camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléa Carter-Brown
Cléa Carter-Brown
CCB • Live fast & die young

Féminin
♣ messages : 136
♣ âge : 29
♣ votre rêve : You, in my bed
♣ avatar : vanessaORGASMIChudgens
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: joue du piano & très bonne danseuse

OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA Vide
MessageSujet: OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA   OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA EmptyMar 17 Aoû - 22:32

OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA Taylorweb0262 OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA 1fh409 OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA 28gxmr6
Hope, Avery
& Cléa
J'avais pas la tête à être de bonne humeur aujourd'hui, si j'aurais pu, j'aurais lançer une chaise sur un crâne à une personne, allez savoir pourquoi. Depuis quelque temps, je n'allais pas particulièrement bien, quelque chose chez moi clochait. J'avais toujours faim et pourtant, habituellement je n'avais jamais réellement faim. Pas que je sois anorexique, seulement je n'ai jamais été le genre de fille avec un gros appétit. Je ramenai ma couverture par-dessus ma tête, avant de prendre mon cellulaire. Je cherchais deux prénoms qui étaient pour moi, deux personnes géniaux, enfin avec moi. Je tapai sur les petites touches sur mon blackberry. « Heeey mes jolies ! Venez me rejoindre à la cafétéria, illico presto! » Avant d'appuyer sur envoyer. J'enlevai ma couverture, me levai et chercha un truc à porter dans mon tiroir personnelle. J'enfilai une paire de short bleu pâle, un chandail blanc ainsi qu'une paire de compensée, avant d'enfiler mes rayban aviator et de partir pour rejoindre la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Avery Athena Anderson
Avery Athena Anderson
she's gonna love u or kill u.

♣ messages : 176
♣ âge : 28
♣ votre rêve : mystère mystère^^
♣ avatar : Taylor Swift
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: chant, guitare, batterie, piano, synthé

OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA   OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA EmptyMer 18 Aoû - 13:25

Avery était installée avec une bande de potes à l’extérieur du camp. Elle avait passé la nuit à boire, fumer et s’éclater avec un groupe de bikers qu’elle venait de rencontrer. Le lendemain, ils reprendraient la route et elle ne les verrait très certainement plus jamais. Mais c’était ça sa vie. Rencontrer des gens, passer une soirée mémorable avec eux, puis les quitter au matin pour que chacun retourne à sa vie. Ils avaient passé nuit blanche, sans même se demander comment ils allaient tenir le lendemain. A 8h, elle était toujours là, assise dans un champs en bordure de cette route californienne, la bouteille de whisky à la main, la clope dans l’autre, à s’esclaffer avec ces gars d’au moins 5 ans de plus qu’elle. Elle n’était même pas bourrée, tenant extrêmement bien l’alcool depuis toujours. Avery but une gorgée de plus et tira sur sa cigarette. Elle sentit alors quelque chose vibrer dans sa poche droite, puis un titre de AC/DC commença. Elle reconnut la sonnerie de son portable et le sortit rapidement tout en buvant encore un peu de whisky. Heeey mes jolies ! Venez me rejoindre à la cafétéria, illico presto! , voilà ce qu’indiquait le texto qu’elle venait de recevoir d’une amie, Cléa. Ave n’était pas le genre à avoir des amis, mais Cléa était une fille bien, avec qui on parlait sans prise de tête, et aussi étonnant que ça puisse paraître, elle et Ave s’étaient tout de suite bien entendues. Avery sourit. Elle hésita un moment. Elle pouvait rejoindre Cléa ou alors rester avec ses nouveaux amis. Avery passa sa langue sur ses lèvres et prit sa décision. Elle reporta alors son attention sur les motards, continuant la discussion, le temps de finir sa cigarette. Puis elle déclara : « J’vais vous laisser les gars. Ca a été chouette. » Elle se leva, vida le fond de whisky qu’il lui restait et salua ses amis. La bise pour certains, une frappe dans la main pour d’autres. En s’éloignant, elle leur adressa un dernier signe de la main et cria « Rendez-vous dans une autre vie ! ». Avery enfourcha sa Harley et roula vers la camp, puis elle se dirigea vers la cafet’ et avança vers Cléa qui était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeathgame.forumactif.com/forum.htm
Hope S. Davis
Hope S. Davis
hs i have a dream ...


♣ messages : 101
♣ âge : 28
♣ votre rêve : To be a superstar !
♣ avatar : Dianna Agron (aa)
♣ inscription : 09/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: en couple
relashionship:
playin' my music: Piano, Guitare, Violon et chant :D

OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA   OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA EmptyMer 18 Aoû - 21:13

Journée libre pour tout le monde demain. Voilà ce qu'avait annoncé le directeur du camp la veille alors que tous le camp était réuni pour prendre le dernier repas de la journée. Toute la salle s'était alors esclaffée, cela faisait déjà plusieurs deux bonnes semaines que tout le monde travaillait d'arrache-pied, ils avaient attendu cette journée avec une grande dose d'impatience dans les veines et Hope n'exceptait pas à la règle ! Elle avait besoin, sûrement bien plus que les autre vu son état, d'une bonne journée de repos ! Elle avait décidé de passer la matinée au lit et était bien partie pour lorsque que son téléphone portable se mit à pousser la chansonnette. Entendre le magnifique titre de Kiss qu'était Beth ne la dérangeait pas le moins du monde mais c'était plutôt ce qui l'attendait derrière la sonnerie qui la chagrinait ! Il était alors onze heures et elle n'avait vraiment, mais vraiment pas envie de se lever tout de suite. Elle savait pourtant que le message qu'elle venait de recevoir provenait certainement de l'une de ses amies du camp et elle avait raison. « Heeey mes jolies ! Venez me rejoindre à la cafétéria, illico presto! » Cléa. Cela n'étonnait pas la jeune femme le moins du monde ! Parmi toutes ses connaissances du camp, Cléa était certainement la fille qui planifiait ses rendez-vous au moment le moins bien choisis ! Relevant les couvertures et replaçant correctement son pyjama sur son ventre rond, la jolie blonde décida de se lancer dans une rapide toilette avant de rejoindre son amie à la cafétaria. « J'arrive dans dix minutes, tu m'a tirée du lit ! bizz ». Après être passée en vitesse sous la douche, la jeune femme enfila une sombre et un tee-shirt ample beige, rien de tel pour cacher au mieux son petit bidon ! Malheureusement, l'effet donné n'était pas celui attendu et Hope dut enfiler une légère veste pour ne pas que l'on ne s'attarde sur sa taille, on devinait tout de même ses rondeurs ! Elle enserra ses cheveux dans un ruban, sculptant rapidement une queue de cheval et s'élança vers le centre du camp. Lorsqu'elle arriva à la cafétéria, Cléa était là, assise dans un coin calme avec Avery. Elle s'approcha des deux jeunes femmes, s'excusant de son retard accusant le marchand de sable de lui avoir envoyer un peut trop de poudre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Carter-Brown
Cléa Carter-Brown
CCB • Live fast & die young

Féminin
♣ messages : 136
♣ âge : 29
♣ votre rêve : You, in my bed
♣ avatar : vanessaORGASMIChudgens
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: joue du piano & très bonne danseuse

OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA   OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA EmptySam 18 Sep - 7:19

OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA Taylorweb0262 OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA 1fh409 OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA 28gxmr6
Hope, Avery
& Cléa

uc.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé




OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA   OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH MY GOSH - HOPE&AVERY&CLÉA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » hého, j'ai faim.-