camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélodie perdu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyDim 2 Mai - 20:11

En venant à Camp rock, j'avais eu une mélodie magnifique dans la tête, mais impossible de la retrouvé, malheureusement. Je mettais déjà imaginé une fille la chanté. Elle aurait un teint de voix doux comme le premier vent du matin, une ombre légère, et un parfum savoureux. Pour moi, c'était enfaite la fille idéale.

L'idée du lac mettai venu comme sa ! Beaucoup de jeune venait ici pour décompresser, ou pour simplement savouré un moment de tranquillité. J'avais bien rangé mes affaires dans leur armoires, qu'elles avaient t'en déjà vu. Oui, pour moi tout était vivant. Je pris alors ma guitare et me dirigea gentiment mais surement, en direction du lac.

Le chemin était tracés, les gens y passait certainement beaucoup. Quand j'arriva devant un banc, je regarda au alentour, si quelqu'un était là. Mais, il n'y avait personne. * Génial * me dige. Je m'installa pas très confortablement et me mis en marche. Je commença part deux ou trois Do, ouis des Mi, finissant part des La. Mais, j'avait l'impression que quelqu'un me regardait. Je me retourna, et une personne me regardai assez discrétement, mais très lourdement.

<< Je peut faire quelque chose pour toi peut être ? >> Lui demandai-je pôliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyDim 2 Mai - 21:27

    J'avais passé un bon moment de la matinée à chanter tranquillement dans la salle de musique en m'accompagnant soit à la guitare soit au piano qui se trouvait à disposition des élèves dans la salle. Pour l'instant, je n'avais pas rencontré beaucoup de monde, il faut avouer aussi que je passais pas mal de temps seule à chanter, dessiner ou autre.

    Je finis par décider de sortir et de faire un petit tour vers le lac. Ayant ma guitare rangée dans mon étuis lui même accroché sur mon dos, je me dirigeais donc vers celui-ci. J'aimais beaucoup l'endroit. Le paysage était superbe et puis bien qu'il y avait du monde qui venait je connaissais un petit endroit où à chaque fois je pouvais me retrouver seule et tranquille.

    Je me dirigeais donc vers ce petit coin secret lorsque j'entendis des accords de guitare. Curieuse, je m'avançais vers la source de la musique et apercevait un jeune homme, plutôt mignon qui jouait tranquillement. Apparemment je n'étais pas la seule à connaître cet endroit finalement. Je m'avançais, regardant le mouvement de ses doigts qui glissaient d'un accord à un autre sans hésitation apparante. Soudain, il se retourna, j'espérais ne pas trop le déranger.

    Non, non, je t'écoutais simplement. Tu joues bien, ça fais longtemps que tu en fais ? Lui demandai-je, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyDim 2 Mai - 22:05

J'avais eu l'impression d'être au feu de camp, quand les gens vous regardent et ce questionne.Mais, elle ne me dérangait pas, même en plein moment de solitude. Il fallait que je me l'avoue.Je préférai être accomapgné que seul. J'était un garçon timide et discret, mais qui aimait tout de même de la compagnie. Je passais mon temps à faire de la guitare, je ne prenai alors, plus une seule seconde à moi. Elle me répondit en souriant << Non, non, je t'écoutais simplement. Tu joues bien, ça fais longtemps que tu en fais ? >>.Je souria à mon tour bien évidemment, et je passa une de ma jambes droite de l'autre côté du banc pour être face à elle, et pour lui répondre gentiment.

<< Depuis mes 5-6 ans. >> avouai-je.
Je me leva, je ne connaissait pas cette fille, certainement une nouvelle. Ou, alors
une fille à qui je n'ai jamais fait attention, ce qui était bien dommage.
Je m'avança vers elle, et la regarda avec attention.
<< Au faite, moi c'est Caleb, et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyLun 3 Mai - 17:25

    Je n'aimais pas déranger, en fait ne supportant pas les gens qui me déranger j'évitais de le faire en retour. Ainsi, s'il m'avait paru saouler de ma présence ou autre je n'aurais pas hésiter à passer mon chemin. Mais il me rendait un sourire et se tournait de façon à être face à moi, donc cela signifiait sûrement que je ne gênais pas. "Depuis mes 5-6 ans" me répondit-il avant de se présenter sous le prénom de Caleb.

    Je comprend pourquoi tu joues aussi bien alors ! le complimentais-je.

    Je jouais de la guitare moi aussi, d'ailleurs j'avais celle-ci dans mon dos et la posa de façon à ce qu'elle tienne sans tomber appuyée contre le banc. Cela faisait un peu moins longtemps que je lui que je jouais de cet instrument mais sans me vanter, je dois avouer que je me débrouille plutôt bien !

