camp rock™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélodie perdu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:52

Je riais à ses paroles puis le feu passa au vert, s'était à son tour. Je le regarda prendre son élan puis sauter. Je croisais discrètement les doigts pour que rien ne se passe mal à l'arrivée. Heureusement il ressortit rapidement et je me mis à l'applaudir et lui criant.

Bravo !

Il s'écarta, ça allait être à moi. Le feu rouge disparut et je lui criais à nouveau avant de commencer.

Bon, à mon tour maintenant !

Je courrais légèrement sur la planche, et sautais au bout pour enfin faire un plongeon bien calculé. J'entrais délicatement dans l'eau, sans aucunes accroches puis ressortis quelques mètres plus m'approchant de Caleb.

C'était géant !

Je lui adressais un beau sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:04

    Je l'avais vu sauter, c'était incroyable, d'une vitesse éclair.
    Elle m'adressa un tendre sourir, je m'assis alors au bord
    de la piscine, lui tendit la main en la remontant pour qu'elle
    sois à mes côté, puis dans une gigentesque eclapoussé d'eau
    je secoua mes cheveux, ce qui la remouilla. Bien entendu
    je ria.

<< Désoler.. >> fige hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:07

Je le regardais en souriant puis pris la main qu'il me tendait me laissant ainsi m'asseoir à côté de lui. Heureusement, je n'étais pas lourde ce n'était donc pas difficile de me porter ainsi. Il secoua la tête, pour enlever l'eau de ses cheveux et forcément, celle-ci m'atterit dessus me remouillant. Je riais à mon tour puis lui dit en reprenant mon calme et voulant être sérieuse, ce que j'arrivais plutot bien à faire étant une assez bonne comédienne.

Méchant ! Puisque c'est ça je te boude !

Je me mis comme les petites filles, à croiser les bras sur ma poitrine en baissant la tête. D'extérieure la scène était attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:26

    Elle c'était posé comme une petite fille qui ferait un caprice.
    Elle était mignonne dans cette position, ce qui me fit rire
    Après de longue pensée, je me tourna vers elle.


<< Comment puis-je te prouver que je suis attendrissant. >>

    J'éclata d'un rire amusant, j'avais piqué cette phrase dans
    l'age de glace 3, un film que j'aimait regardé. Car Diego,
    me fesait pensé à moi. Quoi que Beuk me ressemblait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:43

    Au départ il ne disait rien, ne faisant que rigoler face à ma posture de petite enfant capricieuse et puis il finit par sortir une réplique d'un dessin animé : L'age de glace 3 ce qui était un de mes préférés. Je me tournais face à lui alors qu'un beau sourire venait remplacer ma mine boudeuse.

    Roh, c'est bon ! C'est pas du jeu je peux pas te bouder longtemps, c'est trop dur !

    Je le regardais puis passant la main dans l'eau je l'aspergeais avant de me lever en vitesse et de me mettre à courrir dans l'herbe entourant la piscine par peur qu'il ne m'en envoit lui aussi alors que j'étais sèche. Seulement il se mit à courrir lui aussi et me rattrappa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:00

    L'eau que j'avait ressu sur moi était... gelée. Elle était partis en courrant, bien entendu
    je lui laissa un peu d'avance, car j'allait beaucoup plus vite, mais après deux minutes de
    cours je la rattrapa, ce qui me fis rire, c'était que Aalhys était fine comme une patte de
    mouche, facile de l'attrapé et de la porter comme un sac à patate. Même si il fallait que
    je me sacrifie moi aussi, je saute à l'eau avec Aalhys dans les bras. Je nagea quelque
    instant sous l'eau. Je n'appercevai pas Aahlys, il y avait encore trop de mini-bulle du
    à mon saut. Mais petit à petit je la vu apparaître. Elle sourait, enfin je crois. Si ce
    n'était pas le cas, il faudrai que je m'achète des lunettes, et j'était loin d'en avoir envie.
    Ressemblé à un bigleu à lunettes, pour un guitariste. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:24

    Je courrais alors qu'il était derrière moi en train de me rattrapper rapidement. J'avais beau essayer de le semer en partant de ci et de là il finit par m'attrapper et me porter dans se bras alors que j'essayais de me débattre pour qu'il me lache car je le sentais vraiment mal pour moi mais il m'apporta jusqu'à l'eau et sauta alors avec moi alors que je m'accrochais à lui fermant les yeux avant d'entrer dans l'eau. Ensuite je m'écartais comme il me lachait et partait un peu plus loin et ressortit regardant dans sa direction en riant. Puis je nageais jusqu'à lui et montant sur son dos je le coulais doucement et m'écartais pour finalement le laisser remonter en lui souriant d'un sourire amusé.

