camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne A. Hendrix
Maxyne A. Hendrix


♣ messages : 9
♣ âge : 31
♣ votre rêve : devenir le leader d'un groupe
♣ avatar : kristen stewart
♣ inscription : 13/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: guitare

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyDim 13 Juin - 20:35

♣ MAXYNE ASHTON HENDRIX - 19 years old - musique
.
.

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] 91110818



Maxxie a débarqué à Camp Rock avec cet air de garçon manqué. Un brin mystérieuse, préférant ne pas évoquer son passé, la jeune femme ne semblait pas très sociable et pourtant alors que son attitude laisse imaginer au monde une personne hautaine et méfiante, elle se garde simplement de la douleur qui peut lui être infligée. Ce côté secret de sa personnalité s'explique par son vécu : native de Cleveland, Maxyne Ashton Hendrix n'est pas venue au monde avec une cuillère en argent dans la bouche, bien au contraire. Aînée d'une fratrie de quatre enfants, elle a toujours pris son rôle de grande sœur au sérieux mais lorsque le benjamin décéda dans un accident de voiture, Maxxie plongea dans une spirale infernale. Alcool, mauvaises fréquentations, distance avec sa famille, mauvaix résultats scolaire. Ce qui lui permit de s'en sortir fut la musique et particulièrement sa Gibson - héritage paternel - avec laquelle elle s'enfermait des heures pour composer. La chance sourit aux audacieux et après nombres d'efforts, la famille Hendrix trouva un nouveau sens à sa vie quand l'homme de la famille se vit offrir un travail dans la Cité des Anges. Le premier réflexe de ses parents ? Envoyer leur fille aînée à Camp Rock, que son talent puisse enfin trouver une apogée.





♣ Caractère


♣ Physique
rayer les mentions inutiles

brun(e)
● châtain
blond(e)
roux/se

    très grand(e)
    ● grande
    moyen(ne)
    petit(e)

    gros(se)
    simple
    ● fine
    maigre

    ● yeux bleus
    yeux marrons
    yeux vert/jeune
    yeux autres

♣ Relations
donner les prénoms (uniquement) des personnes qui correspondent aux caractéristiques
my first love - carter
my sweet love - aucun

the best of my family - jonathan
the boriest of my family - andrew

    my best friend - aucune
    my worst ennemy - moi-même

    the stranger one - liam
    the funny one - jake




Dan in the real Life
.
.
♣️ je m'appelle laura, alias cappie,
♣️ je suis née le 15 avril 1993,
♣️ j'ai choisi kristen stewart pour mon rôle,
♣️ je fais habituellement 40 à 60 lignes par poste
♣️ j'habite en France (Corse)
♣️ j'ai découvert le forum grâce à prd,
♣️ je le trouve extra !



Dernière édition par Maxyne A. Hendrix le Lun 14 Juin - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net/forum.htm
Maliyah R. Lohawe
Maliyah R. Lohawe


Féminin
♣ messages : 92
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir danseuse
♣ avatar : Danielle Campbell
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: danse, guitare, piano, chant.

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyLun 14 Juin - 18:36

Welcome ! :hug:
Miley ♥️
Je ne sais pas si je ne vais pas dire une grosse bêtise mais je crois que quelqu'un a déjà Miley comme avatar mais je n'en suis pas du tout sure :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne A. Hendrix
Maxyne A. Hendrix


♣ messages : 9
♣ âge : 31
♣ votre rêve : devenir le leader d'un groupe
♣ avatar : kristen stewart
♣ inscription : 13/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: guitare

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyLun 14 Juin - 18:38

    Merci ♥️
    han ça m'a échappé quand j'ai regardé le bottin la première fois, je trouvais bizarre qu'elle ne soit pas prise d'ailleurs x)
    merci de m'avoir prévenue, je vais chercher un autre avatar :hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net/forum.htm
Maliyah R. Lohawe
Maliyah R. Lohawe


Féminin
♣ messages : 92
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir danseuse
♣ avatar : Danielle Campbell
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: danse, guitare, piano, chant.

