camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyDim 20 Juin - 22:30

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée P10
N i c k . K i l i a n . B l a c k m o r e

U . C


Dernière édition par Nick K. Blackmore le Jeu 24 Juin - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyDim 20 Juin - 22:31



Best Friends

.
    Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Sans_t62
    (c) Rosebonbon

    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here

    Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Tt10

    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here




Friends

.
    Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Tt11

    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here


Dernière édition par Nick K. Blackmore le Jeu 24 Juin - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyDim 20 Juin - 22:31

:gloop:
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah R. Lohawe
Maliyah R. Lohawe


Féminin
♣ messages : 92
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir danseuse
♣ avatar : Danielle Campbell
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: danse, guitare, piano, chant.

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyDim 20 Juin - 22:43

Moi forcément !!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha L. Heevers
Tasha L. Heevers


Féminin
♣ messages : 60
♣ âge : 26
♣ votre rêve : Fonder un groupe de rock.
♣ avatar : Hyori Lee
♣ inscription : 13/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Chant & Guitare ♥

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyDim 20 Juin - 22:45

Moii ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-season.forumactif.com/forum.htm
Kört Reiser
Kört Reiser


♣ messages : 59
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Être un batteur envier de tous
♣ avatar : Channing tatum
♣ inscription : 15/06/2010


Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyDim 20 Juin - 23:04

MOI MOI MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysa A. Dawson
Lysa A. Dawson


Féminin
♣ messages : 36
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Faire de mes rêves des réalités !
♣ avatar : Kherington Payne
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Dance avant toute chose, mais je pratique aussi l'alto

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyDim 20 Juin - 23:07

Et moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org/forum.htm
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyLun 21 Juin - 17:32

Y'a dl'a place pour tout le monde \o/

Maliyah -> Évidemment ! On a déjà notre lien, à moins que tu veuilles rajouter quelque chose ? On se fait un p'tit Rp' (a) ?

Tasha, Sol et Lysa, si vous avez des idées, n'hésitez pas parce que j'ai pas beaucoup d'imagination en général. Mais j'aime les liens farfelus ou bizarres, c'est toujours drôle à jouer.

Tasha -> On pourrait déjà partir du fait qu'ils sont tout les deux chanteurs, après je sais pas x)

J'ai pas encore fait ma fiche, excusez-moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Connors
Erika Connors


Féminin
♣ messages : 31
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Devenir une grande musicienne
♣ avatar : Emma Roberts
♣ inscription : 17/06/2010


Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyLun 21 Juin - 18:17

    Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah R. Lohawe
Maliyah R. Lohawe


Féminin
♣ messages : 92
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir danseuse
♣ avatar : Danielle Campbell
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: danse, guitare, piano, chant.

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyLun 21 Juin - 20:32

Rien à rajouter non ! Bien sur ! Tu veux qu'on le fasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMar 22 Juin - 12:28

Peut-être dans les cuisines ? On pourrait dire que Nick a été mis aux corvées cuisine (je sais pas encore pourquoi) et que Maliyah travaillait justement là ce jour-là ? Sauf si tu préfères un endroit plus "calme", genre dans le parc.

Erika -> Bien sûr, tu as une idée ?
J'aime beaucoup ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah R. Lohawe
Maliyah R. Lohawe


Féminin
♣ messages : 92
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir danseuse
♣ avatar : Danielle Campbell
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: danse, guitare, piano, chant.

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMar 22 Juin - 13:04

Ouais c'est super ! Par contre ça te dit de le commencer car là j'ai plein de fiches à finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMar 22 Juin - 13:24

Pas de soucis, je fais ça dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha L. Heevers
Tasha L. Heevers


Féminin
♣ messages : 60
♣ âge : 26
♣ votre rêve : Fonder un groupe de rock.
♣ avatar : Hyori Lee
♣ inscription : 13/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Chant & Guitare ♥

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMar 22 Juin - 14:05

  • Ouais pourquoi pas ! Par contre j'ai pas vraiment d'idées de lien exact :/
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-season.forumactif.com/forum.htm
Erika Connors
Erika Connors


Féminin
♣ messages : 31
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Devenir une grande musicienne
♣ avatar : Emma Roberts
♣ inscription : 17/06/2010


Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMar 22 Juin - 21:21

    Ben ouais, pourquoi pas Meilleure ami, ou confident, enfin quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Keaven-Sofie Hastings
Keaven-Sofie Hastings
♠ you can't break a broken heart.

