camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de danse... ? [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyMer 5 Nov - 21:38

Shane était allez a la salle de danse, pour préparer le prochain cours qu'il devait faire. Il choisis une musique, et se plaça au milieu de la salle. Il se mit a danser, avec sa casquette qu'il avait spécialement pour son cours ! Il essayait de trouver de nouvelle idée. Quand il eut tout mis au points, il commença a danser. Ça rendait vraiment bien ! Puis il entendit la porte s'ouvrir, et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyMer 5 Nov - 22:29

Missy venait de revenir du repère.Elle décida d'aller s'entrainer à chanter.Elle chanta un petit peu , elle avait une si jolie voix.Elle chanta , et elle s'amusait , elle adorait sa.Elle décida d'aller réviser , sur son cours de danse.Donc elle alla avec sa guitare dans sa chambre et elle déposa toutes ses affaires.Elle poffina sa chanson ou plutôt ses paroles.Donc après tout sa , elle courut vers la salle de danse.Avant d'entrer , elle ne frappa pas , elle regardait Shane en train de danser , elle ne le connaissait pas en tant que proche mais en tant que stars.Puis elle toqua et fit grincer la porte en l'ouvrant.

Je vous dérange Shane ?
Si vous voulez je peux revenir plus tard ...

Elle hésitait si elle pouvait rester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyJeu 6 Nov - 20:01

Shane avait entendu du bruit, alors il se retourna est aperçu Missy. Il ne lui avait jamais vraiment parler, mais sa tete lui sembler familière.

Non c'est bon tu peut rester, j'allais bientôt partir...

Ce n'était pas tout t'a fais vrai, mais si elle voulait la salle autant lui laisser.

Au faites tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyJeu 6 Nov - 21:11

Missy , souria , car Shane lui avait dit qu'il allait laisser la salle.Puis Missy souria , elle vut que Shane lui posa une question , Missy souria et elle répondit à la question.

Non non tu peux rester !
Et oui je suis nouvelle ici !
Je suis la soeur de ... Tess Tyler !

Missy soupira et voulut changer immédiatement de sujet car sinon lui et Missy allait commencer une nouvelle amitié mais mal commencer.Donc Missy demanda ce qu'il faisait.

Et alors tu me remontres l'enchainement ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyVen 7 Nov - 19:05

Biensure, en plus ce sera la prochaine choré que vous aurez aurai a apprendre, alors mémorise la.

Shane remit la musique, se plaçât au milieu de la salle et Missy se plaça à coté de lui

Alors prête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyVen 7 Nov - 19:47

Missy souria , elle se mit ses chaussures de danse , elle se mit un chouchou , elle se fit des couettes , elle mit une couronne en diamant pour faire jolie.Tiu , le petit chien de Missy , était dans le sac à Missy en train de dormir , il était super sage.Puis Shane demanda si Missy lui répondit.

Je n'attends plus que toi !
TRop contente ! J'ai des cours à l'avance de tout le monde !!
Mais faudra le dire à personne !!

Missy fit chuuut avec son doigt sur la bouche.Puis elle regarda une fois les pas , et elle les refit devant Shane.Elle connaissait par coeur déja car elle avait une mémoire photographieuse , elle voit quelque chose et elle sait le copier.Donc elle finissa , elle était essouflée.Elle respira fort et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyLun 17 Nov - 19:05

Shane se mit a rire a la réponse de Missy.

T'inquiet se sera notre petit secret !

Et ils se mirent a rirent tous les deux !

N'oublie pas Shane, c'est 4 LIGNES PAR POSTES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyLun 17 Nov - 23:14

Missy souria.Elle trouvait marrant Shane.Il était vraiment sympa , donc elle rigola et souria.Puis Missy fit une petite confidence à Shane , son ami.

Tu sais ...
Je craque sur ton frère ...
Nate ... Il est trop beau ! Je l'adore !
Mais chut ...

Missy souria et elle se sentait un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptySam 22 Nov - 21:58

Shane se mit a rire. Il n'aurait jamais penser que... et elle... Bon voila quoi, c'est vrai que Missy était vraiment belle, mais craquer pour Nate c'était comme impossible ! * j'y crois pas*

Ok, se sera notre petit secret !


