camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 P'tite débile au parc [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysa A. Dawson
Lysa A. Dawson


Féminin
♣ messages : 36
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Faire de mes rêves des réalités !
♣ avatar : Kherington Payne
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Dance avant toute chose, mais je pratique aussi l'alto

P'tite débile au parc [LIBRE] Vide
MessageSujet: P'tite débile au parc [LIBRE]   P'tite débile au parc [LIBRE] EmptyMer 9 Juin - 23:04


Lysa et ???


    Il devait être six heures du matin quand Lysa s'était réveillé mais elle ne décida de sortir de son lit qu'une demi-heure plus. Sa colocataire de chambre qui est aussi une de ses meilleures amies était toujours en trin de dormir. Il faut dire qu'aujourd'hui il n'y avait pas cour donc il faut profiter d'une bonne grasse matinée. Mais Lysa ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à dormir. D'habitude, elle aurait été cloué au fond de son lit à rêvasser d'un monde parfait où alors, les cas très rares où elle se lève tôt, c'est pour faire un footing. Elle n'était vraiment pas motivée. Vêtue de son vieux pyjama, elle se dirigea dans la salle de bain et y ressorti toute belle toute propre habillée d'un jean et d'un tee-shirt à l'effigie des beatles. Pour ne pas réveiller sa colocataire, Maëlis, elle décida de sortir un peu dehors. Elle pris alors son manteau, son I-pod vert et se dirigea vers le parc. Elle adorait s'allonger sur la pelouse des heures et des heures mais ce matin, la rosée recouvrait toute la pelouse du coup elle s'assit sur un banc. Elle avait mis son I-pod sur une chanson des Fall Out Boy qui lui donnait la pêche. Tellemnt la pêche qu'elle se mit à délirer et faire du playback toute seule dans le parc sachant parfaitement que personne ne la verrai. Bien sur ce n'était pas un problème si qulqu'un la voyait mais el epréférait quand même que non. Bien sur avec son I-pod sur les oreilles elle n'entendit pas les pas d'une personne approcher et ne se rendit compte de sa présence que quand cette personne apparut dans son chant de vision. Lysa s'arrêta tout de suite de faire la débile et le rouge monta sur se jous un peu embarassée. Un sourire géné se dessina sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org/forum.htm
Kört Reiser
Kört Reiser


♣ messages : 59
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Être un batteur envier de tous
♣ avatar : Channing tatum
♣ inscription : 15/06/2010


P'tite débile au parc [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: P'tite débile au parc [LIBRE]   P'tite débile au parc [LIBRE] EmptyVen 18 Juin - 0:14

    Je m'était levée de bonnes heures pour pouvoirs appeller mes parents qui eux faisait le tour du monde, la chance. Enfin, l'Hongrie avec quand même quelque heures de décalages avec l'amérique. Mon petit réveil sonna, mes deux colocataires n'avait pas bougé, Erika dormait comme une marmotte. J'enfila vite fait, une blouse blanche sur un vieux jeans gris, mis mes tongs en quatrièmes vitesse, et fit bien attention de ne pas m'encoublé dans les éscaliers comme à mon habitude. Kellan me manquais lui aussi, je savait qu'il arrivait plus tard à camp rock que nous tous, mais mon premier et unique amour me manquait. J'appella comme je l'avait prévus mes parents, leur racontèrent mes journées depuis mon arrivée. Puis raccrocha, les bruits des oiseaux me tapait légérement sur le système, je mis mon Ipod sur les oreilles, et me mis à me baladé dans le parc. Le matin, c'était rare d'y croisé du monde, ou rarement. Du moin pas ce matin, jusqu'à que j'aperçus une fille faire...du playback sur une chanson à l'intérieur de ses écouteurs. Je me mis face à elle, et la regarda bizarement, jusqu'à ce que je sorte quelque chose de ridicule.

    Heureuse de voir que je ne suis guère la seule a faire cela !

    Bien entendu je ricana, j'était la même, dès que je pouvait j'improvisait un mini concert dans mes oreilles, c'était amusant, mais parfois sa rend ridicule. Je vais vous dire une chose, le ridicule ne tue pas, c'est certain sinon je serai déjà morte !! Je m'asseilla à ces côtés, elle avait les traits du visage honteux, et elle était devenu une vrai tomate.

    Je vais pas te mordre tu sais, au faite moi c'est Sol ! Sol Olsen. Heureuse de te connaître !!

    De plus, si elle et moi nous entendiront bien, on pourrait bien s'amusé à faire des minis concerts improvisé seules dans la salle de cours, ce serai rigolo. Enfin, ne pressons nous pas trop, car peut être que je ne suis pas à son gout, que je suis une vraie imbécile, ou une vrai miss souriante. Je lis pas dans les pensés, mais je vous préviendrai que je le pourrait !
Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite débile au parc [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » vert, c'est tout vert ici-