camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La faim justifie les moyens; with Maliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

La faim justifie les moyens; with Maliyah Vide
MessageSujet: La faim justifie les moyens; with Maliyah   La faim justifie les moyens; with Maliyah EmptyMar 22 Juin - 20:08

    « Corvées cuisine ». Ces mots résonnaient encore dans les oreilles de Nick, presque choqué qu'on l'ait ainsi puni. Pourquoi ? Simplement parce qu'il était resté dehors, après le couvre-feu. Le directeur l'avait trouvé vers minuit, errant près du parc, à la recherche d'inspiration pour sa future nouvelle chanson. Nick n'avait jamais fait la cuisine de sa vie, sa mère s'occupait toujours tout chez eux, il sortait les poubelles ou vidait le lave-vaisselle de temps en temps, et encore... Un jour que ses parents étaient absents, il avait essayé de faire cuire des pâtes mais avait faillit mettre le feu à la maison, depuis, il commande des pizzas, c'est plus prudent. Bref, tout ça pour dire qu'il ne serait certainement pas d'une grande utilité dans la préparation du repas.

    Nick se leva péniblement de son lit douillet. Il devait être dans les cuisines très tôt pour aider à la préparation du petit-déjeuné. Depuis qu'il était à Camp Rock, il ne s'était jamais levé de si bonne heure ! Tout le monde dormait encore, c'était bien la première fois qu'il voyait le camp si calme. En plus, il était très à l'avance, se disant que ça ferait meilleure impression et que peut-être (peut-être ahah) on « lèverait » sa punition. D'habitude lorsqu'il se lève tôt (et ça arrive assez rarement), il joue un peu de guitare ou de piano avant d'aller en cours. Là, il n'avait pas le temps, il était parti précipitamment de sa chambre, la guitare sur le dos, se disant qu'il pourrait peut-être en jouer après qu'il ait fini ses corvées. Nick traversa le parc, puis arriva enfin devant les cuisine. D'habitude, il entrait par le cafétéria, où il mangeait en compagnie de ses amis. Il ne s'était jamais demandé qui travaillait là. Il poussa la porte et trouva la première pièce complètement vide.

      ▬ Bonjour.Y'a quelqu'un ?

    Il se dit que le cuisinières n'avaient surement pas dut encore arriver et il ne prit pas la peine de vérifier les autres pièces. Il s'assit sur un tabouret et observa la pièce autour de lui. Étonnamment, l'endroit était assez bien rangé. Il aperçut le frigo, un grand frigo, qui devait surement contenir beaucoup de nourriture... Nick était affamé, il n'avait rien mangé depuis hier midi et il se dit que personne ne remarquerait qu'il avait pris un petit encas. Il ouvrit la porte dans le frigo, mais juste à ce moment là, une personne fit irruption dans la pièce. Il était pris la main dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah R. Lohawe
Maliyah R. Lohawe


Féminin
♣ messages : 92
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir danseuse
♣ avatar : Danielle Campbell
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: danse, guitare, piano, chant.

La faim justifie les moyens; with Maliyah Vide
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens; with Maliyah   La faim justifie les moyens; with Maliyah EmptyMer 23 Juin - 10:18

Comme tous les matins depuis déjà une bonne longue et grosse semaine, Maliyah devait se lever tôt pour préparer les tables du petits déjeuner et donner un petit coup de mains aux cuisinières avant l'arrivée des premiers campeurs affamés qui avaient dormis au moins deux heures de plus qu'elle. Mais bon elle était obligé sans quoi elle n'aurait pas pu profiter de la magnifique salle de danse qu'offrait les locaux de camp rock. Elle se leva péniblement de son lit, et se dirigea vers la salle de bains. Pour le petit déjeuner elle le prenait toujours en cuisine le matin en arrivant en grignotant deux trois petits trucs par-ci par-là. Elle se brossa les dents, enfila un jean et un pull et se dirigea vers la porte d'entrée de sa cabane non sans oublier son sac de danse et sa guitare qu'elle avait prévue de déposer à la salle de musique lorsqu'elle passerait à côté sur les chemins qui menaient aux cuisines. Après cette dépose faite, elle se dirigea vers la cafétéria. Elle entra par la porte réservé à l'usage du personnel. Il faisait frisquet à l'intérieur, Maliyah ne regretta pas du tout d'avoir mis un pull. Vivement que le soleil pointe le bout de son nez. Elle déposa ses affaires dans un cins de la cuisine, pris quelques assiettes pour dresser les tables du petit déjeuner. Certaines personnes n'aimait pas passer du temps à la cafétéria mais Maliyah elle adorait. Il y avait un piano qui trainait dans un coin et de temps en temps elle s'autorisait pendant son service à répéter quelques unes de ses chansons. Mais ce jour là elle était un peu pressée et il ne fallait pas qu'elle tarde. Elle oublia donc la patite répétition au piano pour se concentrer sur le dressage de table. Elle déposa les premières assiettes qu'elle avait emportées et se dirigea vers la cuisine pour aller en chercher de nouvelles. Mais là elle fut surprise en entrant dans la cuisine de voir le frigo grand ouvert et surtout de voir un glouton à l'intérieur. C'était un jeune homme d'envirion 18 ans, mince et blond qui se retourna avec stupeur quand il entndit Maliyah entrer.