    Moi, c'est Swan, enchantée Caleb. Je ne t'ai jamais vu au camp, tu es nouveau ?

    Bien entendu, je ne connaissais pas tout le monde surtout les nouveaux mais bon, je l'aurais remarquer, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyLun 3 Mai - 17:38

" Je comprend pourquoi tu joues aussi bien alors !" me répondit-elle en retour
Elle avait une guitare dans son dos et elle l' appuya contre le banc.
" Moi, c'est Swan, enchantée Caleb. Je ne t'ai jamais vu au camp, tu es nouveau ? "
Bien evidemment je n'était guère nouveau, mais je pourrai le paraître. Avec mon jeanslim
en bas des fesses et mon t-shirt peut commun, je pouvai prendre l'apparence d'un paumé.
Je croisa les bras, et me pencha légérement en arrière puis en avant et ainsi de suite.
Je m'appuya définitivement contre la barrière, si vieille qu'elle risquerai de craqué.
Le soleil m'ébloussait, je ne voyait presque plus mon interlocutrice.
<< Non, loin de la. Tu connais Bandit ? C'est ma soeur jumelle, je viens ici depuis 4 ans. >> m'exclamai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyLun 3 Mai - 17:43

    Pour ma part, j'avais fais simple, question de fringues. J'avais simplement enfilé un short en jean, un débardeur d'un style à la mode, mes converses et puis voilà. Je ne voulais pas passée pour la petite bourge telle que me voyait mes amis à Paris. C'est vrai que mes parents ont de l'argent, mais je commençais d'en avoir plus qu'assez que les gens me jugent sur le contenu du porte-monnaie de mes parents et sur la renommée de mon nom de famille plutôt que sur qui je suis vraiment.

    Il me demanda si je connaissais Bandit avant d'ajouter qu'il était son jumeau et qu'il venait depuis 4 ans. Maintenant que j'étais au courant du lien entre lui et ma meilleure amie, je me rendais compte de leur ressemblance. J'avais déjà entendu parler de lui plus d'une fois, par Bandit mais ne l'avais croiser qu'une fois ou deux et rapidement si bien que l'on ne s'était jamais parler.

    Oui, c'est ma meilleure amie. Je viens depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyLun 3 Mai - 17:52

Maintenant qu'elle disais cela, je me rappellai qu'à la maison, une fille appelait
pour Bandit, c'était certainement elle. Mais malheureusement, je n'avai
jamais fait attention à elle, ce qui était dommage.
<< Possible que j'aille entendu parler de toi quelque fois, dommage que ce ne soit pas plus >> dige en souriant en souriant du coin de la joue.

J'entendis vaguement quelque craquement, mais je n'avais fait guère attention.

<< Je cherchai une mélodie que j'avais perdu quand tu est arrivée, je n'arrive toujours pas a la retrouvé >> lui avouai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyLun 3 Mai - 18:12

    J'esquissais un petit sourire en coin alors qu'il disait avoir déjà entendu parler de moi quelque fois.

    Oui, moi aussi, Bandit m'a déjà parlé de toi, dommage qu'on ne soit pas rencontré plus tôt !

    Je lui rendais son sourire alors que je tournais la tête pour regarder d'où venait ces craquements de branches, sûrement des élèves venant vers le lac. Mais je n'y prêtais peu d'attention et reposais mon regard sur Caleb.

    Ah bon ? Quel genre de mélodie ? Tu sais qui la chantait ? Si tu veux, je peux t'aider à la retrouver !

    C'était plutôt surprenant de chercher une mélodie, mais la personne qui chantait devait vraiment avoir une belle voix pour qu'il la recherche ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyLun 3 Mai - 18:29

Je me rendu compte vaguement que je la regardai dans les yeux
mais je ne détournait guère la tête, pui elle dit : " Oui, moi aussi,
Bandit m'a déjà parlé de toi, dommage qu'on ne soit pas rencontré
plus tôt ! "

J'aquiesa de la tête, et mis les mains dans mes poches trop profondes.
Puis elle ajouta : Ah bon ? Quel genre de mélodie ? Tu sais qui la
chantait ? Si tu veux, je peux t'aider à la retrouver
<< Je grattait ma guitare, quand une fille chanta un air. Depuis je l'ai à peu prêt dans la tête >> avouai-je en soupirant de déprime
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyLun 3 Mai - 18:38

    Je remettais une mèche de mes cheveux qui étaient passées devant mes yeux en place puis continua de le regarder, son regard plongé dans le miens. N'ayant rien à faire, je lui demandais s'il voulait de l'aide pour retrouver la fameuse fille qui chanter la chanson qu'il a à présent en tête.