    Hey, on ne s'en prend pas à une fille, car ça peut toujours se venger !

    J'étais en train de me reculer lorsqu'un mec que je ne connaissais pas posé les mains sur mes hanches en me soufflant à l'oreille "Salut ma belle ! T'es vraiment sexy avec ton p'tit bikini" je me retournais m'écartant de ses mains.

    Non, mais ça ne va pas ? Dégage de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:30

    Je m'amusé comme un gamin, malgrès son poid plume, elle m'avait envoyé au fond de l'eau.
    Un mec, s'approcha d'elle et lui glissa des paroles qui me gêna, je nagea jusqu'a vers eux, pris
    Aalhys et la mis derière moi
.

<< Tu la touche pas !! >> lui lançai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:37

Je tournais la tête, espérant que Caleb se ramène vite fait car l'autre était plus grand et plus fort que moi, même si ce n'était pas bien dur. Heureusement, il s'approcha, se plaçant entre le type et moi et répliqua au gars qui voyant qu'il était plus petit commença à se sentir mal et marmonnant un petit Oh, c'est bon si on peut même pas s'amuser ! En tout cas fait gaffe à ta copine, qu'elle ne se trouve pas un soir toute seule ! Il sortit de l'eau et s'éloigna.

C'est ça, barre toi, connard !L'insultais-je avant de me retourner vers Caleb. Merci, d'être intervenu ! J'esquissais un petit sourire géné, l'autre m'ayant mise mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:47

    Je m'énérva presque sur le visage de ce pauvre type, moche...


<< [/u]N'y compte même pas. >>

    Je me retourna, Aalhys avait l'air genée, mais c'était rien. Il aurai pu y avoir pire.
    Alors je l'aida à sortir de l'eau, et nous allâmes nous installé sur nos linge de bain.
    J'était couché, les bras croisé derière la tête, fermant les yeux, en plein soleil
    pour bronzer. Je posa alors la question qui me turlupinais t'en.


<< [/color]Ca ta pas gêner qu'il disa " ta copine " >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:52

Une chose était sûr en plus d'être vrai un pauvre type, il n'avait pas été gaté par la nature et était vraiment moche. On sortit ensuite de l'eau allant nous allonger sur les deux transates auprès desquels on avait posé nos affaires quelques temps avant. Je m'étais allongée à plat ventre, ayant croisé les bras posant ma tête sur mes mains et fermant les yeux tout en profitant du soleil qui tapait doucement dans mon dos. Puis, il posa une question qui me surprit tout d'abord, en fait je ne m'y attendais pas vraiment. Me relevant en m'appuyant sur les coudes je tournais la tête vers lui et le regardant je lui répondis.

Et bien, on va dire que je préférais ne pas le retenir plus longtemps. Mais bon, au pire on s'en fou de ce qu'il pense non ? Pourquoi, ça t'as géné, toi ?

Bon bien entendu, j'avais remarqué que le type croyait que l'on était en couple mais après tout je m'en fichais pas mal. En plus, Caleb était sympa et mignon, alors ça ne me dérangeait pas vraiment que l'on pense que je sortais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:05

    Non, ca ne me gênait loin de la. Le faite qu'ont croit que l'ont était en couple était
    plutôt un compliment. Sortir avec une si jolie fille serai le rêve, pour un mec comme
    moi.


<< Loin de la, il en faut beaucoup pour me gêner moi >>

    Une fois qu'elle s'était remis en place, ses yeux fermer. Je me leva doucement
    et m'approcha d'elle, je me pencha en dessus, et posa mes mains sur ses côtes
    je commença à lui faire des chatouilles, ca me fesait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:20

    J'esquissais un sourire en le regardant avant de me réinstaller comme j'étais au départ, allongée en fermant les yeux. Je l'entendis bouger mais ne fit pas attention pensant qu'il changeait simplement de position. Mais il ne fallut pas longtemps avant que je ne le sente me faire des chatouilles. Je me retournais, riant étant très sensible à cela. J'essayais de me débattre en lui faisant à lui aussi. Bien entendu, il était plus fort que moi alors je ne pouvais rien faire mise à part espérer qu'il arreterait rapidement. Je le regardais, toujours aussi pliée en deux.