    ▬ Heum heum... Excuses moi mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais qu'il est interdit au campeur de traîner dans la cuisine pour aller chercher de la nourriture. Et par ailleurs manger si tôt le matin et qui plus est en cachette dans un frigo qui tourne à moins 20°C est dangeureux. Surtout si tu veux danser après tu risques de te refroidirent els muscles et si tu ne te prépare pas assez avant que tu danses tu risques de te claquer quelque chose.


Maliyah s'en voulut un peu après s'être écouté parler de faire la morale au jeune homme. Elle décida de rectifier le tir et de se présenter spontanément à lui. Ca n'était pas le moment pour se faire des ennemis alors que ce qu'elle voulait le plus s'était de se faire intégrer parmis les campeurs, alors qu'elle, elle n'était qu'une aide en cuisine.

    ▬ Oh excsuses moi, je te fais la morale là ! Je suis sur que tu penses que ta mère est de retour !! Moi c'est Maliyah. Et toi ? Ne t'inquiètes pas je ne te dénoncerais pas mais je voudrais juste savoir si tu as une bonne raison d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

La faim justifie les moyens; with Maliyah Vide
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens; with Maliyah   La faim justifie les moyens; with Maliyah EmptyMer 23 Juin - 20:22

    C'était une jeune fille, brune, plutôt jolie qui avait fait irruption dans la pièce. Elle devait avoir à peu près le même âge que Nick. Il la regarda longtemps avant de faire un geste, sous le coup de la surprise, puis referma enfin le frigo. Elle lui expliqua en gros qu'il ne devrait pas manger si tôt, et encore moins dans les cuisines du camp. Il l'écouta sagement, un léger sourire aux lèvres, puis elle se présenta. Elle s'appelait Maliyah. Il ne l'avait jamais vue, peut-être qu'il n'avait pas fait attention, elle devait surement travailler au camp.

      Enchanté Maliyah, moi c'est Nick. Je suis sorti après le couvre-feu hier soir et le directeur m'a envoyé aux corvées cuisine pour un petite moment. Dis-moi, tu travailles ici ?

    Nick n'avait jamais entendu ce prénom. Il le trouvait très joli, mais avait peur de ne pas le retenir, étant assez tête en l'air. Il se dirigea vers une armoire pour prendre quelques assiettes, histoire de se rendre utile. Il prit aussi quelques verres, les posa sur les assiettes, et prit le tout dans ses bras. Il pensait pouvoir arriver jusque dans la cafétéria, mais il trébucha sur un petit objet et fit tomber le tout par terre. Toute la vaisselle se brisa sur le sol, créant par la même occasion un bruit énorme. Il se retourna et vit Maliyah qui le fixait avec une expression qu'il ne savait discerner. Etait-elle en colère ? Il se mordilla la lèvre, l'air honteux.

      ▬ Je pense que je vais plutôt faire la vaisselle, au moins, je ne risque pas de casser quelque chose.

    Le lave-vaisselle était plein, quelqu'un avait du le mettre en route avant qu'il n'arrive. Il restait cependant près de l'évier quelques plats que les cuisinières avaient du utiliser pour préparer le petit-déjeuner. Nick remplit l'évier d'eau et y plaça les plats. Il n'avait jamais fait la vaisselle de sa vie et ignorait quelle quantité de savon liquide il fallait mettre. Il jeta un coup d'oeil autour de lui et vit qu'il y en avait encore plusieurs de réserve, il en conclut donc qu'il devait en mettre beaucoup. Il appuya sur la bouteille, sous le regard de Maliyah. Il en avait déjà presque vidé le quart , ses doigts étaient devenus glissants. Encore une fois, il glissa en arrière et, ne pensant pas à lâcher le savon, continua d'appuyer sur la bouteille. Les cheveux et le visage de Maliyah furent complètement aspergés de liquide de vaisselle vert. C'était la première fois qu'il était aussi maladroit. Nick se mit à rire en voyant la tête de la jeune fille, mais s'arrêta rapidement. Si elle ne lui en voulait déjà pas lorsqu'il avait fait tomber les assiettes, là il y avait vraiment de quoi.