    Et tu t'en souviens ? Si tu veux bien, tu pourrais me la chanter et ensuite on pourrait essayer de la retrouver, enfin, si tu veux...

    J'esquissais un sourire tentant de lui redonner le sien de cette manière car il avait l'air assez déprimé. Apparemment cela lui tenait assez à coeur de retrouver la fille. Alors moi qui était assez connue pour toujours vouloir venir en aide à mes amis et être toujours là pour eux et bien je décidais de l'aider, enfin s'il l'acceptait bien entendu. Car tout seul cela devait être assez difficile de retrouver une fille parmis toutes les campeuses sans connaître ni son physique ni son prénom juste sa voix lorsqu'elle chante, chose qui peut même être différente de la voix normale. Bref, même à deux nous ne serions sûrement pas de trop et on aurait sûrement besoin de pas mal de temps avant de retrouver la bonne fille à moins de passer un casting ce qui serait assez ridicule juste pour retrouver une fille chantant plutôt bien ! En plus, qui dit que la dite fille ne se montre pas être une personne très désagréable ? Et on aurait alors fait ces recherches pour rien ! J'espérais simplement qu'il accepterait mon aide, car j'avais plutôt besoin de compagnie même si je ne le montrais pas et paraissais appréciée être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyLun 3 Mai - 22:06

Je souria à mon tour, passé un moment avec elle ne me ferai que du bien.
Comment lui dire non, elle était d'un compagnie si magnifique, que j'en
rêvé presque. Je m'assis sur le banc, une jambe de chaque côté,
en prenant soin de posé ma guitare correctement
.

<< Je chante la chanson, tu me dis si tu la connait d'accord ? >>
Je commença quelque note, le début était lent, mais la chanson magnifique.
Je chanta doucement d'abbord, et je me rendu compte, que cette
chanson me fesait pensé au bon moment que j'avais pu passé dans
ma petite vie. Les moments avec ma soeur, avec mes amis, avec mon
premier amour...
La fin de la chanson arriva. Je la regarda de mon regard interlocuteur.
Elle avait l'air étonné.

[ la chanson est Hallelujah de Jeff Budgley quand Caleb chante, et Kate Voegele quand tu chante d'accord ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMar 4 Mai - 20:09

    J'acquiessais d'un mouvement de tête, prête à l'écouter. Il se mit alors à chanter, preuve qu'il acceptait mon aide. D'ailleurs ceci me réjouissais, j'étais heureuse à l'idée de passer un peu de temps avec lui, ainsi je pourrais mieux apprendre à connaître le jumeau de ma meilleure amie et puis en plus il m'avait l'air vraiment sympa et je dosi avouer que je le trouvais vraiment pas mal. Il avait une belle voix et je me laissais bercer doucement. Seulement, lorsqu'il s'arrêta, je le regardais et alors me souvenait qu'il avait entendu cette chanson dans la matinée. Or, j'avais chanté exactement la même, ce jour là. Je dois avouer que j'en étais plutôt étonnée, je n'aurais jamais cru que la fille qu'il cherchait et que j'allais chercher était moi même.

    Euuh...tu dis que tu l'as écoutée, ce matin ? Mais, tu te souviens dans quelle pièce c'était ? Ca ne venait pas de la salle au piano, par hasard ?

    Je ne savais trop qu'espérer, j'étais partagée entre l'espoir qu'il l'ait entendu par là-bas et donc qu'il s'agisse réellement de moi ou bien que ce soit à un tout autre endroit bien que je penchais plus pour la première. Je le regardais dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMar 4 Mai - 20:33

Elle me regardai bizarrement cette fois si. Elle me demandai
d'où était venu cette chanson, Je ne savais pas moi même,
j'était dans la voiture à ce moment si. Mais, oui, c'était
surement la-bas.

<< Oui, c'est très probable. >> fige

Je me leva, me mis face à elle. Et la regarda


<< Tu la connait, cette chanson ?. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMer 5 Mai - 17:39

    Effectivement, il pensait l'avoir écouter dans la salle de musique, celle au piano. Ce qui prouvait donc qu'il s'agissait sûrement d'elle, la chanteuse. Il se leva se mettant face à moi alors que d'un mouvement de tête j'acquiessais lorsqu'il me demandait si je connaissais la chanson. Le regardant dans les yeux que je lui disais alors.

    Oui, je la reconnais. En fait, je pense que c'est moi que tu as écouté ce matin car j'étais en train de chanter dans la salle de musique cette chanson. Enfin, écoutes, je te la chante et si tu reconnais la voix de ce matin et bien... ça voudra dire que c'était bel et bien moi..