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyLun 14 Juin - 18:40

De rien je me disais bien qu'il y avait déjà une Miley XD !
En tout cas le nom de ton perso est génial j'aime beaucoup Maxyne pour une fille :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne A. Hendrix
Maxyne A. Hendrix


♣ messages : 9
♣ âge : 31
♣ votre rêve : devenir le leader d'un groupe
♣ avatar : kristen stewart
♣ inscription : 13/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: guitare

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyLun 14 Juin - 18:44

    héhé changement fait.
    merci pour le compliment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net/forum.htm
Tasha L. Heevers
Tasha L. Heevers


Féminin
♣ messages : 60
♣ âge : 26
♣ votre rêve : Fonder un groupe de rock.
♣ avatar : Hyori Lee
♣ inscription : 13/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Chant & Guitare ♥

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyLun 14 Juin - 18:48

  • Welcome ! Même si tu étais là avant moi. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-season.forumactif.com/forum.htm
Maxyne A. Hendrix
Maxyne A. Hendrix


♣ messages : 9
♣ âge : 31
♣ votre rêve : devenir le leader d'un groupe
♣ avatar : kristen stewart
♣ inscription : 13/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: guitare

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyLun 14 Juin - 18:50

    J'étais pas là bien longtemps avant x)
    merci
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net/forum.htm
Lysa A. Dawson
Lysa A. Dawson


Féminin
♣ messages : 36
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Faire de mes rêves des réalités !
♣ avatar : Kherington Payne
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Dance avant toute chose, mais je pratique aussi l'alto

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyLun 14 Juin - 21:50

Bienvenue...Ha, j'adore le prénom Maxine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org/forum.htm
Mitchie-Sienna Torres
Mitchie-Sienna Torres
don't stop believin'

Féminin
♣ messages : 882
♣ âge : 28
♣ votre rêve : dream dream.
♣ avatar : beautylovato.
♣ inscription : 11/10/2008


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: chanteuse, pianiste

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyLun 14 Juin - 22:11

cuteKRIIIIIIIST. ♥️
bienvenue, très bon choix (désolé pour miles d'ailleurs ;$) et hmm ... superbe avatar!
je te valide :hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net
Maxyne A. Hendrix
Maxyne A. Hendrix


♣ messages : 9
♣ âge : 31
♣ votre rêve : devenir le leader d'un groupe
♣ avatar : kristen stewart
♣ inscription : 13/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: guitare

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyLun 14 Juin - 22:21

Merci Mitchie =D
hehe puis c'est pas grave pour Miley, j'aurais du faire plus attention :P
Revenir en haut Aller en bas
https://camprock.1fr1.net/forum.htm
Avery Athena Anderson
Avery Athena Anderson
she's gonna love u or kill u.

♣ messages : 176
♣ âge : 28
♣ votre rêve : mystère mystère^^
♣ avatar : Taylor Swift
♣ inscription : 17/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: chant, guitare, batterie, piano, synthé

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyMar 15 Juin - 7:51

Welcome^^
Oh un lien de parenté avec J. Hendrix pour ton perso xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeathgame.forumactif.com/forum.htm
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyMar 15 Juin - 17:08

KRISTENT STEWART !!
Welcome :love2:
Un lien tout bientôt ein ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Carolyne Lola Owen
Carolyne Lola Owen


Féminin
♣ messages : 127
♣ âge : 34
♣ votre rêve : danseuse pro
♣ avatar : ashley greene
♣ inscription : 19/04/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: la danse

maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] EmptyDim 4 Juil - 18:20

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Contenu sponsorisé




maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Vide
MessageSujet: Re: maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]   maxyne ashton hendrix «  je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxyne ashton hendrix « je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: welcome :: » cartes d'identités :: » acceptés au camp-