      ▬ Bon okey, t'énerves pas Maya, je vais hum...




Revenir en haut Aller en bas
Maliyah R. Lohawe
Maliyah R. Lohawe


Féminin
♣ messages : 92
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir danseuse
♣ avatar : Danielle Campbell
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: danse, guitare, piano, chant.

La faim justifie les moyens; with Maliyah Vide
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens; with Maliyah   La faim justifie les moyens; with Maliyah EmptyJeu 24 Juin - 10:32

Quand le jeune blond se retourna vers Maliyah celle-ci ne put s'empêcher de rougir légèrement. Il était vrai que le garçon était tout ce qu'il y a de plus mignnon. De plus d'être blond, il avait les yeux d'un bleu caraïbe qui faisaient penser à la mer méditérranée. Il semblait préoccupé au début d'avoir été pris la main dans le sac mais au final quand il vit qu'il s'agissait de Maliyah, enfin tout du moins d'une élève et pas d'un surveillant, il se sentit soulager. Il rosit également en la voyant.

▬ Hum... Je vois. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde dans le camp qui traîne après le couvre-feu, seulement les plus chanceux ne se font pas prendre en train de frauder. Oui je travaille ici. Mon père ne peut pas me payer des cours ici et comme j'avais vraiment envie de venir, j'ai décidé de travailler au camp cette année pour pouvoir me payer les cours l'année prochaine ou au pire dans deux ans...

Le jeune homme écoutait Maliyah raconter son récit sans broncher. Il avait l'air capivé par ce qu'elle était en train de raconter. A la fin de son récit il y eu un petit silence. Maliyah décida, comme le jeune homme devait aider en cuisine, de lui proposer de l'aider à mettre les tables du petit déjeuner. Mais elle n'eut pas besoin de le faire. Le garçon se dirigea de son plein grès vers le placard où était rangées les assiettes. Maliyah se dit que s'était une très bonne idée de mettre les tables ensemble jusqu'au moment où le jeune pris des verres en même temps que les assiettes. Par expérience, Maliyah s'avait que cela pouvait tout finir par terre mais bon elle le laissa quand même faire. Grave erreur... Une minute plus tard elle entendit un bruit sourd de vaisselle de côté de la porte de la cuisine qui donnait sur la cafétéria. Elle entra précipitament dans la cafet' et vit avec horreur ce que le garçon avait fait. Une dixène d'assiettes et au moins six verres venaient d'êtres brisées en mille morceaux. Au début elle fut en colère, puis elle se dit même si ça vait été une très mauvaise idée de tout prendre en même temps, cela pouvait arriver à tout le monde. Nick sembalit avoir peur de sa réaction.

▬ Heu... T'inqu... T'inquiètes pas c'est pas grave, laisse je vais nettoyer.

Le garçon proposa de faire la vaisselle. Maliyah pensa que c'était une bonne idée et que comme ça il ne risquait pas de casser quelque chose.

▬ Oui c'est une bonne idée ! Vas-y je m'occupe du reste !

Elle prit le balai qui traînait dansun coin de la cuisine entre un placard et la poubelle et se mit à ramasser les débris de vaisselle qu'elle allait devoir justifier dans moins de deux heures.

* Ouff tous semble se passer pour le mieu maintenant * se dit-elle à elle même.

Seulement, elle se retournait pour voir si Nick s'en sortait et vit que le jeune homme était en train de passer la moitié du flacon de liquide vaisselle pour laver trois malheureux plat dans l'évier. Elel courut vers lui pour lui dire d'arrêter de gaspiller le liquide comme ça mais elle se vit asperger de plein fouet d'un liquide vert. Nickavait trébuché et n'avait pas lâché le flacon. Il commençait à rire de la tête que devait avoir Maliyah à ce moemnt précis mais s'arrêta aussitôt pensant qu'elle devait lui en vouloir à mort.

▬ Ecoutes Nick ! Je sais pas que le vert et les motifs floraux sont à la mode cette été mais j'aimerais bien ne pas ressembler à un martien et sentir la fleur des champs pour le restant de ma vie.