    Alors, je commençais à chanter, connaissant les paroles par coeur. Je baissais la tête ayant peur de rougir si je croisais son regard. J'aimais chanter, même en public simplement j'avais toujours peur d'être déstabiliser si je croisais le regard de mon public. Finalement, prenant un peu sur moi, je relevais les yeux, toujours en chantant et plongeant mon regard dans le sien j'esquissais un sourire avant de terminer la chanson. Après quelques secondes de silence je finis par le briser en lui demandant.

    Alors..? Ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMer 5 Mai - 17:53

Je la regardai chanté, sa voix si douce et si enchanteresse
Je ne pouvais me décollé d'elle, son chant m'éblouissait.
Je sentai mon coeur bondir dans ma poitrine, des couteaux
ce plantait dans mes bras, je sentis mon corp fondre.
Elle arriva à la fin, malheureuse, je lui pris une main
et souria de toutes mes dents

<< J'ai reconnue la voix,ta voix. Cette voix.. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMer 5 Mai - 19:14

[lis]Cette chanson m'avait toujours émue. Que se soit en l'écoutant, en la chantant ou bien même rien qu'en pensant à elle je ne pouvais m'empêcher d'avoir les yeux qui brillaient, les larmes me venant. Alors que je faisais tout pour retenir une larme de glisser le long de ma joue pensant à ma jeunesse passée en solitude mes parents étant toujours au travail, pensant au nombre de fois où j'avais du être une autre, celle que tout le monde voulait que je sois : la fille d'une famille de la haute société de Paris, il me prit la main alors je la serrais doucement ce geste me réchauffant le coeur. C'était bien moi, il avait reconnu ma voix. Je ne savais trop que dire, à la fois émue et surprise alors je me blottis dans ses bras lui faisant un cours calin avant de me redécoller et de me mettre face à lui, souriante. Puis je lui dis.

Je n'aurais jamais pensé quand tu m'as dit cherché cette fille qu'en fait se serait moi ... Enfin, au moins ça nous évitera de la chercher dans tout le camp ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMer 5 Mai - 19:19

    Je ne pensais vraiment pas trouvé cette fille si facilement, en plus que se sois Aalhys.
    Je sais que je ne la connais pas vraiment du mieux, mais j'avait envie de la connaître,
    puis elle se blottis contre moi, elle sentais très bon. Pour une fille, c'est très normal.
    Puis elle m'avoua qu'elle n'aurait jamais pensée cela. Moi non plus avrès dire.
    Me dire que cela aurait pût être n'importe qui, ca me fesait froid dans le dos.


<< Je suis très content que se sois toi, tu est....attachante >> finige part avoué
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMer 5 Mai - 19:29

    Je le regardais en souriant puis il m'avoua qu'il me trouvait attachante. Je rougis légèrement baissant la tête pour essayer de me cacher. En effet je détestais le fait que je rougissais facilement donc j'essayais la plupart du temps de ne pas le montrer. Je relevais la tête alors que mes joues retrouvaient une couleur normale puis je le remerciais de son compliment.

    Merci... Toi aussi tu es.. attachant !

    Je déposais un baiser sur sa joue comme remerciement. Enfin, je réfléchissais à quoi faire car du coup notre plan d'aller chercher cette fille tomber à l'eau, ce qui était peut être mieux au final, on trouverait sûrement quelque chose d'autre et qui serait beaucoup plus agréable à faire. En tout cas, j'espérais qu'il accepte qu'en même de passer un peu de temps avec moi car je commençais à vraiment l'apprécier.

    Bon, tu veux faire quoi ? Enfin, si tu veux bien me supporter un peu plus !

    J'esquissais un sourire amusé en le regardant dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMer 5 Mai - 19:33

    Je souria à son tendre baisé sur ma joue, je crois même être devenu
    une écrevisse à quelque instant. Elle me demanda poliment ce qu'ont
    pouvais faire. Le lac n'était pas vraiment l'endroit pour ce baigné...
    Je lui proposa deux possiblité.


<<On va faire trampette à la piscine,
ou l'on ce balade simplement au parc ? d'autres sujet ?
>>


Dernière édition par Caleb Percy Jones le Mer 5 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMer 5 Mai - 19:41

    Je m'attendrissais en le voyant rougir à son tour. C'est vrai, jamais toujours trouver ça très mignon et craquant pour un garçon de rougir. Ca montrer qu'au moins ce n'était pas un sans coeur que tout passait au dessus de la tête. Il proposait alors que l'on aille se baigner à la piscine ou bien aller simplement se baigner dans le parc. J'avais à la fois envie de me reposer tranquillement donc le parc serait sûrement le mieux mais j'avais quand même pas mal envie de m'amusais donc je finis par choisir d'aller me baigner. En plus il n'avait pas rejetter ma proposition de passer un peu de temps tous les deux donc je souriais, contente.