    Arrête, arrêtes s'il te plait ! le suppliais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:24

    Je riais, elle se débatait mais j'était beaucoup plus fort, je m'asseya en face d'elle
    sur le bord du transates, je riait puis j'arrêta. Je lui pris la main et souria
    Elle avait la main froide, incroyable pour cette chaleur. Mais elle se rechauffement,
    mes mains chaude les aidait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:43

Il finit par s'arrêter alors que j'arrêtais de rire, me calmant. Puis il s'asseya face à moi alors que je restais assise moi aussi. Il prit ma main. La sienne était vraiment chaude par rapport à la mienne mais bon, au moins la sienne avait une température normal alors que moi je les avais trop froide. Je lui souriais, appréciant la chaleur qu'il m'apportait.

Bandit ne m'avait pas menti, tu es vraiment un garçon super !

Je lui souria en le regardant dans le yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:04

Je ria, Bandit que j'appellai quelque fois Bambi, était d'un humour incroyable.
Mais c'était normale. c'est ma jumelle...

<< Merci, mais tu sais c'est assez normale, je suis le jumeau de superwoman !! >> déclarai-je hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:27

    Je riais alors qu'il désignait Bandit sous le surnom de superwoman. Je le regardais.

    Oui, c'est sûr !

    J'esquissais un sourire avant de lui demandere, voulant en savoir un peu plus sur lui.

    Sinon, parle moi un peu de toi...

    Je le regardais alors que non loin de là passer le mec de toute à l'heure, je lui adressais un regard noir et comme il remarquait Caleb il s'éloignait presque à la course. Je savais que tant que je serais avec lui, je n'aurais rien à craindre. Je me sentais bien là avec lui. J'étais vraiment contente de l'avoir rencontrée et je commençais à m'attacher chose qui était plutôt rare. En fait, avant j'évitais de m'attacher voyant les gens rapidement s'éloignait de moi comme le faisait mes parents.


Dernière édition par Aalhys P. Johnson le Ven 7 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:33

    Il n'y avait pas beaucoup de chose à racconté.


<< J'ai toujours fait mine de méler des histoires des autres. je suis pas discter et non loin d'être le plus calm du monde. Dès que je peut foutre de l'ambianc, je le fait. Dans mon monde, je me clarifirai de petit con. je m'intérésse au filles, et je fait tous pour enervé ma soeur. Je suis même " tombé amoureux " de sa meilleure amie d'enfance, pour lui joué un mauvais tour. Je ne m'en suis pas vraiment remis, car je suis tombé fou d'elle. Depuis j'ai peur de retrouvé l'amour, donc de soufrire >> fige en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:52

    Je l'écoutais, attentivement. En fait, on avait passé pas mal de temps ensemble mais au final ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre. Lorsqu'il eut terminé je vins m'asseoir près de lui en lui faisant un calin pour le réconforter comme il baissait la tête.

    Ne t'inquiète pas, tu trouveras une fille bien, sympa et qui te redonnera le gout à l'amour !

    Je lui souriais en lui collant un bisou sur la joue.

    Pour ma part, je suis londonienne, j'aime m'amuser et mettre l'ambiance, je suis à l'écoute des autres et plutôt caline. Heum, sinon je suis tétue, et franche. J'ai vécue sans voir mes parents car ils avaient trop de travail, donc j'ai été élevée par plusieurs nourrices que je faisais fuire les une après les autres pour que mes parents s'intéressent un peu à moi mais ça n'a jamais été le cas. La plupart des mes anciens amis n'en étaient pas vraiment car ils n'aimaient que la fille de famille de la haute société et pas qui j'étais réellement donc j'ai trop souvent du être celle qu'il voulait que je sois et non celle que je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:22

    Je l'écouta, son recis me mis un chat dans la gorge. Au final elle n'avait pas
    eu la meilleure des enface.

    << J'èspere que je l'a rendrai mieux maintenant >>

    Je remarqua que j'avais pensé tout haut.