Cette situation la faisait beaucoup rire mais ele n'osait pas se l'avouer. Elle se dirigea lentement vers l'évier qu était à présent rempli de mousse et... aspergea le jeune homme d'une grosse poignée de celle-ci.

▬ AH AH ! Je t'ai eu gros malin, alors qui c'est qui rigole maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

La faim justifie les moyens; with Maliyah Vide
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens; with Maliyah   La faim justifie les moyens; with Maliyah EmptyMar 29 Juin - 0:44

    Maliyah lui avait expliqué qu'elle travaillait au camp, n'ayant pas les moyens de se payer des cours pour l'instant. Nick se dit qu'il n'arriverait jamais à supporter ça, devoir travailler à Camp Rock pendant que les autres s'amuseraient toute la journée. De la torture, quitte à devoir se trouver un job, il préférait le trouver ailleurs. Bon, il y avait peut-être des avantages, comme l'accès aux salles de musique et tout le reste mais ça ne devait quand même pas être très amusant.

      ▬ J'espère vraiment que tu pourras participer au camp l'année prochaine, tu verras, c'est vraiment très sympa. Ca doit pas être la joie de bosser ici pendant que les autres font de la musique toute la journée à côté de toi.

    Maliyah avait nettoyé toutes les assiettes que Nick avait fait tomber par terre vingt minutes plus tôt. Il espérait qu'elle ne lui en voulait pas trop, il comptait bien dire au directeur que tout était de sa faute. De plus, lorsqu'il l'avait aspergée de liquide vaisselle, il s'était instantanément mis à rire, ce qui aurait pu mettre la jeune fille en colère. Il s'approcha lentement d'elle, serrant les dents pour ne pas rire en voyant le liquide dégouliner de ses cheveux et en sentant l'odeur de savon qu'elle dégageait.

      ▬ Moi je trouve ton parfum excellent. Je pourrais même peut-être t'accrocher dans mes toilettes si tu veux bien.

    Il allait se retourner pour trouver une serviette ou quelque chose qui pourrait arranger tout ça mais Maliyah l'aspergea avec la mousse qu'il y avait dans l'évier. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres et il plongea son regard dans celui de la jeune fille.

      ▬ Maya, Maya...

    (Au fait, c'était bien Maya son nom hein ?) Nick essaya de garder son sérieux, ce qu'il était presque incapable de faire. Il s'assit sur un plan de travail, juste en face d'elle, toujours en la regardant avec cet air si innocent et ce petit sourire au coin des lèvres. Ensuite, il plongea discrètement sa main gauche dans un sac de farine juste derrière lui, et, s'assurant qu'elle ne se doutait de rien, lui jeta la farine en pleine figure.

      ▬ Maintenant tu ne ressembles plus à un martien, mais plutôt à un clown. Tu peux me remercier !


    {HJ: Pardon du retard :s}

Revenir en haut Aller en bas
Maliyah R. Lohawe
Maliyah R. Lohawe


Féminin
♣ messages : 92
♣ âge : 30
♣ votre rêve : Devenir danseuse
♣ avatar : Danielle Campbell
♣ inscription : 07/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: danse, guitare, piano, chant.

La faim justifie les moyens; with Maliyah Vide
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens; with Maliyah   La faim justifie les moyens; with Maliyah EmptyJeu 1 Juil - 10:17

Nick était maintenant recouvert de mousse de la tête au pied car la mousse avait coulée jusqu'au plus bas de son jean. Apparament il ne lui en voulait pas de l'avoir aspergé de mousse mais il s'assit sur un plan de travail avec son petit sourir en coin. Ce même petit sourir faisait littéralement craquer Maliyah. Mais elle n'osait pas se l'avouer. Elle voyait bien que le jeune homme s'apprétait à faire une bêtise mais elle ne voyait pas laquelle et cela l'inquiétait un peu.


▬ Nick je sens que tu vas en faire une alors fais toi tout de suite une raison. Stoppe tout ça va dégénérer...


Maliyah n'en pouvait plus de rigoler. Nick n'arrêtait pas de l'appeller Maya. Il lui avait trouvé un surnom et elle le trouvait super. Elle trouvait adorable le fait que même si ils ne se connaisaient que depuis peut de temps, ils fassent comme si ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde. Maliyah rigolait toujours. Soudain elle vit un nuage blanc venir dans sa direction. En moins de deux dixième de secode elle fut aspergée de farine patissière. Elle ne ressemblait non plus à un martien mais à un fantôme qu aurait abusé du fond de tein blanchâtre.