Lui répondit-il en lui fesantr un clin d'oeil. Faut dire Shane avait connu Nate depuis toujours, et entendre que quelqu'un peut omber amoureux de lui... Et peut etre que Nate aussi aurait des sentiment pour elle, fin bon passons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyDim 23 Nov - 2:03

Missy rigola , elle embrassa sur la joue Shane en le rassurant et en lui disant qu'il était sympa.Mais que si elle l'embrassait c'était juste amicale.

Si je t'ai embrassée , c'est juste amicale !
Et merci beaucoup tu es super sympa !
Et au fait , il parait que peutêtre je ferai partit du jury de la final jam !
Enfin c'est pas sur !

Missy souria , elle n'était pas sure de sa.Elle trouvait sa cool de danser et passer un bon moment avec une star.Donc Missy reprit le cours et elle se remit à danser en même temps et les mêmes mouvements que lui.Elle rigola car elle était essouflée , les pas étaient vraiment compliqués.Mais le niveau de Camp Rock devait être très haut donc elle refit la danse devant lui.Et elle souria , tout en s'appliquant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyLun 24 Nov - 19:02

Pendant que Shane et Missy se remirent a danser, Shane regardait Missy et voyait bien qu'elle avait un peu de mal. Bon elle se débrouiller un peu, mais ça se voyait bien que elle avait du mal. Alors il areta de danser et alla couper la musique. Il regarda Missy étonné qu'il coupe la musique, et aussi toute essoufflée.

Ça va tu arrive a suivre ?!

Lui demanda en souriant Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyMer 17 Déc - 18:38

Peggy arriva, et fût très surprise de voir Shane, le garçon d'apparence arrogante, qu'elle n'avait pas vu depuis 4 ans, date à laquelle elle avait décidé de quitter le camp. Il s'étaient quittés en bons termes, et le single qu'ils avaient enregistrés tous les deux, une reprise de Here I Am à deux, avait fait un carton, et avait lancé la carrière de Peggy.

Shane!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyLun 22 Déc - 13:09

Missy était en train de s'étirer pour ne pas se faire mal quand elle se releverait.Donc elle s'étira et soudain , quand elle se releva elle apercut une autre jeune fille.Cette voix lui était familière.Elle se retourna et aperçut Peggy.Missy , étant petite , jouait souvent avec Peggy.Car elle venait pour voir Tess.Donc Missy adorait Peggy , et la voir ici était cool pour elle donc elle alla la saluer.

Coucou ! C'est Missy la petite soeur de Tess !
Tu te rappelles de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess-Zaralynn Tyler
Tess-Zaralynn Tyler
tz ♠ i'm ur fuckin' promo queen


Féminin
♣ messages : 379
♣ âge : 28
♣ votre rêve : quel rêve?
♣ avatar : Meghan Jette Martin
♣ inscription : 19/10/2008


Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyMar 23 Déc - 20:18

Tess poussa la porte. Elle claqua brusquement et les regards se detounerent vers elle...La jeune blonde portait un survetement gris chiné et un debardeur Rouge abordant l'inscription...TESS TYLER. Les gens la devisager

-Vous vouler ma photo?

Explosa t'elle avant de rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] EmptyDim 4 Jan - 17:06

Missy regardait de plus en plus les élèves déboulaient dans la salle pour s'entrainer.Mais Missy , elle , restait avec Shane.Elle le regardait faire et suivait à son tour.Puis elle regarda Tess arrivait , elle souria à Shane et lui dit.

Désolé du comportement de ma soeur !
C'est habituel chez elle !!

fit Missy en rigolant.Elle adorait sa soeur malgré son caractère de cochon.Missy souria et alla faire la bise à sa soeur.Et elle la salua , car ce matin Missy était partit sans rien lui dire.

Coucou Tess ! Désolé ce matin , je suis partie très tôt pour pouvoir m'entrainer ici.J'ai rencontré Shane et j'ai passé toute la journée avec lui.Donc je n'ai pas vu le temps passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de danse... ? [ libre] Vide
MessageSujet: Re: Cours de danse... ? [ libre]   Cours de danse... ? [ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de danse... ? [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: firtlove :: » tout au passé-