camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • fugue nocturne ( pv : maliyah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha L. Heevers
Tasha L. Heevers


Féminin
♣ messages : 60
♣ âge : 26
♣ votre rêve : Fonder un groupe de rock.
♣ avatar : Hyori Lee
♣ inscription : 13/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Chant & Guitare ♥

• fugue nocturne ( pv : maliyah ) Vide
MessageSujet: • fugue nocturne ( pv : maliyah )   • fugue nocturne ( pv : maliyah ) EmptyLun 14 Juin - 20:50

• fugue nocturne ( pv : maliyah ) 14 • fugue nocturne ( pv : maliyah ) 022a
F U G U E . N O C T U R N E
Pv Maliyah R. Lohawe.

    Première journée à Camp Rock ; et déjà Tasha était épuisée. La jeune femme était arrivée en fin de matinée et après avoir déjeuner, avait entrepris de faire une visite des lieux. Lieux qui se trouvaient être nombreux, aussi avait-elle du marcher tout de même un bon bout de temps. Et elle s'était ensuite entraîné au chant dans l'une des salles de cours qui était encore vide. Bref ; la soirée était la bienvenue ; tout comme son lit dans lequel elle se trouvait actuellement... Mais étrangement ; elle ne parvenait pas à trouver le sommeil et n'arrêtait pas de se retourner sur elle-même. Les rayons de la lune perçaient à travers la fenêtre, créant une faible luminosité. Elle était seule dans la chambre, bien qu'il y avait un autre lit à côté. Peut-être aurait-elle affaire à une colocatrice dans les jours suivants ? Cela lui faisait plaisir, par habitude elle n'aimait pas vraiment la solitude. Et justement... C'était de la solitude dont elle souffrait ce soir. Elle, qui était habituée à être entourée de sa petite bande d'amis, n'avait parlé à personne aujourd'hui, et cela lui manquait. C'était certainement son frère qui lui manquait le plus, à vrai dire... La jeune femme se mordilla l lèvre inférieur en repensant à Yann et décida de l'appeler, le cœur serré. Tasha tâtonna dans le noir avant de trouver l'interrupteur et alluma la lampe, jetant un coup d'oeil à son réveil. Les aiguilles indiquaient qu'il était un peu plus de vingt-trois heures, un peu tard pour passer un coup de fil, mais tant pis : de toute façon, son frère était toujours là quand il s'agissait de lui parler. Et elle aussi.

    Il faisait particulièrement chaud, dans la cabane qui servait de chambre à Tasha. Chaud... trop chaud, bien que les fenêtres soient ouvertes. Elle attrapa donc son portable dernier cri et ouvrit délicatement la porte du bâtiment, marchant désormais pieds nus à l'extérieur de sa chambre. Elle savait bien que normalement cela était interdit de sortir aini la nuit, mais tant pis... Elle avançait par de grands pas, téléphone à la main, cherchant un coin discret à l'abri des regards et des oreilles curieuses. Elle déboucha finalement sur le parc grâce à un petit sentier, c'était l'endroit parfait. La jeune femme esquissa un faible sourire avant de pianoter sur les touches de son portable. C'est alors que des bruits de pas se firent entendre dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-season.forumactif.com/forum.htm
Maliyah R. Lohawe
Maliyah R. Lohawe


Féminin
♣ messages : 92
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir danseuse
♣ avatar : Danielle Campbell
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: danse, guitare, piano, chant.

• fugue nocturne ( pv : maliyah ) Vide
MessageSujet: Re: • fugue nocturne ( pv : maliyah )   • fugue nocturne ( pv : maliyah ) EmptyMar 15 Juin - 19:50

Que la vie est passionante à Camp Rock. D'abord on se lève pour mettre les tables du petit déjeuner avnt que tous les autres élèves deigne sortir leur petit bout de nez en dehors de leur couettes et après il faut sortir les poubelles et aider la cuisinière à préparer le repas... Mais bon on ne va pas dire que Maliyah se plaint ! Grâce à ce petit boulot à Camp Rock elle peut faire de la danse toute la journée et faire de la musique. Enfin c'est vite dit car les seul moments où elle peut entrer dans la salle de danse c'est pour la laver. Mais bon elle s'autorise toujours au moins une petite heure de danse quotidienne de danse clandestine. En tout cas ce matin Maliyah s'était le vée de bonne heure et avait comme tous les matins accomplit son rituel de petite working girl. Elle avait passé toute la journée à trvailler, chanter, danser, et jouer du piano et de la guitare.
La soirée commençait à tomber calmement sur le camp et elle abservait par la fenêtre des cuisine le soleil qui se couchait et les élèves qui peu à peu regagnaient leur chambre ou alors allaient se ballader en amoureux dans le parc. Elle finit de nettoyer le plan de travil ainsi que tous les ustensils de cuisine et sortit. Elle se dit que pour elle aussi même seule une petite ballade dans le parce lui ferait le plus grand bien. Elle pris le sentier qui menait au parc. Elle se ballada pendant une petite demi-heure en réfléchissant à ses rêves d'avenir, à Nick qui lui fesait complètement tourner la tête, à sa famille... Elle décida ensuite calmement de rentrer se coucher dans sa cabane.