▬ Ecoutes le style martien j'approuvait pas trop mais alors là le fantôme ça dépasse tout ce que j'avais imaginé. C'est magnifique plein de style, de grâce... Non je déconne. Bon tu sais on dit toujousr que c'est les filles qui ont le dernier mot non ?

Elle se retourna attrapa un poignée de semoule qui était là pour constituer le couscous que les cuisinières du camp préparaient pour ce midi aux campeurs. Elle la jeta avec fougue sur le beau Nick qui fut désormais couvert de mousse et de semoule.


▬ Bon ben je crois qu'on est quitte ! Semoule/mousse, contre farine/liquide vaisselle. Qui sera le grand vainqueur ?

Maliyah tout en étant pliée en deux par le rire regarda autour d'elle l'état de la cuisine puis l'ehure sur la pendule. Il était 7h45 et les cuisinières arrivait dans 15 minutes.

▬ Oh mon dieu ! Fni de rire Nick !! Les cusinières arrivent dans 15 minutes et regrades nous et regardes la cuisines. Il faut que l'on range tout...

{HS: T'inquiètes pas ce n'est pas grave du tout}


Revenir en haut Aller en bas
Nick K. Blackmore
Nick K. Blackmore


♣ messages : 17
♣ âge : 28
♣ votre rêve : Le rêve de tout artiste; percer dans la musique
♣ avatar : Sterling Knight
♣ inscription : 18/06/2010


more about the world
if cupid had a heart: amoureux(se)
relashionship:
playin' my music: Chant; Piano et Guitare

La faim justifie les moyens; with Maliyah Vide
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens; with Maliyah   La faim justifie les moyens; with Maliyah EmptyVen 2 Juil - 23:51

Nick essuya du revers de la main la mousse qui lui dégoulinait maintenant pratiquement jusqu'à ses pieds. Il espérait pouvoir retourner se changer avant le début des premiers cours, d'ailleurs, Maliyah aussi avait bien besoin d'une douche. La farine qu'il lui avait envoyé en pleine figure avait collé au liquide vaisselle de ses cheveux, ce qui lui donnait un aspect assez étrange et amusant. Et pourtant, il la trouvait toujours aussi adorable. Et puis, elle ne ressemblait pas à certaines filles du camp, qui auraient déjà couru vers leur salle de bain en se plaignant. Il avait l'impression de la connaitre depuis toujours, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Nick ne pouvait pas s'empêcher de rire dès qu'il jetait le moindre coup d'œil vers elle. Il riait tellement qu'il ne vit pas Maliyah arriver avec une énorme poignée de couscous, qu'elle lui jeta immédiatement dessus. La semoule commença tout de suite à coller sur ses vêtement mouillés par la mousse.
    ▬ Wahou, tu devrais faire carrière dans le stylisme, je suis sûr que le look fantôme et semoule attirera énormément de clients, disons... dans 5000 ans !

Il regarda autour de lui, cherchant un moyen de prendre sa revanche lorsqu'il vit à son tour l'horloge. Comment le temps avait-il pu passer si vite ? Il n'imaginait pas que ses corvées cuisine allaient se montrer aussi intéressantes.
    ▬ D'accord, d'accord. On dit match nul pour cette fois, mais ne te réjouis pas trop vite, il nous faudra une revanche.

Il lui adressa un clin d'œil, puis commença à estimer les dégâts qu'ils avaient causé dans la cuisine. La mousse avait pratiquement débordé de l'évier, le sol était glissant, il y avait de la farine et de la semoule partout par terre, sans compter que les tables du petit-déjeuner n'étaient même pas encore dressées. Bien décidé cette fois à ne plus gaffer, il attrapa la serpillère et lança un essuie à Maliyah.
    ▬ T'inquiète pas, au cas où on aurait pas fini de tout nettoyer, je leur dirai que tout est de ma faute. Je ne voudrai pas prendre le risque de te faire renvoyer et de ne plus jamais pouvoir de revoir.

Sa dernière phrase lui avait échappé. Il rougit légèrement et sourit, puis commença à nettoyer le sol, mine de rien. C'était clair qu'il voulait la revoir, et de préférence, dans un lieux plus "sécurisant" que cette cuisine où ils avaient foutu le bazar intégral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La faim justifie les moyens; with Maliyah Vide
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens; with Maliyah   La faim justifie les moyens; with Maliyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La faim justifie les moyens; with Maliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: inside :: » hého, j'ai faim.-