûrement pas assez doué pour enseigner…
Revenir en haut Aller en bas
http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz
Gabriel D. Marshall
Gabriel D. Marshall


Masculin
♣ messages : 9
♣ âge : 31
♣ votre rêve : vaut mieux le garder pour soit :P
♣ avatar : j-mccartney ;)
♣ inscription : 01/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music:

Une petite pause au lac des miroirs  [Libre!] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause au lac des miroirs [Libre!]   Une petite pause au lac des miroirs  [Libre!] EmptyDim 20 Juin - 16:25

Raquel Connors… mon souffre-douleur préféré. Sa manière de réagir à mes blagues était vraiment originale. Elle se fâche, fait la moue, et parfois réplique avec une blague encore moins drôle que la mienne. Un petit jeu, quoi. Jeu que je trouve très amusant.

C’était dans cet état d’esprit que j’avais décidé de la pousser légèrement, pour l’agacer simplement. Pourtant, peut-être y étais-je allé plus fort que je ne l’aurais cru, ce fut assez pour que la petite brunette perde l’équilibre et s’apprête à basculer dans l’eau. Sur ce, je l’avais rapidement rattrapée, loin de là étant mon intention de lui faire une petite baignade improvisée.

Sa réaction avait telle été celle attendue que je n’avais pu m’empêcher de rire. Évidemment, elle ne comprenait pas pourquoi je riais, elle savait seulement que je riais d’elle la pauvre. Si elle voyait le visage qu’elle faisait…! C’était définitif, j’allais dorénavant me promener avec un miroir au cas où le hasard donnerait que Raquel et moi nous nous croisons.

Revenant tranquillement à la situation, j’arrêtai de rire, bien que difficilement, trouvant le divertissement de moins en moins drôle. Je relançai donc la mêlée avec un simple commentaire.

- N'empêche, ça aurait été drôle si l'eau était froide! la taquinai-je.

- Je crois que j’aurai préféré tomber à l’eau…, répliqua-t-elle au tac à tac.

Puis, elle m’invita à m’asseoir près d’elle? Voulait-elle se venger de mes petites blagues? Ne détectant aucune menace apparente, je m’assis près d’elle, évitant de mettre mes pieds dans l’eau, croisant plutôt mes jambes l’une sur l’autre. Je déposai ma guitare derrière moi, puis regardai Raquel. Si elle comptait me jeter à l’eau, elle tomberait avec moi, j’allais m’en assurer. Bref, lorsque je suivis le regard de la brunette, mes yeux se reposèrent sur ma guitare. Oulà, pas question que je joue devant elle! Ce sera le feu vert pour elle avec sa vengeance!

- Qu’est-ce que tu viens faire à Camp Rock? Tu commences les cours bientôt? Ou alors tu es prof? Non, tu n’es sûrement pas assez doué pour enseigner…, lança-t-elle soudain.

Tentant de dériver le sujet, je la dévisageai exagérément, mais voyant qu’elle attendait encore ma réponse, je reportai mon regard sur le lac. Quel sarcasme de sa part sinon. Si j’étais doué? Bien sûr! … Et sûrement plus qu’elle! Enseignant par contre… Beurk! Devoir jouer devant des tonnes de gens de mon âge et assurer. Ouff! Déjà là, il faudrait que je sois capable de jouer devant une seule personne! Enseignant, rêve Raquel!

- Prof, ça aurait sûrement pas été sympa… Travailler, donner le bon exemple… euhm pas mon genre, ris-je avant de porter mon attention sur la brunette. En plus, si tu es musicienne toi aussi, ça va être sympa les cours ensemble!

J’avais dis ça sarcastiquement, bien évidemment. Qui voulait passer son été avec Raquel Connors ET devoir travailler avec elle? Pas moi! C’était plus simple de seulement la croiser entre les cours. Après quelques secondes, je regardai à nouveau l’étendue d’eau, me mordant la lèvre pour éviter de rire. Un peu compassion pour la petite brune, voyons!

- Sinon, tu es venue avec ton groupe? Tes sœurs, c’est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé




Une petite pause au lac des miroirs  [Libre!] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause au lac des miroirs [Libre!]   Une petite pause au lac des miroirs  [Libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pause au lac des miroirs [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » et plouf dans l'eau-