Féminin
♣ messages : 43
♣ âge : 29
♣ votre rêve : why would i let you know?
♣ avatar : selenaCUTEgomez
♣ inscription : 17/04/2010


Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMar 22 Juin - 21:41

j'exige (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lysa A. Dawson
Lysa A. Dawson


Féminin
♣ messages : 36
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Faire de mes rêves des réalités !
♣ avatar : Kherington Payne
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Dance avant toute chose, mais je pratique aussi l'alto

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMar 22 Juin - 21:45

J'ai peut-être un truc mais c'est pas forcement génial xD

On se serai rencontrés sur internet et on s'entendait bien jusqu'au jour où on s'est tout les deux inscrits à Camp Rock mais sans le savoir, et grosse coïncidence, comme le monde est petit, on s'y retrouve et se voit pour la première fois.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org/forum.htm
Alexie J. Hastings
Alexie J. Hastings


Féminin
♣ messages : 64
♣ âge : 29
♣ votre rêve : être connue
♣ avatar : selena gomez
♣ inscription : 31/05/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: ma voix, mon corps et ma guitare

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMer 23 Juin - 10:50

moi et t'as pas le droit de refuser #SBAAF# :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMer 23 Juin - 21:29

Lysa; Eh ben je trouve que c'est une super idée, j'aurai pas trouvé mieux ! Ca me va tout-à-fait.

Tasha; Je réfléchis et je te Mp dans la soirée, sauf si tu trouves un truc d'ici-là.

Erika; J'ai peut-être une idée, tu me dis si ça te va ou pas hein.
Ils pourraient s'être connus quand ils étaient petits, genre vers 8 ans, et être devenus super proches. Après, vers 13/14 ans, ils seraient sortis ensemble pour la première fois mais ça n'aurait pas duré longtemps car quelques mois plus tard, Nick déménage. Ils ne se seraient pas revus depuis jusqu'à ce que, par hasard, étant tous les deux musiciens, ils se retrouvent à Camp Rock et depuis, soient redevenus meilleurs amis.

Keaven ; tout ce que tu veux Darling' :p
Alexie; Je refuse nan, je ris. Ce serait avec plaisir

Je vais aller fouiller dans vos fiches pour voir si je trouve pas une idée de lien, sauf si vous avez un truc bien en tête : )
Revenir en haut Aller en bas
Lysa A. Dawson
Lysa A. Dawson


Féminin
♣ messages : 36
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Faire de mes rêves des réalités !
♣ avatar : Kherington Payne
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: célibataire
relashionship:
playin' my music: Dance avant toute chose, mais je pratique aussi l'alto

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMer 23 Juin - 22:21

ok, bah je t'ajoute dans mes liens d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-academy.forumactif.org/forum.htm
Erika Connors
Erika Connors


Féminin
♣ messages : 31
♣ âge : 29
♣ votre rêve : Devenir une grande musicienne
♣ avatar : Emma Roberts
♣ inscription : 17/06/2010


Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyMer 23 Juin - 22:33

    Sa me va très bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Keaven-Sofie Hastings
Keaven-Sofie Hastings
♠ you can't break a broken heart.

Féminin
♣ messages : 43
♣ âge : 29
♣ votre rêve : why would i let you know?
♣ avatar : selenaCUTEgomez
♣ inscription : 17/04/2010


Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyJeu 24 Juin - 19:11

ummm, je sais pas trop...quelque chose de positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyVen 2 Juil - 22:09

J'avais complètement oublié de vous répondre, j'espère que vous m'en voudrez pas =/
Donc, j'y réfléchi et j'essaie de vous MP avant de partir en vacances :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Kört Reiser
Kört Reiser


♣ messages : 59
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Être un batteur envier de tous
♣ avatar : Channing tatum
♣ inscription : 15/06/2010


Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée EmptyJeu 15 Juil - 14:17

I'm sorry pour le retard, mais j'ai une petite idée, si Nick et Sol se croisait des fois dans des endroits il tapait beaucoup la discute, et son devenus une sorte de confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Vide
MessageSujet: Re: Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée   Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick K. Blackmore; La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: welcome :: » tous les formulaires :: » si t'as pas d'amis, prend un curly!-