    << Je l'ai dit à voix haute ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:52

La plupart de mes anciens amis pensaient que j'avais une vie idéale et il ne comprenait pas de quoi je pouvais me plaindre. Mais eux, ils n'en avaient rien à faire de ce que faisaient leurs parents, ils ne vivaient que pour la fête, l'argent et pour montrer au personne d'une classe inférieure niveau richesse qu'ils étaient plus beaux, plus riches, plus ...tant de chose qu'eux autres. Et pourtant, j'étais loin d'être la plus heureuse. Mes parents, c'est comme s'ils n'avaient jamais fait parti de ma vie, je devais toujours faire semblant, semblant d'aller bien, d'apprécier telle ou telle personne, de me sentir bien dans tous ses galas de charités avec des petits péteux de ma classe sociale ... Caleb fit ensuite une remarque qu'il n'avait pas voulu dire, il avait juste penser tout haut. Comme il me demandait s'il venait vraiment de parler, j'acquiessais d'un mouvement de tête et répondais.

Oui, tu la rend mieux, beaucoup mieux...

Je lui souriais, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 9:33

    Je souria comme un idiot, je devait ressemble à..un truc. Ce qui me fis rire légérement,
    puis j'avais aperçu notre cher pauvre type de loin, il nous regardais avec ses copains,
    en montrant du doigt Aalhys, mais je fis comme si de rien n'était, après tout, si il
    voulait la guerre, il allait perdre. Je rigola bruyamment alors, et Aalhys me lança un
    regard interloccuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:20

    Je regardais Caleb, qui lui fixait l'autre mec avec sa bande d'amis qui me montrait du doigt. Ce qui d'ailleur n'était pas franchement discret pour parler de quelqu'un ! Enfin, bref, Caleb se mit soudainement à rire, d'une manière assez bruyante. Je tournais la tête vers lui, sans comprendre ce qui l'avait fait rire brusquement.

    Qu'est-ce qui se passe ?

    Je le regardais d'un regard inquisiteur tournant la tête vers les autres, cherchant à comprendre ce qu'il avait pu trouver amusant. Comme il continuait de me regarder en me montrant, je leur fis un f*ck espérant qu'ils comprendraient que j'aimerais qu'ils me laissent tranquilles. Mais ça ne sembla pas vraiment les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Caleb Percy Jones
Caleb Percy Jones
JONES DEPARTEMENT
How do I describe an Angel?

♣ messages : 224
♣ âge : 31
♣ votre rêve : Devenir un grand guitariste
♣ avatar : Logan Lerman
♣ inscription : 29/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:30

    Je riai au ecla, ce qui me fit rire était que sans voir, le mec avait un trou à son maillot la ou fallait pas.
    Je pris Aalhys part la main et nous emmena vers ce fameux. Je riai encore plus, il n'avait eu aucun
    don de la part du christ, c'était sur. Avrès dire, je pleingait sa futur petite amie.


<< Dis moi Aalhys, ce mec n'a pas un problème de trou ? >> fige hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyxla.skyrock.com
Aalhys P. Johnson
Aalhys P. Johnson
AALHYS ♠ dreaming with open eyes

Féminin
♣ messages : 98
♣ âge : 29
♣ votre rêve : uc.
♣ avatar : emily browning ♥
♣ inscription : 24/04/2010


Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:02

    Je continuais de regarder Caleb qui riait en fixant le mec. Puis il se leva et prenant ma main il m'emmena vers l'autre tout en continuant de pouffer en se moquant sûrement du type qui lui non plus apparemment ne comprenait pas. Enfin, il me fit remarquer que le type avait un trou dans son maillot de bain et je me mis à rire à mon tour.

    Si, on dirait bien. Dis mec, tu sens pas des courrants d'air ? fis-je en riant.

    Je regardais Caleb en riant alors que l'autre se rendant compte du trou commençait à se sentir gêné. Puis il fit : "Ouais peut être et alors ? Tu veux voir de plus près ma belle ? T'inquiète, tu pourras mais avant débarasses toi de ton copain !" , un de ses potes répliqua à son tour "Et, Max, j'espère que tu partageras !". En tout cas on savait une chose, le pauvre type s'appellait Max ou du moins c'était son surnom.

    Ta gueule, pauvre mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-guiltypleasure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélodie perdu [LIBRE]   Mélodie perdu [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie perdu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp rock™ :: outside :: » et plouf dans l'eau-