camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauvée de la noyade ? | It's Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryden P. Davis
Ryden P. Davis


Féminin
♣ messages : 81
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Chanter .
♣ avatar : Sophia Bush
♣ inscription : 20/04/2010


Sauvée de la noyade ? | It's Free Vide
MessageSujet: Sauvée de la noyade ? | It's Free   Sauvée de la noyade ? | It's Free EmptyMar 8 Juin - 22:35

    01h53.
    J'était seule et je n'arrivais absolument pas à dormir . J'était la couchée dans mon lit à me posé des tas de questions plus ou moins inutiles. Je regardait le plafond de ma chambre en bois avant de décidée de partir faire un tour . Je ne pouvais pas restée là . Je pris mon portable et partie .

    02h05.
    Habillée d'un jogging et d'un débardeur marron je partie en direction du lac . Mon endroit preférée au camp . Je pouvais réfléchir tout en étant tranquille . Arrivée la bas , je m'avancea pres de l'eau et pris une grande respiration . J'avais envie d'hurlée mais pourtant rien ne sortit. Je montait alors sur une barque puis au milieu du lac ,je montait sur un rocher , assez glissant et manquait de tombé dans l'eau . Je reprit mon équilibre et regarda au loin. L'air était calme , une odeur de parfum vanille se diffusais dans le camp . J'entendit une voix derriere moi . Tout en voulant me retournée perchée sur le petit rocher. Je glissa sur mon perchoir et me cogna la tête sur le rocher. J'essayait de me débattre mais rien . Rien ne se fit . Mes bras était engourdie , je me sentit fatiguée d'un seul coup , puis doucement mes yeux se fermerent . Je sentit mon corp remonter à la surface mais je n'arrivais plus à bougée . Puis , plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://A Venir. (:
 

Sauvée de la noyade ? | It's Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » et plouf dans l'eau-