    On va à la piscine ? Par contre, avant il faudrait que j'aille poser ma guitare dans ma chambre, je ne voudrais pas l'abimer !

    On commença donc à avancer. Avant d'arriver à la piscine, je posais ma guitare dans ma chambre et il posa la sienne dans sa chambre puis nous arrivons à la piscine. On se sépara, allant chacun dans une cabine puis je ressortis vêtue d'un joli bikini qui m'allait vraiment bien. Lorsque je le vis, je lui souriais. Nous posons nos affaires sur deux transates côte à côte puis comme on s'approchait dans la piscine je le poussais gentiment pour qu'il aille à l'eau d'un seul coup. Lorsqu'il ressortit je lui souris en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMer 5 Mai - 20:33

    Je ne mattendais pas à ce qu'elle me pousse dans l'eau, cette jeune fille avait de la force, car je n'était pas non plus un poid plume, pour me venger je sortis de l'eau, fis comme si je rien n'était, passa mon bras autour de ces épaules, puis nous fis tombé à l'eau


<< Oups ! >> fige en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyMer 5 Mai - 23:25

    J'avais eu de la chance. Son attention l'avait quitté le temps d'une seconde et je n'avais pas hésité : j'avais sautée sur l'occasion pour le pousser alors qu'il était tout sec sans ça je n'aurais sûrement pu le faire. Après être sorti de l'eau il me poussa, plongeant avec moi cette fois-ci, alors que bien que je tentais de me débattre je finissais dans l'eau. Sortant la tête de l'eau, je l'arrosais gentiment. Comment aurais-je pu l'empecher de me faire tomber alors que j'étais plus légère et plus petite que lui ? Mission impossible ! On continua à jouer de la sorte un petit moment puis je lui proposais.

    On va plongé du 7m ?

    La piscine était doté de trois plongeoirs : 2,5 et 7 mètres. Je voulais voir s'il releverait le défis, s'il était aussi joueur que moi. Bon bien entendu je n'avais aucune idée de s'il avait le vertige ou non, ce qui nous empêcherait d'aller sauter d'aussi haut s'il l'avait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyJeu 6 Mai - 20:21

    Elle m'avais proposé de sauté du 7m, j'avouai que c'était haut, mais ce n'était
    pas sa qui allai me foutre la trouille du siècle. Je lui souria, et m'avança à
    l'échelle, monta une à une les marches mouillées. J'arriva en haut, et
    regarda en bas, c'était vachement haut. Je m'appuya é la barrière et
    t'attenda
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyJeu 6 Mai - 20:32

Je n'avais jamais sauté d'aussi haut. Je voulais juste voir ce que ça faisait ! Il arriva en haut avant moi étant passé le premier mais je le suivais de pas loin. Lorsque j'arrivais enfin à sa hauteur je le regardais puis tournais la tête vers en bas, la piscine et le carré réservé au plongeoir.

Waw ! C'est qu'en même super haut !

Mais je ne voulais pas me défiler. En plus, une fois qu'on l'aurait fait se serait passé ! Et puis ce n'était pas si terrible que ça, il fallait juste éviter les plats au risque de se faire vraiment très mal !

Bon, comme tu es devant moi, tu passes le premier ?!

Il y avait une sorte de feu tricolore qui indiquait lorsque l'on pouvait sauté ou non. Il était pour l'instant rouge car une jeune fille venait juste de sauter non sans lacher un cri stridant au passage. On devait donc attendre qu'elle dégage d'en dessous pour pouvoir laisser de la place au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] EmptyJeu 6 Mai - 20:47

    Le feu passa au vert, je lui fis un oui de la tête.


<< oui, tu veux d'abbord que je t'encourage ? >> gige en riant légérement

    Je m'avança sur la planche qui se balancait, j'appuya quelque fois dessus,
    de sorte à ce qu'elle me face sauter. Je recula, pris une grande bouffé d'air.
    Puis, courra sur la planche, le vide était incroyable, cela passait à une vitesse
    incroyable, mais une tonne d'idée de parvenait. J'atteignit enfin l'eau et y toucha
    le sol avec mec pieds, je remonta à la surface et regarda en l'air, en direction
    de Aalhys.


<< Whaou ! >> Lui hurlai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mélodie perdu [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie perdu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » et plouf dans l'eau-