Que c'était bon de retrouver son lit. Elle appréciait ce moment plus que tout vu les journées éprouvantes qu'elles devaient supporter. Elle s'endormit. Vers minuit environ elle entendit des bruit de pas légers dans le couloirs. Cele était très étrange vu que le couvre feu venait de passer depuis au moins une heure. Elle se demandait bien qui pouvait frauder après celui-ci. Elle se leva et à pas feutrés suivit l'ombre du fraudeur. Elle s'apperçut quelques instants plus tard que c'était une jeune fille brune qui cherchait apparament à téléphoner. Mais soudain alors qu'elle allait gentiment se présenter à cette jeune femme, elle vit un des surveillant qui faisait une petite ronde d'inspection. Elle hâta le pas, attrapa le bras de la jeune fille sans pour autant lui faire mal et l'entraina de force dans sa chambre pour cacher sa fraude...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha L. Heevers
Tasha L. Heevers


Féminin
♣ messages : 60
♣ âge : 26
♣ votre rêve : Fonder un groupe de rock.
♣ avatar : Hyori Lee
♣ inscription : 13/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Chant & Guitare ♥

• fugue nocturne ( pv : maliyah ) Vide
MessageSujet: Re: • fugue nocturne ( pv : maliyah )   • fugue nocturne ( pv : maliyah ) EmptyVen 18 Juin - 22:23

  • Tandis que Tasha aperçut la silhouette d'un surveillant se dessiner dans l'obscurité, elle sentit une main se poser sur son bras avec fermeté. Elle eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle se retrouva dans la chambre d'une jeune fille aux cheveux bruns, celle qui l'avait entraînée ici alors qu'elle allait se faire choper. Tasha sourit à l'inconnue et lu murmura quelques mots d'une voix basse, afin de ne pas attirer d'autres personnes.

      ─ Merci beaucoup !


    Après tout, elle lui avait en quelques sortes, sauvé la vie... Sans elle, elle serait certainement déjà dans le bureau du directeur en train d'expliquer la raison de sa présence. Cela valait donc bien un " merci ", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-season.forumactif.com/forum.htm
Maliyah R. Lohawe
Maliyah R. Lohawe


Féminin
♣ messages : 92
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir danseuse
♣ avatar : Danielle Campbell
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: danse, guitare, piano, chant.

• fugue nocturne ( pv : maliyah ) Vide
MessageSujet: Re: • fugue nocturne ( pv : maliyah )   • fugue nocturne ( pv : maliyah ) EmptySam 19 Juin - 10:08

Maliyah avait un peu peur d'avoir fait mal à la jeune fille quand elle lui avait attrapé le bras mais bon c'était opur son bien car les surveillants n'aiment pas du tout voir des campeurs trainer après le couvre feu. Maliyah fit signe à la jeune fille de ne faire aucun bruit pour bien entendre si le surveillant était parti. La chambre silencieuse, elles entendirent les pas lourds de celui-ci devant leur porte Maliyah eut un frisson. Elle crut pendant une minute que le surveillant les avait vu car ses pas semblaient s'arrêter devant la porte mais plus tard elle l'entendit s'engager dans le couloir voisin et souffla.


─ Dis donc c'était moins une. Je sais que tu vas me trouver un peu mère poule mais tu ne devrais pas trainer après le couvre feu. Si tu te fais prendre tu risques de lourdes sanctions. Bon allez j'arrête de te faire la morale ! Moi c'est Maliyah et toi ?


La jeune fille brune semblait un peu appeurée par la petite leçon que venait de lui faire Maliyah. Maliyah se sonc côté lui souriait attendant que la jeune fille lui dis à son tour comment elle s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• fugue nocturne ( pv : maliyah ) Vide
MessageSujet: Re: • fugue nocturne ( pv : maliyah )   • fugue nocturne ( pv : maliyah ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• fugue nocturne ( pv : maliyah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » vert, c'est tout vert ici-